attirance incontrolable

Salou74

Nous sommes de passages
oui je sais tu parles du comportement mais à ce point je pense pas que ça soit normal, qu'il ne puisse la voir sans vouloir la toucher c'est quand meme éxagéré dans ce cas c'est un animal :D

Disons que je pense que c'est une personne qui ne cherche pas à contrôler ses pulsions !
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Je ne peux te répondre, je n'ai pas essayé dans la mésure où je ne suis pas disposé à le faire et que même si je l'étais je ne conçois pas vraiment un démarrage de relation de cette nature quelque soit son evolution mais je suis curieuse donc c'est une question générale !

et c'est tout à ton honneur de la poser sal? (mdr t aurai pu prendre un autre pseudo quand meme je suis bien bete là)

je n'ai fais que répondre
et ne soit pas aussi catégorique quand tu dis que l'homme ne peut dissocier l amour du sexe , c'est généraliser que de dire cela.
 
Je ne peux te répondre, je n'ai pas essayé dans la mésure où je ne suis pas disposé à le faire et que même si je l'étais je ne conçois pas vraiment un démarrage de relation de cette nature quelque soit son evolution mais je suis curieuse donc c'est une question générale !

bon déjà tel que c'est parti, permets moi de douter de l'éventuelle perspective de te voir un jour déclencher ce genre de comportement chez un homme....tant mieux tu me diras :D
 

Salou74

Nous sommes de passages
C'est très flatteur ce que tu viens de dire pour eux.

Et je ne pense pas que c'est ce que tu voulais dire :rolleyes:

Non mais je crois que ce qu'ils pensent eux, enfin je crois ! Je ne cherche pas plus à les comprendre aprés dans la mésure où ce ne conçois la découverte de l'autre d'un point de vue physique d'un prime abord, je suis une sentimentale, on ne se refait pas !
 

Salou74

Nous sommes de passages
bon déjà tel que c'est parti, permets moi de douter de l'éventuelle perspective de te voir un jour déclencher ce genre de comportement chez un homme....tant mieux tu me diras :D


Dans la mesure où on ne se connait pas je ne sais pas qu'est ce qui te fait affirmer cela, mais tant mieux comme tu dis !
 
ou être un vrai chien...

dans ce cas là on ajoute aussi être "une vrai chienne" pour être assez général même si je ne suis pas d'accord avec toi et que c'est tres reducteur comme conclusion.
Pas mal de paramètres entre en compte et avoir une attirance physique pour une personne ne fait en aucun cas de nous une ****** ou d'un homme un "chien" si cette attirance n'est pas recurrente a chque coin de rue.
 
Dans la mesure où on ne se connait pas je ne sais pas qu'est ce qui te fait affirmer cela, mais tant mieux comme tu dis !

ben tu es rangée, tu as des principes et pour ne rien gacher tu es idyllique et tu crois au prince charmant...rien qui puisse vraiment attirer...l'animalité lol

of course tant mieux lol
 

Salou74

Nous sommes de passages
et c'est tout à ton honneur de la poser sal? (mdr t aurai pu prendre un autre pseudo quand meme je suis bien bete là)

je n'ai fais que répondre
et ne soit pas aussi catégorique quand tu dis que l'homme ne peut dissocier l amour du sexe , c'est généraliser que de dire cela.

j'ai dit certains car certains hommes se disent incapable de tomber amoureux d'un femme sans coucher avec elle ! Mais l'inverse reste evidemment possible !
 

Salou74

Nous sommes de passages
ben tu es rangée, tu as des principes et pour ne rien gacher tu es idyllique et tu crois au prince charmant...rien qui puisse vraiment attirer...l'animalité lol

of course tant mieux lol

Non je n'y crois plus depuis que je me suis mariée malheuresement ! mais je crois toujours à l'amour !
 

nadiao

fekrouna forever
non je n'ai jamais connu ce genre de relation.

le genre de relation où la première envie est de se jeter sur lui pour l'embrasser avidemment jusqu'à l'étouffer et le serrer très fort. Le sentir, le toucher, le respirer...
le genre de relation où on se fiche pas mal qu'il nous dise qu'il nous aime.
le genre de relation où tout ce qu'on a besoin c'est quelques minutes, quelques heures. Juste sa présence.
Ni de promesses, ni de de "juré", ni de toujours. et demain " on verra".


non sincèrement....je connais pas ce genre de relation.
 
non je n'ai jamais connu ce genre de relation.

le genre de relation où la première envie est de se jeter sur lui pour l'embrasser avidemment jusqu'à l'étouffer et le serrer très fort. Le sentir, le toucher, le respirer...
le genre de relation où on se fiche pas mal qu'il nous dise qu'il nous aime.
le genre de relation où tout ce qu'on a besoin c'est quelques minutes, quelques heures. Juste sa présence.
Ni de promesses, ni de de "juré", ni de toujours. et demain " on verra".


non sincèrement....je connais pas ce genre de relation.

Voila une belle description que certain(e)s qualifieront de chiens/chiennes. Toi je t'aime bien de par ta vision subtile ;)
 
Ne dit on pas que l'homme est un animal à deux pâtes ?

Je vais me faire tuer mais de toute façon l'homme est un animal, le peu de raison qu'il a il ne s'en sert pas beaucoup :D et force est de constater qu'il a des réactions bestiales que ce soit au niveau de la violence ou au niveau sexuel comme tu nous en parle dans ton post :D
 
lol..oui certains font au moins la parade nuptiale lol


mdr ! ce qui m'a le plus marqué chez certains animaux c'est le respect du territoire des uns et des autres .....une espece de contrat moral mdr

@syrienne : quand on parle de chiens ou de chiennes, ce n'est pas dans le fait de ressentir les choses dont on a parlé mais de ne pas savoir maitriser la situation et de devenir esclave de ses pulsions, tu vois la nuance ;)


Juste
 
L'homme au grand sens du terme ! ce qui inclu la femme !
Je n'arrive pas à comprendre le sujet est "Attirance Incontrolable" et là je vois que les "Insultes Incontrolables" .. Malkom ??? .. Ach wa9e3 ??? .. Wach koulla wa7da a subi un chagrin d'amour dans la vie réelle vient ici pour changer Vengeance ??? .. Salam :)
 
Haut