Attitude a adopter face au mecs

Merci Hajar au moins toi t es quelqu un de bien eduquée , tu sais écouter , analyser et répondre d une manière concise!
comme je disais : ici y a un manque de réalisme , et spontanéité!c'est comme si on est dans une éternelle compétition ,seule la victoire compte! Ou on confond analyse , débat et critique!
chère Hajare reste comme tu es et ne change rien !
Bonne chance!

Mais de rien cher ... Profilcool, je vous remercie pour de vrai @popeys et toi car au moins c'est limpide et honnête de la part de deux hommes , mais ce n'est pas un merci qui me fait plaisir
(cependant les femmes ont aussi leurs défauts, mais je pense que c'est par défensive vis a vis des "hommes sans consciences" et je pense que les hommes adopte un certains comportement a cause "des femmes sans consciences " et elhamdoulillah nous sommes plus ou moins différents mais c'est un cercle vicieux enfin bref)

mon problème justement c'est que souvent j'ai tendance a essayer de découvrir certaine personnes en observant leur comportement en fonction des situations et finalement je les vois différemment c'est drôle ... ou pas, et physiquement c'est comme une illusion d'optique (elle devient plus belle ou plus moche ... bizzare )

Je ne sais pas si je dois rester comme je suis mais on essaie d'évoluer (dans le bon sens biensur )

;)
 
Euuuh trop compliqué. Sois naturelle, ne change pour personne. Ca passe, tant mieux, ça casse, tant pis, y a 3 milliards de mecs sur terre. Si c'est un ***, lahla.

Résumons la chose plus simplement : dans toutes relations humaines, faut pas trop en faire de toute façon, pas être trop collant ni trop distant, savoir s'intéresser à la personne mais garder une part d'intimité/mystère. Alors si un mec se comporte bien avec toi et est vraiment intéressé par toi, il te le fera savoir et c'est tant mieux. Si il est sincère, ça se verra très vite.
Un mec qui joue/en fait trop/garde trop ses distances, qu'il aille se faire cuire un oeuf.

Voilà comme je vois les choses et ne les applique pas évidemment :D
Moi ça ne risque pas de m arriver , que 3 filles m abordent au mêmes temps !pas encore peut etre quand je gagnerai beaucoup
d argent dans une loterie !
 
etant donné que ce sont les mecs qui font en général le premier pas , alors c est tres difficile pour une fille d aborder en premier un mec et quand c est 2ou 3 fille qui le font en même temps la probabilite devient alors de plus en plus faible !
Pour une fille il suffit qu elle soit trés belle pour attirer pas mal de mâles qui ne sont pas prêt de rater une telle opportunité!
 
Haut