Attaque à la hache dans un train en allemagne : une vingtaine de blessés

A

AncienMembre

Non connecté
Je connaissais l'expression "venir avec sa b*te et son couteau".
Maintenant, il y aura aussi "venir avec sa hache et son couteau" :claque:
Désolé pour ce calembour macabre, l'actualité ne s'y prête pas.

Plus sérieusement, comment peut-on déjà être empli d'autant de haine à 17 ans? :eek:


faut connaitre le parcours des gens pour "comprendre" leur fonctionnement!

si il a baigné dans la violence, les chances d'adopter des comportements violents sont assez grandes!


c'est triste de voir ça! j'ai autant de mal pour les victimes que pour ce gamin perdu!
 
faut connaitre le parcours des gens pour "comprendre" leur fonctionnement!

si il a baigné dans la violence, les chances d'adopter des comportements violents sont assez grandes!


c'est triste de voir ça! j'ai autant de mal pour les victimes que pour ce gamin perdu!

Tu as sans doute raison.

Nous ne mesurons pas vraiment la chance que nous avons de vivre dans un pays en paix!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah ouais comme les drapeaux et autres chez Brevnik ou Fogerty, on a aussi un groupuscule qui s'appelle "lone wolwes" au Royaume Uni très dangereux même les brigades anti-terroristes se méfient d'eux ne parlons pas de Terence Gavan aux usa qui a pris plus de 10 ans je crois...

On en est qu'au début, le plus dur est devant, tous ces "lone wolwes" qui vont passer à l'acte et ou l'on ne pourra rien faire en Europe ou aux USA...ça fait des années qu'on dit que nous arrivons socialement dans le mur...

on parle de 7 blesses et non pas 20!

apparement le Copyright de Deach a été retrouvé...le drapeau :wazaa:
 
@Marbeldano
Je pense qu'en Belgique tu dois circuler en voiture et ne jamais prendre les transports en communs le soir ou même le taxi car là tu verrais un peu plus de graines de folie effrayante et dangereuse. Toute couleur confondue, ils ressemblent souvent à ce qu'on appelle des "kassos" ou bien tu sens qu'ils sont pas loin de péter un câble à cause de leur vie de ***** (y avait le film de Almodovar "les nouveaux sauvages" génial sur les gens qui pètent un câble et deviennent fous en 1 sec). Je dis en Belgique, parce qu'à Paris en tous cas il y a une population plus diversifiée qui prend le RER qui est plein et donc c'est plus sécurisé donc le RER y est un terrain moins propice à l'"observation".

et @anonymousse
Vraiment, je fais pas dans l'angélisme, je suis très bien consciente du genre de dingue qu'on a chez nous et même par quoi c'est provoqué mais les fous qui se baladent ça ne date pas d'hier, je dirais même qu'on est une extrême minorité à être sain d'esprit.

Regarde cette tarée possédée par le diable qui veut ses nuggets. Elle menace de se tranformer en super saian et de manger les serveurs du mac do les digérer et de faire ensuite caca partout :s



Allahi ster ou Allahi hfad ou safi
 
jai limpression que le moyen orient est une ruche d'abeilles qu'il fallait pas toucher

ça va empirer oui

Vu les conflits, guerre qu'il y'a eu , la population a été sévèrement impactée ... mais ça n'explique pas tout, le côté culturel a quand même une grande importance dans les comportements en société . Malheureusement ça ne m'étonne même pas d'entendre dire que l'homme qui a agressé à la hâche est un réfugié .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'homme a 17 ans c'est un gamin selon nos critères...comment un gamin de 17 ans en arrive à ces extrémités???


Vu les conflits, guerre qu'il y'a eu , la population a été sévèrement impactée ... mais ça n'explique pas tout, le côté culturel a quand même une grande importance dans les comportements en société . Malheureusement ça ne m'étonne même pas d'entendre dire que l'homme qui a agressé à la hâche est un réfugié .
 
L'homme a 17 ans c'est un gamin selon nos critères...comment un gamin de 17 ans en arrive à ces extrémités???

Il reproduit certainement un schéma de vie de là où il a grandi. Et à 17 ans c'est plutôt un grand ado donc normalement doué d'un minimum d'autonomie dans la vie en société . On est tenté de dire qu'il est atteint psychologiquement mais il n'est pas un cas isolé et donc il faut plutôt chercher du côté de l'environnement socio-culturel dans lequel il vient.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Discours néo-colonialiste...on sait très bien qui est visé dans cette "limitation" de grossesse...ils ont tout essayé, l'esclavage, la colonisation, le hiv et les guerres fratricides, ebola etc...:D

Des problèmes tu veux dire, on est trop nombreux, il faudra bien prendre des mesures dans certains pays et contraindre des gens pour limiter le nombre de naissances.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui comme nos petits "sauvages" de cité quoi...détresse psychologique, prise de stupéfiants et autres, précarité sociale, familiale etc....? bah ils sont des milliers en Europe non?

Il reproduit certainement un schéma de vie de là où il a grandi. Et à 17 ans c'est plutôt un grand ado donc normalement doué d'un minimum d'autonomie dans la vie en société . On est tenté de dire qu'il est atteint psychologiquement mais il n'est pas un cas isolé et donc il faut plutôt chercher du côté de l'environnement socio-culturel dans lequel il vient.
 
Discours néo-colonialiste...on sait très bien qui est visé dans cette "limitation" de grossesse...ils ont tout essayé, l'esclavage, la colonisation, le hiv et les guerres fratricides, ebola etc...:D

Ne sois pas parano, Inde, Pakistan, Chine, c'est pas en Afrique.
Si tu veux mon avis il faudrait imposer des limitations à toutes les populations du monde sauf les pays qui ont déjà une démographie très faible comme la Finlande et l'Islande.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Excuse moi mais la politique de l'enfant mâle, les infanticides féminins ont fait que dans cette partie du Monde il manque 150 millions de femmes? tu veux qu'ils viennent chez nous en prendre?

L'Inde se développe tellement vite à tous les niveaux c'est pas une histoire de démographie je pense...

Ne sois pas parano, Inde, Pakistan, Chine, c'est pas en Afrique.
Si tu veux mon avis il faudrait imposer des limitations à toutes les populations du monde sauf les pays qui ont déjà une démographie très faible comme la Finlande et l'Islande.
 
L'Inde se développe tellement vite à tous les niveaux c'est pas une histoire de démographie je pense...
bien sur que la demographie a un role on est passés de 1 a 7 milliards en un siecle cela ne pourras pas durer eternellement la nature reguler naturellement les populations dans les siecles passes par des epidemies et des famines
la science nous a permis d exploser demographiquement mais les ressources naturelles ne permettrat pas de subvenir au besoin toute cette nouvelle population le rechauffement climatique la pollution des sols de l air de l eau qui vas avec .
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
- Drapeau d'ISIS dessine a la main retrouve chez lui
- ISIS revendique l'attaque (tm).
- Les victimes lourdement blessees sont une famille de touristes de Hong Kong
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bien sur contrôle mondial des naissance, contraindre les femmes des pays dits pauvres, tiers monde ou en voie de développement à ne plus faire d'enfants, c'est un projet impérialiste et occidental ça ...ISSrael à commencé avant vous avec les femmes felashas (éthiopiennes) juives pourtant hein... trop de noirs ou trop d'arabes en Palestine ça va pas ...

Faut arrêter de voler les ressources de pays qui ne nous appartiennent pas.... nous leur envoyons nos déchets aussi, nous leur envoyons le ébola, le hiv, nous formentons des complots pour qu'il y ait aujourd'hui des génocides en Afrique ou des guerres soi disantes de religion et on dit que ces "sauvages" ne savent que pondre ou danser ou s'entretuer!!!

On a mis ce monde à feu et à sang pour vendre nos armes et on après on vient parler de démographie? vous avez peur de quoi au fait? que la race blanche dite supérieure disparaisse? la fin de l'Homme blanc....bah oui je suis complotiste, cinglée, idiote et ça va pas s'arranger en vieillissant...o_O

Mais les nazis avaient commencé à se débarrasser de tout ce qui pouvait gêner hein...

Le réchauffement climatique? bah arrêtez de fabriquer du nucléaire, des armes, des produits chimiques qui nous empoissonnent à petits feux et collent des cancers à des mômes de - de 10 ans on se demande bien pourquoi...


bien sur que la demographie a un role on est passés de 1 a 7 milliards en un siecle cela ne pourras pas durer eternellement la nature reguler naturellement les populations dans les siecles passes par des epidemies et des famines
la science nous a permis d exploser demographiquement mais les ressources naturelles ne permettrat pas de subvenir au besoin toute cette nouvelle population le rechauffement climatique la pollution des sols de l air de l eau qui vas avec .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne sais pas faudrait peut-être faire une analyse sanguine au poste de frontière non? ou alors vérifie la dentition...

mwé il a peut-être vraiment 17 ans qui sait mais les réfugiées ont tendance à rajeunir fortement en arrivant en europe de l'ouest
 
Haut