Attitude a adopter face au mecs

Plusieurs filles , surtout les jeunes qui n ont pas d'expérience ou connaissent mal la psychologie des Hommes, se font avoir car ne savent pas gérer une relation amoureuse surtout au début!
ça se termine souvent par des dégâts parfois irréversibles dont les conséquences psychologiques sont trés graves ...

l important ce n est pas comment répondre à un SMS ou réagir face à une situation, mais la façon de gérer celle ci!je m explique:
il faut savoir que tout dépend du début , si quelqu un t intéresse ,il ne faut pas le blesse ni
l humilie , tel l ignorer parler de tes ex en les vantant... la c 'est contre productif en plus l homme sont trés sensibles à cela !
il y a deux sorte de réaction masculine
1/ il est sincère , il s énerve , et remet tout en cause ,
2/ plaisantin , il fait comme si il n y avait rien en continuant a rigoler .. la fille ne se doute de rien
3/Pervers, hypocrite, il te fait croire que t as raison à 100%; tu te dis celui là est le plus gentil homme sur terre ! :eek:
les deux derniers cas :l histoire un peu plus longue mais qui finira par une grande déception de la fille , voir des dégats irréparables!!
Que faire?
tu va au RDV , tu lui parle gentille ment , tu enregistre ce qu il diasait ,le soir tu analyse , ces dires , faire la synthése et tu prépares des questions en rapports avec celà!
le 2 eme RDV tu poses tu questions ,tu entends ces réponses ,tu essayes de le faire parler sur les points obscure . Le soir tu fais une etude généralisée sur toutes ces rencontres :
le verdict: si " un gars intéressant sérieux " alors
,le 3 eme RDV tu lui dis carrément : TU es quelqu un de bien , tu me plais (important )mais il n y 'aura pas de 4 rdv , , j' aime pas la clandestinité , si tu es d accord pour continuer , tu dois contacter ma famille , sinon bonne chance pour la suite !
La c est toi qui maitrise la situation , car certains mal intentionnés , se livrent aux chantage affectif , si la relation dure trop longtemps !
voila comment je vois les choses car je suis un homme et connais un peu prés la psychologies des hommes !
j espere que cela pourrait etre utile a ceratines filles ! wallah a3lam
bonne chance
 
Dernière édition:

Iman07

VIB
Euuuh trop compliqué. Sois naturelle, ne change pour personne. Ca passe, tant mieux, ça casse, tant pis, y a 3 milliards de mecs sur terre. Si c'est un ***, lahla.

Résumons la chose plus simplement : dans toutes relations humaines, faut pas trop en faire de toute façon, pas être trop collant ni trop distant, savoir s'intéresser à la personne mais garder une part d'intimité/mystère. Alors si un mec se comporte bien avec toi et est vraiment intéressé par toi, il te le fera savoir et c'est tant mieux. Si il est sincère, ça se verra très vite.
Un mec qui joue/en fait trop/garde trop ses distances, qu'il aille se faire cuire un oeuf.

Voilà comme je vois les choses et ne les applique pas évidemment :D
 

popeys

VIB
Euuuh trop compliqué. Sois naturelle, ne change pour personne. Ca passe, tant mieux, ça casse, tant pis, y a 3 milliards de mecs sur terre. Si c'est un ***, lahla.

Résumons la chose plus simplement : dans toutes relations humaines, faut pas trop en faire de toute façon, pas être trop collant ni trop distant, savoir s'intéresser à la personne mais garder une part d'intimité/mystère. Alors si un mec se comporte bien avec toi et est vraiment intéressé par toi, il te le fera savoir et c'est tant mieux. Si il est sincère, ça se verra très vite.
Un mec qui joue/en fait trop/garde trop ses distances, qu'il aille se faire cuire un oeuf.

Voilà comme je vois les choses et ne les applique pas évidemment :D

t'as pas compris loool lui c'est un mec et il donne des conseils je crois aux filles :D
 
"enregistre ce qu il disait" enregistrer quelqu'un sans son consentement est un délit, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende le fait :sournois:

pourquoi compliquer les choses simples ?
 

popeys

VIB
Oui car je pense que ce n est pas courant qu un homme dénonce le comportement manipulatoire de certains mecs ...

tu te trompes, les filles savent très bien depuis la nuit des temps le comportement de toutes les sortes de gars, et si elles sont malheureuses ds leur relation, ce n'est pas par ignorance, mais c'est parce que c'est leur nature d'être douces et sentimentales, elles donnent des chances aux gars en espérant trouver un qui mérite, sauf que ceux qui méritent sont rares ...
 
Non ils denoncent les autres pour paraitre plus cridible.
oui ; pour paraitre plus crédible , ils peuvent dénoncer ou faire croire qu ils dénoncent sans pour autant dévoiler leur secret et leur stratégie de manipulation !
exemple : un commerçant peut critiquer un autre mais superficiellement sans indiquer la vraie valeur de la marchandise car ce n est pas dans son intérêt que les gens connaissent le secret du metier!et cela et vrais pour tous les metiers !
Moi je dois appliquer ce principe , sinon comment je vais etre crédible auprés d'une bladinette si je la rencontre plusieurs fois et continuer à la fréquenter dans la clandestinité sans respecter ce principe !!( peut etre cette bladinette a déja lu ce post lol)!!ce qui n'est pas crédible c est de dire une chose et faire le contraire !n est ce pas ?
 
Tu compare les dragueurs aux voleurs?
Jolie comparaison :)
Dragueur ;manipulateur , pervers appelle les comme tu veux , mais tu joues sur les mots !
je ne cherche pas à avoir raison au contraire , j espère avoir tort et que cela n existait pas !
c est un sujet sérieux , il s agit de nos soeurs , qui se font manipuler, deshonnorer, voir violer par des drageurs , manipulateurs , pervers ...... mais toi ce sujet te fait rire alors
 
Dragueur ;manipulateur , pervers appelle les comme tu veux , mais tu joues sur les mots !
je ne cherche pas à avoir raison au contraire , j espère avoir tort et que cela n existait pas !
c est un sujet sérieux , il s agit de nos soeurs , qui se font manipuler, deshonnorer, voir violer par des drageurs , manipulateurs , pervers ...... mais toi ce sujet te fait rire alors

Franchement oui il me fait rire ce sujet, non pas parceque tu as tort.
Mais juste ce que tu as denonce les filles le savent deja, maua qd elles sont face a un seducteur elles sont souvent pretent a liublier. Tu pense que toute celles qui se sont deja faite avoir et continuent a se faire avoir ne savent pas ce que tu denonce?
 
Franchement oui il me fait rire ce sujet, non pas parceque tu as tort.
Mais juste ce que tu as dénoncé les filles le savent deja, maua qd elles sont face a un seducteur elles sont souvent pretent a liublier. Tu pense que toute celles qui se sont deja faite avoir et continuent a se faire avoir ne savent pas ce que tu denonce?
Sur l autoroute , il y a un panneau tous les quelques kilometres pour rappeler les automobilistes que la vitesse est limitée à 130 km /h ! tu crois que les automobilistes ne le savent pas ou sont tous atteint d Alzheimer!Non mais parce que c est trop important et que le rappel est bien et toujours profitable aux gens !
A supposer que toutes les filles savent tout cela , est ce une bonne raison de rire !
tu dois être très chatouilleuse!:D
 
Plusieurs filles , surtout les jeunes qui n ont pas d'expérience ou connaissent mal la psychologie des Hommes, se font avoir car ne savent pas gérer une relation amoureuse surtout au début!
ça se termine souvent par des dégâts parfois irréversibles dont les conséquences psychologiques sont trés graves ...

l important ce n est pas comment répondre à un SMS ou réagir face à une situation, mais la façon de gérer celle ci!je m explique:
il faut savoir que tout dépend du début , si quelqu un t intéresse ,il ne faut pas le blesse ni
l humilie , tel l ignorer parler de tes ex en les vantant... la c 'est contre productif en plus l homme sont trés sensibles à cela !
il y a deux sorte de réaction masculine
1/ il est sincère , il s énerve , et remet tout en cause ,
2/ plaisantin , il fait comme si il n y avait rien en continuant a rigoler .. la fille ne se doute de rien
3/Pervers, hypocrite, il te fait croire que t as raison à 100%; tu te dis celui là est le plus gentil homme sur terre ! :eek:
les deux derniers cas :l histoire un peu plus longue mais qui finira par une grande déception de la fille , voir des dégats irréparables!!
Que faire?
tu va au RDV , tu lui parle gentille ment , tu enregistre ce qu il diasait ,le soir tu analyse , ces dires , faire la synthése et tu prépares des questions en rapports avec celà!
le 2 eme RDV tu poses tu questions ,tu entends ces réponses ,tu essayes de le faire parler sur les points obscure . Le soir tu fais une etude généralisée sur toutes ces rencontres :
le verdict: si " un gars intéressant sérieux " alors
,le 3 eme RDV tu lui dis carrément : TU es quelqu un de bien , tu me plais (important )mais il n y 'aura pas de 4 rdv , , j' aime pas la clandestinité , si tu es d accord pour continuer , tu dois contacter ma famille , sinon bonne chance pour la suite !
La c est toi qui maitrise la situation , car certains mal intentionnés , se livrent aux chantage affectif , si la relation dure trop longtemps !
voila comment je vois les choses car je suis un homme et connais un peu prés la psychologies des hommes !
j espere que cela pourrait etre utile a ceratines filles ! wallah a3lam
bonne chance
"
si quelqu un t intéresse ,il ne faut pas le blesse ni
l humilie , tel l ignorer parler de tes ex en les vantant... la c 'est contre productif en plus l homme sont trés sensibles à cela !"

et les femmes non ?:prudent:

sinon je pense que c'est reducteur je pense qu'il faut être naturel des deux cotés sans être naif pour autant si on commence à tout analyser observer enregistrer en s'en sort plus c pas "le mentaliste!" la rencontre l'interaction les echanges doivent se faire le plus naturellement possible ..:cool:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
3 milliards x3 = 9 milliards de nanas +3 milliards homme soit 12 milliards :eek::prudent:?!?

C'est inexact ce qu'elle a dit

@Loubalou il y a un déficit de femmes sur Terre en réalité, il en manque plusieurs millions...

Bref j'aime pas les sujets paternalistes dans lesquels on essaie de t'expliquer l'inexplicable et de te dire comment gérer l'ingérable, @profilcool tu ne peux pas à partir de tes schémas tous faits déduire les intentions des gens et conclure avec autant de certitude, ton texte m'a fait penser à ces sites de love coaching (je crois que ça s'appelle comme ca) que les hommes consultent pour réussir à "pêcho" et y'a beaucoup de bêtises dessus en général.
 
Dernière édition:
C'est inexact ce qu'elle a dit

@Loubalou il y a un déficit de femmes sur Terre en réalité, il en manque plusieurs millions...

Bref j'aime pas les sujets paternalistes dans lesquels on essaie de t'expliquer l'inexplicable et de te dire comment gérer l'ingérable, @profilcool tu ne peux pas à partir de tes schémas tous faits déduire les intentions des gens et conclure avec autant de certitude, ton texte m'a fait penser à ces sites de love coaching (je crois que ça s'appelle comme ca) que les hommes consultent pour réussir à "pêche" et y'a beaucoup de bêtises dessus en général.
En gros tu es daccord avec moi
A lire ta premiere phrase jai pensé le contraire
 
Plusieurs filles , surtout les jeunes qui n ont pas d'expérience ou connaissent mal la psychologie des Hommes, se font avoir car ne savent pas gérer une relation amoureuse surtout au début!
ça se termine souvent par des dégâts parfois irréversibles dont les conséquences psychologiques sont trés graves ...

l important ce n est pas comment répondre à un SMS ou réagir face à une situation, mais la façon de gérer celle ci!je m explique:
il faut savoir que tout dépend du début , si quelqu un t intéresse ,il ne faut pas le blesse ni
l humilie , tel l ignorer parler de tes ex en les vantant... la c 'est contre productif en plus l homme sont trés sensibles à cela !
il y a deux sorte de réaction masculine
1/ il est sincère , il s énerve , et remet tout en cause ,
2/ plaisantin , il fait comme si il n y avait rien en continuant a rigoler .. la fille ne se doute de rien
3/Pervers, hypocrite, il te fait croire que t as raison à 100%; tu te dis celui là est le plus gentil homme sur terre ! :eek:
les deux derniers cas :l histoire un peu plus longue mais qui finira par une grande déception de la fille , voir des dégats irréparables!!
Que faire?
tu va au RDV , tu lui parle gentille ment , tu enregistre ce qu il diasait ,le soir tu analyse , ces dires , faire la synthése et tu prépares des questions en rapports avec celà!
le 2 eme RDV tu poses tu questions ,tu entends ces réponses ,tu essayes de le faire parler sur les points obscure . Le soir tu fais une etude généralisée sur toutes ces rencontres :
le verdict: si " un gars intéressant sérieux " alors
,le 3 eme RDV tu lui dis carrément : TU es quelqu un de bien , tu me plais (important )mais il n y 'aura pas de 4 rdv , , j' aime pas la clandestinité , si tu es d accord pour continuer , tu dois contacter ma famille , sinon bonne chance pour la suite !
La c est toi qui maitrise la situation , car certains mal intentionnés , se livrent aux chantage affectif , si la relation dure trop longtemps !
voila comment je vois les choses car je suis un homme et connais un peu prés la psychologies des hommes !
j espere que cela pourrait etre utile a ceratines filles ! wallah a3lam
bonne chance

***** je vois que t samedi aprèm sont pleine de rien:D
 
"
si quelqu un t intéresse ,il ne faut pas le blesse ni
l humilie , tel l ignorer parler de tes ex en les vantant... la c 'est contre productif en plus l homme sont trés sensibles à cela !"

et les femmes non ?:prudent:

sinon je pense que c'est reducteur je pense qu'il faut être naturel des deux cotés sans être naif pour autant si on commence à tout analyser observer enregistrer en s'en sort plus c pas "le mentaliste!" la rencontre l'interaction les echanges doivent se faire le plus naturellement possible ..:cool:
je precise que je parle du debut d une relation , alors l homme est en général hypocrite avec les femmes , toujours des compliments ,!on a jamais vu un homme commencer une relation par critiquer une femme ou dire des chose négatives ou même parler de ses aventures !dans tout les cas c est la femme qui doit ettre pro
C'est inexact ce qu'elle a dit
Mr soleil a parlé !

@Loubalou il y a un déficit de femmes sur Terre en réalité, il en manque plusieurs millions...

Bref j'aime pas les sujets paternalistes dans lesquels on essaie de t'expliquer l'inexplicable et de te dire comment gérer l'ingérable, @profilcool tu ne peux pas à partir de tes schémas tous faits déduire les intentions des gens et conclure avec autant de certitude, ton texte m'a fait penser à ces sites de love coaching (je crois que ça s'appelle comme ca) que les hommes consultent pour réussir à "pêcho" et y'a beaucoup de bêtises dessus en général.
dans la vie on est amené à faire des choix, donc on est obligé de comparer d analyser !
si tu as deux prétendants comment fera tu le choix ? selon quel citeres?
***** je vois que t samedi aprèm sont pleine de rien:D
 
je precise que je parle du debut d une relation , alors l homme est en général hypocrite avec les femmes , toujours des compliments ,!on a jamais vu un homme commencer une relation par critiquer une femme ou dire des chose négatives ou même parler de ses aventures !dans tout les cas c est la femme qui doit ettre pro

dans la vie on est amené à faire des choix, donc on est obligé de comparer d analyser !
si tu as deux prétendants comment fera tu le choix ? selon quel citeres?

Pour moi c deux prétendantes....:D une 28 ans bombasse un peu poule sur les bords, l'autre 34 très mignonne avec tête sur les épaules.... le choix se fera dans la semaine parce que je n'arrive pas à gérer les deux car à la longue je les perdrais. Donc je te dirais en temps voulu...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
dans la vie on est amené à faire des choix, donc on est obligé de comparer d analyser !
si tu as deux prétendants comment fera tu le choix ? selon quel citeres?

Mes 2 hypothétiques prétendants ne réfléchiront pas nécessairement comme toi et le petit manuel que tu nous as pondu ;)

Sinon si tu veux tout savoir, en ce moment je suis tellement occupée que si Ben Barnes me demandait en mariage je lui demanderai de repasser plus tard quand j'aurai rien d'autre à faire

Après on a pas toutes une file d'attente d'hommes qui nous plaisent à notre porte, mais quitte à devoir choisir parmi une liste de prétendants (lol), je choisirai celui que j'aime tout simplement.
 
Mes 2 hypothétiques prétendants ne réfléchiront pas nécessairement comme toi et le petit manuel que tu nous as pondu ;)

Sinon si tu veux tout savoir, en ce moment je suis tellement occupée que si Ben Barnes me demandait en mariage je lui demanderai de repasser plus tard quand j'aurai rien d'autre à faire

Après on a pas toutes une file d'attente d'hommes qui nous plaisent à notre porte, mais quitte à devoir choisir parmi une liste de prétendants (lol), je choisirai celui que j'aime tout simplement.

je suis conscient que chaque homme est unique , a sa façon de penser de reflechir selon son vecu , sa personnalité!
Mais j'avais parlé de la façon dont réagit un hommes devant une situation bien définie!tes prétendants sont des hommes comme les autres, et n échappent pas à la règles !Qu ont ils plus que les autres ?je suis bien place pour le dire !car je suis un homme et connais la psychologie des hommes!hélas,il y a manque de réalisme et de spontaneité ici dommage
 
Haut