Attentat juif contre la gay pride de jerusalem!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu changes assez souvent ton pseudo mais ta haine contre les autres reste la meme a tanjaouiya:D 3raftek daba.lol

Tu penses beaucoup , encore faut-il bien penser!
C'est quoi le jeu ? quicesquiestqui? Quel rapport avec le sujet?
Tu t'emmerdes tellement que tu as besoin d'enquêter qui est qui !!
Tu n'as pas remarqué que c'est un forum de discussion où on s'échange des idées et des opinions
Tu es à cours d'arguments et l'échange ne t' intéresse plus alors tu vas gratter
derrière le trou de la serrure pour voir qui une fesse qui une c.ouille pour sortir de ton ennui!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Tu penses beaucoup , encore faut-il bien penser!
C'est quoi le jeu ? quicesquiestqui? Quel rapport avec le sujet?
Tu t'emmerdes tellement que tu as besoin d'enquêter qui est qui !!
Tu n'as pas remarqué que c'est un forum de discussion où on s'échange des idées et des opinions
Tu es à cours d'arguments et l'échange ne t' intéresse plus alors tu vas gratter
derrière le trou de la serrure pour voir qui une fesse qui une c.ouille pour sortir de ton ennui!
Comme quoi tu acceptes les les idees et les opinions des autres:eek:

Si on est pas d accord avec toi c est toi qui commences l insulte et pas qu avec moi mais avec tt le monde.

No no no j echange pas avec les haineux et narrow minded......
 
Comme quoi tu acceptes les les idees et les opinions des autres:eek:

Si on est pas d accord avec toi c est toi qui commences l insulte et pas qu avec moi mais avec tt le monde.

No no no j echange pas avec les haineux et narrow minded......
Non je ne suis pas une haineuse mais évidemment quand des bladinautes idiots et stupides veulent m'empêcher de poster
mes sujets d'actualités car ils refusent que l'on présente les juifs intégristes comme pouvant être aussi tarés en trollant systématiquement ou faisant du hors-sujet pour me saboter faut pas s'attendre à ce que je leur conte fleurette !!
 
Bon, je vais être gentille, contrairement à toi @ismahan75 :) @breakbeat et @HelloKhotty lisez bien ce message

1) Si tu connaissais le milieu tu saurais que les ultra orthodoxes ne sont pas tous des intégristes; tu devrais t'informer sur les différents courants du judaisme avant de t'exprimer sur la question
2) Je ne fais pas parti de ceux qui crachent sur les musulmans et l'islam, du moins si j'ai un truc à dire je ne le fais pas gratuitement ni avec violence, normalement, on a tous la liberté de penser il me semble n'est ce pas ? ce n'est pas parce qu'un non-musulman parle de l'islam qu'il est forcément islamophobe, encore heureux, mais toi , mon origine et ma religion t'arrange car tu veux essayer de faire porter le chapeau à tous les non-musulmans de l'islamophobie subie par les musulmans. Si c'est pas pathétique et misérable. Désolée mais tu attaques clairement la mauvaise personne pour le coup, en disant "votre cirque" tu es bien dans ta haine, mais tu as une haine viscérale,donc tu me fais porter le chapeau de ta haine, alors que finalement, tu parles avec ta grille de lecture du monde, si tu n'es que haine, tu ne verras que haine autour de toi et contre toi, logique....
3) N'essaye plus jamais de me faire dire ce que je n'ai pas dit, si oui, relève si tu vois ces choses dans certains de mes propos, c'est trop facile d'accuser quelqu'un sans trouver de preuves
4) Continue ton trie, tu vas avoir du boulot, et j'ai plus important dans ma vie que me sentir concernée par tes provocations gratuites
5) "ceux qui s'attaquent et qui likent" encore une fois, je cherche toujours à savoir ou j'ai montré ça, cites moi ce que j'aurais dit, ou alors ne m'accuses pas, je ne suis pas ta tête de turc
6) merci de m'avoir lu


Je me demande comment les gens font pour vivre avec une telle obsession encore une fois....
Pauvre monde !
Moi aussi je suis gentille tu sais ma chérie !
Je ne sais pas pourquoi tu prends mes interventions tant à coeur ??
En fait je dois avouer que je ne me suis toujours pas remise de ta remarque approuvant
ou légitiment les décisions faites aux femmes ultra-orthodoxes de Londres de ne pas conduire les autos!
Ceci dit je n'ai de haine ni d'amour envers personne sur ce forum.
 
Les déboires de la gaypride ont fait plus de bruit quand ça avait lieu à Istanbul ...
Le dailymail a aussi informé que Gisele Bundchen quand elle va chez son chirurgien plastique s'y rend en niqab pour passer incognito ...
Vraiment les media français c'est de la *****.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Moi aussi je suis gentille tu sais ma chérie !
Je ne sais pas pourquoi tu prends mes interventions tant à coeur ??
En fait je dois avouer que je ne me suis toujours pas remise de ta remarque approuvant
ou légitiment les décisions faites aux femmes ultra-orthodoxes de Londres de ne pas conduire les autos!
Ceci dit je n'ai de haine ni d'amour envers personne sur ce forum.
Je répète : ce que tu dis et ce que tu penses ne me pose pas de problème, mais c'est la violence et la façon dont tu en traites qui m'exaspère.
 
Les déboires de la gaypride ont fait plus de bruit quand ça avait lieu à Istanbul ...


Le dailymail a aussi informé que Gisele Bundchen quand elle va chez son chirurgien plastique s'y rend en niqab pour passer incognito ...
Vraiment les media français c'est de la *****.

Parce que à Istanbul C'etait la police qui avait fait preuve de violence, pas un illuminé.
Le dailymail est un journal anglais mais c'est cool:)
 
Parce que à Istanbul C'etait la police qui avait fait preuve de violence, pas un illuminé.
Le dailymail est un journal anglais mais c'est cool:)

Et ils avaient de bonnes raisons d'intervenir lors de cette manifestation et de toutes façons, toutes ces nouvelles qui montrent le filtrage soigné des media français pour favoriser l'islamophobie et porter certains à croire que les musulmans font plus de problèmes que d'autres religions montrent bien que même si la police d'un pays non musulman était intervenue personne n'en aurait parlé (sauf Russie, Chine, Corée du Nord et autres pays que les dirigeants occidentaux n'aiment pas). Et puisque tu compares les traitements en décrétant qu'une intervention de police pour disperser des manifestants anti Erdogan vaut plus d'être relayée que des coups de couteau mortels tout ça pour abonder dans le sens islamophobe du traitement de l'information, et bien je ne partage pas ton avis. je préfère le commissariat que j'aurais pu éviter à des coups de couteau imprévus .... Par contre une affaire de dispute dans un parc pour un maillot on l'impute directement à un cas de police religieuse, nouvelle relayée immédiatement par les politiciens qui ont sauté sur l'affaire avant que l'info ne soit démentie et après que le peuple ait pu se défouler sur twitter et dans les forums. Et on ne parle pas des polémiques créant la peur hebdomadaires de quelques essayistes omniprésents, des unes de journaux etc Non tu vois tu as beau essayé de faire croire de manière détachée que le traitement est égal il faut être ou déconnecté de toute source d'information ou islamophobe ou haineux de nature et heureux de trouver un punching ball ou un de ces musulmans/maghrébins masochistes pas pour ne pas s'en apercevoir.

A propos du dailymail, merci pour l'information mais tu as mal compris ce que je voulais dire .... Qui ne sait pas que le dailymail.co.uk est anglais sérieux? :D Je dis même que j'y ai lu la nouvelle sur Gisele Bundchen qui utilise son niqab, et il a fallu que les media anglo saxons en parlent pour que les media français se sentent obligés de reprendre les articles, ce qu'ils font pour la plupart, traduire les nouvelles anglophones mal et avec trois jours de retard ou bien pomper l'AFP. Justement il faut compter sur les journaux anglophones pour avoir une information un tant soit peu équilibrée et surtout pas sur les merdiques media français (à part quelques rares exceptions).
 
Dernière édition:
En tout cas bravo @ismahan75 dans ce genre de topic,c'est le troll qui se fait troller,chasser le naturel il revient au galop :D

Je n'ai vu personne dénoncer @Curios et bien d'autres encore qui le font sous multipseudo par exemple qui passe leur temps à poster des topics de fait divers concernant des maghrebins.on prend le fait tel u'il est et on en discute pourquoi s'attarder sur l'auteur du topic,une forme de trollisme en tentant de dévier le sujet du topic
 
Tu es juive?

@cuty-pie tu es juif aussi?

@Pareil tu es juif?

...
La question n'est pas d'être ou non juif , on trouvera des juifs plus virulent aussi!
Il y a plusieurs motivations sur bladi
Pour @Pareil et d'autre qui se reconnaîtront dans ma description et il la avoué à demi-mot :
il ne faut pas en parler car les juifs ont une histoire particulière et parler négativement du judaïsme provoquerait
une hausse de l'antisémitisme.
Il y a un article de Charles Enderlin dans ce sens ,vraiment intéressant
http://geopolis.francetvinfo.fr/charles-enderlin/2014/06/09/ne-pas-diffuser.html
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Tu es juive?
...
Je n'ai pas l'intention de satisfaire ta curiosité, c'est de l'ordre privé. Donc en attendant, tu peux toujours spéculer. Je vois pas en quoi ça t'excite d'assister à la violence gratuite de ta copine ismahan envers tous les non-musulmans ( ou pas) de ce forum qui veulent simplement débattre sans passer par la violence. Mais si ça peut te faire plaisir..je ne suis pas la première à dire qu'elle est violente d'ailleurs
 
Je répète : ce que tu dis et ce que tu penses ne me pose pas de problème, mais c'est la violence et la façon dont tu en traites qui m'exaspère.
J'aimerai que tu me donnes des exemples concrets de "ma violence" et de mon traitement?
Je ne suis ni plus violent qu'un @Difkoum qui veut exclure toute les femmes qui ne sont pas à son image c'est à dire à poil ni plus violent encore qu'un @Difkoum ou @karimou23 qui font des appels aux meurtre sur bladi!
Ai je appelé à euthanisier les intégristes juifs ou tu ceux qui les supportent moi ??
 
Je répète : ce que tu dis et ce que tu penses ne me pose pas de problème, mais c'est la violence et la façon dont tu en traites qui m'exaspère.
J'aimerai que tu me donnes des exemples concrets de "ma violence" et de mon traitement?
Je ne suis ni plus violent qu'un @Difkoum qui veut exclure toute les femmes qui ne sont pas à son image c'est à dire à poil ni plus violent encore qu'un @Difkoum ou @karimou23 qui font des appels aux meurtre sur bladi!
Ai je appelé à euthanisier les intégristes juifs ou tu ceux qui les supportent moi ??
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
J'aimerai que tu me donnes des exemples concrets de "ma violence" et de mon traitement?
Je ne suis ni plus violent qu'un @Difkoum qui veut exclure toute les femmes qui ne sont pas à son image ni plus violent qu'un @Difkoum
ou karimou qui font des appels aux meurtre sur bladi!
Ai je appelé à euthanisier les intégristes juifs moi ??
Discours plein de ressentiments, caractère butée, moi perso, tu me paraît violente et j'en passe.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
J'aimerai que tu me donnes des exemples concrets de "ma violence" et de mon traitement?
Je ne suis ni plus violent qu'un @Difkoum qui veut exclure toute les femmes qui ne sont pas à son image c'est à dire à poil ni plus violent encore qu'un @Difkoum ou @karimou23 qui font des appels aux meurtre sur bladi!
Ai je appelé à euthanisier les intégristes juifs ou tu ceux qui les supportent moi ??
Tu n'as pas encore compris que Difkoum fait de l'ironie et qu'il ne faut surtout pas mire ses posts au 1° degré.

La violence peut être dans les termes péjoratifs, outranciers employés par l'intervenant.
Es tu sûr de ne pas, à escient, en employer?

Cool!!!!
 
Je n'ai pas l'intention de satisfaire ta curiosité, c'est de l'ordre privé. Donc en attendant, tu peux toujours spéculer. Je vois pas en quoi ça t'excite d'assister à la violence gratuite de ta copine ismahan envers tous les non-musulmans ( ou pas) de ce forum qui veulent simplement débattre sans passer par la violence. Mais si ça peut te faire plaisir..je ne suis pas la première à dire qu'elle est violente d'ailleurs
Ce qui est intéressant c'est pourquoi le cacher?

Est ce pour mieux cracher sur les musulmans à travers des faits d'actualité?

Certains se font passer pour bouddhiste,laicard,musulmans...,on a tout vu sur bladi,pourquoi cette hypocrisie? :)
 
J'aimerai que tu me donnes des exemples concrets de "ma violence" et de mon traitement?
Je ne suis ni plus violent qu'un @Difkoum qui veut exclure toute les femmes qui ne sont pas à son image c'est à dire à poil ni plus violent encore qu'un @Difkoum ou @karimou23 qui font des appels aux meurtre sur bladi!
Ai je appelé à euthanisier les intégristes juifs ou tu ceux qui les supportent moi ??
C'est vrai,plutôt étrange ce 2 poids 2 mesures
 
B

belgika

Non connecté
Salam

"A ce qu'il parait"...:rolleyes:

ce serait cela la liberté d'expression s'attaquer à l'auteur l'insulter,et lui prêter de mauvaises intentions

"Il parait aussi" qu'il faut être patient(e);tolérant(e) et s'en prendre plein la gu.eule normaaaaaaal

c'est marrant une majorité de personnes ont compris les topics de ismahan75 sauf quelques trolleurs habituels sur ce forum

içi on débat on ne s'attaque pas à une bladinaute,bladinette,c'est cela la liberté d'expression,le topic vous dérange allez voir ailleurs vous vous ferez moins de mal aux intestins,au colon et au Q


Je n'interviendrai qu'une seule fois sur ce topic,le prochain,la prochaine qui s'en prend encore à l'auteur se prendra un avertissement


Débattez donc sur l'article et non la personne qui a posté


Je n'ai vu personne dénoncer @Curios et bien d'autres encore qui le font sous multipseudo par exemple qui passe leur temps à poster des topics de fait divers concernant des maghrebins.on prend le fait tel u'il est et on en discute pourquoi s'attarder sur l'auteur du topic,une forme de trollisme en tentant de dévier le sujet du topic


je t'ai cité car c'est quasi ce que j'ai posté il y a quelques temps :cool:
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Ce qui est intéressant c'est pourquoi le cacher?

Est ce pour mieux cracher sur les musulmans à travers des faits d'actualité?

Certains se font passer pour bouddhiste,laicard,musulmans...,on a tout vu sur bladi,pourquoi cette hypocrisie? :)

Je ne cache rien du tout, j'ai juste dit que c'est privé, la religion c'est privé
 
Salam
"A ce qu'il parait"...:rolleyes:
ce serait cela la liberté d'expression s'attaquer à l'auteur l'insulter,et lui prêter de mauvaises intentions
"Il parait aussi" qu'il faut être patient(e);tolérant(e) et s'en prendre plein la gu.eule normaaaaaaal
Salam
Peut-être que la manière insultante et méprisante d'Ismahan75 de me répondre et de répondre aux autres intervenants n'est pas propice à la sérénité des sujets qu'elle ouvre...
Je me demande si on peut trouver plus stupide et ***** bladinaute que toi !
Si tu avais une graine d'intelligence tu aurais compris mais tu ne l'as pas !
Tiens elle est reviendue la tatouée de partout , tu l'es aussi du cerveau??
Qui sème la connerie récolte des bêtises!
Appelle-les pauvre idiot et ils verront qui provoque qui!
Vous puez soit la mauvaise foi soit vous ne lisez pas les articles et vous vous contentez de lire lesinterventions des bladinautes idiots qui n'ont pas lus les differents articles !ou alors vous êtes vraiment d'une paresse intellectuelle phénomènale!
Non je ne suis pas une haineuse mais évidemment quand des bladinautes idiots et stupides veulent m'empêcher de poster
 
Tu n'as pas encore compris que Difkoum fait de l'ironie et qu'il ne faut surtout pas mire ses posts au 1° degré.

La violence peut être dans les termes péjoratifs, outranciers employés par l'intervenant.
Es tu sûr de ne pas, à escient, en employer?

Cool!!!!
Tu arrives à comprendre et trouver de l'ironie chez @Difkoum mais tu es incapable de voir la caricature de la caricature que je suis !
J'attend toujours des exemples concrets de propos violents aussi violent qu'on accepte ici contre les tarés musulmans?
 
Salam
Peut-être que la manière insultante et méprisante d'Ismahan75 de me répondre et de répondre aux autres intervenants n'est pas propice à la sérénité des sujets qu'elle ouvre...
Peut-être que vos réponses peu sereines ,hors-sujet et provocantes ne sont pas propice à la sérènité!
Un modérateur impulsif punirait tout le monde et enverrait tout le monde dos-à-dos , un modérateur juste tiendrait compte des provocations et et réponses sans lien avec le sujet dans un premier temps puis agira plus tard !
 
Tu arrives à comprendre et trouver de l'ironie chez @Difkoum mais tu es incapable de voir la caricature de la caricature que je suis !
J'attend toujours des exemples concret de propos violents aussi violent qu'on accepte ici contre les tarés musulmans?


Je pense que t'as pas compris une chose Ismahan
Ils se manifestent et comme par hasard,dés qu'on parle d’Israël,ils se relaient

Et il y a meme des Pseudos dormants
Leurs techniques est obselete
Il t'accusent d'anti- machin
Et quand ils n' ont pas de preuves,ils sortent l'argument: Obsession
Ils ont qu'un seul et unique objectif
Te pousser à te justifier
Te fatiguer
De faire du HS
Et on s'eloigne du fond du probleme
Afin qu'on parle plus de cet état raciste,colonialiste et nazisioniste

Donc ne pas tomber dans le piege
Belgika a bien cerné les Cousins
 
La question n'est pas d'être ou non juif , on trouvera des juifs plus virulent aussi!
Il y a plusieurs motivations sur bladi
Pour @Pareil et d'autre qui se reconnaîtront dans ma description et il la avoué à demi-mot :
il ne faut pas en parler car les juifs ont une histoire particulière et parler négativement du judaïsme provoquerait
une hausse de l'antisémitisme.
Il y a un article de Charles Enderlin dans ce sens ,vraiment intéressant
http://geopolis.francetvinfo.fr/charles-enderlin/2014/06/09/ne-pas-diffuser.html

Donc les autres communauté, tant qu'elles ont pas eu 6 millions de mort on peut leur pisser dessus c'est pas grave ?

Faut vraiment qu'ils arrêtent de croire qu'on tombe dans le panneau avec leur pseudo-excuse alakon.
 
Pourquoi tant de verve sur ce sujet... je suis nouveau (3 jours) sur ce forum mais je suis un peu ... estomaqué devant la violence des propos et du niveau de langage parfois sur certains posts...

Le pire - ou le plus triste - dans tout ca est que ceux qui s'emportent pour des raisons de "pourquoi ci et pas ca, pourquoi pas de condamnation, là et ci et ca..." versent sans le savoir parfois dans un "raidissement" communautaire qui est justement ce qui est voulu et recherché par les terroristes. C'est à cela que servent les images fortes des radicaux (séquences de décapitation, attentats,...), à susciter un climat d'opposition entre musulmans et non-musulmans et un repli défensif sur sa communauté face aux attaques et critiques des autres. C'est la porte ouverte pour fragiliser et compartimenter selon la religion.
C'est ce qu'on observe tristement ici, où chacun joue un peu à dire qu'il y a "aussi" du radicalisme chez A et B...

soyons plus malins que cela, autant éviter de servir la stratégie de division et d'ancrage recherchée par ceux que ca sert, par pitié....

Enfin bon je dis ca...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut