Attitude a adopter face au mecs

tizniti

Soyons sérieux .
89425
Plusieurs filles , surtout les jeunes qui n ont pas d'expérience ou connaissent mal la psychologie des Hommes, se font avoir car ne savent pas gérer une relation amoureuse surtout au début!
ça se termine souvent par des dégâts parfois irréversibles dont les conséquences psychologiques sont trés graves ...
 

Pièces jointes

  • facebook hobi.jpg
    facebook hobi.jpg
    18.2 KB · Affichages: 13

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
je suis conscient que chaque homme est unique , a sa façon de penser de reflechir selon son vecu , sa personnalité!Mais j'avais parlé de la façon dont réagissent un hommes devant une situation bien définie!tes prétendants sont des hommes comme les autres, et n échappent pas à la règles !Qu ont ils plus que les autres ?je suis bien place pour le dire !car je suis un homme et connais la psychologie des hommes!hélas,il y a manque de réalisme et de spontaneité ici dommage

Tu es trop sûr de toi et des théories que tu développes... :)
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est vrai il a raison. Un homme malgache n'a pas les mêmes rapports avec la femme qu'un saoudien, un ouzbek, un tahitien, un tibétain ou un islandais converti au judaïsme.
Les hommes papou de la nouvelle guinée Papouasie ont des rapports avec la femme très différents de ceux qu'ont les mauritaniens avec la femme......c'est un exemple.
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est triste à dire mais pour beaucoup d'hommes psychologie et sentiments tournent effectivement autour de ce que tu évoques. J'attends toujours le jour où on réussira à me faire changer d'avis, mais ce que j'ai vu pour l'instant n'est pas joli du tout. :confused:
Je comprends maintenant pourquoi il y'a de plus en plus de lesbiennes et de bayerates.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Ca veut dire quoi hachaq?

C'est triste à dire mais pour beaucoup d'hommes psychologie et sentiments tournent effectivement autour de ce que tu évoques. J'attends toujours le jour où on réussira à me faire changer d'avis, mais ce que j'ai vu pour l'instant n'est pas joli du tout. :confused:
Hachaq est façon de dire excuse moi du terme utiliseé
 

popeys

VIB
Oui salam , peut etre que tu es contre mais a vous lire on dirait que nos chances sont encore plus limités que ce que je croyais ...

Yahlili tu veux dire quoi ar "jeunes " ?

loool ''jeunes'' d'après moi c'est quand tu es aux études ou tu viens de les finir, c'est la période pendant laquelle la plupart commettent des actes un peu bad, donc pr l'âge je crois c'est entre 20 et 30 gros max
 
loool ''jeunes'' d'après moi c'est quand tu es aux études ou tu viens de les finir, c'est la période pendant laquelle la plupart commettent des actes un peu bad, donc pr l'âge je crois c'est entre 20 et 30 gros max
Bon ben je ne suis presque plus jeune alors...
Ok continue a te battre pour le mariage des jeunes mais .... essaie encore lol
 

popeys

VIB
Bon ben je ne suis presque plus jeune alors...
Ok continue a te battre pour le mariage des jeunes mais .... essaie encore lol

alors regardes bien, quand tu auras tes enfants insha Allah, après les avoir bien éduqué, n'oublies pas de les pousser au mariage très vite, ne les garde pas chez toi, et ne les fait pas souffrir, c'est ton devoir et ta responsabilité ;)
 
alors regardes bien, quand tu auras tes enfants insha Allah, après les avoir bien éduqué, n'oublies pas de les pousser au mariage très vite, ne les garde pas chez toi, et ne les fait pas souffrir, c'est ton devoir et ta responsabilité ;)
Incha'Allah..je ne me voit pas les pousser au mariage mais je les aiderai et les soutiendrai incha' Allah en essaant de leur enseigner les bienfaits du mariage
 
@profilcool @popeys franchement.... "merci" ça donne encore plus envie de rester célibataire

Merci Hajar au moins toi t es quelqu un de bien eduquée , tu sais écouter , analyser et répondre d une manière concise!
comme je disais : ici y a un manque de réalisme , et spontanéité!c'est comme si on est dans une éternelle compétition ,seule la victoire compte! Ou on confond analyse , débat et critique!
chère Hajare reste comme tu es et ne change rien !
Bonne chance!
 
Plusieurs filles , surtout les jeunes qui n ont pas d'expérience ou connaissent mal la psychologie des Hommes, se font avoir car ne savent pas gérer une relation amoureuse surtout au début!
ça se termine souvent par des dégâts parfois irréversibles dont les conséquences psychologiques sont trés graves ...

l important ce n est pas comment répondre à un SMS ou réagir face à une situation, mais la façon de gérer celle ci!je m explique:
il faut savoir que tout dépend du début , si quelqu un t intéresse ,il ne faut pas le blesse ni
l humilie , tel l ignorer parler de tes ex en les vantant... la c 'est contre productif en plus l homme sont trés sensibles à cela !
il y a deux sorte de réaction masculine
1/ il est sincère , il s énerve , et remet tout en cause ,
2/ plaisantin , il fait comme si il n y avait rien en continuant a rigoler .. la fille ne se doute de rien
3/Pervers, hypocrite, il te fait croire que t as raison à 100%; tu te dis celui là est le plus gentil homme sur terre ! :eek:
les deux derniers cas :l histoire un peu plus longue mais qui finira par une grande déception de la fille , voir des dégats irréparables!!
Que faire?
tu va au RDV , tu lui parle gentille ment , tu enregistre ce qu il diasait ,le soir tu analyse , ces dires , faire la synthése et tu prépares des questions en rapports avec celà!
le 2 eme RDV tu poses tu questions ,tu entends ces réponses ,tu essayes de le faire parler sur les points obscure . Le soir tu fais une etude généralisée sur toutes ces rencontres :
le verdict: si " un gars intéressant sérieux " alors
,le 3 eme RDV tu lui dis carrément : TU es quelqu un de bien , tu me plais (important )mais il n y 'aura pas de 4 rdv , , j' aime pas la clandestinité , si tu es d accord pour continuer , tu dois contacter ma famille , sinon bonne chance pour la suite !
La c est toi qui maitrise la situation , car certains mal intentionnés , se livrent aux chantage affectif , si la relation dure trop longtemps !
voila comment je vois les choses car je suis un homme et connais un peu prés la psychologies des hommes !
j espere que cela pourrait etre utile a ceratines filles ! wallah a3lam
bonne chance



:) hahaha sacré toi:p
 
Plusieurs filles , surtout les jeunes qui n ont pas d'expérience ou connaissent mal la psychologie des Hommes, se font avoir car ne savent pas gérer une relation amoureuse surtout au début!
ça se termine souvent par des dégâts parfois irréversibles dont les conséquences psychologiques sont trés graves ...

l important ce n est pas comment répondre à un SMS ou réagir face à une situation, mais la façon de gérer celle ci!je m explique:
il faut savoir que tout dépend du début , si quelqu un t intéresse ,il ne faut pas le blesse ni
l humilie , tel l ignorer parler de tes ex en les vantant... la c 'est contre productif en plus l homme sont trés sensibles à cela !
il y a deux sorte de réaction masculine
1/ il est sincère , il s énerve , et remet tout en cause ,
2/ plaisantin , il fait comme si il n y avait rien en continuant a rigoler .. la fille ne se doute de rien
3/Pervers, hypocrite, il te fait croire que t as raison à 100%; tu te dis celui là est le plus gentil homme sur terre ! :eek:
les deux derniers cas :l histoire un peu plus longue mais qui finira par une grande déception de la fille , voir des dégats irréparables!!
Que faire?
tu va au RDV , tu lui parle gentille ment , tu enregistre ce qu il diasait ,le soir tu analyse , ces dires , faire la synthése et tu prépares des questions en rapports avec celà!
le 2 eme RDV tu poses tu questions ,tu entends ces réponses ,tu essayes de le faire parler sur les points obscure . Le soir tu fais une etude généralisée sur toutes ces rencontres :
le verdict: si " un gars intéressant sérieux " alors
,le 3 eme RDV tu lui dis carrément : TU es quelqu un de bien , tu me plais (important )mais il n y 'aura pas de 4 rdv , , j' aime pas la clandestinité , si tu es d accord pour continuer , tu dois contacter ma famille , sinon bonne chance pour la suite !
La c est toi qui maitrise la situation , car certains mal intentionnés , se livrent aux chantage affectif , si la relation dure trop longtemps !
voila comment je vois les choses car je suis un homme et connais un peu prés la psychologies des hommes !
j espere que cela pourrait etre utile a ceratines filles ! wallah a3lam
bonne chance

C'est une galère ton truc. Tu portes très mal ton pseudo.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je refuse de jouer au échecs dans une relation amoureuse... je reste moi même et si ça passe tant mieux sinon ben pas grave... toute façon mauvaise actrice que je suis je pourrais pas tenir sur la durée
 
Haut