Attentat juif contre la gay pride de jerusalem!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et que fais-tu toi sur un forum musulman marocain toi l'athée belge si ce n'est répondre de manière obsessionnelle sur les sujets de l'islam et liker de manière compulsive tout ce qui est en rapport avec une critique de l'islam, des musulmans et du monde arabe
Sur un forum belge consacré à la cuisine des moules frites à toute les sauces je comprendrais mais n'est ce pas une obsession sur bladi un forum avant tout marocain mais aussi musulman !
Tes interventions sur l'islam et à la limite islamophobe et islamophobes m^me parfois représentent quelle part sur bladi pour que tu ne te considères pas un obsédé aussi ??
Vous allez encore longtemps à tenter de me faire taire au simple pretexte que mes sujets ne vous plaise pas ????
Et le type siphax1 qui t'a liker et que tu likes volontier mais passe son temps à encenser israel de manière obsessionnelle à chaque nouveau topic , il n'est pas obsédé lui ?
Hé bein dites donc vous ne manquez pas d'arrogance les donneurs de leçon!!

Je partage ton avis :) ce sont des paroles que je sème ça et là. Mais que veux tu, le chameau ne voit pas ses propres bosses :cool:
Ils n'arrivent pas sur bladi pour lamour du Maroc, des marocains ou de la culture de celle ci, non c'est pour d'autres motifs...
Après ils pleurent et crient au viol et veulent s'arracher les intestins quand ils sont bannis, "LAULE" ( @Soumiyah mdr )

GET A LIFE!
 
Dernière édition:

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Elle ne fait aucun lien sur les juifs, elle informe ce qui se passe à travers le monde qu'il n'y a pas que des intégristes musulmans qui terrorisent.
Des intégristes, des terroristes il en existe dans toutes communautés et c'est ce qu'elle fait Ismahan.
Elle nous déniche des infos souvent en anglais puisqu'en France on en parle pas, je me demande même si cette "jeune" (enfin je la pense jeune) fille ne serait pas journaliste ou étudiante en science po.

Je partage pour l'instant ses idées, j'admire son répondant.
C'est sûr que son travail journalistique n'est jamais orienté, que ses recherches sont sincères et ne négligent aucun point de vue. Ses comparaisons sont pertinentes. C'est simple elle me rappelle l'agence Tass de la grande époque ou Minute.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Je comprend que cela puisse te choquer et je comprend parfaitement que cela heurte les juifs modérés mais je parlais d'attentat dans le titre et non de l'auteur car à Jerusalem coexiste tant bien que mal plusieurs communautés dont les medias ne représentent qu'une seule comme terrorisant et terroriste mais par contre j'ai bien préciser qu'il était quand même intégriste dans la description...je n'aime pas du tout l'expression folklorique, exotique et anesthésiant de "ultra-orthodoxe" je lui préfère le terme "intégriste"!
Tu vas aussi me dire comment je dois marcher , comment pisser, comment ***** , comment dormir , comment me doucher , comment saluer ma futur belle-mère, à quelle heure je dois prendre mon petit déjeuné demain , qui je dois fréquenter , avec qui faire l'amour...
Non ???

C'est vrai, elle a commis un crime horrible de "lèse majesté".
Ie "Larrousse" ne donne pas la même définition que toi du mot attentat.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Et que fais-tu toi sur un forum musulman marocain toi l'athée belge si ce n'est répondre de manière obsessionnelle sur les sujets de l'islam et liker de manière compulsive tout ce qui est en rapport avec une critique de l'islam, des musulmans et du monde arabe
Sur un forum belge consacré à la cuisine des moules frites à toute les sauces je comprendrais mais n'est ce pas une obsession sur bladi un forum avant tout marocain mais aussi musulman !
Tes interventions sur l'islam et à la limite islamophobe et islamophobes m^me parfois représentent quelle part sur bladi pour que tu ne te considères pas un obsédé aussi ??
Vous allez encore longtemps à tenter de me faire taire au simple pretexte que mes sujets ne vous plaise pas ????
Et le type siphax1 qui t'a liker et que tu likes volontier mais passe son temps à encenser israel de manière obsessionnelle à chaque nouveau topic , il n'est pas obsédé lui ?
Hé bein dites donc vous ne manquez pas d'arrogance les donneurs de leçon!!

Quant à ma présence, je l'ai déjà expliquée plusieurs fois, il y a même un sujet qui parle de ça, pas envie de répéter ça à nouveau.
Sinon, le fait que les sujets parlent majoritairement de l'islam ou du monde arabe t'étonne ? Bah, sur un forum comme bladi, je pense pas.
Sinon, faudrait arrêté de voir de l'islamophobie dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, je suis sûr que ça te détendrait.
Pour les like, si tu n'aimes pas ce système, vu comme tu en fais le reproches, je n'y peux rien : je met un like lorsque je suis d'accord avec un message ou lorsque je le trouve drôle.

Et je ne vois pas en quoi le fait que quelqu'un ait une opinion différente de la tienne devrait être une raison pour interdire aux autres de mettre des likes.
 
Tous les ultra orthodoxes ne sont pas intégristes il existe de différents courants. Mais ça te coutait quoi de mettre intégriste dans ton titre ? Moi je crois que c'est forcément délibéré de ta part de ne pas le mentionner. Et en plus tu m'attaques bêtement la, j'ai juste demandé pourquoi ne pas l'avoir mentionné....
Les ultra orthodoxes sont juif ou pas?
 
La news est à relayée autant que toutes les autres.

Le point qui me dérange, c'est les sous-entendus qu'il y a derrière ce genre de posts. Aux vues des messages qui apparaissent ici, j'ai l'impression (pour minimiser) que ces thread ne sont pas faits pour relayer une news objectivement mais pour dire "vous voyez, y'a eux aussi, y'a pas que nous". Et je trouve ça puéril, irresponsable et triste puisque ça nous détourne de notre propre mission qui est d'éduquer notre oumma.

Cela étant dit, si le but est de parler d'un fait sans finir toujours par parler de la persécution médiatique des musulmans, allons-z-y gaiement :rouge:
 

deminf

Bladinaute averti
Je ne juge pas sinon on va m'accuser d'antisémitisme par ceux qui ne voudraient pas que soit diffusé ce genre d'infos ,ce n'est qu'une info que je livre car elle passera probablement à la trappe ,
On en parle en boucle sur bfm tv ?
Quand Patrick drai prendra BFMTV ça deviendrait que Itelé !
 

deminf

Bladinaute averti
Bien fait pour leurs tronches!
Les musulmans lynchent les mangeurs de sandwichs pendant un certain mois, et les juifs lynchent ceux qui s'ente-ni.q...t!
La même race! :)
Avec ton avatar , les soldats sionistes ont peut être écris en envoyant cette photos à leurs parents : nous avec notre animal de compagnie au milieu ! car si tu es pas juifs selon les sionistes tu n'est pas un être humain ! renseigne toi !
 

deminf

Bladinaute averti
Je pense que tu n'aurais pas du être aussi avare pour ton titre, tu aurais pu écrire "juif ultra orthodoxe"...
Mais ça c'est un peu ta marque de fabrique :)
il aurait écris un sioniste c'est encore mieux ! car les vrai juifs ultra orthodoxe , sont contre l'état sioniste et attendent leur messie pour les guider vers Jérusalem ....
 
Tous les ultra orthodoxes ne sont pas intégristes il existe de différents courants
Ta réflexion est à mourir de rire c'est comme si tu me répondais "Tous les salafistes ne sont pas intégristes il existe de différents courants"
Quoi il existe des ultra-orthodoxes qui sortent en discothèque le samedi soir???
A moins que l'expression "intégriste" soit une marque déposée pour musulmans only à connotation négative et que tu ne veuilles pas qu'on la pollue au judaïsme??
Votre cirque devient surréaliste!
En tout cas mes topics me permettent moi de faire le tri entre bladinautes sincèrement athées et honnêtement anti-religieux et puis les hypocrites qui estiment haineux de s'attaquer à l'intégrisme juif ou par une haine de l'islam se permettre coûte que coûte de s'attaquer uniquement à tout les aspects de la religion islamique!
D'ailleurs il est assez cocasse de constater que ceux qui m'attaquent ou ceux qui les likent sont très souvent les même qui interviennent et se likent dans les topics dédiès à la haine des barbus, des voilées, de l'islam en général et des musulmans!
 
@ismahan75,
tu n es pas differente de certains francais qui pensent que tous les arabes sont des voleurs ou les americains qui pensent que les musulmans sont des terroristes.
Je ne pense pas moi je poste des articles d'actualités picétou ! c'est vous qui tirez des conclusions!
C'est vous qui pensez.. dans ton cas penser est un grand mot j'avoue , on se demande quand tu peux penser et si tu es capable de penser.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Et alors? Commenté plutôt la news et les idées plutôt que t'attarder sur la personne.
D'accord c'est exemple montre l'obscurantisme des religions dont certains membres se servent de textes écrits par des hommes pour décider opar tous les moyens possible de ce qui est bon pour l'homme qui a perpétuer des assassinats.
Toutes les religions sont à mettre sur le même plan que cela soit la juive, la chrétienne ou l'islam.
Aucune n'a jamais prouvé qu'elles étaient comme elles se targuent des religions d'amour.
Au contraire que de meurtre au nom de dieu.
Pas une pour rattraper l'autre.
Alors pas la peine de demander pardon au nom de l'islam mais au nom de toutes les religions qui sont, le résultat est là, les oeuvres de l'homme et de lui seul.
Aucun animal autre que l'homme n'est assez fou pour s'entretuer si il n'y a pas une notion de survie
 
D'accord c'est exemple montre l'obscurantisme des religions dont certains membres se servent de textes écrits par des hommes pour décider opar tous les moyens possible de ce qui est bon pour l'homme qui a perpétuer des assassinats.
Toutes les religions sont à mettre sur le même plan que cela soit la juive, la chrétienne ou l'islam.
Aucune n'a jamais prouvé qu'elles étaient comme elles se targuent des religions d'amour.
Au contraire que de meurtre au nom de dieu.
Pas une pour rattraper l'autre.
Alors pas la peine de demander pardon au nom de l'islam mais au nom de toutes les religions qui sont, le résultat est là, les oeuvres de l'homme et de lui seul.
Aucun animal autre que l'homme n'est assez fou pour s'entretuer si il n'y a pas une notion de survie
Le dieu argent tue bcp plus

Tu dois confondre religion et religieux
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
hs: tu es content car tu es pris en photo à côté de deux meufs? (pas terribles en plus les meufs mais après on se contente de ce qu'on peut ) Sérieux tu me rappelles un bladinaute qui avait tellement de mal à se faire des nanas qu'il mettait une photo de lui à côté d'une fille à chaque fois qu'il en avait l'occassion!
VDM...

Re. hs:
Ah, si tu avais vu ma tronche! :D
Ce qui m'éxite chez ces jeunes filles, c'est l'uniforme et leur determination à déffendre leur droit de se déffendre!
Pauvre bladinaute qui ne peut pas se trouver une nana! J'éspère qu'il n'est pas manchot!
Celle qui me prend en photo est très jalouse, mais elle supporte mes caprices depuis xx années!

Voilà! Pour te faire plaisir, je change d'avatar! ANY :D
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Avec ton avatar , les soldats sionistes ont peut être écris en envoyant cette photos à leurs parents : nous avec notre animal de compagnie au milieu ! car si tu es pas juifs selon les sionistes tu n'est pas un être humain ! renseigne toi !

Elles n'écrivent pas de lettres! C'est à quelques kilomètres de chez elles!
Elle savent qui je suis et d'où je viens, et que je n'ai aucune raison de les haïr, de haïr Israël!
Ils y'a pleins "d'animaux" qui débarquent à l'aeroport D. Ben Gurion. Je ne suis pas seul, "Al-hamdou li-lläh"
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Le dieu argent tue bcp plus

Tu dois confondre religion et religieux

Que dis la sourate verset 1 Al Anfal (la 8) ou le 41
C'est pas un hasard

Maintenant qui a crée les religions?
n'est ce pas les religieux.
Ils n'allaient qu'en même pas faire une religion qui leur soit défavorable sur le plan pouvoir ou finances.
 
Le peuple juif devrait condamner cet attentat,et peut être aussi présenter des excuses au lobby gay

C'est vrai que ceux qui demande des condamnations, désolidarisation, combat contre l'intégrisme etc...on les voie pas des masses là.

Mais franchement, ça m'étonnes même pas de leur part...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Ta réflexion est à mourir de rire c'est comme si tu me répondais "Tous les salafistes ne sont pas intégristes il existe de différents courants"
Quoi il existe des ultra-orthodoxes qui sortent en discothèque le samedi soir???
A moins que l'expression "intégriste" soit une marque déposée pour musulmans only à connotation négative et que tu ne veuilles pas qu'on la pollue au judaïsme??
Votre cirque devient surréaliste!
En tout cas mes topics me permettent moi de faire le tri entre bladinautes sincèrement athées et honnêtement anti-religieux et puis les hypocrites qui estiment haineux de s'attaquer à l'intégrisme juif ou par une haine de l'islam se permettre coûte que coûte de s'attaquer uniquement à tout les aspects de la religion islamique!
D'ailleurs il est assez cocasse de constater que ceux qui m'attaquent ou ceux qui les likent sont très souvent les même qui interviennent et se likent dans les topics dédiès à la haine des barbus, des voilées, de l'islam en général et des musulmans!

Bon, je vais être gentille, contrairement à toi @ismahan75 :) @breakbeat et @HelloKhotty lisez bien ce message

1) Si tu connaissais le milieu tu saurais que les ultra orthodoxes ne sont pas tous des intégristes; tu devrais t'informer sur les différents courants du judaisme avant de t'exprimer sur la question
2) Je ne fais pas parti de ceux qui crachent sur les musulmans et l'islam, du moins si j'ai un truc à dire je ne le fais pas gratuitement ni avec violence, normalement, on a tous la liberté de penser il me semble n'est ce pas ? ce n'est pas parce qu'un non-musulman parle de l'islam qu'il est forcément islamophobe, encore heureux, mais toi , mon origine et ma religion t'arrange car tu veux essayer de faire porter le chapeau à tous les non-musulmans de l'islamophobie subie par les musulmans. Si c'est pas pathétique et misérable. Désolée mais tu attaques clairement la mauvaise personne pour le coup, en disant "votre cirque" tu es bien dans ta haine, mais tu as une haine viscérale,donc tu me fais porter le chapeau de ta haine, alors que finalement, tu parles avec ta grille de lecture du monde, si tu n'es que haine, tu ne verras que haine autour de toi et contre toi, logique....
3) N'essaye plus jamais de me faire dire ce que je n'ai pas dit, si oui, relève si tu vois ces choses dans certains de mes propos, c'est trop facile d'accuser quelqu'un sans trouver de preuves
4) Continue ton trie, tu vas avoir du boulot, et j'ai plus important dans ma vie que me sentir concernée par tes provocations gratuites
5) "ceux qui s'attaquent et qui likent" encore une fois, je cherche toujours à savoir ou j'ai montré ça, cites moi ce que j'aurais dit, ou alors ne m'accuses pas, je ne suis pas ta tête de turc
6) merci de m'avoir lu


Je me demande comment les gens font pour vivre avec une telle obsession encore une fois....
Pauvre monde !
 
Dernière édition:

sevet

VIB
"Terrorisme juif, islamique, etc" le terrorisme n'a pas de religion...
Ce que je trouve intriguant, c'est que les présumés terroristes arabes sont (quasi) systématiquement abattus par les forces coloniales... N'est ce pas ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Un Homophobe :eek: dans le pays le plus démocratique au monde!!!waaaaaaaaaaaw!!!!
Et oui, un homophobe comme tu le dis . Moi ce qui me peine, c'est que ce taré s'est attaqué à un membre de la communauté gay parmi laquelle je compte plusieurs amis.
Je saisi l'occasion de ce topic pour remercier toutes celles et tous ceux qui partagent et compatissent avec la communauté gay qui traverse en ce moment un déluge de vexation et d'agression.
Merci à vous tous pour cette solidarité:pleurs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut