Atteinte d'une maladie rare, cette femme donne naissance à 44 enfants

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je vous donne des conseils pour atteindre la prospérité, donc oui ça passe également par une limitation considérable de la natalité en Afrique subsaharienne.
Vos dirigeants le disent eux même, je n’invente rien.
Nos dirigeants répètent bêtement ce que leurs parrains souhaitent... pour faire joli... pour amuser la galerie... :D
C'est la prospérité qui ralentit la natalité, et non pas le ralentissement de la natalité qui conduit à la prospérité... que les parrains de nos pantins de dirigeants continuent donc à pleurnicher sur le sujet, ils ne trompent qu'eux-mêmes... :D
Ceci dit, rassure-toi, toutes nos l'amant ne sont pas aussi prolifiques! :)
 
Nos dirigeants répètent bêtement ce que leurs parrains souhaitent... pour faire joli... pour amuser la galerie... :D
C'est la prospérité qui ralentit la natalité, et non pas le ralentissement de la natalité qui conduit à la prospérité... que les parrains de nos pantins de dirigeants continuent donc à pleurnicher sur le sujet, ils ne trompent qu'eux-mêmes... :D
Ceci dit, rassure-toi, toutes nos l'amant ne sont pas aussi prolifiques! :)
Des tas de pays d'Europe de l'est ne connaissent pas la prospérité et ont des taux très bas de fécondité.
 
Puisque tu trouves qu’il y a trop de monde, alors l’honorable chose à faire, c’est de volontairement participer à cette décroissance en commençant par toi-même, sans bien sûr oublier d'inviter tes proches à alléger cette planète. Tous ceux qui se plaignent de la surpopulation devraient faire de même en montrant l’exemple.
Mais j’en doute, car la lâcheté et l’égoïsme prendront le dessus des gens comme toi.
Je ne vois pas en quoi la disparition des gens "allègeraient" la planète.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je ne sais pas, mais ils sont moins prospères que les pays d'Europe de l'ouest et pourtant ont un taux de natalité inférieur.
Si les corrélations étaient totalement linéaire, ça se saurait. :D
Il faut plutôt suivre l'évolution de la natalité dans un pays, et non comparer deux pays. :)

Comme je l'ai dit, inutile au nord de geindre en pensant guérir la maladie en essayant seulement d'atténuer les symptômes. :)
 
Si les corrélations étaient totalement linéaire, ça se saurait. :D
Il faut plutôt suivre l'évolution de la natalité dans un pays, et non comparer deux pays. :)

Comme je l'ai dit, inutile au nord de geindre en pensant guérir la maladie en essayant seulement d'atténuer les symptômes. :)
Excuse nous de geindre au Nord, mais c'est quand même vers le nord que se déverse le trop plein d'enfants du sud.
 
De toute façon, sur une planète à la surface finie ( dont une majeure partie est constituée d'océan et de déserts) et dont les ressources sont forcément finies, il est impossible qu'une population croisse indéfiniment. Et l'homme a déjà commencé à envahir les espaces de vie des autres espèces.

La crise de l'énergie, on est déjà dedans. Viendra ensuite la crise de l'eau potable.

L'arnaque du grand remplacement des véhicules à essence par de l'électrique a déjà commencé.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Excuse nous de geindre au Nord, mais c'est quand même vers le nord que se déverse le trop plein d'enfants africains.
Normal.
Les mêmes causes produisant les mêmes effets, il faut continuer à geindre puisque vous aimez geindre et faites ce qu'il faut pour continuer à geindre. :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
De toute façon, sur une planète à la surface finie ( dont une majeure partie est constituée d'océan et de déserts) et dont les ressources sont forcément finies, il est impossible qu'une population croisse indéfiniment. Et l'homme a déjà commencé à envahir les espaces de vie des autres espèces.

La crise de l'énergie, on est déjà dedans. Viendra ensuite la crise de l'eau potable.

L'arnaque du grand remplacement des véhicules à essence par de l'électrique a déjà commencé.
Ça me fait penser au cancer.
Le cancer est une prolifération des cellules qui finit par tuer l'organisme qui fait vivre ces cellules...
L'homme est quelque part un cancer sur cette terre... :D
 
Excuse nous de geindre au Nord, mais c'est quand même vers le nord que se déverse le trop plein d'enfants du sud.
C'est choquant et insoutenable de te lire.
Tu parles de génocide (lol) ukrainien et de migration vers le nord mais à aucun moment tu ne parles de tout ce qu'à fait de mal l'Europe, ou de ses responsabilités dans tout ce marasme, comme si vous étiez parfaits.

J'espère juste pour toi que t'es payé pour ça et que ça ne reflète pas vraiment ta pensée ou tes réelles croyances.
J'avais le choix entre répondre et t'insulter ou répondre et te bloquer. Inutile de répondre.
 
Normal.
Les mêmes causes produisant les mêmes effets, il faut continuer à geindre puisque vous aimez geindre et faites ce qu'il faut pour continuer à geindre. :D
C'est pas très amusant. Ça cause de terribles souffrances en Afrique et des milliers de morts sur les route du Sahara et de la Méditerranée. La vie, c'est bien de savoir la donner mais après, il faut l'assumer.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est pas très amusant. Ça cause de terribles souffrances en Afrique et des milliers de morts sur les route du Sahara et de la Méditerranée. La vie, c'est bien de savoir la donner mais après, il faut l'assumer.
Ce qui cause de terribles souffrance, ce sont les conditions ambiantes... et puis, comme tu le dis, il y a des milliers de morts, il faut bien que ce taux de mortalité soit compensé par un fort taux de natalité... :)
Pas amusant? La situation, non. Les pleurnicheries hypocrites du nord, si. :D
Retiens seulement ça: les mêmes causes produisant les mêmes effets... il faut continuer à geindre... :)
 
Ce qui cause de terribles souffrance, ce sont les conditions ambiantes... et puis, comme tu le dis, il y a des milliers de morts, il faut bien que ce taux de mortalité soit compensé par un fort taux de natalité... :)
Pas amusant? La situation, non. Les pleurnicheries hypocrites du nord, si. :D
Retiens seulement ça: les mêmes causes produisant les mêmes effets... il faut continuer à geindre... :)
Geindre, pleurnicherie... Tu peux arrêter d'être méprisant ?
L'explosion démographique est un problème, en Afrique ou ailleurs.
La décroissance de la population humaine est essentielle a la survie de l'espèce.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ce qu'on espérer de mieux pour notre planète, c'est une décroissance démographique importante.
Tout en se satisfaisant des inégalités.
Il faut toujours rêver... :)

Ceci dit, parlant de décroissance démographique, si elle n'est pas la conséquence d'une guerre ou d'une épidémie raflant tous les vieux, il faut qu'un démographe te donne les conséquences...
 
Tout en se satisfaisant des inégalités.
Il faut toujours rêver... :)

Ceci dit, parlant de décroissance démographique, si elle n'est pas la conséquence d'une guerre ou d'une épidémie raflant tous les vieux, il faut qu'un démographe te donne les conséquences...
La croissance infinie n'est pas possible, nos ressources ne sont pas illimitées.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Geindre, pleurnicherie... Tu peux arrêter d'être méprisant ?
L'explosion démographique est un problème, en Afrique ou ailleurs.
La décroissance de la population humaine est essentielle a la survie de l'espèce.
Ce n'est pas du mépris, juste de l'amusement. C'est cocasse ces pleurnicheries (j'insiste :)) habillées de bons sentiments dégoulinants... :D

Étant des 2 côtés, il y a des choses que je peux voir selon les deux angles de vue... :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La croissance infinie n'est pas possible, nos ressources ne sont pas illimitées.
Ben oui... croissance démographique tout comme croissance industrielle et économique... mais qui est le chantre de la croissance...?
Un jour, il faudra bien finir par comprendre que tout ça nous mène au casse-pipe, et qu'on ne peut pas avoir en espérant que les autres n'aspirent pas aussi à avoir. :)
 
Ce n'est pas du mépris, juste de l'amusement. C'est cocasse ces pleurnicheries (j'insiste :)) habillées de bons sentiments dégoulinants... :D

Étant des 2 côtés, il y a des choses que je peux voir selon les deux angles de vue... :)
Et il y a des choses que tu ne veux pas voir.
Penses tu que je considère l'occident comme étant un modèle de société ? Absolument pas.
Cette course à la surconsommation et au profit est un non sens absolu.

Je nous souhaite une grave crise économique, des prix énormes en matière première, ce n'est qu'à ce prix que nous remettrons ce modèle en question.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Et il y a des choses que tu ne veux pas voir.
Penses tu que je considère l'occident comme étant un modèle de société ? Absolument pas.
Cette course à la surconsommation et au profit est un non sens absolu.

Je nous souhaite une grave crise économique, des prix énormes en matière première, ce n'est qu'à ce prix que nous remettrons ce modèle en question.
En attendant, ce sont les tenants de ce modèle de surconsommation (je ne parle pas de toi, tu en es victime comme nous tous), modèle érigé en... modèle, qui geignent et pleurnichent de voir que cela aspire tous les miséreux qui rêvent des retombées de ce modèle tant vanté.

Qu'est-ce qui est difficile à comprendre là-dedans?
 
Haut