Attentats en france ... quelles suites

L'insulté dernier recours de l'incompétence.
Répond donc à ma question

Comment tu peux terroriser ou intimider quelqu'un sans lui faire savoir qui tu es ?
J'ai beaucoup d'affection pour les clowns mais es-tu assez idiot pour penser qu'il faut revendiquer pour créer un climat de terreur et d'insécurité?
Tu es assez idiot pour croire que tout les attentats sont revendiqués?
 
J'ai beaucoup d'affection pour les clowns mais es-tu assez idiot pour penser qu'il faut revendiquer pour créer un climat de terreur et d'insécurité?
Tu es assez idiot pour croire que tout les attentats sont revendiqués?

Toujours les insultes.
Et toi est tu assez naïf pour croire que si un attentat n'est pas publiquement revendique la cible n'est pas mise au courant.
La revendication peut être officieuse voire secrète.
Tu me fait bien rire.
Comment contraire la cible à accéder à ton ultimatum terroriste si tu ne lui dit pas ce que tu veux....
 
Toujours les insultes.
Et toi est tu assez naïf pour croire que si un attentat n'est pas publiquement revendique la cible n'est pas mise au courant.
La revendication peut être officieuse voire secrète.
Tu me fait bien rire.
Comment contraire la cible à accéder à ton ultimatum terroriste si tu ne lui dit pas ce que tu veux....
Quand on débat avec toi , on a l'impression d'une bourrique qui fait tourner sa noria imperturbablement
Tu es imbu de ta personne et incapable de reconnaïtre que ton interlocuteur ait raison alors tu continues comme un âne à
tourner...
L'histoire te donne tort!
 
Quand on débat avec toi , on a l'impression d'une bourrique qui fait tourner sa noria imperturbablement
Tu es imbu de ta personne et incapable de reconnaïtre que ton interlocuteur ait raison alors tu continues comme un âne à
tourner...
L'histoire te donne tort!
Dixit la personne qui me traite de clown parce que je ne suis pas d'accord avec elle.

Je t'ai donné mon point de vu.
Ni plus ni moins je n'ai fait que donner une opinion et argumenter autour. Toi c'est insultes et attaques perso.

On se demande qui ne supporte pas la contrariété.
Tuer discrètement l'équipage de rainbow warriors au beau milieu du port d'Auckland....
Lol

En réalité là DGSE voulait couler le bateau pour l'empêcher de venir sur le site de murmura. La mort du militant est une bavure lié à un plan mal conçu et inutile.

Quand à utiliser le terme terrorisme pour la moindre opération de sabotage....
Pfff.

Un acte terroriste s'inscrit dans une politique globale et s'accompagne de menaces et ou de revendication.
Si de telles choses avaient atteris sur le bureau de green peace ils s'en seraient déjà servit.

Après tu peux argumenter sur mon opinion.
Au lieu de m'insulter
 
Haut