Attention les filles: la consommation de café reduirait la taille de la poitrine

samoka

les temps changent....
Boire du café fait perdre des seins. C'est la conclusion d'une étude suédoise de l'université de Lund. Pas besoin pour ça d'en boire des litres, trois tasses par jour suffisent.

Helena Jernström, la chercheuse responsable de l'étude, est formelle: «Boire du café peut avoir un effet majeur sur la taille de la poitrine.» Elle précise cependant que l'inconvénient ne concerne que les femmes porteuses d'un gène particulier, ce qui est le cas de la moitié de ses compatriotes.

La bonne nouvelle, pour les femmes concernées, c'est que ce gène protège aussi du cancer du sein. Les résultats de l’étude ont d’ailleurs été publiés au British Journal of Cancer.


J.M.
WAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAAHAHAHAHHAAAAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAAHAHAHA
elle est bien bonne celle là..
:D:D
 
je ne savais qu'on peut merger deux discussions lol

kamomille nti moulate 8ad al fa3la

7ader.. oui j'avoue c'est moi.. Cuty l'aavit deja posté hier en anglais je doute que tout le monde sur ce site soit "fluent" d'où la fusion..

Bon reprenons.. la café reduirait donc la taille de la poitrine..en tant que grande consommatrice de café.. je n'ai pas constaté d'influence majeure sur ma poitrine..:D
 
7ader.. oui j'avoue c'est moi.. Cuty l'aavit deja posté hier en anglais je doute que tout le monde sur ce site soit "fluent" d'où la fusion..

Bon reprenons.. la café reduirait donc la taille de la poitrine..en tant que grande consommatrice de café.. je n'ai pas constaté d'influence majeure sur ma poitrine..:

Personne n'est parfait,
Serais tu l'exception qui confirme euuuh la régle:rolleyes:

:D
 
7ader.. oui j'avoue c'est moi.. Cuty l'aavit deja posté hier en anglais je doute que tout le monde sur ce site soit "fluent" d'où la fusion..

Bon reprenons.. la café reduirait donc la taille de la poitrine..en tant que grande consommatrice de café.. je n'ai pas constaté d'influence majeure sur ma poitrine..: D

moi aussi, un grand consommateur , allant du café noir , ness ness, m8arssa, spécial :D ou bien une bonne lavazza hmmmmmmm

j'ai rien constaté mais je suis un mec :D
 
Coffee can shrink the size of women’s boobs,:eek: shock research revealed yesterday.

The caffeine-fuelled drink is well-known for keeping people alert and sobering up drunks.

But Swedish scientists have caused a stir by suggesting women who drink more than three cups a day could see their bra size drop.

One researsher said: “Coffee-drinking women do not have to worry their breasts will shrink to nothing overnight. They will get smaller, but the breasts aren’t just going to disappear.


No more coffee for me:(



Je veux des preuves en images moi...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Coffee can shrink the size of women’s boobs,: shock research revealed yesterday.

The caffeine-fuelled drink is well-known for keeping people alert and sobering up drunks.

But Swedish scientists have caused a stir by suggesting women who drink more than three cups a day could see their bra size drop.

One researsher said: “Coffee-drinking women do not have to worry their breasts will shrink to nothing overnight. They will get smaller, but the breasts aren’t just going to disappear.

No more coffee for me:(

Je doute sincèrement de la sériosité de cette "publication". On parle de "boobs". Lawa tits ou mameries aussi, ça fait redtube tout ça ouais. En tout cas, pas super scientifique krkrkr. c'est comme si on disait "Une étude montre qu'une consommation importante de café entraîne une augmentation du volume des nibards" :D

Et pour le nass-nass, on fait comment sans 7libidoun skhoun ?

++
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Coffee can shrink the size of women’s boobs,:eek: shock research revealed yesterday.

The caffeine-fuelled drink is well-known for keeping people alert and sobering up drunks.

But Swedish scientists have caused a stir by suggesting women who drink more than three cups a day could see their bra size drop.

One researsher said: “Coffee-drinking women do not have to worry their breasts will shrink to nothing overnight. They will get smaller, but the breasts aren’t just going to disappear.


No more coffee for me:-(

mdr! heureusement que je ne bois pas de café sinon j'aurais des creux en ce moment :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
"La Cafeïne permet entre autres d’accroître la vigilance et la rapidité d’accès aux informations mémorisées, ce qui la rend utile particulièrement chez les étudiants en période d’examens. Elle peut également repousser le délai d’endormissement, en d’autres termes, empêche de s’endormir."

Alors vu que j'ai pas de seins ... Starbucks will always be my friend !
 
c'est sérieux cette connerie????:eek:

ben déjà que le moral est en berne si en plus, on m'enlève le café..iwa, je préfère me jeter tout de suite du haut d'un pont....


et si on a déjà un bonnet minimal, comment le café peut-il encore nous en faire perdre????:rolleyes:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
7ader.. oui j'avoue c'est moi.. Cuty l'aavit deja posté hier en anglais je doute que tout le monde sur ce site soit "fluent" d'où la fusion..

Bon reprenons.. la café reduirait donc la taille de la poitrine..en tant que grande consommatrice de café.. je n'ai pas constaté d'influence majeure sur ma poitrine..:D

t'as de la chance alors.

j'avais tellement peur..j'ai arrete de boire le cafe:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
c'est sérieux cette connerie????:eek:

ben déjà que le moral est en berne si en plus, on m'enlève le café..iwa, je préfère me jeter tout de suite du haut d'un pont....


et si on a déjà un bonnet minimal, comment le café peut-il encore nous en faire perdre????:rolleyes :


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t'as le choix...98iwa awe.......:D
 
Haut