Attirance physique

T'es serieuse ! :eek:

De tout les appolons que je t'ai sorti aucun ne te plait !!!!!! :eek:o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O:stop:

A la place tu me sors un mec assez vieux, avec un sourire très bizarre, et les cheveux trop longs et limite qui ont l'air gras ! :confused::confused:o_O:D

Comme quoi les gouts et les couleurs ! On en a une belle preuve là, je me disais elle va craquer c'est sure ! mais non !

( je te taquine hein pour les cheveux gras et tout lol )

Je rejoins hanae8, en fait je les trouve pas assez "naturel"

Ce style la http://pinterest.com/pin/395683517231869205/ est à tomber :)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
T'es serieuse ! :eek:

De tout les appolons que je t'ai sorti aucun ne te plait !!!!!! :eek:o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O:stop:

A la place tu me sors un mec assez vieux, avec un sourire très bizarre, et les cheveux trop longs et limite qui ont l'air gras ! :confused::confused:o_O:D

Comme quoi les gouts et les couleurs ! On en a une belle preuve là, je me disais elle va craquer c'est sure ! mais non !

( je te taquine hein pour les cheveux gras et tout lol )

mdrr heureusement que t'as mise la parenthèse !! j'étais en mode : :fou::fou:

Non sérieux il me plaisent pas du tout les mecs que t'as proposé, l'un fait trop gamin, l'autre les lèvres trop bizarres avec le nez en pastèque, un autre trop gonflé limite tu le mords il se dégonfle, un autre avec aucun charme ... :rouge::rouge::rouge::timide:
 
bonjour tout le monde
Salut les filles, j aimerais savoir vos préférences en matière d attirance physique pour vous chez les mecs?
-Vous préférez les mecs très claire de peau comme type caucasiens.?
-Les mecs moins typés style libanais rifaine...?
-Mecs légèrement mate de peau?
-Mecs mate de peau voir métis...?
Merci pour vous réponses sincères.
J'ai pas de style précis par contre je veux qu'il soit propre sur lui, pour moi c'est le charme qui fait tout.
 
mdrr heureusement que t'as mise la parenthèse !! j'étais en mode : :fou::fou:

Non sérieux il me plaisent pas du tout les mecs que t'as proposé, l'un fait trop gamin, l'autre les lèvres trop bizarres avec le nez en pastèque, un autre trop gonflé limite tu le mords il se dégonfle, un autre avec aucun charme ... :rouge::rouge::rouge::timide:

MDR ! sauvage va !!!!!!!!!!!!
 
bonjour tout le monde
Salut les filles, j aimerais savoir vos préférences en matière d attirance physique pour vous chez les mecs?
-Vous préférez les mecs très claire de peau comme type caucasiens.?
-Les mecs moins typés style libanais rifaine...?
-Mecs légèrement mate de peau?
-Mecs mate de peau voir métis...?
Merci pour vous réponses sincères.
Y a pas que la couleur de peau c est un ensemble
 
bonjour tout le monde
Salut les filles, j aimerais savoir vos préférences en matière d attirance physique pour vous chez les mecs?
-Vous préférez les mecs très claire de peau comme type caucasiens.?
-Les mecs moins typés style libanais rifaine...?
-Mecs légèrement mate de peau?
-Mecs mate de peau voir métis...?
Merci pour vous réponses sincères.
jsuis pas trop attirée par les mec très mates voir métisses.
les mecs trop petits aussi ça me dit pas du tout.
voila pour le reste à voir...
 
Haut