Attirance pour les rebeux?

R

Rorschach

Non connecté
Ce qui me plaît leur sens de l'humour, leur assurance
Ce qui me saoûle? Leur machisme !!

Je n'ai jamais compris pourquoi les filles de ce forum citent quasi-systématiquement le sens de l'humour comme qualité des hommes d'origine maghrébine...

Je n'ai pas dû remarquer que les maghrébins avaient un sens de l'humour particulier.
 
Ils seront pas les mêmes selon la femme.


Sérieux, on t'a demandé cela ? lol c'est ce que c'est des hommes qui ne cherchent pas qui est la femme, ce qu'elle va lui va apporter humainement.
La cuisine, c'est pas un critère en soi, ça s'apprend, à deux d'ailleurs c'est fun, si ils ne savent pas
C'est au même niveau qu'un homme qui veut une belle femme pour avoir une belle femme, faut nexter direct si ce genre de questions est posée, c'est dégradant.

Je te jure! Quand je lui ais dis que je savais faire que des pattes, des frites et des oeufs, il m'a dis: bah faudra apprendre ma vieille. Le compte a rebourd a commencé.
 
et surtout plus machos:D

C'est différent, les Marocains ont moins besoin de faire les hommes je trouve, il s ont leur fiereté culturelle, dans le sens où ils parlent la langue de leur pays d'origine, ont un lien fort avec leur pays d'origine, et seront plus tendres et affectueux avec la femme; là où un Algérien ressent le besoin de dominer la femme pour prouver que c'est un homme, a une fierté mal placée, plus de chances d'être maltraitées par un Algérien que par un Marocain. Mais, un Algérien de part cette fiereté peut rassurer une femme qui cherche un homme qui serait bien viril pour elle, et faire fuir celles qui n'ont pas besoin d'un papa autoritaire. :D
Après il peut y avoir des Marocains super machos, et des Algériens, pas machos.


Je te jure! Quand je lui ais dis que je savais faire que des pattes, des frites et des oeufs, il m'a dis: bah faudra apprendre ma vieille. Le compte a rebourd a commencé.

L'enfoiré lol
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Bah là en vrac je dirais ils sont grands charmant un côté bonhomme, viril et rassurant :)
Musulman et avec des points culturels en commun et une vision des choses qui se rejoint assez
Mais bon c'est pas le cas de tous biensûr

En défaut je dirais que les rebeux sont tjs dans je jugement, croient qu'ils sont des pachas, élèvés par des mamans-poules tjs à leurs petit soin et leur sœur à leur pied, ils se servent aussi de la religion pour croire fermement que la femme a été créé pour leur service
Trop fiers et croient mériter le meilleur du meilleur du best alors qu'eux même n'arrivent pas à la cheville de leurs exigeances...
Et aussi hypocrites dans tous les sens (religieux surtout....ils connaissent le dine que quand ça les arrange )

Voilà en gros ;)

On a pas tous étaient élevé par des mamans poules tu sais..je voulais juste le souligner
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
on a que les ragots classiques des bladinette

on attend des témoignages objectifs de bladinette qui connaissent vraiment les maghrébins
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
C'est différent, les Marocains ont moins besoin de faire les hommes je trouve, il s ont leur fiereté culturelle, dans le sens où ils parlent la langue de leur pays d'origine, ont un lien fort avec leur pays d'origine, et seront plus tendres et affectueux avec la femme; là où un Algérien ressent le besoin de dominer la femme pour prouver que c'est un homme, a une fierté mal placée, plus de chances d'être maltraitées par un Algérien que par un Marocain. Mais, un Algérien de part cette fiereté peut rassurer une femme qui cherche un homme qui serait bien viril pour elle, et faire fuir celles qui n'ont pas besoin d'un papa autoritaire. :D
Après il peut y avoir des Marocains super machos, et des Algériens, pas machos.
Oui c est question de fierté mal placée qui gâche toute une relation.
 
R

Rorschach

Non connecté
Mais les réponses féminines sont les plus importantes, pour les hommes . C'est une question de psychologie.

Je ne suis pas convaincu, mais c'est une opinion qui se défend.

En tout cas, j'aimerais bien qu'elles nous expliquent en quoi les maghrébins sont plus aptes que les autres à les faire rire.

Mesdemoiselles, à vos claviers. :intello:
 
R

Rorschach

Non connecté
on a que les ragots classiques des bladinette

on attend des témoignages objectifs de bladinette qui connaissent vraiment les maghrébins

J'attends les témoignages moi aussi.

"Le maghrébin" est drôle, je veux des preuves!

Au moins une blague carambar quoi!!! :eek:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je ne suis pas convaincu, mais c'est une opinion qui se défend.

En tout cas, j'aimerais bien qu'elles nous expliquent en quoi les maghrébins sont plus aptes que les autres à les faire rire.

Mesdemoiselles, à vos claviers. :intello:

Ben disons, qu'ils se prennent moins la tête, ils sont plus chaleureux, ce sont des chambreurs, et ils vont pas te faire un petit sourire gêné si tu te mets à les taquiner, au contraire ils vont te trouver une pique encore plus grosse à te lancer ... Le chambrage c'est inné chez eux, quasi naturel ! :D

C'est tellement naturel que les mecs du topic se rendent pas compte de leur différence d'humour par rapport aux autres :D :D
 
Haut