attirance incontrolable

le genre de relation où la première envie est de se jeter sur lui pour l'embrasser avidemment jusqu'à l'étouffer et le serrer très fort. Le sentir, le toucher, le respirer...
le genre de relation où on se fiche pas mal qu'il nous dise qu'il nous aime.
le genre de relation où tout ce qu'on a besoin c'est quelques minutes, quelques heures. Juste sa présence.
Ni de promesses, ni de de "juré", ni de toujours. et demain " on verra".

tout les couples passent par cette étape.......non? :rolleyes: ........ à part les deux phrases en gras, je trouve que ce petit paragraphe correspond bien aux prémices de bien des histoires.
 
@syrienne : quand on parle de chiens ou de chiennes, ce n'est pas dans le fait de ressentir les choses dont on a parlé mais de ne pas savoir maitriser la situation et de devenir esclave de ses pulsions, tu vois la nuance ;)


Donc celui ou celle qui ne maitrise pas ses pulsions a un moment donné est considéré comme chien/chienne ?

Que faites vous des sentiments et des affinités et des contextes de la situation ?
 
Messieurs davantage que Mesdames ou mesdemoiselles.

Vous est il arrivé de rencontrer une femme pour laquelle vous avez eu une vive attirance physique et pour laquelle vous ne pouvez envisager une autre nature de relation que sur un plan physique au point où vous ne concevez pas de la voir sans la toucher ou autre alors que vous n'avez pas pris de la connaitre...Au point où même si vous l'appreciez vous ne pouvez vous restreindre à une relation amicale. Vous est t'il arrivé de vous sentir attiré par une personne à une tel degré ? Sinon que pensez vous de ce type d'attraction peut elle evoluer vers un sentiment qu'on appelle amour ? Je demande car je suis une femme et je ne fonctionne pas qu'avec mes hormones donc c'est pour mieux comprendre ce type de réaction. Mesdames si vous avez déjà été l'objet de ce type de réaction, votre avis est demandé.

C'est juste pour mieux connaître la nature humaine car c'est la prémiére fois que j'ai connaissance de ce comportement masculin, enfin à ce degré !

cela s'appel................... une poule de luxe? non :rolleyes: et le gars un...................... obsédé...............
jsens que je vais me faire jeté :D
 
Donc celui ou celle qui ne maitrise pas ses pulsions a un moment donné est considéré comme chien/chienne ?

Que faites vous des sentiments et des affinités et des contextes de la situation ?

là le contexte si j'ai bien suivi est que la relation est juste physique (la preuve elle demande si cela peut évoluer en amour ou amitié) alors oui dans ce cas ne pas maitriser ses pulsions revient à être une chienne ou un chien.





Après quand la relation est déjà établi tant mieux pour eux s'il s'entendent aussi bien physiquement.
 
Donc celui ou celle qui ne maitrise pas ses pulsions a un moment donné est considéré comme chien/chienne ?

Que faites vous des sentiments et des affinités et des contextes de la situation ?

sauf erreur de ma part (si j'ai bien lu le post) justement c'est cette absence de sentiments dont il est question
c'est à dire qu'une personne ne conçoit l'autre que comme étant l'objet de sa pulsion .....
il n'est pas question de sentiments ici, c'est un peu ce que nous deplorons...

CQFD

Juste
 
3andek sa7 ghi lm7rouga 3la khtha :D

wa ana kadalik lol
Si vous pensez que c'est juste les Femmes qui ont subi des Chagrins d'Amour "Rakoum ghaltine" .. Même 7na on a subi des Trahisons .. Mais 7na elli ghaltine .. On a pas fait le Bon Choix .. Kandiwha f Zine, la Forme, oula le Nom de Famille et on oublie l'essentiel le Fond de la Femme .. Le premier fautif est ana machi l'autre .. Et si je mets mes erreurs au dos de l'autre et je commence à dire que les Femmes kamlin khaybat rani 7me9 et ma3endi 39el .. Salam ;)
 
Si vous pensez que c'est juste les Femmes qui ont subi des Chagrins d'Amour "Rakoum ghaltine" .. Même 7na on a subi des Trahisons .. Mais 7na elli ghaltine .. On a pas fait le Bon Choix .. Kandiwha f Zine, la Forme, oula le Nom de Famille et on oublie l'essentiel le Fond de la Femme .. Le premier fautif est ana machi l'autre .. Et si je mets mes erreurs au dos de l'autre et je commence à dire que les Femmes kamlin khaybat rani 7me9 et ma3endi 39el .. Salam

oué oué sdma katkoun 9wiyya...mais bien que la vie soit une succession de rato bilatéraux...qu est ce que c'est bon de vivre
 
C'est juste pour mieux connaître la nature humaine ...

la nature humaine ou masculine ?

Bon l' homme est en tout cas un predateur donc carnivore ! de ma part la premiere chose qui me passe par la tete en voyant une femme c' est de l' imaginer en brochette comme pendant l' Aid Al adha ou dans un tajine bien garni :D

Seroeux, je pense qu' il est normal meme naturelle que l' homme ait ce genre d' attraction en premier lieux envers une femme !! c' est son instinct ! mais quand il n' y a que cette vision des choses et cette envie charnelle alors c' est pas une relation a longue durée et l' amour n' y joue pas un grand rôle voir aucun role.

Cependant il n' est pas impossible qu' une relation d' amour puisse se developper apres. Pas tres probable mais possible ! pensez a ces hommes qui tombent amoureux de leurs maitresses ou du prostituée qu' il frequentait avant.
 
Donc celui ou celle qui ne maitrise pas ses pulsions a un moment donné est considéré comme chien/chienne ?

Que faites vous des sentiments et des affinités et des contextes de la situation ?
A un moment donné est acceptable .. Une fois n'est pas coutume .. Mais à chaque fois !!! .. Cela a un lien avec l'Animal .. Salam :D
 
oser penser une seconce qu une relation n est pas necessairement tributaire d une entente physique est de l 'ordre de l'ineptie pour moi...question de point de vue

qui a dit le contraire? bien sûr qu'une relation entre un homme est une femme est forcément physique! mais y'a physique et physique.....



Et une relation qui ne se base que sur ça sans aucune autre entente quelle qu'elle soit ce n'est pas de l'ineptie selon toi? :fou:
 

Salou74

Nous sommes de passages
Je n'arrive pas à comprendre le sujet est "Attirance Incontrolable" et là je vois que les "Insultes Incontrolables" .. Malkom ??? .. Ach wa9e3 ??? .. Wach koulla wa7da a subi un chagrin d'amour dans la vie réelle vient ici pour changer Vengeance ??? .. Salam :)

J'ai insulté personne pourquoi tu t'adressses à moi ? Et je ne suis pas là non plus pour lynché les hommes je parle du comportement que peuvnet avoir certains hommes sans les juger ! :)
 
qui a dit le contraire? bien sûr qu'une relation entre un homme est une femme est forcément physique! mais y'a physique et physique.....



Et une relation qui ne se base que sur ça sans aucune autre entente quelle qu'elle soit ce n'est pas de l'ineptie selon toi? :fou:

pour moi y a pas physique et physique...y a physique, complicité, don total de soi et fusion avec l autre c ma conception du couple...physique et spirituel ga3 si tu veux lol

ps: tu peux vivre avec un homme qui n'écoute pas la même musique que toi, qui n aime pas les meme patisseries que toi mais pas avec un homme avec qui vous n avez pas la meme vision du mot: physique crois moi :D
 
oué oué sdma katkoun 9wiyya...mais bien que la vie soit une succession de rato bilatéraux...qu est ce que c'est bon de vivre
Non à Zine sedma est maîtrisable .. Et la vie nous sommes capables de la rendre paradis et pas un terrain de guerre .. Nkounou m3a Allah ykoun m3ana .. Nkounou m3a chitane "Mchine fiha à Zine tôt ou tard" .. Salam :)
Salam mes chers amis .. Comment allez-vous aujourd’hui ? .. J’espère que tout va bien dans votre vie .. Je vous souhaite une bonne semaine pleine de succès et de moments de joie .. Prenez soin de vous mes chers amis .. N’oubliez pas que nous sommes tous responsables de ce qui se passe sur notre monde .. L’univers n’est qu’une succession de pensées et de mises en application de ces pensées .. Ce sont nos attitudes et nos pensées qui sont responsables de tout ce qui va arriver .. Nous sommes tous des Créateurs à une échelle différente .. Nous pouvons donner à notre vie telle ou telle direction en fonction de nos pensées et de nos désirs .. Raison pour laquelle je vous conseille de ne pas créer une réalité négative .. Je vous conseille de toujours projeter devant vous un futur merveilleux qui se réalisera jour après jour .. Je vous demande d’œuvrer et de prier afin que notre monde soit inondé d’Amour et de Lumière .. Nous pouvons encore transformer les choses .. Par notre énergie et notre force d’Amour nous pouvons encore abonnir ce monde .. L’Amour est une énergie vibratoire très puissante qui peut transformer notre vie et tout ce qui nous entoure .. L’Amour, la confiance et la foi accomplissent toujours des miracles dans notre corps, dans notre conscience humaine, et dans notre entourage .. Faut jamais perdre le courage .. Faut jamais perdre l’espoir .. Faut toujours avancer dans la tourmente .. N’ayons pas peur .. Nous ne sommes pas seul .. La Force Divine est avec nous .. Ayons conscience de la Puisance qui est en nous .. Ayons conscience de notre capacité à changer le cours des événements de notre vie .. Nous captons, sans nous en rendre compte, d’immenses énergies .. Plus nous les captons, plus notre cœur s’ouvre, plus nous accumulons cet Amour magnifique, cet Amour Universel .. Si nous ne restituons pas cet Amour le plus possible .. Si nous n’avons pas la conscience de le donner à la Terre .. C’est un peu comme si nous asphyxions .. En envoyant quotidiennement une pensée d’amour à la terre, à tous nos frères proches et à toute l’humanité .. Nous verrons à quelle vitesse notre monde peut être transformé .. Nous verrons à quelle vitesse nos frères prendront rapidement conscience de leurs erreurs .. Nous verrons à quelle vitesse le Rêve d’un Monde d’Amour devient rapidement une Réalité .. L’Amour est une belle fleur à l’odeur merveilleuse .. Cette fleur ne doit pas se faner .. Il faut qu’elle grandisse et qu’elle embellisse .. Tous les jours, elle a besoin de notre attention, de nos soins .. Tous les jours, elle a besoin d’être arrosée et nourrie .. L’amour c’est écouter l’autre sans juger .. L’amour c’est accepter l’autre dans sa totalité avec ses faiblesses comme avec sa force .. L’amour c’est respecter l’autre pour ce qu’il est et pas pour ce que voulez qu’il soit .. L’amour c’est lui ouvrir votre cœur sans crainte .. C’est être à l’écoute de son désir .. C’est savoir le geste qu’il lui fait plaisir .. L’amour c’est le sourire .. L’amour c’est le mot gentil .. La bonté exclut l’avarice .. Et l’avarice endurcit le cœur .. Alors soyez généreux avec l’autre .. Aidez tous ceux qui ont besoin de votre Amour et de votre Compassion .. En fonction de la confiance et de la foi qui sont les vôtres .. Vous avez la possibilité de déprogrammer pour vous ou pour vos proches certaines expériences qui pourraient générer des souffrances ... Tout est possible à la seule condition que votre foi soit très forte et inébranlable .. N’oubliez pas que l’autre qu’il soit frère, voisin, ami ou inconnu fait une partie de vous-même .. La même énergie qui vit en vous vit en eux .. Vous êtes tous des frères, vous êtes tous des créations de Allah .. C’est la même Energie Divine qui vous anime .. C’est la même Etincelle Divine qui brille en vous .. La seule différence qu’il y ait entre vous et eux, c’est qu’ils sont encore endormis alors que vous avez eu la chance de vous éveiller .. Alors, par l’Amour que vous projetez sur eux, aidez-les à s’éveiller et à voir le monde dans sa plus grande beauté, à voir le monde tel qu’il est .. Aidez-les à inculquer que la vie n’est qu’un test dont le résultat final sera le Paradis ou l’Enfer .. Veillez à faire la paix avec toute personne qui vous a blessé .. Veillez à faire la paix avec toute personne avec laquelle il y’a eu une dualité, une incompréhension .. Cela est important pour vous .. Cela est important pour elle .. Cela est important pour les relations humaines .. Pour que vous soyez dans la paix et dans la sérénité .. Vous ne devez laissez aucun litige derrière vous .. Vous devez Faire table rase de vos querelles et vos conflits .. {34. La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux. 35. Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie} Sourate 41 : Les versets détaillés (Fussilat) .. Lorsque vous apprendrez à aimer au-delà de l’humain .. Lorsque vous apprendrez à ne voir briller que la flamme de l’Amour dans les yeux de vos frères, plus aucune difficulté ne se présentera sur votre route .. Mes chers amis, surveillez vos pensées .. Essayez d’avoir le plus possible des pensées charitables, des pensées de paix et d’Amour envers vous et envers ceux qui vous entourent .. Essayez le plus possible d’éclaircir votre vie en vous délestant de tout ce qui vous encombre encore .. Rien de néfaste ne pourra vous arriver .. Vous ne serez l’objet d’aucune attaque si vous restez toujours dans la pureté, l’Amour, le désir sincère de vous transformer et d’avancer .. Aidez-vous, Allah vous aidera .. Plus vous avancerez vers la Lumière .. Plus vous ferez évoluer tout ce qui se trouve autour de vous .. C’est comme une réaction en chaîne .. Plus vous aimerez .. Plus vous éveillerez l’Amour autour de vous .. Plus vous serez en joie .. Plus vous éveillerez la joie autour de vous .. L’Amour « cette énergie magique » « cette énergie à la puissance infinie » guérit tout et résout tous les problèmes humains .. Alors qu’attendons-nous ? .. Aimons de tout notre cœur .. Aimons de toute notre âme .. Aimons-nous .. Aimons nos frères proches .. Aimons l’humanité .. Aimons la nature et la beauté qui nous entoure .. Aimons Allah et la Noblesse de Ses Messages Divines .. Aimons la vie et tout dons Allah nous a offert .. Aimons .. Aimons .. Aimons .. Imprégnons l’amour en nous, dans notre cœur et dans toutes nos cellules .. N’hésitons pas à aimer tous ceux que nous rencontrerons .. Nous ne perdrons rien .. Au contraire nous gagnerons tout .. Ne craignons rien .. Nous sommes protégés .. Tant que nous sommes des travailleurs de Lumiére, la Source de Cette Lumière –Allah- nous protége .. Tous ceux qui ouvrent leur cœur à l’amour et à la fratenité sont protégés .. Tous ceux qui ont un puissant désir de rendre service à l’humanité sont protégés .. Par Celui qui tient mon âme dans Sa Main, vous n'entrerez au Paradis que lorsque vous croirez et vous ne croirez vraiment que lorsque vous vous aimerez .. Voulez-vous que je vous indique une chose qu'en la faisant vous vous aimerez ? « Saluez-vous les uns les autres » .. Sept personnes seront ombragées par l'ombre de Dieu, le jour où il n'y aura d'ombre que la Sienne: 1. Un chef équitable ; 2. Un jeune homme qui a grandi dans l'adoration de Allah honoré et glorifié ; 3. Un homme dont le cœur est accroché aux lieux de prière ; 4. Deux hommes qui se sont aimés en Allah. Il se sont réunis en Lui et se sont séparés en Lui ; 5. Un homme qu'une femme de haut rang et de grande beauté lui appela à elle et à qui il dit: «Je crains Allah» ; 6. Un homme qui a donné une aumône si discrètement que sa main gauche n'a pas su ce qu'a donné sa main droite ; 7. Un homme solitaire dont les yeux débordèrent de larmes à l’évocation de Allah .. Alors qu’attendez-vous encore ? .. Glorifiez Allah et aimez-vous .. Ceux qui glorifient Allah, Allah les glorifient .. Ceux que Allah glorifie, aucune force ne pourra les battre .. Que la glorification de Allah soit avec vous où vous êtes et où vous serez .. Peace & Love.
 
la nature humaine ou masculine ?

Bon l' homme est en tout cas un predateur donc carnivore ! de ma part la premiere chose qui me passe par la tete en voyant une femme c' est de l' imaginer en brochette comme pendant l' Aid Al adha ou dans un tajine bien garni :D

Seroeux, je pense qu' il est normal meme naturelle que l' homme ait ce genre d' attraction en premier lieux envers une femme !! c' est son instinct ! mais quand il n' y a que cette vision des choses et cette envie charnelle alors c' est pas une relation a longue durée et l' amour n' y joue pas un grand rôle voir aucun role.

Cependant il n' est pas impossible qu' une relation d' amour puisse se developper apres. Pas tres probable mais possible ! pensez a ces hommes qui tombent amoureux de leurs maitresses ou du prostituée qu' il frequentait avant.

l'homme est un prédateur certe mais que pensez vous des hommes qui reste avec une femme pendant plusieurs mois voir plusieurs annés sans jamais "l'avoir touché"

Ta phrase en gras m'écoeure :eek:
 
pour moi y a pas physique et physique...y a physique, complicité, don total de soi et fusion avec l autre c ma conception du couple...physique et spirituel ga3 si tu veux lol

ps: tu peux vivre avec un homme qui n'écoute pas la même musique que toi, qui n aime pas les meme patisseries que toi mais pas avec un homme avec qui vous n avez pas la meme vision du mot: physique crois moi :D

Pas vivre oui mais être avec oui!
 
J'ai insulté personne pourquoi tu t'adressses à moi ? Et je ne suis pas là non plus pour lynché les hommes je parle du comportement que peuvnet avoir certains hommes sans les juger ! :)
Je t'adresse à toi parceque ntina 3ziza 3liya et je n'aime pas te voir faire part de ces Guerres qui n'apportent rien de bien à la situation .. Capito à Zine .. En plus je n'ai pas dit que tu as insulté parceque jusqu'à là je n'arrive pas à comprendre comment ton sujet s'est dévié en Insultes .. Salam :)
 

Salou74

Nous sommes de passages
Je t'adresse à toi parceque ntina 3ziza 3liya et je n'aime pas te voir faire part de ces Guerres qui n'apportent rien de bien à la situation .. Capito à Zine .. En plus je n'ai pas dit que tu as insulté parceque jusqu'à là je n'arrive pas à comprendre comment ton sujet s'est dévié en Insultes .. Salam :)

Ces geurres qui n'apportent rien de bien à ma situation ? explique !
 
Ca c' est un relation "normal" !les deux veulent se conaitre et nourissent l' idée de se marier.
Mais c' est pas le sujet qui est demandé ici !



Et pourtant c' est pas aussi rare que ca !


et bein c'est pathétique il finit avec celle qui s'est faites b**** par tout son quartier.................
waouhh quel beau couple il vont faire dès qu'ils croisent un homme le gars va se demandé s'il s'est tapé sa femme ou pas.
 
Ces geurres qui n'apportent rien de bien à ma situation ? explique !
Non je ne parle pas de ta situation .. Je parle de la situation des couples en général .. Ta situation est normale .. Et elle n'est pas la fin du monde .. A signaler que chacun de nous a droit au bonheur il faut juste qu'il soit à la hauteur .. Salam ;)
 

Salou74

Nous sommes de passages
Non je ne parle pas de ta situation .. Je parle de la situation des couples en général .. Ta situation est normale .. Et elle n'est pas la fin du monde .. A signaler que chacun de nous a droit au bonheur il faut juste qu'il soit à la hauteur .. Salam ;)

Oui il faut être prédisposé à l'accueillir et à l'entretenir c'est un savoir faire, il ya des gens qui sont doués pour être heureux d'autres moins !
 
nassiha pour nassiha: il faut avoir confiance en ........soi qu'on soit conforme ou pas à ce que veulent les Hommes

yallah tla7..:D
Sur ce coup on est d'accord .. Et si tu cherches l'agrément des Hommes ghadi ykharjou 3lik et ghadi te7ma9i .. Si tu as l'agrément de ton Créateur "Rah 3endek koulchi à Zine" si tu ne l'as pas "Choughlek hadak: koulla 7our fi f3alou" .. Salam :langue:
 
Haut