Attouchement sexuel

Bonsoir,
Quand j avais à peu près 10 ans alors que je dormais mon cousin s'est mis a me caresser le ventre et descendait peut à petit vers ma culotte je me suis alors réveiller et il a retiré rapisement sa main. Le lendemain mon frère nous a demandé ce qu'on faisait et j'ai répondu paniqué qu'il m'avait mis une claque pr rigoler.
Je n en ai jamais parler à personne j'ai tt fait pr oublier, j'ai continuer à parler avec lui comme si de rien était. J'ai assister à son mariage, lui ai rendu visite pr la naissance de ses enfants et sa femme m'apprécie beaucoup.
Aujourd'hui j'ai 25 ans et j'ai jamais fréquentée qqun. J'ai rencontrée des personnes mais je stopper tjs avant qu'il se passe qqch.
Alors voila pensez vous qu'il y ai un rapport avec cette histoire. Et merci car jme sens déjà mieux d'en avoir parlé.
 
Bonsoir,
Quand j avais à peu près 10 ans alors que je dormais mon cousin s'est mis a me caresser le ventre et descendait peut à petit vers ma culotte je me suis alors réveiller et il a retiré rapisement sa main. Le lendemain mon frère nous a demandé ce qu'on faisait et j'ai répondu paniqué qu'il m'avait mis une claque pr rigoler.
Je n en ai jamais parler à personne j'ai tt fait pr oublier, j'ai continuer à parler avec lui comme si de rien était. J'ai assister à son mariage, lui ai rendu visite pr la naissance de ses enfants et sa femme m'apprécie beaucoup.
Aujourd'hui j'ai 25 ans et j'ai jamais fréquentée qqun. J'ai rencontrée des personnes mais je stopper tjs avant qu'il se passe qqch.
Alors voila pensez vous qu'il y ai un rapport avec cette histoire. Et merci car jme sens déjà mieux d'en avoir parlé.


Il faut que t'ailles consulter .... ça a forcément impacté ta vie ..

Il ne faut pas te sentir coupable, tu n'avais que 10 ans à l'époque ...
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
si tu en parle c'est que tu pense que ça a un impact non? ce genre de truc ça s'oublie jamais et forcément ça influence la façon dont on évolue :(
sans vouloir minimiser la chose je pense que tu peux t'en sortir sans besoin de consulter ou autre, quand tu tombera sur la bonne personne incha allah tu auras dépassé ce stade ^^
 
si tu en parle c'est que tu pense que ça a un impact non? ce genre de truc ça s'oublie jamais et forcément ça influence la façon dont on évolue :(
sans vouloir minimiser la chose je pense que tu peux t'en sortir sans besoin de consulter ou autre, quand tu tombera sur la bonne personne incha allah tu auras dépassé ce stade ^^

Oui c ce que je me dis aussi peut être que mon mari incha allah sera la seul personne à qui j'en parlerai mais pr l'instant c pas gagner :).
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Oui c ce que je me dis aussi peut être que mon mari incha allah sera la seul personne à qui j'en parlerai mais pr l'instant c pas gagner :).

faut laisser le temps faut apprendre à accepter le fait que ce soit le passé et que vous etiez des enfants, t'as rien fais de mal c'est ce qu'il faut retenir !
apres si t'as envie d'en parler à ton mari tu le fera mais c'est pas une obligation, faut faire un travail sur soi même, prendre son temps....
 
Bonsoir,
Quand j avais à peu près 10 ans alors que je dormais mon cousin s'est mis a me caresser le ventre et descendait peut à petit vers ma culotte je me suis alors réveiller et il a retiré rapisement sa main. Le lendemain mon frère nous a demandé ce qu'on faisait et j'ai répondu paniqué qu'il m'avait mis une claque pr rigoler.
Je n en ai jamais parler à personne j'ai tt fait pr oublier, j'ai continuer à parler avec lui comme si de rien était. J'ai assister à son mariage, lui ai rendu visite pr la naissance de ses enfants et sa femme m'apprécie beaucoup.
Aujourd'hui j'ai 25 ans et j'ai jamais fréquentée qqun. J'ai rencontrée des personnes mais je stopper tjs avant qu'il se passe qqch.
Alors voila pensez vous qu'il y ai un rapport avec cette histoire. Et merci car jme sens déjà mieux d'en avoir parlé.



Waouh tu es choquées parce que ton cousin à posé ta main sur ton ventre et ta fait une petite caresse ??? Relativises c'est rien dutout ça crois moi !!!!!
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Waouh tu es choquées parce que ton cousin à posé ta main sur ton ventre et ta fait une petite caresse ??? Relativises c'est rien dutout ça crois moi !!!!!

quand t'es petite et que tu sais que c'est mal ça laisse des marques, même s'il y a pire bien sûr c'est pas pour autant que ça te donne le droit de dénigrer son experience et son ressenti.
 
ce n'est pas forcément lié à ça

j'ai fréquenté quelqu'un pour la première fois à 26 ans et je n'ai pourtant pas vécu de traumatisme

toi seule peut savoir si tu bloques à cause de ça ou pas

mais souvent les personnes qui ne suivent pas le même modèle que les autres (à savoir commencer à sortir avec tout le monde dès 16 ans) finissent par croire qu'ils ne sont pas normaux ... peut-être qu'on t'a fait ce genre de remarque et que tu as essayé de trouver une explication

(je précise que je réponds seulement à ton histoire de fréquentation et non aux attouchements)
 
Merci mais je me sens incapable d'en parler c plus que moi. J'ai trop honte en faite...

j'avais une amie qui a subi des attouchements de la part d'un voisin suite auxquels elle a énormément pris de poids

elle n'en avait jamais parlé puis une fois, en discutant, elle me raconte que sa prise de poids a fait directement suite à ça (elle avait dix ans aussi à l'époque)

elle en a parlé naturellement alors qu'elle me disait avoir gardé cette histoire pour elle depuis presque vingt ans parce qu'elle en avait honte et s'est rendue compte qu'elle n'a rien fait dans l'histoire, que c'est son voisin qui était malade
 
ce n'est pas forcément lié à ça

j'ai fréquenté quelqu'un pour la première fois à 26 ans et je n'ai pourtant pas vécu de traumatisme

toi seule peut savoir si tu bloques à cause de ça ou pas

mais souvent les personnes qui ne suivent pas le même modèle que les autres (à savoir commencer à sortir avec tout le monde dès 16 ans) finissent par croire qu'ils ne sont pas normaux ... peut-être qu'on t'a fait ce genre de remarque et que tu as essayé de trouver une explication

(je précise que je réponds seulement à ton histoire de fréquentation et non aux attouchements)

Non on ma jamais fait de remarque c'est moi toute seule qui me pose des questions. Mais peut être que comme sa na rien a voir.
 
j'avais une amie qui a subi des attouchements de la part d'un voisin suite auxquels elle a énormément pris de poids

elle n'en avait jamais parlé puis une fois, en discutant, elle me raconte que sa prise de poids a fait directement suite à ça (elle avait dix ans aussi à l'époque)

elle en a parlé naturellement alors qu'elle me disait avoir gardé cette histoire pour elle depuis presque vingt ans parce qu'elle en avait honte et s'est rendue compte qu'elle n'a rien fait dans l'histoire, que c'est son voisin qui était malade

Elle a pu se "reprendre en main" après en avoir parlé?? En tt cas je pense qu'elle était soulagé qd meme
 
Non on ma jamais fait de remarque c'est moi toute seule qui me pose des questions. Mais peut être que comme sa na rien a voir.

je crois que toute personne d'un certain âge qui n'a fréquenté personne commence à se poser des questions

moi même qui ne suis pas du genre angoissée, je commençais à me dire que ça ne tournait pas correctement dans ma tête

et toutes les personnes que je connais qui n'ont encore fréquenté personne complexent et se croient anormales
donc souvent, quand elles rencontrent quelqu'un, elles repoussent par gêne


ce n'est pas forcément lié à la dégueulasserie de ton cousin
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je crois que toute personne d'un certain âge qui n'a fréquenté personne commence à se poser des questions

moi même qui ne suis pas du genre angoissée, je commençais à me dire que ça ne tournait pas correctement dans ma tête

et toutes les personnes que je connais qui n'ont encore fréquenté personne complexent et se croient anormales
donc souvent, quand elles rencontrent quelqu'un, elles repoussent par gêne


ce n'est pas forcément lié à la dégueulasserie de ton cousin

je crois aussi

ya rien d'anormal à n'avoir frequenté aucun homme à 25 ans !

enlève toi cette idée de la tête
et oublie cet incident d'il y a 15 ans
tachelhit nbariz a pas tord, c'est rien une main sur ton ventre
t'avais 10 ans ça t'a choqué .... mais là t'en as 25 .... tu sais bien qu'il ne t'a rien fait
 
je crois que toute personne d'un certain âge qui n'a fréquenté personne commence à se poser des questions

moi même qui ne suis pas du genre angoissée, je commençais à me dire que ça ne tournait pas correctement dans ma tête

et toutes les personnes que je connais qui n'ont encore fréquenté personne complexent et se croient anormales
donc souvent, quand elles rencontrent quelqu'un, elles repoussent par gêne


ce n'est pas forcément lié à la dégueulasserie de ton cousin

En faite pour ce qui est de la fréquentation je m'inquiète pas plus que sa, c vrai que j'y pense de temps en temps mais sans plus. Je crois que c une histoire de patience et que si doit venir sa viendra et vice et versa dc pas la peine de se prendre trop la tete pr sa. Mais d'un autre côté sa peu etre la cause du blocage.
 
je crois aussi

ya rien d'anormal à n'avoir frequenté aucun homme à 25 ans !

enlève toi cette idée de la tête
et oublie cet incident d'il y a 15 ans
tachelhit nbariz a pas tord, c'est rien une main sur ton ventre
t'avais 10 ans ça t'a choqué .... mais là t'en as 25 .... tu sais bien qu'il ne t'a rien fait

Dans les faits c vrai qu'il aurait pu aller plus loin. Mais c le coté malsain qui me dérange.
 
elle a appris à s'aimer en grosse donc elle ne cherchait pas à perdre du poids
mais d'en parler, je crois qu'elle s'est rendue compte qu'elle s'encombrait de ce secret pour rien

Je suis contente pr elle alors et je sais qu'elle a été courageuse d'en parler.
Je me sens déjà mieux moi et en lisant les commentaires je relativise un peu plus.
 
Je suis contente pr elle alors et je sais qu'elle a été courageuse d'en parler.
Je me sens déjà mieux moi et en lisant les commentaires je relativise un peu plus.

j'espère que tu parviendras toi aussi à passer à autre chose
mais d'en parler, je pense que tu te sentiras plus légère
quand on garde les choses pour soi, on a tendance à en faire un fardeau
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Oui c'est triste à dire mais il y a pire dans la vie, on vit tous des petits traumatismes ça peut aller d'une scene choquante à la tv à de vrais attouchements (sans vouloir dire que le tien est faux mais il n'est pas très poussé on va dire)

Je pense pas que c'est ça qui explique ton célibat, il ya des explications plus plausibles (toujours pas rencontré le bon gars tout simplement ...)

Par contre ça a peut être influé sur une manière d'agir, un trait de caractère ou que sais je ...

SI ce n'est pas qqch qui t'obsede au quotidien (ou régulierement) alors c'est pas alarmant ...

On vit tous des choses qui nous "forment", peut être qu'un enfant de divorcé aura plus de mal a l'engagement ça ne veut pas dire qu'il faut consulter.


Moi je me rappelle que j'ai appris que l'inceste existait a l'age de 15ans je crois (une série a la tv) et depuis ce jour je sais pas pourquoi j'ai commencé à avoir honte de mon pere, a être particulierement pudique a la maison alors que je n'ai vécu aucun traumatiste (pas la peine de contacter SOS enfant en detresse :D) comme quoi! Que ce soit un petit truc ou un truc plus grave, il y aura toujours qqch qui influera sur notre maniere d'être
 

TIRISFAL

Bladinaute
Salam alikoum,

Essaye d'oublier, mais dit hamdoullilah de n'avoir connu aucun homme car là tu est normal, tu serais anormal si tu aurais connu mille et 100 hommes
 
Bonsoir,
Quand j avais à peu près 10 ans alors que je dormais mon cousin s'est mis a me caresser le ventre et descendait peut à petit vers ma culotte je me suis alors réveiller et il a retiré rapisement sa main. Le lendemain mon frère nous a demandé ce qu'on faisait et j'ai répondu paniqué qu'il m'avait mis une claque pr rigoler.
Je n en ai jamais parler à personne j'ai tt fait pr oublier, j'ai continuer à parler avec lui comme si de rien était. J'ai assister à son mariage, lui ai rendu visite pr la naissance de ses enfants et sa femme m'apprécie beaucoup.
Aujourd'hui j'ai 25 ans et j'ai jamais fréquentée qqun. J'ai rencontrée des personnes mais je stopper tjs avant qu'il se passe qqch.
Alors voila pensez vous qu'il y ai un rapport avec cette histoire. Et merci car jme sens déjà mieux d'en avoir parlé.
il avait quel age ton cousin ?
 
Salam,

Tu avais 10 ans et lui 16ans vous etiez tous les deux des gamins et son geste ne pourrait avoir laisser un traumatisme ,c'est lorsqu'on est abusée par un adulte ou un vieux qu'on reste à vie marquée et detruit completement detruit,alors je crois que ce que tu vis c'est tout simplement une insatisfaction de toi même ou de ceux qui se presentent à toi ,aussi peut-être que tu aurais aimé te marier avec ce cousin si non saches tout simplement que ton temps d'aimer n'est pas venu ,voilà je ne crois pas au traumatisme vis ta vie et ne la complique pas et laisses toi aimer ,cartu ne sais vraiment pas ce que veut une vraie abusée et la vie qu'elle mene chaque seconde de sa vie en particulier conjugale stp arretes de croire que ton cousin est un monstre il n'a fait qu'agir en adolescent non surveillé et estimes toi qu'il fut un adolescent et non un adulte ,bref ce sujet devient fatiguant bon courage à tous !










Il avait 16 ans ..........................
 
Haut