Attention les filles: la consommation de café reduirait la taille de la poitrine

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
alors viens je t'offre un cafe : D


cela dit, j'ai une question serieuse : pourquoi le cafe fonctionne des fois, et pas d'autres? et pourquoi ca prend des heures avant de commencer a avoir de l'effet? comment on fait si on a une reunion a 9h du matin? :rolleyes :

wakha fik...tu m'offre jamais de cafe 7etta 3raftini 9ta3t8a:(.

well si ta reunion a 9hr prends ton cafe a 7hr comme ca dir l'effet dial8a...lol

tt ce que je sais que ca fait longtemps outa9oul je dois arreter..mais rebbi jab sabbab:D
 
c'est booooooooooooooooooooooon le cafe : rouge:

elle le sait, ghir wella fi8a tse9rim 8ad liyyam
barka temma katchri fi dyor, galo li dar wellat tswa bakiya dyal l9a8wa :D

personnellement mon litre passe dans la journée, quand je pense que je peux devenir un grand propriétaire aux states, j'ai envie de balancer la cafetière contre le mur, kerchi kharja 3liya:D
 
alors viens je t'offre un cafe :D


cela dit, j'ai une question serieuse : pourquoi le cafe fonctionne des fois, et pas d'autres? et pourquoi ca prend des heures avant de commencer a avoir de l'effet? comment on fait si on a une reunion a 9h du matin? :rolleyes:

Cela dépend de ton système enzymatique chargé de dégrader la caféine.
Ce système varie d'un individu à un autre et est fonction de certains facteurs(médicamenteux,hormonaux...)
 
Coffee can shrink the size of women’s boobs, shock research revealed yesterday.

The caffeine-fuelled drink is well-known for keeping people alert and sobering up drunks.

But Swedish scientists have caused a stir by suggesting women who drink more than three cups a day could see their bra size drop.

One researsher said: “Coffee-drinking women do not have to worry their breasts will shrink to nothing overnight. They will get smaller, but the breasts aren’t just going to disappear.


No more coffee for me:(

Il y a une solution:D

http://www.bladi.info/107816-gonfler-seins-dejeuner/
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
elle le sait, ghir wella fi8a tse9rim 8ad liyyam
barka temma katchri fi dyor, galo li dar wellat tswa bakiya dyal l9a8wa :D

personnellement mon litre passe dans la journée, quand je pense que je peux devenir un grand propriétaire aux states, j'ai envie de balancer la cafetière contre le mur, kerchi kharja 3liya:D


C'est vrai en plus .
 
alors viens je t'offre un cafe : D


cela dit, j'ai une question serieuse : pourquoi le cafe fonctionne des fois, et pas d'autres? et pourquoi ca prend des heures avant de commencer a avoir de l'effet? comment on fait si on a une reunion a 9h du matin? :rolle yes:

e7eeeeem e7eeeem: a une epoque meme le redbull (que tu aimes :D) n'avait aucun effet sur ma fatigue :(
 
Je ne peux pas te dire,je n'ai jamais essayé:D

Serieusement,aucune idée.
Hahahaha

comme l'effet du cafe depend des recepteurs cholinergiques. le maintien de ces graisses dans la poitrine depend des mains du partenaire..." legeres ou lourdes "..."froides ou chaudes" :D
Une main legere et chaude sur un sein aux graisses, c comme une omelette aux Khliyaa

safi je sors
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Hahahaha

comme l'effet du cafe depend des recepteurs cholinergiques. le maintien de ces graisses dans la poitrine depend des mains du partenaire..." legeres ou lourdes "..."froides ou chaudes" : D
Une main legere et chaude sur un sein aux graisses, c comme une omelette aux Khliyaa

safi je sors

:eek:

kara8tini daba flakhli3:D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Boire du café fait perdre des seins. C'est la conclusion d'une étude suédoise de l'université de Lund. Pas besoin pour ça d'en boire des litres, trois tasses par jour suffisent.

Helena Jernström, la chercheuse responsable de l'étude, est formelle: «Boire du café peut avoir un effet majeur sur la taille de la poitrine.» Elle précise cependant que l'inconvénient ne concerne que les femmes porteuses d'un gène particulier, ce qui est le cas de la moitié de ses compatriotes.

La bonne nouvelle, pour les femmes concernées, c'est que ce gène protège aussi du cancer du sein. Les résultats de l’étude ont d’ailleurs été publiés au British Journal of Cancer.


J.M.
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
Boire du café fait perdre des seins. C'est la conclusion d'une étude suédoise de l'université de Lund. Pas besoin pour ça d'en boire des litres, trois tasses par jour suffisent.

Helena Jernström, la chercheuse responsable de l'étude, est formelle: «Boire du café peut avoir un effet majeur sur la taille de la poitrine.» Elle précise cependant que l'inconvénient ne concerne que les femmes porteuses d'un gène particulier, ce qui est le cas de la moitié de ses compatriotes.

La bonne nouvelle, pour les femmes concernées, c'est que ce gène protège aussi du cancer du sein. Les résultats de l’étude ont d’ailleurs été publiés au British Journal of Cancer.


J.M.

en gros si une femme prend plus de trois tasses de café par jour et s'elle ne perd pas des seins c'est qu'elle n'a pas ce gène dont parle ce chercheur, et s'elle n'a pas ce gène celà voudrait dire qu'elle risque d'avoir le cancer du sein

C'est un bon moyen de prévention



et pour les faire grossir .. il faut boire quoi ?

du lait de chamelle ;)
 
Boire du café fait perdre des seins. C'est la conclusion d'une étude suédoise de l'université de Lund. Pas besoin pour ça d'en boire des litres, trois tasses par jour suffisent.

Helena Jernström, la chercheuse responsable de l'étude, est formelle: «Boire du café peut avoir un effet majeur sur la taille de la poitrine.» Elle précise cependant que l'inconvénient ne concerne que les femmes porteuses d'un gène particulier, ce qui est le cas de la moitié de ses compatriotes.

La bonne nouvelle, pour les femmes concernées, c'est que ce gène protège aussi du cancer du sein. Les résultats de l’étude ont d’ailleurs été publiés au British Journal of Cancer.


J.M.

La version anglaise :D

http://www.bladi.info/169032-attention-filles-cuppa-coffe-gives-girls/
 
Haut