Attirance physique

Lol heureusement qu elle se coupe 0as la main elle serait teubé...
Comment elle ferait a bouffé apres :eek:

ah ouai quand même elles étaient ouf avant... se couper les mains avec un simple couteau, faut être vachement motivé :eek:

A priori, elles se sont entaillées les mains prises par l'émotion, elles ne se sont pas coupées les mains par hystérie... Comme si vous coupiez un oignon et que vous voyiez une souris dans votre cuisine. Sauf que là c'était un sursaut d'excitation physique :cool:
 
A priori, elles se sont entaillées les mains prises par l'émotion, elles ne se sont pas coupées les mains par hystérie... Comme si vous coupiez un oignon et que vous voyiez une souris dans votre cuisine. Sauf que là c'était un sursaut d'excitation physique :cool:
moi je me serais pas retenu en tout cas, je me serais laissée allé à mes émotions :D
 
Lol elle est marrante cette question !
J'ai pas de préférence. J'avoue que le physique est important. Il doit me plaire ! Mais il peut faire 1m90 comme 1m 75, claire ou mate, le plus important est qu'il me plaise.
En revanche que Dieu me pardonne mais je suis pas fan des noirs.
 

KINGjulian

Modérateur
moi là j'ai communiqué avec toi justement parce que tu as dis une idiotie ... comme quoi :D

maghrébin clair de peau c'est pas spécifique au rif et ce que tu as dis en gras c'est ce que je voulais que tu dises.

ps : ma 3ejbekch l'7al nt7i rassek m3a l'7ayt :D


surtout que moi je suis originaire du sud du Maroc (Marrakech) et en france ont me dit souvent " mais tu es kabyle toi ?" non Marocain " rif alors ?" non non je suis chleuh :D

MAIS LE plus souvent les algeriens me disent que je suis Kabyle car j'ai le teint clair :claque:

ça vous étonne de voir un pakistanais avec un teint clair ? :wazaa::D
 
surtout que moi je suis originaire du sud du Maroc (Marrakech) et en france ont me dit souvent " mais tu es kabyle toi ?" non Marocain " rif alors ?" non non je suis chleuh :D

MAIS LE plus souvent les algeriens me disent que je suis Kabyle car j'ai le teint clair :claque:

ça vous étonne de voir un pakistanais avec un teint clair ? :wazaa::D
ça a le don de m'agacer ce raccourci foireux en France, clair de peau =kabyle !
 
bonjour tout le monde
Salut les filles, j aimerais savoir vos préférences en matière d attirance physique pour vous chez les mecs?
-Vous préférez les mecs très claire de peau comme type caucasiens.?
-Les mecs moins typés style libanais rifaine...?
-Mecs légèrement mate de peau?
-Mecs mate de peau voir métis...?
Merci pour vous réponses sincères.
c'est quoi libanais rifaine? :eek:
 
Haut