Attirance pour les rebeux?

R

Rorschach

Non connecté
Ben disons, qu'ils se prennent moins la tête, ils sont plus chaleureux, ce sont des chambreurs, et ils vont pas te faire un petit sourire gêné si tu te mets à les taquiner, au contraire ils vont te trouver une pique encore plus grosse à te lancer ... Le chambrage c'est inné chez eux, quasi naturel ! :D

C'est tellement naturel que les mecs du topic se rendent pas compte de leur différence d'humour par rapport aux autres :D :D

Et c'est systématique?

Tu n'en as jamais rencontré un plutôt "tête de ***" qui rigole quand il se brûle? ^^
 
Je n'ai jamais compris pourquoi les filles de ce forum citent quasi-systématiquement le sens de l'humour comme qualité des hommes d'origine maghrébine...

Je n'ai pas dû remarquer que les maghrébins avaient un sens de l'humour particulier.

Tout simplement, parce qu'on est sensible aux mêmes choses, et qu'on rira des mêmes choses, l'humour a un côté culturel, je trouve que les Maghrébins et Maghrébines sont plus drôles que les blancs, aigris et/ou fades.
 
Bonsoir tout le monde.
J ai une question a poser aux filles: Qui ce que vous attire plus chez les maghrébins? Parlant mentalement et physiquement? Et ces ont quoi les défauts que vous supportez pas chez eux ? J'aimerais bien avoir des réponses franches et sincères!!;)
merci pour votre contribution. :)
Rien de spécial...mais je respecte ma maman.:mignon:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Et c'est systématique?

Tu n'en as jamais rencontré un plutôt "tête de ***" qui rigole quand il se brûle? ^^

Quasi tous les maghrébins que j'ai rencontrés étaient du genre à rire, lancer des vannes ... Les seuls têtes de **** que j'ai vu c'est le genre maghrébin francisé (attention, je parle pas de français mais de maghrebins francisés, la nuance est importante :D):D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bonsoir tout le monde.
J ai une question a poser aux filles: Qui ce que vous attire plus chez les maghrébins? Parlant mentalement et physiquement? Et ces ont quoi les défauts que vous supportez pas chez eux ? J'aimerais bien avoir des réponses franches et sincères!!;)
merci pour votre contribution. :)
J'ai une nette préférence pour les brun le côté mate le charme que beaucoup dégage mm qd ils ne sont pas forcément beaux
Par contre la mentalité retro macho pourri dune grande majorité me rebute heureusement que certains se dégage du lot par un caractère une intelligence une culture un peu hors normes
 
R

Rorschach

Non connecté
T'arrêtes de faire ta jalouse de Maghrébin, tu nous prouves que t'es pas drôle, t'es un cachet d'aspirine ou quoi ?:ange:

Non ce n'est pas une question de jalousie, mais j'ai souvent lu "l'humour maghrébin" alors que certains ne sont pas spécialement drôle.

Du coup je me posais la question c'est tout.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
J'ai une nette préférence pour les brun le côté mate le charme que beaucoup dégage mm qd ils ne sont pas forcément beaux
Par contre la mentalité retro macho pourri dune grande majorité me rebute heureusement que certains se dégage du lot par un caractère une intelligence une culture un peu hors normes
Tu vas fort la:D
 
Non ce n'est pas une question de jalousie, mais j'ai souvent lu "l'humour maghrébin" alors que certains ne sont pas spécialement drôle.

Du coup je me posais la question c'est tout.


Waouh quel logique bravo

Parce que , tu as sois disants , rencontrer des rebeux pas marrant , il existe pas !
Tu n'es pas une référence en matière d'attributions de traits de caractères des rebeux
 
Non ce n'est pas une question de jalousie, mais j'ai souvent lu "l'humour maghrébin" alors que certains ne sont pas spécialement drôle.

Du coup je me posais la question c'est tout.

Il y a des tendances, des traits qui se ressemblent, ça veut pas dire que tous les sont (drôles), mais ils sont assez farceurs, taquins, culottés, à raconter des histoires avec beaucoup d'humour; il doit y avoir une mentalité à pas se prendre au sérieux, à délirer etc.
Mais, faut voir nos parents aussi (surtout les mères), souvent, ils ont beaucoup d'humour, ils pourraient jouer dans un one man show, des phénomènes parfois, ça doit se transmettre. C'est la culture de l'expression orale, des taquineries, ça développe ce sens de l'humour.
A table, on se regarde pas dans le blanc des yeux à manger ses coquillettes, ça part dans tous les sens :D
 
Haut