Attentats à paris: les musulmans de france choqués et inquiets

Pour parler sérieusement je doute de l'efficacité d'une manifestation "not in my name"...
Mais je peux me tromper...

Pareil, ça sert à rien, ceux qui sont convaincue que les musulmans sont tous à mettre dans le même sac changerons pas d'avis, d'ailleurs à la manif de Chalgoumi les islamophobe avait crié "condamnation de façade" C. Fourest avait porté la même accusation sur Amar Lafsar lorsqu'il a condamné et organisé une manif pour dénoncer les attentats de CH, donc même quand ils obtiennent leur condamnation et manif ils trouve des excuses.

De toute façon faut vraiment être le roi des kons pour se demander si toute une communauté est "pour" le terrorisme, la colonisation, les massacres etc...
 
Il s'agit de convaincre qui finalement? Ceux qui pensent que les musulmans de France sont en gros plutôt d'accord avec le terrorisme. Bref les islamophobes.
Or un islamophobe qui voit une manifestation de musulmans contre le terrorisme, il n'est pas convaincu...Il pense: "Regarde moi ça...ils font semblant d'être gentils mais un jour ils nous égorgerons dans notre sommeil..."

J'exagère même pas...Les islamophobes ne verront jamais la diversité chez les musulmans...C'est d'ailleurs la définition même de l'islamophobe que d'essentialiser, réduire le musulman à sa religion et nier toute diversité dans cette population.
Et ça ne concerne pas que des mecs avec des QI d’huître hein?

Je me fiche royalement des islamophobes et je cherche pas à les convaincre.
Je pense que je le ferais avant tout pour moi et que la communauté fasse bloc et que les égarés ici en France voient qu'ils ne représentent rien à part eux même et qu'on ne fait pas partie du même groupe.
 
@breakbeat
@MagicBus
Dc que faut il faire . Rien? Et laisser la haine et la " rancune" grandir?

Pour être claire.

Quand Israël bombarde et tue des Palestiniens dans l'impunité la plus total on demande jamais aux juifs de manifester et condamner Israël.

Quand le KKK tue des blacks, des prêtres pédo ou les néo-conservateur font parler d'eux, on demande jamais aux chrétiens de manifester et condamner contre.

Quand des musulmans sont victime d'islamophobie, on demande jamais au non musulman de manifester et condamner.

Et là quand l'islam radical fait parler de lui faut que tous les musulmans condamne et manifeste !

Alors soit vous demandez à tous le monde de condamner les extrémistes de leur communauté, soit vous le demandé à aucun, sinon deux poids deux mesures.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qu'ils rentrent? les jeunes vont au lycée, prennent les métros, vont dans les grandes surfaces ou centres commerciaux en journée...déjà que les contrôles sont plus importants depuis janvier alors là j'ai peur de bavures surtout!!! les flics sont à cran et ont du mal à ne pas insulter, manquer de respect aux jeunes "basanés" nous dirons! je vois ça toutes les semaines déjà et c'est indigeste, demain et les autres jours j'appréhende l'ambiance dans la rue, transports en commun c'est clair...

Qu'ils rentrent, c'est un bon début.
 
Qu'ils rentrent? les jeunes vont au lycée, prennent les métros, vont dans les grandes surfaces ou centres commerciaux en journée...déjà que les contrôles sont plus importants depuis janvier alors là j'ai peur de bavures surtout!!! les flics sont à cran et ont du mal à ne pas insulter, manquer de respect aux jeunes "basanés" nous dirons! je vois ça toutes les semaines déjà et c'est indigeste, demain et les autres jours j'appréhende l'ambiance dans la rue, transports en commun c'est clair...
Oui, il peut y en avoir ... c'est pourquoi en ces temps de troubles, il vaut mieux sortir qu'en cas de nécessité.
Invocations en sortant de chez soi :

http://islammedia.free.fr/Pages/Invocation_islam/Dou'a_dhikr_011.html
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Curios

VIB
Bladinaute averti
Pour être claire.

Quand Israël bombarde et tue des Palestiniens dans l'impunité la plus total on demande jamais aux juifs de manifester et condamner Israël.

Quand le KKK tue des blacks, des prêtres pédo ou les néo-conservateur font parler d'eux, on demande jamais aux chrétiens de manifester et condamner contre.

Quand des musulmans sont victime d'islamophobie, on demande jamais au non musulman de manifester et condamner.

Et là quand l'islam radical fait parler de lui faut que tous les musulmans condamne et manifeste !

Alors soit vous demandez à tous le monde de condamner les extrémistes de leur communauté, soit vous le demandé à aucun, sinon deux poids deux mesures.
pour israel. http://www.linfodumusulman.fr/manifestation-de-juifs-contre-letat-disrael-a-manhattan/. Des manifs internes aussi. http://www.liberation.fr/planete/20...nt-pour-la-paix-avec-les-palestiniens_1408637. Pour le KKK. Il y a des manifs anti KKK en Amérique, pour l'islamophobie il y a la justice,les assocs, et le jour ou un groupe terroriste Chrétien fera la même chose en France sur des musulmans,que ce qu'on a vu dernièrement,crois moi qu'il y aurait des manifs et des levers de boucliers, je dis pas tout ça pour dire qu'il faut manifester,et si ça sert a quelque chose,y a déjà eu des manifs pro palestinienne en France,alors que dans l'absolue,ces gens sont francais et vivent en France et s'impliquent dans un conflit qui "devrait" les toucher de loin,alors que la, leur "image" est écornée par ces attentats Ca devrait les concerner d'autant plus que ça se passe sur le territoire dans lequel ils résident.Des manifs y en a à travers le monde,mais c'est sur qu'en France on va pas manifester contre le KKK,chacun fais des manifs pour ce qui concerne son pays,pour la France par exemple t'as des manifs anti islamophobie,anti racisme,des contre manifs sont même interdites ,donc si des gens font des choses. PS:NI VOIS PAS DANS CE MESSAGE UNE DEMANDE DE MANIFESTER NI DE SE DÉSOLIDARISER NI RIEN DU TOUT juste te dire que des choses se font,c'est tout.
 
pour israel. http://www.linfodumusulman.fr/manifestation-de-juifs-contre-letat-disrael-a-manhattan/. Des manifs internes aussi. http://www.liberation.fr/planete/20...nt-pour-la-paix-avec-les-palestiniens_1408637. Pour le KKK. Il y a des manifs anti KKK en Amérique, pour l'islamophobie il y a la justice,les assocs, et le jour ou un groupe terroriste Chrétien fera la même chose en France sur des musulmans,que ce qu'on a vu dernièrement,crois moi qu'il y aurait des manifs et des levers de boucliers, je dis pas tout ça pour dire qu'il faut manifester,et si ça sert a quelque chose,y a déjà eu des manifs pro palestinienne en France,alors que dans l'absolue,ces gens sont francais et vivent en France et s'impliquent dans un conflit qui "devrait" les toucher de loin,alors que la, leur "image" est écornée par ces attentats Ca devrait les concerner d'autant plus que ça se passe sur le territoire dans lequel ils résident.Des manifs y en a à travers le monde,mais c'est sur qu'en France on va pas manifester contre le KKK,chacun fais des manifs pour ce qui concerne son pays,pour la France par exemple t'as des manifs anti islamophobie,anti racisme etc,donc si des gens font des choses. PS:NI VOIS PAS DANS CE MESSAGE UNE DEMANDE DE MANIFESTER NI DE SE DÉSOLIDARISER?NI RIEN DU TOUT juste te dire que des choses se font,c'est tout.

Ha donc maintenant ça change c'est plus parce que c'est revendiqué au nom de l'islam, c'est parce que ça à lieu en France....pourtant on vous a jamais vue demander des condamnations et manif aux chrétiens pour les prête pédo en France, ni pour les violence de la LDJ ou du Bétar...;)

Pour le radicalisme islamique :

http://www.bladi.info/threads/attaques-paris-maroc-condamne-actes.416274/

http://www.saphirnews.com/Attaques-terroristes-a-Paris-le-CFCM-condamne_a21533.html

http://www.rtl.fr/actu/societe-fait...-islamique-condamnent-les-attaques-7780514103

Liste non exhaustive...

La réalité c'est que vous voulez incitez à la haine les non musulmans de France, de fait vous demandez condamnation et manif aux musulmans comme si ils soutenait le terrorisme, les condamnations claire vous les avez mais vous fait exprès de pas les voire, vous les minimiser pour poussée les Français à croire que les modérés sont faussement modéré et donc inciter à la haine islamophobe.

Donc votre blabla de charlatan garder le. :)
 
La réalité c'est que vous voulez incitez à la haine les non musulmans de France, de fait vous demandez condamnation et manif aux musulmans comme si ils soutenait le terrorisme, les condamnations claire vous les avez mais vous fait exprès de pas les voire, vous les minimiser pour poussée les Français à croire que les modérés sont faussement modéré et donc inciter à la haine islamophobe.

Donc votre blabla de charlatan garder le. :)



:prudent:...:claque:
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Bon,t'es un cas désespéré qui ne comprend que ce qu'il veut bien comprendre et comme ça l'arrange,t'as pas compris que je parlais de manifestations anonymes de citoyens (sujet qui a été évoqué ici,dont je ne suis pas a l'origine)??????????????? Je les ais vu ces condamnations officielles,mais vous parliez de manifestations,alors je te réponds,les manifs c'est le peuple qui crie son ras le bol le conflit israélo palestinien,le francais lambda de "souche" s'en fout" il est plus concerné par ce qui se passe dans son pays,ce qui est logique,pour l'instant le terrorisme juifs en France j'en ai pas vu,ni de terrorisme extrémiste chrétien,tu extrapole tout pour le ramener sur le conflit israélo palestinien.
Ha donc maintenant ça change c'est plus parce que c'est revendiqué au nom de l'islam, c'est parce que ça à lieu en France....pourtant on vous a jamais vue demander des condamnations et manif aux chrétiens pour les prête pédo en France, ni pour les violence de la LDJ ou du Bétar...;)

Pour le radicalisme islamique :

http://www.bladi.info/threads/attaques-paris-maroc-condamne-actes.416274/

http://www.saphirnews.com/Attaques-terroristes-a-Paris-le-CFCM-condamne_a21533.html

http://www.rtl.fr/actu/societe-fait...-islamique-condamnent-les-attaques-7780514103

Liste non exhaustive...

La réalité c'est que vous voulez incitez à la haine les non musulmans de France, de fait vous demandez condamnation et manif aux musulmans comme si ils soutenait le terrorisme, les condamnations claire vous les avez mais vous fait exprès de pas les voire, vous les minimiser pour poussée les Français à croire que les modérés sont faussement modéré et donc inciter à la haine islamophobe.

Donc votre blabla de charlatan garder le. :)
 
Bon,t'es un cas désespéré qui ne comprend que ce qu'il veut bien comprendre et comme ça l'arrange,t'as pas compris que je parlais de manifestations anonymes de citoyens ??????????????? Je les ais vu ces condamnations officielles,mais vous parliez de manifestations,alors je te réponds,les manifs c'est le peuple qui crie son ras le bol le conflit israélo palestinien,le francais lambda de "souche" s'en fout" il est plus concerné par ce qui se passe dans son pays,ce qui est logique,pour l'instant le terrorisme juifs en France j'en ai pas vu,ni de terrorisme extrémiste chrétien,tu extrapole tout pour le ramener sur le conflit israélo palestinien.

Bien sur, avec les gars comme toi si on vous donne pas raison c'est qu'on a pas comprit.

Le pire c'est que aucun d'entre vous n'as participez à une seul manif...et vous osez en demander aux autres. Les cordonniers sont les plus mal chaussée...
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Bien sur, avec les gars comme toi si on vous donne pas raison c'est qu'on a pas comprit.

Le pire c'est que aucun d'entre vous n'as participez à une seul manif...et vous osez en demander aux autres. Les cordonniers sont les plus mal chaussée...
:bizarre: même une huître trouverai une réponse plus intelligente. T'as pas lu mon message je l'ai mis en gros que c'était pas une demande de manifester ni de se désolidariser,j'ai exprès précisé te connaissant,même en l'écrivant en gras,tu arrive encore à me faire dire des choses que je n'ais pas écrite.
 
:bizarre: même une huître trouverai une réponse plus intelligente. T'as pas lu mon message je l'ai mis en gros que c'était pas une demande de manifester ni de se désolidariser,j'ai exprès précisé te connaissant,même en l'écrivant en gras,tu arrive encore à me faire dire des choses que je n'ais pas écrite.

T'es venu défendre anonyme, qui lui, en demande des manifs et condamnation...assume maintenant.
 
T'es venu défendre anonyme, qui lui, en demande des manifs et condamnation...assume maintenant.
T inqiiete je n ai pas besoin qu on me defende
Ensuite partir ds des delire que je veux pousser à la haine contre l islamophie
Raisonnement sans queue ni tete et j ai pas envie de perdre mon temps a discuter avec quelqu un qui a un raisonnement aussi alambiqué j ai mieux à faire ...comme dormir
Sur ce bonne nuit les gens :cool:
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
T'es venu défendre anonyme, qui lui, en demande des manifs et condamnation...assume maintenant.
lolololol mais tu te crois qu'on est des mômes de 12 ans qui se défendent il est assez grand et a l'air beaucoup plus intelligent et réfléchie que toi ,il a de loin pas besoin de moi,je donne MON avis,moi comme lui on a pas besoin de notre petit groupe de supporter comme certain.
 
lolololol mais tu te crois qu'on est des mômes de 12 ans qui se défendent il est assez grand et a l'air beaucoup plus intelligent et réfléchie que toi ,il a de loin pas besoin de moi,je donne MON avis,moi comme lui on a pas besoin de notre petit groupe de supporter comme certain.

Ta beau dire que t'es pas venu le défendre, ta quand même directement sauté sur moi quand j'ai mis en avant le deux poids deux mesures des "demandeur de condamnation".

Bref même si j'ai pas pensée à toi tu t'es sentis visée.
 
T inqiiete je n ai pas besoin qu on me defende
Ensuite partir ds des delire que je veux pousser à la haine contre l islamophie
Raisonnement sans queue ni tete et j ai pas envie de perdre mon temps a discuter avec quelqu un qui a un raisonnement aussi alambiqué j ai mieux à faire ...comme dormir
Sur ce bonne nuit les gens :cool:

Pas plus délirant que dire que les Français sont rancunier si on manifeste pas.

Bonne nuit.
 
Dernière édition:

Curios

VIB
Bladinaute averti
Ta beau dire que t'es pas venu le défendre, ta quand même directement sauté sur moi quand j'ai mis en avant le deux poids deux mesures de "demandeur de condamnation".

Bref même si j'ai pas pensée à toi tu t'es sentis visée.
tu disais juste que personne ne bougeait,et je t'ais montré que SI,c'est tout,et c'est ça que tu supporte pas,je t'ais montré que tu avais tort par A+B,et comprendre qu'en France on va pas manifeste contre le KKK,ben c'est pas dur a comprendre,regarde exemple tout bête et récent,les manifs anti islamisation à Lille (une autre aussi je l'ai lu je ne sais plus ou) a été repoussée par des NONS musulmans,tu l'as précisé toi même,donc encore une preuve que SI ,des gens bougent par exemple dans ce cas là pour dire stop à l'extrême droite,si personne n'avait bouger tu aurais dis que toute la France est devenu islamophobe,et la tu n'es pas pour une manif des musulmans contre l'extrémisme,c'est un peu contradictoire tout ça (JE LE RÉPÉTE CE N'EST PAS UN APPEL À MANIFESTER OU À SE DESOLIDARISER,juste pour que tu comprenne ton raisonnement.)
 
tu disais juste que personne ne bougeait,et je t'ais montré que SI,c'est tout,et c'est ça que tu supporte pas,je t'ais montré que tu avais tort par A+B,et comprendre qu'en France on va pas manifeste contre le KKK,ben c'est pas dur a comprendre,regarde exemple tout bête et récent,les manifs anti islamisation à Lille (une autre aussi je l'ai lu je ne sais plus ou) a été repoussée par des NONS musulmans,tu l'as précisé toi même,donc encore une preuve que SI ,des gens bougent par exemple dans ce cas là pour dire stop à l'extrême droite,si personne n'avait bouger tu aurais dis que toute la France est devenu islamophobe,et la tu n'es pas pour une manif des musulmans contre l'extrémisme,c'est un peu contradictoire tout ça (JE LE RÉPÉTE?CE N'EST PAS UN APPEL À MANIFESTER OU À SE DESOLIDARISER,juste pour que tu comprenne ton raisonnement.)

"tu disais juste que personne ne bougeait"

Non j'ai affirmé qu'on demande jamais de condamnation aux juifs pour Israël, aux chrétiens pour le KKK les prêtres pédo etc...le reproche n'est pas envers les juifs ou les chrétiens etc...mais envers ceux qui demande des condamnations.

Si tes pas capable de comprendre une phrase aussi simple...

Ensuite, tu as affirmé que tant que ça se passe pas sur le sol Français on n'as pas à condamner ou manifester (d'ou tu sort ça ? nul part...), je t'es répondu qu'il y a jamais eu de demande de condamnation et manifestation pour les prêtres pedo en France et les violence de la LDJ et du Betar, t’esquive en faisant semblant de pas savoir et mélange tous pour pas perdre la face...

Ceux qui veulent manifester, manifeste ! mais arrêter de dire que si on manifeste pas ça engendre la rancune...quand des bataillons de Français non musulman tuerons des musulmans pour "non manifestation" là vous pourrez le dire, en attendant c'est du délire de votre part ni plus ni moins...;)

Bonne nuit.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
"tu disais juste que personne ne bougeait"

Non j'ai affirmé qu'on demande jamais de condamnation aux juifs pour Israël, aux chrétiens pour le KKK les prêtres pédo etc...le reproche n'est pas envers les juifs ou les chrétiens etc...mais envers ceux qui demande des condamnations.

Si tes pas capable de comprendre une phrase aussi simple...

Ensuite, tu as affirmé que tant que ça se passe pas sur le sol Français on n'as pas à condamner ou manifester (d'ou tu sort ça ? nul part...), je t'es répondu qu'il y a jamais eu de demande de condamnation et manifestation pour les prêtres pedo en France et les violence de la LDJ et du Betar, t’esquive en faisant semblant de pas savoir et mélange tous pour pas perdre la face...

Ceux qui veulent manifester, manifeste ! mais arrêter de dire que si on manifeste pas ça engendre la rancune...quand des bataillons de Français non musulman tuerons des musulmans pour "non manifestation" là vous pourrez le dire, en attendant c'est du délire de votre part ni plus ni moins...;)

Bonne nuit.
tu peux faire toute la liste des inégalités dans le monde Ca ne changera rien,tu dis les prêtres,y a aussi des imams et des rabins pedo,à faire comme Ca on peut faire une longue liste.En France je " m'en'fout" qu'un juif condamne israel,ou je comprends qu'en France on manifeste pas contre le KKK (pour info en Amérique t'as pas mal de groupuscule black raciste,exemple black muslim ou dans les prisons par exemple, le blanc sert de "****")j'y vais aussi bonne nuit l'ami. EDIT t'as pas affirmé que des demandes de condamnations,tu as aussi mis MANIFESTER Copié collé. " je te cite:

Pour être claire.

Quand Israël bombarde et tue des Palestiniens dans l'impunité la plus total on demande jamais aux juifs de MANIFESTER et condamner Israël.

Quand le KKK tue des blacks, des prêtres pédo ou les néo-conservateur font parler d'eux, on demande jamais aux chrétiens de MANIFESTER et condamner contre.

Quand des musulmans sont victime d'islamophobie, on demande jamais au non musulman de MANIFESTER et condamner.

Et là quand l'islam radical fait parler de lui faut que tous les musulmans condamne et manifeste !

Alors soit vous demandez à tous le monde de condamner les extrémistes de leur communauté, soit vous le demandé à aucun, sinon deux poids deux mesures." BEn donc tu vois qu'à travers tes exemples des gens manifestent quand Ca les touche.
 
Dernière édition:
dans les cités ce sera nos enfants c'est clair, les jeunes...je vois le scénario déjà, je les connais les keufs...:(

Après charlie hebdo mon frère c'est fait controler il m'a dit ils lui ont mis un coup de pression et ils parlaient archi mal. (Les policiers avaient peur aussi)
Après c'est pas la mort quand on regard les flics des autres pays...

Un jour j'etais a l'arrêt de bus avec 2 amis a moi, et une voiture de police passe et ils nous regardent troooop mal et ils avaient un machin pour écouter de loin.
Et nous comme des **** on les insultais tout doucement et la ils mettent boulette vers nous et ils nous ont traiter de ptit *** et tout mais sa remonte a 2 ans environ.
Et genre il y a une blonde elle etait la elle fesait la meuf elle clashait mon pote et c'est grave vexant et ils le savent.
Mais ils auront pas leurs uniformes et se pouvoir JAMAIS ils auront fait sa, ils font les malins parce qu'ils ont tous se qu'il faut comme armement. Renseigne toi sur l'effet lucifer tu comprendra se qu'il se passe dans leurs têtes

Après ils font des vrai truc de batard les flics mais faut garder la tête haute
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Après charlie hebdo mon frère c'est fait controler il m'a dit ils lui ont mis un coup de pression et ils parlaient archi mal. (Les policiers avaient peur aussi)
Après c'est pas la mort quand on regard les flics des autres pays...

Un jour j'etais a l'arrêt de bus avec 2 amis a moi, et une voiture de police passe et ils nous regardent troooop mal et ils avaient un machin pour écouter de loin.
Et nous comme des **** on les insultais tout doucement et la ils mettent boulette vers nous et ils nous ont traiter de ptit *** et tout mais sa remonte a 2 ans environ.
Et genre il y a une blonde elle etait la elle fesait la meuf elle clashait mon pote et c'est grave vexant et ils le savent.
Mais ils auront pas leurs uniformes et se pouvoir JAMAIS ils auront fait sa, ils font les malins parce qu'ils ont tous se qu'il faut comme armement. Renseigne toi sur l'effet lucifer tu comprendra se qu'il se passe dans leurs têtes

Après ils font des vrai truc de batard les flics mais faut garder la tête haute
J'admire les flics qui sont confrontés à des types comme toi tous les jours.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut pas trop s'inquiéter, la manif d'extrême droite à Lille a été repoussée par des non musulman qui capte bien que certains vont profiter de la situation pour balancer leur haine islamophobe.

Le danger est bien réel, en effet.

Ce qu'il faut c'est que l'état fasse un discours de condamnation du terrorisme ET rappeler que la communauté musulmane ne doit pas être tenue pour responsable des attentats mais uniquement leur auteurs.

Oui !
 
Moi je serais pour une manif' organisée par des musulmans en désolidarisation à ces actes barbares.
Histoire d'envoyer un signal fort, et préserver l'unité qui est là malgré tout.
Mais aussi pour envoyer un message à tout ces pseudo jihadistes de mer ** et se désolidariser d'eux car ils parlent en tant que musulman.


Descendez encore dans la rue comme vous l avez fait pour Charlie Hebdo et le soir meme sur France 2 ils ont mime un appel telephonique entre Allah et le prophete saws... vous voulez leur plaire et il vous en rajoute une couche le soir meme !

Jamais les musulmans de france ne seront acceptes pour la simple et bonne raison que vous etes musulmans... et que vous pratique avec serieux votre religion...
et meme ceux qui changent de prenom ( car il y en a :claque:) sont egalement pas accepte car leur tetes les trahissent.LOL

je suis contre les attentats et Charlie en meme tps:sournois:

a bon entendeur.
 
J'admire les flics qui sont confrontés à des types comme toi tous les jours.

Oui d'insulter des jeune de 17 ans de ptit ****, quel courage...

Un jour il y a des flics qui sont passer a côté d'un groupe et il y en a un qui l'a provoquer en lui disant "vient tout de suite enleve tes armes on fait un one a one" ils ont perdu leurs ********.

Alors le courage...
 
Descendez encore dans la rue comme vous l avez fait pour Charlie Hebdo et le soir meme sur France 2 ils ont mime un appel telephonique entre Allah et le prophete saws... vous voulez leur plaire et il vous en rajoute une couche le soir meme !

Jamais les musulmans de france ne seront acceptes pour la simple et bonne raison que vous etes musulmans... et que vous pratique avec serieux votre religion...
et meme ceux qui changent de prenom ( car il y en a :claque:) sont egalement pas accepte car leur tetes les trahissent.LOL

je suis contre les attentats et Charlie en meme tps:sournois:

a bon entendeur.
Vaut mieux rien repondre....:bizarre:
 
Ces condamnations ont été faite (CFCM, Tarik Ramadan, Bajrafil, Roi du Maroc, Palestine etc...) si certains ne veulent pas les entendre qu'ils assument.

peut etre qu'il ne faudrait pas laisser à ces seuls personnes le droit et le soin de parler en vos noms peut etre que faire des manifestations partout en france et rien que des musulmans francais devrait prmettre de montrer à vos compatriotes que les francais musulmans sont contre et le prouve .

le probleme est vu de l'etranger (bien que je suis sur que tous les francias musulmans sont contre ces actes )on a l'impression que la communauté musulmane n'a rien à dire et se cache en evitant de prendre la parole .Meme si elle est en aucun cas fautive et ne dois se justifier face à un amalgame il faut peut etre ne pas faire l'autruche .car ceux qui feront l'amalgame eux n'hesiterons pas face à ce silence à crier haut et fort leur haine
 
Haut