Atteinte d'une maladie rare, cette femme donne naissance à 44 enfants

Mariam Nabatanzi détient un record mondial dont elle se serait bien passée : elle est la femme la plus fertile au monde. Maman de 44 enfants, elle a dû faire face à de nombreuses épreuves.​

Mariam Nabatanzi avait 12 ans quand elle a été forcée d’épouser un homme de 27 ans son aîné. Un an plus tard, elle accouchait de jumeaux. Les naissances n’ont pas arrêté de s’enchaîner après ça, selon un article publié par National Post ce 25 juin (source 1).

Après l’arrivée de trois autres paires de jumeaux, de cinq séries de triplés et de quadruplés, ainsi que d'un enfant "unique", cette femme d'origine ougandaise s’est retrouvée à la tête d’une famille de 44 enfants à seulement 40 ans. Et, comme si cela ne suffisait pas, son mari a fini par fuir avec toutes leurs économies.

Une fertilité due à une prédisposition génétique​

Ne souhaitant plus avoir d’enfants, Mariam a supplié des docteurs de lui venir en aide. C’est alors qu’elle a appris être atteinte d’hyper-fertilité. Cette maladie rare et génétique se caractérise par des ovaires anormalement grands, qui libèrent plusieurs ovules à la fois. Certains traitements existent sous forme de perfusion et d’anti-coagulants, mais ils restent difficilement accessibles dans des pays en voie de développement comme l’Ouganda.

Ainsi, les docteurs ont conseillé à Mariam de continuer à avoir des enfants afin de réduire les niveaux de fertilité de ses ovaires. Ils lui ont affirmé qu’aucune méthode de contraception ne lui conviendrait, car elle risquerait d’aggraver son état de santé.

Une vie de misère​

 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Une vie de misère 😂
Si seulement elle avait donné vie a ses 44 enfants en France il lui faudrait 10 F5 pour loger tout ce petit monde, un bâtiment HLM rien que pour elle 😂
 
Une vie de misère 😂
Si seulement elle avait donné vie a ses 44 enfants en France il lui faudrait 10 F5 pour loger tout ce petit monde, un bâtiment HLM rien que pour elle 😂
Et si c'était en Russie, elle aurait une prime de 400 000 roubles par enfant + 2,5 hectares de terrain agricole / enfant s'il accepte de vivre en Sibérie !
Le gaz pour se chauffer est gratuit. le Gazoil est à 20 centimes / litre
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Et si c'était en Russie, elle aurait une prime de 400 000 roubles par enfant + 2,5 hectares de terrain agricole / enfant s'il accepte de vivre en Sibérie !
Le gaz pour se chauffer est gratuit. le Gazoil est à 20 centimes / litre
Oui comme les apparts promis aux anciens combattants de ww2 qui sont morts sans les avoir vus. Pipot.
 
Oui comme les apparts promis aux anciens combattants de ww2 qui sont morts sans les avoir vus. Pipot.
Tu veux des photos ?
Renseignes toi un peu ça t'éviterais de dire des inepties.
Et puis pour ma part, je songe à transférer le siège social de mon entreprise là-bas, car l'impôt sur les sociétés n'est que de 15%, et peut se rabaisser à 1% quand on a des charges d'entreprise :D
 
Tu veux des photos ?
Renseignes toi un peu ça t'éviterais de dire des inepties.
Et puis pour ma part, je songe à transférer le siège social de mon entreprise là-bas, car l'impôt sur les sociétés n'est que de 15%, et peut se rabaisser à 1% quand on a des charges d'entreprise :D
Dis Privet 🖐a Gerard 2par2, je pense qu'il reside toujours la-bas, fuyant les rapaces en France.
 

Mariam Nabatanzi détient un record mondial dont elle se serait bien passée : elle est la femme la plus fertile au monde. Maman de 44 enfants, elle a dû faire face à de nombreuses épreuves.​


D’après l’hebdomadaire médical Britannique The Lancet, le record est toujours tenu par Valentina Vassilyev avec 69 enfants, 16 paires de jumeaux, 7 paires de triplés et 4 paires de quadruplés. 👶👶👶👶👶👶👶👶
 
D’après l’hebdomadaire médical Britannique The Lancet, le record est toujours tenu par Valentina Vassilyev avec 69 enfants, 16 paires de jumeaux, 7 paires de triplés et 4 paires de quadruplés. 👶👶👶👶👶👶👶👶
Alors là, ça justifierait que l'on construise une école rien que pour sa famille :D
Quand je pense aux nombre de classes qui vont fermer ici par manque d'effectif ...
On les compte par milliers en France, en dépit des classes à triple niveaux très chargés ! ...

 
C’est toujours une bonne idée de se documenter un tout chouia , afin d’afficher des commentaires avec un minimum de preuves et dénués de crétinisme.

https://www.radiofrance.fr/francein...-lutter-contre-la-crise-demographique-3837388
https://journals.openedition.org/rdctss/1520
https://www.cleiss.fr/docs/regimes/regime_russie.html
Ma belle fille qui vivait en France n'avait pas droit aux allocs. Quand elle a voulu accoucher, elle est repartie en Russie pour deux raisons :

- En France, à l'hôpital, on a exigé une caution de 12 000€ pour couvrir les frais d'accouchement et d'hospitalisation ( qui s'élèvent à une somme située entre 7000 et 12 000 ).

- Si le bébé était né en France, il aurait eu d'abord la nationalité française, et pour avoir la nationalité russe, il faudrait renoncer à la française. Or d'après la loi en France, quand on renonce à la nationalité française on n'a plus le droit de la réintégrer.

La solution était donc qu'il naisse en tant que russe avant de s'inscrire au consulat en tant que français pour garder ses deux nationalités !!!
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non pas un cauchemar, seulement un chouia d’éducation. 😉
Marbeldano a une peur bleue des hordes d'Africains déboulant en Europe, il souhaiterait que le planning familial pousse à ce que les Africains réduisent considérablement leur croissance démographique.
D'où ce cas qui doit lui donner des cauchemars. :D

En fait, c'est le post initial de remake que je devais quoter, pas le tien. Sorry. :)
 
Dernière édition:
Marbeldano a une peur bleue des hordes d'Africains déboulant en Europe, il souhaiterait que le planning familial pousse à ce que les Africains réduisent considérablement leur croissance démographique.
D'où ce cas qui doit lui donner des cauchemars. :D

En fait, c'est le post initial de remake que je devais quoter, pas le tien. Sorry. :)
😉, Oui ca m'arrive de répondre at the wrong person.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le fait de donner facilement naissance à un enfant sain, j'appelle pas ça une maladie.
Triste mentalement, pas étonnant que l'avortement soit banalisé.
 
Marbeldano a une peur bleue des hordes d'Africains déboulant en Europe, il souhaiterait que le planning familial pousse à ce que les Africains réduisent considérablement leur croissance démographique.
D'où ce cas qui doit lui donner des cauchemars. :D

En fait, c'est le post initial de remake que je devais quoter, pas le tien. Sorry. :)
La croissance démographique dans le reste de la planète suit son cours normal. Mais certains, dans d’autres pays, utilisons leurs mots « la communauté internationale » 😉, se plaignent ad nauseam. Mais ils oublient ou préférent ignorer, que la grande majorité d’entre eux préfèrent avoir un seul enfant, ou même pas du tout, et apparemment préfèrent faire promener leurs chiens dans les parcs au lieu des petits enfants (j’aime les 🐶 et les 🐱). Certains préfèrent même se marier avec une personne du même sexe, mais le produit de ce Same-sex marriage n’ira jamais a la maternelle, ça c’est garanti. Ils oublient ainsi, que la richesse la plus importante d’une nation qui ne manque pas de potentiel, ce ne sont pas les ressources naturelles, mais bien son peuple et sa postérité, le future de leurs nations. La hawla wala quwwata illa bilLAH
 
Marbeldano a une peur bleue des hordes d'Africains déboulant en Europe, il souhaiterait que le planning familial pousse à ce que les Africains réduisent considérablement leur croissance démographique.
D'où ce cas qui doit lui donner des cauchemars. :D

En fait, c'est le post initial de remake que je devais quoter, pas le tien. Sorry. :)
Je vous donne des conseils pour atteindre la prospérité, donc oui ça passe également par une limitation considérable de la natalité en Afrique subsaharienne.
Vos dirigeants le disent eux même, je n’invente rien.
 
La croissance démographique dans le reste de la planète suit son cours normal. Mais certains, dans d’autres pays, utilisons leurs mots « la communauté internationale » 😉, se plaignent ad nauseam. Mais ils oublient ou préférent ignorer, que la grande majorité d’entre eux préfèrent avoir un seul enfant, ou même pas du tout, et apparemment préfèrent faire promener leurs chiens dans les parcs au lieu des petits enfants (j’aime les 🐶 et les 🐱). Certains préfèrent même se marier avec une personne du même sexe, mais le produit de ce Same-sex marriage n’ira jamais a la maternelle, ça c’est garanti. Ils oublient ainsi, que la richesse la plus importante d’une nation qui ne manque pas de potentiel, ce ne sont pas les ressources naturelles, mais bien son peuple et sa postérité, le future de leurs nations. La hawla wala quwwata illa bilLAH
Non merci. Se limiter à un enfant ou deux c’est très bien. Non sommes trop nombreux, il faut réduire les effectifs.
Cette décroissance démographique dans le reste du monde fait mon bonheur, mais il faut que tout le monde suive.
 
Non merci. Se limiter à un enfant ou deux c’est très bien. Non sommes trop nombreux, il faut réduire les effectifs.
Cette décroissance démographique dans le reste du monde fait mon bonheur, mais il faut que tout le monde suive.
Puisque tu trouves qu’il y a trop de monde, alors l’honorable chose à faire, c’est de volontairement participer à cette décroissance en commençant par toi-même, sans bien sûr oublier d'inviter tes proches à alléger cette planète. Tous ceux qui se plaignent de la surpopulation devraient faire de même en montrant l’exemple.
Mais j’en doute, car la lâcheté et l’égoïsme prendront le dessus des gens comme toi.
 
Puisque tu trouves qu’il y a trop de monde, alors l’honorable chose à faire, c’est de volontairement participer à cette décroissance en commençant par toi-même, sans bien sûr oublier d'inviter tes proches à alléger cette planète. Tous ceux qui se plaignent de la surpopulation devraient faire de même en montrant l’exemple.
Mais j’en doute, car la lâcheté et l’égoïsme prendront le dessus des gens comme toi.
Ce n'est pas que je trouve, c'est un fait que l'humanité est trop nombreuse et qu'elle court a sa perte.
C'est un peu comme les rats qui, dans des cas de surpopulation, finissent par s'entre dévorer.
 
Ce n'est pas que je trouve, c'est un fait que l'humanité est trop nombreuse et qu'elle court a sa perte.
C'est un peu comme les rats qui, dans des cas de surpopulation, finissent par se dévorer entre eux.
Quoi qu'il en soit, et raison de plus que mon invitation tient toujours.
Même chose, si tu ne veux pas être dans les bouchons sur les routes, il ne faut pas conduire et ne prends pas de bus ni de taxi non plus, puisque tu fais partie des gens qui causent ces bouchons.
 
Quoi qu'il en soit, et raison de plus que mon invitation tient toujours.
Même chose, si tu ne veux pas être dans les bouchons sur les routes, il ne faut pas conduire et ne prends pas de bus ni de taxi non plus, puisque tu fais partie des gens qui causent ces bouchons.
Le suicide ne fait pas partie de mes options. L'humanité d'elle même a choisi de faire moins d'enfants, et c'est une solution naturelle et très efficace où personne ne doit mourir.
 
Haut