Attirance pour une femme

durant les années 70 c'etait super a la mode et c'est mon prof de religion islamique en secondaire qui me la dit lol



Bah voilà c'est juste une curiosité sexuelle...à force de mater ce genre de truc...et t'entendre partout que zaama "c'est une expérience à tenter "...j'en connais qui m'ont avoué avoir fait ça par curiosité vu ce qu'elle entendaient sur la chose, mais elles en sont devenus accro...elles ont été jusqu'à sortir pendant des mois avec des filles juste pour des motivations sexuelles, et s'en défaire comme on change de chemise...ce genre de lesbianisme n'est qu'une consommation parmi d'autre...
 
Il y a des fois, je ressens la même chose que toi asminaa. Bon, il m'arrive d'admirer la beauté de certaines femmes sans pour autant avoir un désir. Mais j'avoue avoir eu besoin de gestes tendres de la part de ma meilleure amie, et parfois cela me pousse à me poser le même type de questions que toi.

Mais généraement toutes les femmes admirent la beauté d'une autre femme quand elles en voient une dans la rue mais depuis quelques mois j'ai certains fantasmes et il m'est arrivé de faire des reves érotiques avec des femmes. Je sais pas quoi faire. Je me dis que si j'essaye une fois pour savoir comment c'est, je ne me le pardonerai jamais.
 
Bah voilà c'est juste une curiosité sexuelle...à force de mater ce genre de truc...et t'entendre partout que zaama "c'est une expérience à tenter "...j'en connais qui m'ont avoué avoir fait ça par curiosité vu ce qu'elle entendaient sur la chose, mais elles en sont devenus accro...elles ont été jusqu'à sortir pendant des mois avec des filles juste pour des motivations sexuelles, et s'en défaire comme on change de chemise...ce genre de lesbianisme n'est qu'une consommation parmi d'autre...

Est ce que ces filles étaient des musulmanes comme nous ou des athées ?
 
c'étais moi "la copine" je m'en rappelle de ce moment là: D

ca aurait été toi je m en serai souvenu! j aurai du me réveiller pour grimper sur toi! lol

:ee k:

ça, c'est normal

:ee k:

ah bon ...

qu est ce que la norme
ca doit etre mon fessier, mes copines adorent toucher à quel point il est ferme
tu n a jms touché une pair de sein autre que la tienne tu vas me dire?
 
Est ce que ces filles étaient des musulmanes comme nous ou des athées ?

Des athées justement dont une d'origine musulmane^^, ce qui explique que leur non-retenu sur la chose...

Mais bon moi avec ce genre de chose, je réfléchit en musulmane, donc je cherche meme pas à m'y intéresser...je constate juste qu'on entend partout avec de sois disons bon conseils d'amies qu'il faut tenter au moins une fois...non merci. :)
 
ca aurait été toi je m en serai souvenu! j aurai du me réveiller pour grimper sur toi! lol



qu est ce que la norme
ca doit etre mon fessier, mes copines adorent toucher à quel point il est ferme
tu n a jms touché une pair de sein autre que la tienne tu vas me dire?

Je n'ai jamais touché les seins ou les fesses d'une autres femmes mais j'admet en avoir envie.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
franchement, si elle te voit, ce sera direct

rien que moi qui n'ai aucune attirance pour les femmes

je te trouve trop sexxxxxxxxy

c'est vrai que didou est trop et tres sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je confirme didou sexy girl

arrêtez vous allez donner des faux espoirs à asminaa ! :D

Je n'ai jamais touché les seins ou les fesses d'une autres femmes mais j'admet en avoir envie.

asminaa sérieux, je te conseille un film magique

Fried Green Tomatoes

http://takingitoutside.files.wordpress.com/2010/07/111fried-green1.jpg

Il est vraiment super, et ça pourrait peut être t'aider à comprendre des choses
 
euh non :ee k:


mais ça doit être chez vous, la lesbiannerie est à la mode

Toucher les seins d une femme ou ses fesses fait d une femme une lesbienne? :eek:

moi qui pensait que tu avais l esprit ouvert

Je n'ai jamais touché les seins ou les fesses d'une autres femmes mais j'admet en avoir envie.

Euh oui mais là il ne s agit plus de la mm envie, il y a toucher pour toucher et toucher pour prendre du plaisir..

effectivement ton attirance est plus qu ambigu

Quelles sont les relations que t a eu avec un homme?
 
hein ????????????????????? :eek:

j'admet en avoir envie. A la base je suis totalement hétérosexuel et je n'ai jamais eu envie de faire quoique ce soit avec une fille. Pour tout te dire mon type d'homme c'était genre jason statham ou burt reynolds ou roschdy zem, c'est à dire des types très virils pas du tout efféminé or depuis quelques mois je suis tres attirés par les filles belles, classe et sexy.
 
j'admet en avoir envie. A la base je suis totalement hétérosexuel et je n'ai jamais eu envie de faire quoique ce soit avec une fille. Pour tout te dire mon type d'homme c'était genre jason statham ou burt reynolds ou roschdy zem, c'est à dire des types très virils pas du tout efféminé or depuis quelques mois je suis tres attirés par les filles belles, classe et sexy.

à 22 ans, ni avec une femme, ni avec un homme
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
J'avoue ne jamais avoir touché ni les seins ni les fesses d'une autre nana, et surtout ne jamais eu avoir envie de le faire.

Pareils pour les mecs, sauf ceux pour lesquelles j'avais un peu de sentiment.

:eek::rolleyes:

c'est complexe un être humain.
 
Toucher les seins d une femme ou ses fesses fait d une femme une lesbienne? :eek:

moi qui pensait que tu avais l esprit ouvert



Euh oui mais là il ne s agit plus de la mm envie, il y a toucher pour toucher et toucher pour prendre du plaisir..

effectivement ton attirance est plus qu ambigu

Quelles sont les relations que t a eu avec un homme?



j'ai suis sorti avec 5 hommes dans ma vie et je n'ai pas eu de relations sexuels avec eux si c'est ce que tu veux savoir. Je n'ai pas subi de chagrin d'amour non plus, j'ai eu la chance de tomber sur des types bien, qui mont toujours respecté excepté un mais disons que c'était un peu compliqué et que je suis aussi un peu fautive. J'ai aucun dégout vis à vis des hommes bien au contraire, j'ai toujorus eu d'excellent rapports avec eux.
 
Toucher les seins d une femme ou ses fesses fait d une femme une lesbienne? :eek:

moi qui pensait que tu avais l esprit ouvert

ça ne veut pas dire que tu es lesbienne
juste que certaines personnes
pour montrer qu'elles sont cools et ouvertes
font certaines choses commes toucher les seins de leurs amies alors que ça n'a aucun intérêt
 

Aaroubiya

Rain on Me
Bonjour
A la base j'ai toujours été hétérosexuel et uniquement attiré par des garcons. Il m'arrivait de regarder une fille car je la trouvais jolie comme toutes les nanas je pense. Seulement depuis quelques mois, je commence à ressentir une certaines attirances pour les filles meme si je suis egalement toujours attiré par les hommes. Pour autant je ne me vois pas vivre une histoire avec une autre femme.

C'est un effet de mode la bisexualité, rien d'autre... Ca te passera je pense, du moins si tu restes raisonnable.
 
Bonjour
A la base j'ai toujours été hétérosexuel et uniquement attiré par des garcons. Il m'arrivait de regarder une fille car je la trouvais jolie comme toutes les nanas je pense. Seulement depuis quelques mois, je commence à ressentir une certaines attirances pour les filles meme si je suis egalement toujours attiré par les hommes. Pour autant je ne me vois pas vivre une histoire avec une autre femme.

bé essaye quesque tu veux qu'on te dise :rolleyes: laisse toi allez :D
 
Haut