Attirer un mec peut le rendre méchant

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Cette histoire date maintenant car je n'y suis plus....
Mais je cherches toujours parfois la raison de cette hostilité.
Et je me rend compte que rien que sur un Forum, quand tu dis que tu plaît, ou que tu te fais draguer etc...
Eh bien ça declenche une haine..
Alors du coup, il suffit d'imaginer ce qui se passe dans la réalité,
personne n'a déclenché de haine contre toi franchement
si ton histoire est tout à fait vrai, bah écoute on t'a donné notre avis en toute honnêteté
certains font de l'humour (à commencer par moi) mais je crois que personne n'a de haine contre toi pour une quelconque raison
si tu dis que tu es belle, Allah i zidek fla beauté!, tu sais ici on est des adultes, ya des "critères" qui sont subjectifs et même on s'en fiche de qui est beau ou qui est moche en réalité, on ne vient pas ici pour ça
on est là pour partager échanger apprendre etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette histoire date maintenant car je n'y suis plus....
Mais je cherches toujours parfois la raison de cette hostilité.
Et je me rend compte que rien que sur un Forum, quand tu dis que tu plaît, ou que tu te fais draguer etc...
Eh bien ça declenche une haine..
Alors du coup, il suffit d'imaginer ce qui se passe dans la réalité,
La haine c'est un sentiment hyper fort
Je n'ai pas de haine contre toi - bien au contraire - je te trouve plutôt sympa comme fille et intéressante même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi
Je n'ai pas de doute sur le fait que tu plaises de manière générale -
Seulement voilà,
Un boucher qui me dit "mange du poisson" - dans mon logiciel - ça veut pas forcément dire "il est amoureux de moi" ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Enfaite c'est un petit village, la différence d'un petit village c'est que la densité est élevé...
On prend l'habitude d'aller dans les commerces de proximité dans cette cité, car pourquoi aller plus loin quand tu as tout, tout près
Par exemple à cette époque j'étais pas véhicule, pas l'intérêt, entourée par des transports, mais j'ai eu une copine, qui était véhicule et pourtant elle ne bougeait pas la cité, comme je lui disait, perso à sa place, même le pain je le prend ailleurs
bah mets toi en tête que tu vas juste acheter de la viande et fais fis de ce qui t'entoure, fais abstraction tout simplement, c'est pas à toi de te sentir gênée, c'est lui qui n'est pas professionnel je trouve
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Cette histoire date maintenant car je n'y suis plus....
Mais je cherches toujours parfois la raison de cette hostilité.
Et je me rend compte que rien que sur un Forum, quand tu dis que tu plaît, ou que tu te fais draguer etc...
Eh bien ça declenche une haine..
Alors du coup, il suffit d'imaginer ce qui se passe dans la réalité,
Qui a la haine? T'es vraiment parano :D le mec est un mauvais commercial c'est parce qu'il te plaît, on répond on a la haine car tu plais 😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
personne n'a déclenché de haine contre toi franchement
si ton histoire est tout à fait vrai, bah écoute on t'a donné notre avis en toute honnêteté
certains font de l'humour (à commencer par moi) mais je crois que personne n'a de haine contre toi pour une quelconque raison
si tu dis que tu es belle, Allah i zidek fla beauté!, tu sais ici on est des adultes, ya des "critères" qui sont subjectifs et même on s'en fiche de qui est beau ou qui est moche en réalité, on ne vient pas ici pour ça
on est là pour partager échanger apprendre etc
Ah nan pas belle, sexuellement attirante, c'est différent,
C'est le truc qui fait que quand un mec s'approche de toi, c'est pour une seule chose.
C'est pas que je me rabaisse, mais je suis plus proche de ça,
Maintenant je vieillis donc ça impose plus de respect et heuresement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam... Alors voilà,
Temps pourri etc,
J'étais donc dans ma cité du 93 , les choses n'étaient pas au top dans cet endroit craignos.
Et donc comme pas mal de mamans je fais mes courses dans la cité, et chez le Boucher de la cité.
Dont un , la 30aine kabyle.
Sauf qu'il était assez peu sympathique avec moi.
Et quand tu boss en plein centre d'une cité , à la vue de toutes les commeres du quartier, forcément ça craint.
Les premiers temps j'ai pas compris, pas simpa avec moi, bon tu me diras, c'est pas le seul.
Ses collègues n'étaient pas forcément aimable non plus..
Parcontre lui il était plutôt stressé en me voyant, ça le fesait chiez de me servir, clairement.
Une fois il m'expliquait que c'est bien de manger du poisson aussi, toujours en étant stressé.. Je crois la j'avais toujours pas compris, mais si ton Boucher te Conseil d'acheter du poisson c'est quand même chelou.
La ou j'ai compris finalement c'est que une fois je vais des l'ouverture et la des qu'il ma vu il s'est baissé,et il est retourné d'où il venait, enfin bref il a eu une réaction physique masculine, .... C'est drôle à raconté, c'est beaucoup moins drôle à vivre, quand possiblement tu peux avoir des tas de rumeurs ensuite par derrière .
Il me semblait que c'était un mec simpa, c'est pour ça que je comprenais pas pourquoi il était aussi désagréable avec moi.
Après je n'ai plus été.
Une fois je crois je l'ai vu avec sa femme, il stressait comme un malade.
Le truc qui peut donner l'impression qu'il s'est passé un truc..
Mais rien.
Quand une fille vous attires et que c'est pas possible, vous le savez, elle le sait, donc pourquoi devenir méchant comme ça.
Dans l'imaginaire collectif, quand tu plais juste un minimum à des hommes, on aurait tendance à croire quils deviennent simpa, c'est loin d'être le cas.
( ça me manquait ce genre de sujet)

LOL

Tu sembles imbus de ta personne la :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
La haine c'est un sentiment hyper fort
Je n'ai pas de haine contre toi - bien au contraire - je te trouve plutôt sympa comme fille et intéressante même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi
Je n'ai pas de doute sur le fait que tu plaises de manière générale -
Seulement voilà,
Un boucher qui me dit "mange du poisson" - dans mon logiciel - ça veut pas forcément dire "il est amoureux de moi" ...
Nan pas amoureux lol.... Mais enfaite quand j'ai dit qu'il se pliait c'est pour cacher une réaction physique.( en gros il était excité physiquement).. Et non au contraire tu vas dans mon sens
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah mets toi en tête que tu vas juste acheter de la viande et fais fis de ce qui t'entoure, fais abstraction tout simplement, c'est pas à toi de te sentir gênée, c'est lui qui n'est pas professionnel je trouve
Ça je suis d'accord, mais il faut gérer quand même, pas adapté au caractère de tous
 
ton titre me rappelle une petite anecdote qui va confirmer tes dires

un petit garçon de 4/5 ans c'était le fils à une amie,on comprenait pas toutes les deux pourquoi dé qu'il me voyait s'agrippé à sa mère comme un chat aux rideaux,pas sympa avec moi et agressif
un jour sa mère m'appelle en me disant qu'elle a perçé le mystère lol son fils lui a dit que c'était parcequ'il était amoureux de moi mdrrr!!!!

eh oui!! c'est vrai que ca commence jeune lol et on verra aussi ce phénomène chez les enfants en bas âge quand le garçon a un bouc émissaire fille si on interroge le garçon ces dires seront toujours "parceque je suis amoureux" mdrrrr!!!
Véridique ça c'est arrivé à ma fille en grande section :D Elle se faisait toujours tirer les cheveux et autre violence.. On a fini par savoir le pourquoi.

Bon ce n'était pas drôle ni pour ma ptite chérie ni pour moi.. Aprés il s'est calmé heureusement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wé je sais ça fait rêver...
Entre les merguez et kefta

Je comprends pas pq tu fais un lien entre réaction bizarre d'un homme et attirance à ton égard....... Des hommes bizarres c'est pas ce qui manque.

Parce que si je suis ton raisonnement, vu que les commerçants sont sympas avec moi c'est parce qu'ils sont indifférent à mon égard..... Alors qu'en fait ils sont juste sympas c'est tt lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah nan pas belle, sexuellement attirante, c'est différent,
C'est le truc qui fait que quand un mec s'approche de toi, c'est pour une seule chose.
C'est pas que je me rabaisse, mais je suis plus proche de ça,
Maintenant je vieillis donc ça impose plus de respect et heuresement
sexuellement attirante c'est quoi? c'est mettre ses seins et ses fesses en évidence?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprends pas pq tu fais un lien entre réaction bizarre d'un homme et attirance à ton égard....... Des hommes bizarres c'est pas ce qui manque.

Parce que si je suis ton raisonnement, vu que les commerçants sont sympas avec moi c'est parce qu'ils sont indifférent à mon égard..... Alors qu'en fait ils sont juste sympas c'est tt lol
Nan mais la je le sais.... En tout cas pour lui Oui
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y'a des femmes qui attirent sur tout les points, d'autres qui sont très belles.. D'autres qui attirent plutot sexuellement..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense sincèrement que le type ne te piffe pas... tu as du lui faire du rentre dedans du coup il veut t'éviter à tout prix.

Le type il te demande carrément d'acheter du poisson (en mode qu'est-ce que tu fous encore là) et toi tu conclues que tu lui plais?

Et en plus, il est marié... purée, calme-toi un peu...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'admire ta grande confiance en toi... quand la plupart des gens se diraient juste que leur gueule ne lui revient pas, toi il est désagréable car tu lui plais AHAHAHAHHAHAHA 🤣

Moi on me dit si je n'achète pas de poisson je lui dis tout de suite "bonne idée" et je me casse... non mais le type la chasse , il lui dit en gros ne vient plus ici et elle , elle lui qu'elle lui plait bla bla...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense sincèrement que le type ne te piffe pas... tu as du lui faire du rentre dedans du coup il veut t'éviter à tout prix.

Le type il te demande carrément d'acheter du poisson (en mode qu'est-ce que tu fous encore là) et toi tu conclues que tu lui plais?

Et en plus, il est marié... purée, calme-toi un peu...
Lol Ah nan c'est pas ça du tout. Je fais pas de rentre dedans, à par contre maintenant oui, jai assez de cojones pour faire du rentre dedans, j'ai bien bien changé
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam... Alors voilà,
Temps pourri etc,
J'étais donc dans ma cité du 93 , les choses n'étaient pas au top dans cet endroit craignos.
Et donc comme pas mal de mamans je fais mes courses dans la cité, et chez le Boucher de la cité.
Dont un , la 30aine kabyle.
Sauf qu'il était assez peu sympathique avec moi.
Et quand tu boss en plein centre d'une cité , à la vue de toutes les commeres du quartier, forcément ça craint.
Les premiers temps j'ai pas compris, pas simpa avec moi, bon tu me diras, c'est pas le seul.
Ses collègues n'étaient pas forcément aimable non plus..
Parcontre lui il était plutôt stressé en me voyant, ça le fesait chiez de me servir, clairement.
Une fois il m'expliquait que c'est bien de manger du poisson aussi, toujours en étant stressé.. Je crois la j'avais toujours pas compris, mais si ton Boucher te Conseil d'acheter du poisson c'est quand même chelou.
La ou j'ai compris finalement c'est que une fois je vais des l'ouverture et la des qu'il ma vu il s'est baissé,et il est retourné d'où il venait, enfin bref il a eu une réaction physique masculine, .... C'est drôle à raconté, c'est beaucoup moins drôle à vivre, quand possiblement tu peux avoir des tas de rumeurs ensuite par derrière .
Il me semblait que c'était un mec simpa, c'est pour ça que je comprenais pas pourquoi il était aussi désagréable avec moi.
Après je n'ai plus été.
Une fois je crois je l'ai vu avec sa femme, il stressait comme un malade.
Le truc qui peut donner l'impression qu'il s'est passé un truc..
Mais rien.
Quand une fille vous attires et que c'est pas possible, vous le savez, elle le sait, donc pourquoi devenir méchant comme ça.
Dans l'imaginaire collectif, quand tu plais juste un minimum à des hommes, on aurait tendance à croire quils deviennent simpa, c'est loin d'être le cas.
( ça me manquait ce genre de sujet)


tu te fais des films pour un boucher ! :eek:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan c'est autre chose, d'ailleurs pas vraiment compris non plus, c'est comme ça
bah écoute c'est toi qui dis que tu es sexuellement attrirante, et on sait que tout ce qui physiquement à attrait au sexe ce sont les formes (fesses seins et pkoi pas bouche pulpeuses et bien rouge) maquillage outrancier?

pkoi toi tu serais sexuellement attirante et pas ta voisine qui fait la queue au guezzar?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol Ah nan c'est pas ça du tout. Je fais pas de rentre dedans, à par contre maintenant oui, jai assez de cojones pour faire du rentre dedans, j'ai bien bien changé

Tu dois avoir une attitude qui le rend mal à l'aise, tu peux paraître "tranquille" pour toi-même mais pour les autres, ça se voit trop que tu essaies de séduire.

Les mecs ne sont pas tous des dalleux prêts à baiiser tout ce qui bouge, c'est clair qu'il est mal à l'aise.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Cette histoire date maintenant car je n'y suis plus....
Mais je cherches toujours parfois la raison de cette hostilité.
Et je me rend compte que rien que sur un Forum, quand tu dis que tu plaît, ou que tu te fais draguer etc...
Eh bien ça declenche une haine..
Alors du coup, il suffit d'imaginer ce qui se passe dans la réalité,
Tu as des problémes de seduction, Tu veux plaire. Et tu intepretes les reactions meme d'un boucher dans son travail
Il faut essayer de savoir pourquoi tu ressens le besoin de plaire . Un psy peut t'aider.:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah écoute c'est toi qui dis que tu es sexuellement attrirante, et on sait que tout ce qui physiquement à attrait au sexe ce sont les formes (fesses seins et pkoi pas bouche pulpeuses et bien rouge) maquillage outrancier?

pkoi toi tu serais sexuellement attirante et pas ta voisine qui fait la queue au guezzar?
Après le visage aussi peut faire que tu es sexuellement attirante, les yeux etc.... Que sais je... Le regard, et si les mecs voient ou croient voir un truc dans ton regard tu n'y peux rien, . C'est comme ça,
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Après le visage aussi peut faire que tu es sexuellement attirante, les yeux etc.... Que sais je... Le regard, et si les mecs voient ou croient voir un truc dans ton regard tu n'y peux rien, . C'est comme ça,
bah si tu restes le fixer avec un regarde aguicheur qui en dit long (comme les chaudasses là :D ) bah oui effectivement il va se dire que tu as envie de lui
aw la?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pourquoi, être un Boucher c'est pas une bonne CSP mdrrr

C'est quoi CSP ?

Sinon les boucher font un metier tres dur. Rien que l'odeur de la viande doit les rendre acariatres. je crois pas qu'ils ont le temps de voir la tete des clientes. Elle se fait des idées.
 
Haut