Attirance pour une femme

A

AncienMembre

Non connecté
Bandes d'ignares :D Avez-vous au moins une petite idée sur la Théorie Queer avant de me sortir vos réponses à deux balles

mdr :D nan mais sérieux Marx merci beaucoup tu m'a énormément déridé !
Je sais pas qui c'est ce Queer, mais ça m'a l'air d’être du niveau 0 de la banalité extrême !
Parles nous en un peu plus de ce fameux Queer ...
 

Zorro75

La vie est un court exil
Bonjour
A la base j'ai toujours été hétérosexuel et uniquement attiré par des garcons. Il m'arrivait de regarder une fille car je la trouvais jolie comme toutes les nanas je pense. Seulement depuis quelques mois, je commence à ressentir une certaines attirances pour les filles meme si je suis egalement toujours attiré par les hommes. Pour autant je ne me vois pas vivre une histoire avec une autre femme.




Essai qui ne tente rien n'a rien bhal dala7 tu goute si tu aime tu t'abonne tu n'aime pas tu t'en va :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
quand philosophie et sociologie se mêlent ils ne font pas bon ménage ;-)
Naît-on homosexuel ou on le devient, est un des débats éternels dont il y'aura toujours des divergences.

Quant à la Théorie Quer, elle n'est pas prônée que par des philosophes et des sociologues... Moi, je l'ai découvert par l'intermédiaire d'ouvrages et d'études sur la psychologie-comportementale des êtres humains ;-)
mdr :-D nan mais sérieux Marx merci beaucoup tu m'a énormément déridé !
Je sais pas qui c'est ce Queer, mais ça m'a l'air d’être du niveau 0 de la banalité extrême !
Parles nous en un peu plus de ce fameux Queer ...
:D Apparemment, tu te crois détenteur de la vérité absolue... non ? Tu crois que ceux qui pensent comme toi sont dans le vrai et que tout ceux qui s'opposent à tes croyances sont dans le faux... Non ?

Tu t'es un jour douté sur tes convictions en te disant et si moi, je me trompe et c'est l'autre courant qui pense différemment de moi qui pense juste ?

PS : Je n'explique rien aux atteints par ce virus de l'impérialisme culturel moi :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apparemment, tu te crois détenteur de la vérité absolue... non ? Tu crois que ceux qui pensent comme toi sont dans le vrai et que tout ceux qui s'opposent à tes croyances sont dans le faux... Non ?

Tu t'es un jour douté sur tes convictions en te disant et si moi, je me trompe et c'est l'autre courant qui pense différemment de moi qui pense juste ?

mdr :D. Non Marx c'était pour te provoquer. Rien qu'une petite chiquenaude comique pour provoquer le débat ;).
Je trouvais juste ton analyse un peu niais de prime abord. Je ne suis détenteur de rien du tout ! T'es le meilleur !
 
en tant que musulmane, tu n as pas le droit a faire cette erreure. donc essaye d effacer ce genre de choses de téte et ne te focalise pas dessus. au plus tu pense a ca , au plus tu en aura envie. je ne pense pas que tu es bi, je crois que c est une aventure que tu veux essayer mais n oublie pas que tu es musulmane avant tout...
Beaucoup de filles passent par la, je te rassure
 
en tant que musulmane, tu n as pas le droit a faire cette erreure. donc essaye d effacer ce genre de choses de téte et ne te focalise pas dessus. au plus tu pense a ca , au plus tu en aura envie. je ne pense pas que tu es bi, je crois que c est une aventure que tu veux essayer mais n oublie pas que tu es musulmane avant tout...
Beaucoup de filles passent par la, je te rassure

Quel pseudo lolita X...!! :D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Y a rien d anormal

une fois je dormai avec une copine meskina je m en suis pas rendu compte dans la nuit je lui ai "monté" dessus :D

comme disais Didou ca peut être juste un fantasme

entre copine il nous arrive de se taquiner et de se claquer les fesses (y en c est trop tentant!)

ca fait pas de nous des bi pour autant

Tu te fais du mouron pour rien

je suis d accord combien de fois jai rever que je fesais lamour a une fille
pourtant je ne suis pas bi
 
Bonjour
A la base j'ai toujours été hétérosexuel et uniquement attiré par des garcons. Il m'arrivait de regarder une fille car je la trouvais jolie comme toutes les nanas je pense. Seulement depuis quelques mois, je commence à ressentir une certaines attirances pour les filles meme si je suis egalement toujours attiré par les hommes. Pour autant je ne me vois pas vivre une histoire avec une autre femme.

n'est ce pas juste un fantasme ?
 

just me

You know you love me
VIB
Bonjour
A la base j'ai toujours été hétérosexuel et uniquement attiré par des garcons. Il m'arrivait de regarder une fille car je la trouvais jolie comme toutes les nanas je pense. Seulement depuis quelques mois, je commence à ressentir une certaines attirances pour les filles meme si je suis egalement toujours attiré par les hommes. Pour autant je ne me vois pas vivre une histoire avec une autre femme.

T'es bisexuelle c'est tout.
 
Bonjour
A la base j'ai toujours été hétérosexuel et uniquement attiré par des garcons. Il m'arrivait de regarder une fille car je la trouvais jolie comme toutes les nanas je pense. Seulement depuis quelques mois, je commence à ressentir une certaines attirances pour les filles meme si je suis egalement toujours attiré par les hommes. Pour autant je ne me vois pas vivre une histoire avec une autre femme.
C'est que tes pulsions bisexuelles commencent à faire surface c'est tout :D
 
Haut