Attentats à paris: les musulmans de france choqués et inquiets

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
peut etre qu'il ne faudrait pas laisser à ces seuls personnes le droit et le soin de parler en vos noms peut etre que faire des manifestations partout en france et rien que des musulmans francais devrait prmettre de montrer à vos compatriotes que les francais musulmans sont contre et le prouve .

le probleme est vu de l'etranger (bien que je suis sur que tous les francias musulmans sont contre ces actes )on a l'impression que la communauté musulmane n'a rien à dire et se cache en evitant de prendre la parole .Meme si elle est en aucun cas fautive et ne dois se justifier face à un amalgame il faut peut etre ne pas faire l'autruche .car ceux qui feront l'amalgame eux n'hesiterons pas face à ce silence à crier haut et fort leur haine

ATTENTATS - Une douzaine d'imams de Paris et de la région parisienne se sont recueillis devant le Bataclan, dimanche 15 novembre, expliquent nos confrères de Francetv Info.

Comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article, les images prise par une journaliste de TF1 montre cette délégation en train de chanter "La Marseillaise", imité par une petite foule agglutinée près de l'endroit où 89 personne au moins sont mortes presque deux jours plus tôt.

http://www.huffingtonpost.fr/2015/1...sent-fleurs-a-cote-de-la-salle_n_8569220.html
 
peut etre qu'il ne faudrait pas laisser à ces seuls personnes le droit et le soin de parler en vos noms peut etre que faire des manifestations partout en france et rien que des musulmans francais devrait prmettre de montrer à vos compatriotes que les francais musulmans sont contre et le prouve .

le probleme est vu de l'etranger (bien que je suis sur que tous les francias musulmans sont contre ces actes )on a l'impression que la communauté musulmane n'a rien à dire et se cache en evitant de prendre la parole .Meme si elle est en aucun cas fautive et ne dois se justifier face à un amalgame il faut peut etre ne pas faire l'autruche .car ceux qui feront l'amalgame eux n'hesiterons pas face à ce silence à crier haut et fort leur haine


j'attends que les francais se desolidarisent des bombardements en syrie / Irak pour commencer a me prononcer

pourquoi les musulmans sont pointés du doigt alors que les populations occidentales admettent silencieusement que leurs armées bombardent et massacrent des populations civiles?

se desolidariser de quoi? ces actes ne sont meme pas commis au nom de l'Islam mais au nom d'une vendetta dans l'esprit de venger les populations civiles de syrie et irak
 
peut etre qu'il ne faudrait pas laisser à ces seuls personnes le droit et le soin de parler en vos noms peut etre que faire des manifestations partout en france et rien que des musulmans francais devrait prmettre de montrer à vos compatriotes que les francais musulmans sont contre et le prouve .

le probleme est vu de l'etranger (bien que je suis sur que tous les francias musulmans sont contre ces actes )on a l'impression que la communauté musulmane n'a rien à dire et se cache en evitant de prendre la parole .Meme si elle est en aucun cas fautive et ne dois se justifier face à un amalgame il faut peut etre ne pas faire l'autruche .car ceux qui feront l'amalgame eux n'hesiterons pas face à ce silence à crier haut et fort leur haine

Les condamnations ont été faite, maintenant c'est à prendre ou à laisser. Si vous les laisser ne vous plaignez pas d'un prétendu "silence".
 
ATTENTATS - Une douzaine d'imams de Paris et de la région parisienne se sont recueillis devant le Bataclan, dimanche 15 novembre, expliquent nos confrères de Francetv Info.

Comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article, les images prise par une journaliste de TF1 montre cette délégation en train de chanter "La Marseillaise", imité par une petite foule agglutinée près de l'endroit où 89 personne au moins sont mortes presque deux jours plus tôt.

http://www.huffingtonpost.fr/2015/1...sent-fleurs-a-cote-de-la-salle_n_8569220.html
j'ai lu ce courrier et je regrette que cela soit du fait de religieux ,tout maghrebins francais ne sont pas des personnes pratiquantes .Le francais (do'rigine maghrebine ) est à ce jour incapable de se presenter seul devant une camera sans qu'il est fait mention de religion ,islam .Il fut une epoque lointanine où je me souviens de la fameuse marche de marseille à paris des manifs contre le racsisme etc .C'est ces gens que je souhaite voir pas les imams , j'aurai preferé /aussi aimé des gens des citées voisines de paris (cela doit exister) faire une descente et venir et prouver leur compassion.

je suis desolé mais parfois un peu de compassion (je suis sur que tous en avez) affiché est vraiment un signe que la france est une et ne se permettra pas les divaguations des extremistes de tous bords


desolé d'avoir refroidit cette bonne nouvelle plus haut
 
Les condamnations ont été faite, maintenant c'est à prendre ou à laisser. Si vous les laisser ne vous plaignez pas d'un prétendu "silence".
je ne prends pas positions pour quiconque je parle simplement de ce que je vois depuis le lointain ensuite parfois au contraire de ce que vosu ecrivez "Les condamnations ont été faite, maintenant c'est à prendre ou à laisser"il faudrait peut etre investir les medias avec ces signaux de solidarité et ne plsu laisser la place aux fachistes de certains parties politiques
 
je ne prends pas positions pour quiconque je parle simplement de ce que je vois depuis le lointain ensuite parfois au contraire de ce que vosu ecrivez "Les condamnations ont été faite, maintenant c'est à prendre ou à laisser"il faudrait peut etre investir les medias avec ces signaux de solidarité et ne plsu laisser la place aux fachistes de certains parties politiques

Je le répète :

Les condamnations on été faite, soit vous les prenez soit vous les laissez, mais dans tous les cas si vous les laissez ne vous plaignez pas d'un prétendu silence...
 

Slavanitch

la terre est plate
les musulmans modérés defilent en masse a Paris pour denoncer le terrorisme
les rues sont noires de mondes:D
 

Pièces jointes

  • 12208695_578720402275262_1662722602026384746_n.jpg
    12208695_578720402275262_1662722602026384746_n.jpg
    64.4 KB · Affichages: 15
Je le répète :

Les condamnations on été faite, soit vous les prenez soit vous les laissez, mais dans tous les cas si vous les laissez ne vous plaignez pas d'un prétendu silence...
la question est soulevée
la reponse ci dessus n'apportera pas d'eclaircissment .Il fut un temps où cette frange de la population francaise (ces filles et fils de personne provenant du maghreb) savait se faire entendre et faire valoir ses droits en se montrant face aux medias (malheureusement ces messages furent recuperes par des partis politiques)mais au moins ils ont sus se faire entendre et comprendre .Là avec ce genre de message du type " take it or leave it" je crains que d'autres plus fort mediatiquement dirons un tout autre message du type leave it
 
la question est soulevée
la reponse ci dessus n'apportera pas d'eclaircissment .Il fut un temps où cette frange de la population francaise (ces filles et fils de personne provenant du maghreb) savait se faire entendre et faire valoir ses droits en se montrant face aux medias (malheureusement ces messages furent recuperes par des partis politiques)mais au moins ils ont sus se faire entendre et comprendre .Là avec ce genre de message du type " take it or leave it" je crains que d'autres plus fort mediatiquement dirons un tout autre message du type leave it

Non les manifs ça sert à rien.
 
Non les manifs ça sert à rien.
c'est un avis et je le respecte mais ne le partage point .Je souhaite simplement que la population francaise msulmane s'exprime à sa façon et ne se laisse plus dicter par quiconque (journaliste ,politique et extremistes de tout bord)

cette population represente qq millions d'ames et doit faire montrer sa force et sa solidarité .C'ets en se montrant qu'on abat les extremes et qu'on les combats

je suis pas francais certe mais je laisse quant à moi quiconque me presenter quitte
à dans un premier temsp me justifier pour ensuite me presenter et me positioner comme .
le silence peut etre d'or parfois mais dans ce monde le silence peut etre un assourdissant bruit que certain utiliserons pour y mettre leur gamme musicale (extremiste de tout bord et politique en quete de porte voix )
 
Peut etre que la "communaute musulmane" devrait reaffirmer d' une facon ou d une autre qu elle est rejette cette barbarie ...simple suggestion...:mignon:


Je ne sais pas si vous avez remarqué et si vous pouvez confirmer ma constatation, mais les Musulmans n’expriment dans les médias aucune compassion pour les victimes et ne pensent qu’à leur gueule en disant : « On va être stigmatisé. Ce n’est pas ça l’islam ». Ils ne comprennent pas qu’ils énervent tout le monde avec leur discours de pleureuse parfaitement déplacé ?
 

Slavanitch

la terre est plate
Je ne sais pas si vous avez remarqué et si vous pouvez confirmer ma constatation, mais les Musulmans n’expriment dans les médias aucune compassion pour les victimes et ne pensent qu’à leur gueule en disant : « On va être stigmatisé. Ce n’est pas ça l’islam ». Ils ne comprennent pas qu’ils énervent tout le monde avec leur discours de pleureuse parfaitement déplacé ?

exactement

c'est une honte

et ceux qui juste aprés les attentats sortent avec des drapeaux algeriens et palestiniens:rolleyes::claque:
 
Je ne sais pas si vous avez remarqué et si vous pouvez confirmer ma constatation, mais les Musulmans n’expriment dans les médias aucune compassion pour les victimes et ne pensent qu’à leur gueule en disant : « On va être stigmatisé. Ce n’est pas ça l’islam ». Ils ne comprennent pas qu’ils énervent tout le monde avec leur discours de pleureuse parfaitement déplacé ?
oui apres tt depent comment est tourné le reportage et s'ils repondent à une question precise ...
 
Haut