Attirer un mec peut le rendre méchant

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam... Alors voilà,
Temps pourri etc,
J'étais donc dans ma cité du 93 , les choses n'étaient pas au top dans cet endroit craignos.
Et donc comme pas mal de mamans je fais mes courses dans la cité, et chez le Boucher de la cité.
Dont un , la 30aine kabyle.
Sauf qu'il était assez peu sympathique avec moi.
Et quand tu boss en plein centre d'une cité , à la vue de toutes les commeres du quartier, forcément ça craint.
Les premiers temps j'ai pas compris, pas simpa avec moi, bon tu me diras, c'est pas le seul.
Ses collègues n'étaient pas forcément aimable non plus..
Parcontre lui il était plutôt stressé en me voyant, ça le fesait chiez de me servir, clairement.
Une fois il m'expliquait que c'est bien de manger du poisson aussi, toujours en étant stressé.. Je crois la j'avais toujours pas compris, mais si ton Boucher te Conseil d'acheter du poisson c'est quand même chelou.
La ou j'ai compris finalement c'est que une fois je vais des l'ouverture et la des qu'il ma vu il s'est baissé,et il est retourné d'où il venait, enfin bref il a eu une réaction physique masculine, .... C'est drôle à raconté, c'est beaucoup moins drôle à vivre, quand possiblement tu peux avoir des tas de rumeurs ensuite par derrière .
Il me semblait que c'était un mec simpa, c'est pour ça que je comprenais pas pourquoi il était aussi désagréable avec moi.
Après je n'ai plus été.
Une fois je crois je l'ai vu avec sa femme, il stressait comme un malade.
Le truc qui peut donner l'impression qu'il s'est passé un truc..
Mais rien.
Quand une fille vous attires et que c'est pas possible, vous le savez, elle le sait, donc pourquoi devenir méchant comme ça.
Dans l'imaginaire collectif, quand tu plais juste un minimum à des hommes, on aurait tendance à croire quils deviennent simpa, c'est loin d'être le cas.
( ça me manquait ce genre de sujet)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne vois pas de méchanceté dans sa réaction, il était plutôt gêné, comme je comprends ce que tu rapportes
En faite au début je n'avais pas compris, surtout que je voyais bien qu'il y'avait un problème car avec les autres il était plus poli.
Comme tout le monde, quoi sourire etc la base
J'ai cru que c'était encore " Le mode cité " .... Parce-que franchement les gens conss je connais

Difficile à expliquer, moi je voulais parler genre à l'aise comme une maman qui va chercher à manger pour cuisiner.. Ça donnait l'impression que j'étais la pour chercher autre chose, insupportable.
Bon après quand j'ai vraiment compris je l'ai mieux pris, mais avant , pas du tout
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En faite au début je n'avais pas compris, surtout que je voyais bien qu'il y'avait un problème car avec les autres il était plus poli.
Comme tout le monde, quoi sourire etc la base
J'ai cru que c'était encore " Le mode cité " .... Parce-que franchement les gens conss je connais

Difficile à expliquer, moi je voulais parler genre à l'aise comme une maman qui va chercher à manger pour cuisiner.. Ça donnait l'impression que j'étais la pour chercher autre chose, insupportable.
Bon après quand j'ai vraiment compris je l'ai mieux pris, mais avant , pas du tout
Je vois, c’est tes habitudes, mais ce ne sont peut‑être pas les siennes, peut‑être que lui il tient son commerce et c’est tout.

Le seul reproche que je lui ferais, c’est qu’il vend du cadavre de pauvres animaux, mais c’est une autre histoire :desole:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Hibou57 comme j'avais déjà expliqué quand tu es " Nouvelle " Dans une cité, tu morfles niveau contact humain..
Bien-sûr pas tout le monde, et normalement pas les mamans, mais bon apparemment la règle ne fonctionne pas pour tous.
Donc la tu vois j'étais blasé niveau des gens c. O. Ns
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois, c’est tes habitudes, mais ce ne sont peut‑être pas les siennes, peut‑être que lui il tient son commerce et c’est tout.

Le seul reproche que je lui ferais, c’est qu’il vend du cadavre de pauvres animaux, mais c’est une autre histoire :desole:
Non il parlait avec les autres, et alors moi je dois la fermer ? Éviter de demander des merguez non piquantes, ou de la kefta sans trop de gras
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Hibou57 comme j'avais déjà expliqué quand tu es " Nouvelle " Dans une cité, tu morfles niveau contact humain..
Bien-sûr pas tout le monde, et normalement pas les mamans, mais bon apparemment la règle ne fonctionne pas pour tous.
Donc la tu vois j'étais blasé niveau des gens c. O. Ns
Faut pas stresser :p , tant qu’il ne commère pas, n’a pas de mots de travers et te sers comme les autres clients, ça devrait aller
 
A

AncienMembre

Non connecté
En gros c'est " Obligé de la fermer, Parce-que tu lui plais, ."... Je paries que si je n'aurais pas été marier ça ne l'aurait pas derangé que je viennes ..
Il m'aurait mis des merguez de plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu peux pas aller acheter ta viande ailleurs ?
Si mais en faite après j'ai dit à mon mari dy aller, ce qui au final était gênant car obligé d'acheter en grande quantité, alors que tu as tout frais chaque jour à coté..( car lui rentrait tard)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si mais en faite après j'ai dit à mon mari dy aller, ce qui au final était gênant car obligé d'acheter en grande quantité, alors que tu as tout frais chaque jour à coté..
moi aussi je préfère acheter en petite quantité - j'ai plein de boucheries à côté - s'il y a malaise avec un commerçant je change de crèmerie - la prochaine fois vas-y avec ton fils ou ta fille - en t'invitant à manger du poisson il t'a qd même dit à demi-mots "on voit trop ta G dans les parages" y a de quoi devenir végétarienne ))
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette fois ci, juste pour citer un exemple , la ou je vais maintenant, je croise des copines, certaines parlent avec le commerçant," Oui la viande elle était bien, j'ai fait un repas avec au top etc etc " ..
Moi j'peux pas j'ai toujours ce bloquage, et pourtant je suis bavarde aussi...cela dit je parle quand il faut ça à bien changé
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi aussi je préfère acheter en petite quantité - j'ai plein de boucheries à côté - s'il y a malaise avec un commerçant je change de crèmerie - la prochaine fois vas-y avec ton fils ou ta fille - en t'invitant à manger du poisson il t'a qd même dit à demi-mots "on voit trop ta G dans les parages" y a de quoi devenir végétarienne ))
Cayé c'est passé et heureusement
 
ton titre me rappelle une petite anecdote qui va confirmer tes dires

un petit garçon de 4/5 ans c'était le fils à une amie,on comprenait pas toutes les deux pourquoi dé qu'il me voyait s'agrippé à sa mère comme un chat aux rideaux,pas sympa avec moi et agressif
un jour sa mère m'appelle en me disant qu'elle a perçé le mystère lol son fils lui a dit que c'était parcequ'il était amoureux de moi mdrrr!!!!

eh oui!! c'est vrai que ca commence jeune lol et on verra aussi ce phénomène chez les enfants en bas âge quand le garçon a un bouc émissaire fille si on interroge le garçon ces dires seront toujours "parceque je suis amoureux" mdrrrr!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me suis faites avoir à mon propre jeux, j'ai posé ça pour en rire...
Finalement c'était pas marrant à l'époque, et ça ne l'est pas non plus aujourd'hui
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette fois ci, juste pour citer un exemple , la ou je vais maintenant, je croise des copines, certaines parlent avec le commerçant," Oui la viande elle était bien, j'ai fait un repas avec au top etc etc " ..
Moi j'peux pas j'ai toujours ce bloquage, et pourtant je suis bavarde aussi...cela dit je parle quand il faut ça à bien changé

Les bouchers voient bcp de monde - parlent bcp et draguent pas mal - vaut mieux parler à sa main que de faire la causette au boucher - je généralise un peu et bien entendu tous ne sont pas dans ce registre -
 
A

AncienMembre

Non connecté
ton titre me rappelle une petite anecdote qui va confirmer tes dires

un petit garçon de 4/5 ans c'était le fils à une amie,on comprenait pas toutes les deux pourquoi dé qu'il me voyait s'agrippé à sa mère comme un chat aux rideaux,pas sympa avec moi et agressif
un jour sa mère m'appelle en me disant qu'elle a perçé le mystère lol son fils lui a dit que c'était parcequ'il était amoureux de moi mdrrr!!!!

eh oui!! c'est vrai que ca commence jeune lol et on verra aussi ce phénomène chez les enfants en bas âge quand le garçon a un bouc émissaire fille si on interroge le garçon ces dires seront toujours "parceque je suis amoureux" mdrrrr!!!
Oui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les bouchers voient bcp de monde - parlent bcp et draguent pas mal - vaut mieux parler à sa main que de faire la causette au boucher - je généralise un peu et bien entendu tous ne sont pas dans ce registre -
Oui mais une femme qui n'a pas ce problème te diras qu'elle parle et qu'elle demande des conseils etc
Normalement tu parles sur ce que tu achetes... " Normalement "...
 
A

AncienMembre

Non connecté
La promiscuité des cités, je vais courir tôt le matin, je devais passer dans la rue commerçante, ( même si je ne cours pas dans la cité comme certaines lol) .
 
Oui mais une femme qui n'a pas ce problème te diras qu'elle parle et qu'elle demande des conseils etc
Normalement tu parles sur ce que tu achetes... " Normalement "...
quand tu connais pas,vaut mieux ne pas trop parlé prend tes marques d'abord lol parceque les bouchers arabes,la plus part ont la mentalité machiste et voir une femme qui papote trop pour eux c'est systématique de la drague une dépavré (bon après il y a des femmes qui papote énormément avec tmes'hèl ) mais ils savent pas faire la différence et certains porte des regards sur la femme du genre<<t'a rien à faire ici ou est ton mari>>

un boucher dans le sud ou je suis lui carrément il a pris la réputation,toutes les femmes se plaignent que quand elle font la queue,les bouchers font passé les hommes avant elles lol moi il a essayé mais a vite regretté
et quand tu porte pas le voile aie aie aie!!!!!

et si tu ose leur demander des morceaux de viande qui sorte du tagine ou couscous ils font genre tu te la pète si si!!! je t'assure!! j'en ai dix milles des anecdotes de certains bouchers,donc je bouge et cherche ailleurs la viande coûte cher je préfère laissé mon argent à ceux qui ont un esprit commerçant et non esprit dépravé

quand je me suis installé ici dans le sud,j'ai fait 3 bouchers et j'ai trouvé ma boucherie des jeunes très polis et connaisseurs de vrai pro tu leur parle de tout les morceaux de viande ils connaissent et savent la coupé toujours un sourire avec un <<comment ça va en arabe >> ils conseil aussi très gentils
donc pourquoi donné mon pognon à ceux qui le mérite pas qu'ils restent avec leur mentalité de zbel
 
A

AncienMembre

Non connecté
quand tu connais pas,vaut mieux ne pas trop parlé prend tes marques d'abord lol parceque les bouchers arabes,la plus part ont la mentalité machiste et voir une femme qui papote trop pour eux c'est systématique de la drague une dépavré (bon après il y a des femmes qui papote énormément avec tmes'hèl ) mais ils savent pas faire la différence et certains porte des regards sur la femme du genre<<t'a rien à faire ici ou est ton mari>>

un boucher dans le sud ou je suis lui carrément il a pris la réputation,toutes les femmes se plaignent que quand elle font la queue,les bouchers font passé les hommes avant elles lol moi il a essayé mais a vite regretté
et quand tu porte pas le voile aie aie aie!!!!!

et si tu ose leur demander des morceaux de viande qui sorte du tagine ou couscous ils font genre tu te la pète si si!!! je t'assure!! j'en ai dix milles des anecdotes de certains bouchers,donc je bouge et cherche ailleurs la viande coûte cher je préfère laissé mon argent à ceux qui ont un esprit commerçant et non esprit dépravé

quand je me suis installé ici dans le sud,j'ai fait 3 bouchers et j'ai trouvé ma boucherie des jeunes très polis et connaisseurs de vrai pro tu leur parle de tout les morceaux de viande ils connaissent et savent la coupé toujours un sourire avec un <<comment ça va en arabe >> ils conseil aussi très gentils
donc pourquoi donné mon pognon à ceux qui le mérite pas qu'ils restent avec leur mentalité de zbel
Oui tu as raison , voilà du pourquoi certains disent que quand tu es voilée dans une cité tu es plus tranquille.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est quoi une cité et comment tu décrirais leur "promiscuité"?
Enfaite c'est un petit village, la différence d'un petit village c'est que la densité est élevé...
On prend l'habitude d'aller dans les commerces de proximité dans cette cité, car pourquoi aller plus loin quand tu as tout, tout près
Par exemple à cette époque j'étais pas véhicule, pas l'intérêt, entourée par des transports, mais j'ai eu une copine, qui était véhicule et pourtant elle ne bougeait pas la cité, comme je lui disait, perso à sa place, même le pain je le prend ailleurs
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Cette histoire date maintenant car je n'y suis plus....
Mais je cherches toujours parfois la raison de cette hostilité.
Et je me rend compte que rien que sur un Forum, quand tu dis que tu plaît, ou que tu te fais draguer etc...
Eh bien ça declenche une haine..
Alors du coup, il suffit d'imaginer ce qui se passe dans la réalité,
 
Haut