Astuces pour garder la ligne

:cool::cool:
Bonsoir les filles ...et les messieurs


Jaimerai savoir quel est votre petit truc en plus pour perdre du poids sachant que je fais deja de la cardio et un peu de muscu pour me raffermir apres des années de laisser aller. Je vais bientot me fiancer et jaimerai etre vraiment a mon aise et bien dans ma peau :p

Je pense que ce que tu fais, est déjà pas mal. Cardio + muscu c'est nickel :cool:.
En plus, tu peux masser ta peau, boire beaucoup d'eau, éviter les grignotages (trop sucré, trop salé, trop gras).

Je sais pas si ça peut t'aider mais j'avais arrêter le gluten pendant un moment et j'avais dégonflé lol

En tout cas bon courage et toutes mes félicitations!!
 
Bonsoir les filles ...et les messieurs


Jaimerai savoir quel est votre petit truc en plus pour perdre du poids sachant que je fais deja de la cardio et un peu de muscu pour me raffermir apres des années de laisser aller. Je vais bientot me fiancer et jaimerai etre vraiment a mon aise et bien dans ma peau :p

Le gingembre : ( tu l'épluche , le rappe , t tu laisse infusé dans de l'eau frémissante , ajoute une goutte de citron pour ne pas que ça noircisse , ça elimine testé et approuvé par moi même ;), le mieux c'est après le dernier repas de la journée.

Pour embellir la peau : dans un bol mélange du marc de café, un peu de sucre, et de l'huile d'olive ou du miel (pour l'hydratation) et fait un gommage dans la baignoire/douche biensure car c'est vite salissant.

Mais si tu n'es pas en surpoids ne cherche pas a maigrir a tout prix et n'importe comment hein , déjà tu fais du sport c'est très bien ;) .
 
Bonsoir les filles ...et les messieurs


Jaimerai savoir quel est votre petit truc en plus pour perdre du poids sachant que je fais deja de la cardio et un peu de muscu pour me raffermir apres des années de laisser aller. Je vais bientot me fiancer et jaimerai etre vraiment a mon aise et bien dans ma peau :p

Moi je compte les calories ... je dépasse pas les 1800kcal pour ne pas prendre de kilos, à part quand c'est jour de fête !
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Lol faut arreter la bouffe le soir et te mettre aux abdos mais tu kiff trop la bouffe

Oui ^^

C'est surtout que je me kiffe quand je mange ce que je me suis fais :love: Je me dis bsahtek David t'es un chef :bizarre: Surtout que y'a que le soir que j'ai le temps de faire quelque chose.

Je vais essayer ce que tu as dis ici, tu as l'air de bien connaître, mais il faut que je change mes habitudes.
 
Oui ^^

C'est surtout que je me kiffe quand je mange ce que je me suis fais :love: Je me dis bsahtek David t'es un chef :bizarre: Surtout que y'a que le soir que j'ai le temps de faire quelque chose.

Je vais essayer ce que tu as dis ici, tu as l'air de bien connaître, mais il faut que je change mes habitudes.
Tu te fais un plat de temps en temps mais pas tt les soirs
 
Oui. Tout ce qui de qualité est coûtant. C'est une habitude à acquérir aussi.

Tu t'y connais sur le choix des fruits et légumes ?

Je privilégie les fruits et légumes de saison. J'ai des producteurs a côté de chez moi qui vendent leur stock.
Toute l'année quasiment y a des carottes, pomme de terre, navet, céleri, betterave, salade.
Ensuite pour les fruits les pommes en hiver, les agrumes sont importés pas trop le choix.
 
Je privilégie les fruits et légumes de saison. J'ai des producteurs a côté de chez moi qui vendent leur stock.
Toute l'année quasiment y a des carottes, pomme de terre, navet, céleri, betterave, salade.
Ensuite pour les fruits les pommes en hiver, les agrumes sont importés pas trop le choix.
Qu'est-ce que tu attends alors pour travailler tes plats ?
 
Haut