Attaque à la hache dans un train en allemagne : une vingtaine de blessés

farid_h

<defunct>
Contributeur
mwé il a peut-être vraiment 17 ans qui sait mais les réfugiées ont tendance à rajeunir fortement en arrivant en europe de l'ouest
17 +/- quelques annees, peu importe. Quand tu vis dans un pays comme l'Afghanistan, a cet age, t'es aussi mur que quelqu'un qui a 30 ans dans les societes infantilisees modernes. A 16 ans, ces gens la ont deja des familles, deja tue, etc... ils ont vecu plus d'experiences formatrices dans leurs vies que les gens ici dans leurs cocons bien feutres. En principe, ils sont psychologiquement/emotionellement entierement responsables, meme si legalement, on les traite ici encore comme des mineurs.
 
Bien sur contrôle mondial des naissance, contraindre les femmes des pays dits pauvres, tiers monde ou en voie de développement à ne plus faire d'enfants, c'est un projet impérialiste et occidental
sans la science occidental nous ne serions pas a 7 milliards d habitant l occident a au contraire favoriser cette demographie galopantes .
un etre humain sur 5 n as pas acces a l eau potables en 2016 es tu crois que cela s amelioreras en etant encore plus nombreux c est suicidaire pour ma part .
vous avez peur de quoi au fait? que la race blanche dite supérieure disparaisse? la fin de l'Homme blanc.
pas compris pourquoi la race blanche disparaitrais ?
 
Le réchauffement climatique? bah arrêtez de fabriquer du nucléaire, des armes, des produits chimiques qui nous empoissonnent à petits feux
sans polluer les sols pour l agricultures intensives tu ne nourris pas toute cette population d ou l emploi de pesticides fongicides engrais ..
le nucleaire pas le choix tu fais de l electricité avec quoi du charbon pour favoriser le rechauffement climatique
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est marrant que tu dises ça.... quand c'est moi qui le dit pour les jeunes filles et les mariages précoces on me dit que je cautionne la pédophilie....:D

17 +/- quelques annees, peu importe. Quand tu vis dans un pays comme l'Afghanistan, a cet age, t'es aussi mur que quelqu'un qui a 30 ans dans les societes infantilisees modernes. A 16 ans, ces gens la ont deja des familles, deja tue, etc... ils ont vecu plus d'experiences formatrices dans leurs vies que les gens ici dans leurs cocons bien feutres. En principe, ils sont psychologiquement/emotionellement entierement responsables, meme si legalement, on les traite ici encore comme des mineurs.
 
Bien sur contrôle mondial des naissance, contraindre les femmes des pays dits pauvres, tiers monde ou en voie de développement à ne plus faire d'enfants, c'est un projet impérialiste et occidental ça
Ce qui suit est mon avis sur la question, pas forcément une vérité absolue et j'accepte tout à fait d'être contredit:
En fait le problème c'est que l'ingérence occidentale crée effectivement le problème démographique. Si on laissais la nature suivre son cours, les enfants nés dans un environnement qui ne peut pas les accueillir (par manque de ressources) meurent, c'est aussi simple et dramatique que ça, et la population reste stable (ou du moins reste en accord avec les ressources d'une zone, elle peut croire ou décroitre). Or depuis des dizaines d'années les occidentaux ne supportent pas qu'un enfant meure (Biafra etc) et ont donc mis des pays entiers, des zones entières sous perfusion humanitaire. Ajoutons à ça les apports de la médecine moderne et l'économie mondialisée qui fait que si on ne produit pas assez de nourriture il suffit d'en importer (ou peut l'échanger contre du pétrole, de l'uranium ou d'autres ressources inutiles). Le tout dans des pays n'ayant pas effectué leurs transition démographique et n'ayant pas un état suffisamment fort pour la forcer (comme en Chine) et on se retrouve avec plus de 2 milliards d'Africains en 2050 et plus de 4 en 2100. Tu penses qu'il faudrait laisser tomber le contrôle (a peu près inexistant) dans ce contexte? Le problème c'est le nombre pas le fait qu'ils soient noirs, jaunes ou violets...

C'est marrant que tu dises ça.... quand c'est moi qui le dit pour les jeunes filles et les mariages précoces on me dit que je cautionne la pédophilie....:D
j'avoue que tu marques un point ^^ mais au Maroc ce n'est pas le cas
 
Excuse moi mais la politique de l'enfant mâle, les infanticides féminins ont fait que dans cette partie du Monde il manque 150 millions de femmes? tu veux qu'ils viennent chez nous en prendre?

L'Inde se développe tellement vite à tous les niveaux c'est pas une histoire de démographie je pense...

Ce que tu dis ne relève de la volonté de l'état indien, ce sont des pratiques anciennes.
L'Inde peut envoyer des fusées sur mars il va falloir qu'elle nourisse 2 milliards de personnes, bcp d'enfants meurent encore de faim danw ce pays et vaut mieux ne pas avoir à mettre au monde un enfant si on peut pas le nourrir, notre planète et à bout et ne peut pas supporter 7 milliards de personnes.
 
@Marbeldano
Je pense qu'en Belgique tu dois circuler en voiture et ne jamais prendre les transports en communs le soir ou même le taxi car là tu verrais un peu plus de graines de folie effrayante et dangereuse. Toute couleur confondue, ils ressemblent souvent à ce qu'on appelle des "kassos" ou bien tu sens qu'ils sont pas loin de péter un câble à cause de leur vie de ***** (y avait le film de Almodovar "les nouveaux sauvages" génial sur les gens qui pètent un câble et deviennent fous en 1 sec). Je dis en Belgique, parce qu'à Paris en tous cas il y a une population plus diversifiée qui prend le RER qui est plein et donc c'est plus sécurisé donc le RER y est un terrain moins propice à l'"observation".

et @anonymousse
Vraiment, je fais pas dans l'angélisme, je suis très bien consciente du genre de dingue qu'on a chez nous et même par quoi c'est provoqué mais les fous qui se baladent ça ne date pas d'hier, je dirais même qu'on est une extrême minorité à être sain d'esprit.

Regarde cette tarée possédée par le diable qui veut ses nuggets. Elle menace de se tranformer en super saian et de manger les serveurs du mac do les digérer et de faire ensuite caca partout :s



Allahi ster ou Allahi hfad ou safi


amin

la différence c'est que les miliers d'autres fous et psycho qui pulullent ne mélange pas allahu akbar ou la religion donc ça passe mieux

on est vraiment pris en otage nous les musulmans à chaque fois qu'un mec pète on sera pointé du doigt
 
En fait le problème c'est que l'ingérence occidentale crée effectivement le problème démographique. Si on laissais la nature suivre son cours, les enfants nés dans un environnement qui ne peut pas les accueillir (par manque de ressources) meurent, c'est aussi simple et dramatique que ça, et la population reste stable
Oui mais laisser crever des êtres humains, surtout maintenant qu'on est informé de n'importe quel drame survenu dans n'importe quel pays, n'est plus acceptable pour la plupart des peuples, européens notamment (car on a accès à ces informations).

Bien que n'ayant que 11 ans à l'époque, je me souviens fort bien de la famine en Ethiopie.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ce que tu dis ne relève de la volonté de l'état indien, ce sont des pratiques anciennes.
L'Inde peut envoyer des fusées sur mars il va falloir qu'elle nourisse 2 milliards de personnes, bcp d'enfants meurent encore de faim danw ce pays et vaut mieux ne pas avoir à mettre au monde un enfant si on peut pas le nourrir, notre planète et à bout et ne peut pas supporter 7 milliards de personnes.

Oui mais ça c'est la faute de la pollution occidentale d'abord.
Sans pollution pas de problèmes pour nourrir les enfants.
Ceux qui sur-consomment c'est nous pas eux.
 
L'EI revendique pour la première fois un attentat en Allemagne

lol à pleurer de rire si ce n'était pas si tragique....

Ah... Ok.... c'est sensé être drôle.o_O

Bien sûr que Daesh fait de la récup.
De la publicité gratuite, pourquoi s'en priveraient-ils??

Tu penses peut-être qu'Angela Merkel aussi fait des vidéoconférences avec Daesh via BFM et CNN, afin qu'ils revendiquent??? :claque:
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les enfants soldats congolais sont extrêmement violents mais eux ne sont pas musulmans alors on en parle pas....pourtant ils sont très présents dans les faits divers mais pas dans la presse
 
... qui a gravement blesse des chinoix de Hong Kong.

T'inquiète, pour Daesh, c'est des "croisés" aussi, comme les Japonais au Bangladesh !

Un simple fait divers devient aujourd'hui une bombe journalistique partagée par des millions d'internautes, ce qui profite finalement uniquement au journal : le cash avant tout
Oui mais pas seulement... ça profite aussi à tous les gars qui diffusent des conneries sur le net. Et quand je sais qu'un gars qui filme ses gamines ouvrant des cadeaux à 8000 euros la vidéo de 11 minutes (cas vécu), je ne doute pas que l'info du net est aussi un business
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
- Les enquetteurs ont trouve une lettre a son pere ou il dit vouloir venger les musulmans en tuant le plus de kuffars possible.
- Il etait bien integre dans une famille d'accueil apres avoir beneficie de cours d'allemand et de suivit psycho-pedagogique, il suivait un stage de formation professionelle et etait aide individuellement par les services sociaux. Bonne prognose sociale.
- Il etait pieux, mais non-radical. Cas de radicalisation express, probablement declanche par le deces d'un membre de sa famille en Afghanistan.

L'enquete, qui n'est pas encore terminee, part pour l'instant du principe que c'est un attentat islamiste et un cas de Sudden Jihad Syndrome.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Discours néo-colonialiste...on sait très bien qui est visé dans cette "limitation" de grossesse...ils ont tout essayé, l'esclavage, la colonisation, le hiv et les guerres fratricides, ebola etc...:D
Salam Drianke,
Tes propos sont tout simplement effarants!!! Safi Drinake, on t'a définitivement perdu dans les affres du n'importe quoi.
Qu'Allah nous guide.
 
Haut