attirance incontrolable

Oui il faut être prédisposé à l'accueillir et à l'entretenir c'est un savoir faire, il ya des gens qui sont doués pour être heureux d'autres moins !
Je ne sais pas quoi te dire chère soeur .. Le Bonheur pour moi est lié a mon Lien avec Allah .. Quand Allah est satisfait de moi "La Vie pour moi devient Paradis" sinon "Elle sera un Enfer" .. Salam :)
 
et bein c'est pathétique il finit avec celle qui s'est faites b**** par tout son quartier.................
waouhh quel beau couple il vont faire dès qu'ils croisent un homme le gars va se demandé s'il s'est tapé sa femme ou pas.


L' important c' est ce qu' ils sont ressentent et pensent eux meme et non les autres ! s' ils ont heureux ensemble alors ou est le probleme ?

D' ailleur une ce n' est ni les Hijab ni la virginité qui empechent qu' une femme se fasse tapper (ton expression) par qui veut ;)
 
non je trouve ça triste

bien c'est ton point de vue. je dirais plutot que c'est une belle preuve d'amour.

Il est bien plus difficile et plus beau de resté avec une personne que l'on aime et avec qui on envisage son avenir sans "rien faire" plutot que d'assouvir ses besoins primaires (tel un animal je suis dslé mais je persiste et signe!) aux premières occasions!
 

Salou74

Nous sommes de passages
je parlais pas de moi mais du type qui aurait passé des mois sans toucher sa nana

Pas toucher sa nana cela ne veut pas dire pas toucher de nanas tout court, j'y crois pas trop :rolleyes:

Mon mari m'a raconté l'histoire d'un mec qui s'est marié (je ne sais pas si il était resté chaste jusqu'au jour du mariage) une fois marié il attaqué sa femme partout, à tout moment de la journée sans jamais être rassasié, la femme en a eu marre et a demandé le divorce mais là je crois que c'était maladive ! :eek:
 
Pas toucher sa nana cela ne veut pas dire pas toucher de nanas tout court, j'y crois pas trop :rolleyes:

personne te demande d'y croire les hommes et les situations sont différentes! trop facil de généraliser

Mon mari m'a raconté l'histoire d'un mec qui s'est marié (je ne sais pas si il était resté chaste jusqu'au jour du mariage) une fois marié il attaqué sa femme partout, à tout moment de la journée sans jamais être rassasié, la femme en a eu marre et a demandé le divorce mais là je crois que c'était maladive ! :eek:

MDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 
bien c'est ton point de vue. je dirais plutot que c'est une belle preuve d'amour.

Il est bien plus difficile et plus beau de resté avec une personne que l'on aime et avec qui on envisage son avenir sans "rien faire" plutot que d'assouvir ses besoins primaires (tel un animal je suis dslé mais je persiste et signe!) aux premières occasions!

la plus belle preuve d'amour? à supposer qu on ait besoin de preuves...après tout chacun sa conception de la sexualité et on n'est pas pretes d'avoir la meme lol

ps: tu fais bien d'utiliser le mot primaire...dans le cervo ya trois couches...certains ont tellement honte de leur limbe reptilien qu ils/elles en oublient l'existantce.....les maladies psychosomatiques et les ulcères finissent par le leur rappeler lol....mais ce n'est que mon avis
 
la plus belle preuve d'amour? à supposer qu on ait besoin de preuves...après tout chacun sa conception de la sexualité et on n'est pas pretes d'avoir la meme lol
ps: tu fais bien d'utiliser le mot primaire...dans le cervo ya trois couches...certains ont tellement honte de leur limbe reptilien qu ils/elles en oublient l'existantce.....les maladies psychosomatiques et les ulcères finissent par le leur rappeler lol....mais ce n'est que mon avis

je suis enfin d'accord avec toi!

je viens juste de remarqué que tu été une femme, j'auré juré qu'il n'y avé q'un homme pour parlé comme ça!
qu'est ce qui fait qu'une femme soit aussi catégorik à ce sujet? :eek:
 
Que viennent faire là les animaux ?
Les êtres humains éprouvent du désir... et heureusement ! Et il faut du désir pour avoir du plaisir ;-)

Je n'ai pas dit le contraire mais un etre humain est capable de se controler et de maitriser ses pulsions sinon c'est un animal.
Une des choses qui différencie l'homme de l'animal c'est que l'homme réfléchis et peut se maitriser alors que l'animal ne fait qu'obéir à ses oulsions bestiales, donc si l'homme se comporte comme un animal en obéissant qu'a ses pulsions bestiales, c'est un animal :D
 
dur est l'abstinance surtout en été ...
Rien n'est Dur frèro .. Je n'ai jamais couché par plaisir avec une Femme .. J'ai toujours couché pour éviter les étiquettes "Tellaja, Bard, etc." .. Peut être tu ne vas pas me croire "A l'exception de ma Femme, les autres femmes même nues ne me disent Rien de Rien" .. Salam ;)
 
Haut