Attirance pour un homme qui ne vous plait pas

Salam a toutes !!!

Petite question pour les filles ! Avez vous déja été attirées par un homme qui n'est pas du tout le style d'homme qui vous plait? vous avez déja ressenti quelque chose d'inexpliqué qui vous attire vers lui mais que votre raison n'arrive pas à comprendre! je parle uniquement du physique car a coté de sa la mentalité est au top !
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam a toutes !!!

Petite question pour les filles ! Avez vous déja été attirées par un homme qui n'est pas du tout le style d'homme qui vous plait? vous avez déja ressenti quelque chose d'inexpliqué qui vous attire vers lui mais que votre raison n'arrive pas à comprendre! je parle uniquement du physique car a coté de sa la mentalité est au top !

Ma pauvre chérie je suis en plein dedans

C'est super déstabilisant
 
Bah justement c'est qu'il te plait tellement mentalement qu'il en devient attirant physiquement. Souvent on trouve une personne moche à première vue et tellement elle est gentille tu la trouves belles, et pareil on peut trouver une personne belle à première vue et quand tu la connait et que tu sais qu'elle a un sale caractère bah tu vas la trouver moche. C'est comme ça, on appelle ça voir avec les yeux de l'amour ;)
 
Ma pauvre chérie je suis en plein dedans

C'est super déstabilisant
C'est vrai que c'est destabilisant! mais des fois c'est comme si je reprenais la raison et je prend conscience qu'il me plait pas du tout ! mais dès que je lui parle, je suis comme envoutée par lui et je ne me reconnais pas!!!! mdrrr je refuse cette situation !
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je n'ai jamais eu vraiment des critéres mais il ne me plaisait pas du tout physiquement

Malgré les années d'amitiés qui nous lié, je l'appreciais mais il ne m'attirait pas

Pis pouff ca te tombe dessus
 
Salam a toutes !!!

Petite question pour les filles ! Avez vous déja été attirées par un homme qui n'est pas du tout le style d'homme qui vous plait? vous avez déja ressenti quelque chose d'inexpliqué qui vous attire vers lui mais que votre raison n'arrive pas à comprendre! je parle uniquement du physique car a coté de sa la mentalité est au top !


c'est quoi le probleme avec son physique?
 

Pirouettete

杜妮娅
Salam a toutes !!!

Petite question pour les filles ! Avez vous déja été attirées par un homme qui n'est pas du tout le style d'homme qui vous plait? vous avez déja ressenti quelque chose d'inexpliqué qui vous attire vers lui mais que votre raison n'arrive pas à comprendre! je parle uniquement du physique car a coté de sa la mentalité est au top !

S'il t'attire c'est qu'il te plait. Après qu'objectivement, tu ne le trouves pas beau, ça ne veut rien dire.

A moins que tu ne sois dans une période du mois ou de l'année où tu sois particulièrement réceptive :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
C'est vrai que c'est destabilisant! mais des fois c'est comme si je reprenais la raison et je prend conscience qu'il me plait pas du tout ! mais dès que je lui parle, je suis comme envoutée par lui et je ne me reconnais pas!!!! mdrrr je refuse cette situation !

Ben j'ai dépassé cette non attirance physique, notre compatibilité a fait que j'ai zappé cela

Pareil, je me reconnais mm plus dans le coté midinette
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam a toutes !!!

Petite question pour les filles ! Avez vous déja été attirées par un homme qui n'est pas du tout le style d'homme qui vous plait? vous avez déja ressenti quelque chose d'inexpliqué qui vous attire vers lui mais que votre raison n'arrive pas à comprendre! je parle uniquement du physique car a coté de sa la mentalité est au top !



oui! j'ai ressentie ça une fois!


son gros nez, ces petites oreilles et son gros bedon m'ont fait fondre alors que je trouve ça d'une laideur! mais bon shrek m'a fait vibrer :love:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

C'est dommage de passer à côté d'une personne si intéressante...Juste parce qu'il ne correspond pas à ton style d'hommes!!!!





Il n'est pas moche mais c'est pas le style d'homme que j'aime, mais il a une mentalité tellement parfaite machallah que sa me laisse pas indifférente! mais je sais pas, ya une partie de moi qui refuse et je me braque ! lol
 
S'il t'attire c'est qu'il te plait. Après qu'objectivement, tu ne le trouves pas beau, ça ne veut rien dire.

A moins que tu ne sois dans une période du mois ou de l'année où tu sois particulièrement réceptive :D
Non lol pas du tout au contraire ! je sors d'une histoire douloureuse et je n'ai aucune motivation pour retrouver quelqu'un ! au contraire tous les hommes me dégoutent mais avec lui, c'est différent je lui parle sans arrière pensée mais ya quelque chose qui se dégage
 
Voilà un poste qui me redonne espoir ..mais je pense qu'il y a des limites que vous ne franchirez pas les filles !!
Si je vous dis que je fais 1m64 ,très maigre et un peu chauve ...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Non lol pas du tout au contraire ! je sors d'une histoire douloureuse et je n'ai aucune motivation pour retrouver quelqu'un ! au contraire tous les hommes me dégoutent mais avec lui, c'est différent je lui parle sans arrière pensée mais ya quelque chose qui se dégage

En tout cas moi je regrette pas du tout d'avoir passé au dessus

;)
 
tu t'imagines te reveiller auprès d'une personne qui te feras avoir une vilaine grimace chaque fois que tu le verras le matin?? :eek:



loool :D
LOOOL mais c'est se que je me dis ! je me dis mais imaginons cette "magie" disparait et que je le vois comme il est vraiment et que je regrette loool enfin j'y comprend rien ! l'être humain est bizarre parfois !!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam a toutes !!!

Petite question pour les filles ! Avez vous déja été attirées par un homme qui n'est pas du tout le style d'homme qui vous plait? vous avez déja ressenti quelque chose d'inexpliqué qui vous attire vers lui mais que votre raison n'arrive pas à comprendre! je parle uniquement du physique car a coté de sa la mentalité est au top !
Ben oui tout simplement parce que physiquement il serait pas mon style ou je ne sais quoi vu que je n'ai pas de style mais qu'il a un petit truc, une étincelle dans les yeux , le sourire , la voix, la mentalité , l'humour bref un ti charme qui m'attire :)
 
C'est vrai que c'est destabilisant! mais des fois c'est comme si je reprenais la raison et je prend conscience qu'il me plait pas du tout ! mais dès que je lui parle, je suis comme envoutée par lui et je ne me reconnais pas!!!! mdrrr je refuse cette situation !

Mais vous vous voyez souvent, ou alors tu la juste vu en photo ou une fois et vs communiquer par tel?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam a toutes !!!

Petite question pour les filles ! Avez vous déja été attirées par un homme qui n'est pas du tout le style d'homme qui vous plait? vous avez déja ressenti quelque chose d'inexpliqué qui vous attire vers lui mais que votre raison n'arrive pas à comprendre! je parle uniquement du physique car a coté de sa la mentalité est au top !

Je ne comprends pas comment on peut etre attirer physiquement par un homme qui ne nous plait pas...

Si je suis attiree physiquement, c'est qu'il me plait.

Ca t'apprend peut etre sur toi meme que tu n'as pas une seul "style" d'hommes... :)
 
genre il est gros, maigre, chauve ?
Et il est dans le dine c'est ca ?
Non lol pas du tout ! il n'a pas un physique repoussant, beaucoup de filles le trouvent charmant mais moi c'est pas le style que j'aime mais franchement il est tellement respectueux, attentionné et dans le dine qu'on en oublie ce détail.
 
Haut