attirance incontrolable

ba pour eviter tellaja, il suffisait juste de mentir, comme a di alaoui! ................fin wednek.....haaahiya :D, ana ca va hamdollah ountina al 3ayl? salam
Ya lmkelkha à quoi ça sert de mentir et ça va durer jusqu'à quand ??? .. Le jour où tu coucheras avec la première Femme elle va se rendre compte que t'es Puceau + Menteur et qui sait elle perdra confiance en toi et elle va demander le Divorce "Certaines 3yalates sont 7em9at rah vraiment ytelbou tla9" :D Moi je vais bien alhamdolillah .. Kayn chi oula ghir lfarchi ??? .. Salam :)
 
Ya lmkelkha à quoi ça sert de mentir et ça va durer jusqu'à quand ??? .. Le jour où tu coucheras avec la première Femme elle va se rendre compte que t'es Puceau + Menteur et qui sait elle perdra confiance en toi et elle va demander le Divorce "Certaines 3yalates sont 7em9at rah vraiment ytelbou tla9" :D Moi je vais bien alhamdolillah .. Kayn chi oula ghir lfarchi ??? .. Salam :)



wal mkelekh howa ntina, dans un premier temps, ta di que ta couché, pour quon tappelle pas tellaja, et honte devant les copains : guelt lik ana kdeb alihom, mashi ala mertek.....ensuite, ta dit que ta couché pour que tu sois pro devant ta femme, guelt lik ana c'est mignon....safi!!! salam :langue:
 
wal mkelekh howa ntina, dans un premier temps, ta di que ta couché, pour quon tappelle pas tellaja, et honte devant les copains : guelt lik ana kdeb alihom, mashi ala mertek.....ensuite, ta dit que ta couché pour que tu sois pro devant ta femme, guelt lik ana c'est mignon....safi!!! salam :langue:
Ya lemkalkha had la partie en gras ana ma9elthach .. Malki kat9ouwlini chi 7aja ana ma9oulthach .. Salam :D
 
je crois que c'est plus trop respecté ça ... Je vois plein de salopard qi se tape des vierges lorsqu'il se marient...


au fait, je me suis toujours posé la question pour cette phrase :tayibouna...., si c'était une affirmation ou un ordre dans le coran....car comme tu di....ya plein de salopard qi se tape des vierges lorsqu'il se marient.
 
""tellaja,bard" j'ai connu cette situation, il suffit de mentir et tu passe pour une canaille :)
Et le jour J .. Le jour où tu vas coucher avec ta Femme et elle découvrira que t'es Puceau .. Comment va être sa réaction ??? .. Salam
waayliii, c'est ce que moi j'ai pu comprendre, d'après ta citation.....al mkelekh :D
A Zine Aslaoui a proposé de mentir pour éviter "Tellaja" .. Pour moi ce n'est la bonne solution .. Je préfére dire "Je suis puceau" au lieu de mentir .. Car en fin de compte le jour où je vais coucher avec la première femme elle va se rendre compte que je suis Puceau + Menteur .. Mensonge qui peut faire naître la Perte de Confiance et Demande de Divorce .. Capito à Zine .. Salam :langue:
 
A Zine Aslaoui a proposé de mentir pour éviter "Tellaja" .. Pour moi ce n'est la bonne solution .. Je préfére dire "Je suis puceau" au lieu de mentir .. Car en fin de compte le jour où je vais coucher avec la première femme elle va se rendre compte que je suis Puceau + Menteur .. Mensonge qui peut faire naître la Perte de Confiance et Demande de Divorce .. Capito à Zine .. Salam :langue:

ouais mais je ne vais pas mentir à ma futur femme mais à ceux qui me traite de "tellaja".
 
non faut juste savoir se contrôler mais c'est vrai qu'à force de ne pas sortir avec des meufs les gens finissent par se poser des questions(bizarres...)
 
ouais mais je ne vais pas mentir à ma futur femme mais à ceux qui me traite de "tellaja".
Pourquoi mentir sur le reste .. C'est ça le Problème ??? .. Je connais un frère ici qui dit tout le temps "Je suis Puceau" .. Perso, je le jalouse car c'est un Honneur de l'être .. Assume frèro .. Sois fier de toi .. Toi t'es Normal .. C'est le reste qui est à l'envers .. Capito akhi ??? .. Salam :)
 
Salam un homme maladroit, ou un homme qui se trompe, n’est pas l'élu du peuple, ni pierre richard intronisée par MohamedIV

certaines femmes doutes qu'un homme soit souple,doux sensible,fleur bleu romantique,le faite de dire je t'aime implique plein de chose,je suis un homme passionné donc entier,je donne tout,quand j'aime,en amitié aussi

parfois je suis déçu mais j'encaisse,je me dis maalich rabbi khalass,mieux vaut avoir du coeur,que pas assez,je reste figé quand je vois que certaines femmes sont fatalistes,et tirent des plans sur la comète trop vite,et se disent mon dieu que les hommes sont bêtes,que les hommes se ressemblent,si j'écris un poème je suis taxé de Mito,si je dis que je me suis fait trompé,je suis forcement moche,si je dis que je suis seul,je suis pas nette,si je dis que je suis avec quelqu'un je suis infidèle,l'amitié pourtant existe,j'ai été amies avec des femmes elles sont parties,vers des mariages,bsartek pour elles!

Et l'homme que je suis n'a jamais quitter le navire, pourtant rien de neuf, l’eau a couler sous les ponts, et ce n'est pas le déluge pour autant, je prend soin de mes amies, de mes amours, même quand ils sont de passages...

Abdou
 
Je ne sais pas quoi te dire chère soeur .. Le Bonheur pour moi est lié a mon Lien avec Allah .. Quand Allah est satisfait de moi "La Vie pour moi devient Paradis" sinon "Elle sera un Enfer" .. Salam :)

MachALLAH :)

C exactement la même chose pour moi mon frère. SoubhanALLAH, Avec Lui nous connaissons les meilleures choses et tout le monde nous répond avec le sourire. Loin de Lui, la vie devient vrai cauchemar. La illa ha ILLALLAH Muhammad RassoulLLAH
 
Messieurs davantage que Mesdames ou mesdemoiselles.

Vous est il arrivé de rencontrer une femme pour laquelle vous avez eu une vive attirance physique et pour laquelle vous ne pouvez envisager une autre nature de relation que sur un plan physique au point où vous ne concevez pas de la voir sans la toucher ou autre alors que vous n'avez pas pris de la connaitre...Au point où même si vous l'appreciez vous ne pouvez vous restreindre à une relation amicale. Vous est t'il arrivé de vous sentir attiré par une personne à une tel degré ? Sinon que pensez vous de ce type d'attraction peut elle evoluer vers un sentiment qu'on appelle amour ? Je demande car je suis une femme et je ne fonctionne pas qu'avec mes hormones donc c'est pour mieux comprendre ce type de réaction. Mesdames si vous avez déjà été l'objet de ce type de réaction, votre avis est demandé.

C'est juste pour mieux connaître la nature humaine car c'est la prémiére fois que j'ai connaissance de ce comportement masculin, enfin à ce degré !

Ouais, ça m'arrivé avec une fille, que je connaissais depuis 2 ans, en + on dirait qu'elle voulait me toucher en me basculant, ça peut arriver a tout le monde cette réaction…^^ ;)

Mais, mais, mais, je la trouve anormale, si elle l'aurait fait, elle aurait en moin dire un mot, défois c'est soulant parce qu'on dirait, elle te veut "indirectement"…^ Ca pourrait dire que la personne est beaucoup attaché à toi comme partenaire futur à l'avenir…^^^^^
 

ghzali

Eternal Sunshine
Messieurs davantage que Mesdames ou mesdemoiselles.

Vous est il arrivé de rencontrer une femme pour laquelle vous avez eu une vive attirance physique et pour laquelle vous ne pouvez envisager une autre nature de relation que sur un plan physique au point où vous ne concevez pas de la voir sans la toucher ou autre alors que vous n'avez pas pris de la connaitre...Au point où même si vous l'appreciez vous ne pouvez vous restreindre à une relation amicale. Vous est t'il arrivé de vous sentir attiré par une personne à une tel degré ? Sinon que pensez vous de ce type d'attraction peut elle evoluer vers un sentiment qu'on appelle amour ? Je demande car je suis une femme et je ne fonctionne pas qu'avec mes hormones donc c'est pour mieux comprendre ce type de réaction. Mesdames si vous avez déjà été l'objet de ce type de réaction, votre avis est demandé.

C'est juste pour mieux connaître la nature humaine car c'est la prémiére fois que j'ai connaissance de ce comportement masculin, enfin à ce degré !


il vaut mieux fuir loin !! :eek:
ce genre d'attirance est étourdissant au début, mais peut être destructeur, supposons même que les deux passent à l'acte, l'ennui et la lassitude guettent et le réveil sera difficile...parce que ce genre d'attirance est souvent passager.

:rolleyes:
 
Haut