Astuces séduction

Freyja

Madame Blondin
VIB
T'as déjà vu comment une Saoudienne dansait sérieux tu fais la même qu'elle c'est bon le mari est dans ta poche, il peut aller voir nos amies coupé décalé elles n'arriveront pas à bouger aussi bien le tarpé que les saoudiennes.=)

Un petit aperçu de ce que peut être leur danse malheureusement en chantant "Allah":

Arab Girls Dancing - YouTube
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ok un ptit pschitt d hexomédine et voilà il est tout neuf

tu me fais un massage des pieds?


ah toi aussi t'aime les massages aux pieds ??? moi aussi et même les caresse sous les pieds :D

mon ex elle me le faisait en regardant un match de foot allogné sur le canapé avec un pot de pop corn à la main pa pa pa c'était pas de la tarte...
 
Merci les filles c'est sympa d'avoir"paticipé", je m'attendais a des trucs auquels j'aurai pas pensé mais non, les bougies,lingerie sexy,petits plats,mots doux,endroit insolite,massage...c'est dejà fait ( et cacontinue),finalement j'ai peut etre pas besoin de faire + parce qu'aparemment c'est deja TRES bien,je suis au top! ;)
merci encore et bisous
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Merci les filles c'est sympa d'avoir"paticipé", je m'attendais a des trucs auquels j'aurai pas pensé mais non, les bougies,lingerie sexy,petits plats,mots doux,endroit insolite,massage...c'est dejà fait ( et cacontinue),finalement j'ai peut etre pas besoin de faire + parce qu'aparemment c'est deja TRES bien,je suis au top! ; )
merci encore et bisous
Sinon tu peux sortir les déguisements :D
Y en a qui aime ça :)
 
Haut