Attouchement sexuel

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
C'est grave ce que ton cousin a fait... Hamdoulilah que dans notre famille on est des paranos non mixte, même pour nos cimetière :D

Mais entre nous, ta réaction est un peu éxagéré. c'est comme si il t'avait pénetrer et à plusieurs reprises.

Là ce n'était qu'un simple incident satanesque de la part d'un ado qui voulait découvrir...

Et toi mille ans plus tard t'es encore bloquer sur le truc? alé hein
 
Salam,

Tu avais 10 ans et lui 16ans vous etiez tous les deux des gamins et son geste ne pourrait avoir laisser un traumatisme ,c'est lorsqu'on est abusée par un adulte ou un vieux qu'on reste à vie marquée et detruit completement detruit,alors je crois que ce que tu vis c'est tout simplement une insatisfaction de toi même ou de ceux qui se presentent à toi ,aussi peut-être que tu aurais aimé te marier avec ce cousin si non saches tout simplement que ton temps d'aimer n'est pas venu ,voilà je ne crois pas au traumatisme vis ta vie et ne la complique pas et laisses toi aimer ,cartu ne sais vraiment pas ce que veut une vraie abusée et la vie qu'elle mene chaque seconde de sa vie en particulier conjugale stp arretes de croire que ton cousin est un monstre il n'a fait qu'agir en adolescent non surveillé et estimes toi qu'il fut un adolescent et non un adulte ,bref ce sujet devient fatiguant bon courage à tous !

ça me choque des réactions comme celle là

il avait 16 ans quand même, ce n'était pas un enfant, il savait très bien ce qu'il faisait et pourquoi il le faisait
il voulait découvrir? et bien il n'avait qu'à aller découvrir avec une adolescente consentante de son âge et non avec sa petite cousine de 10 ans, soit une enfant, sur qui il avait certainement de l'ascendant

et qui es tu pour juger de son traumatisme ou non? comme a dit djazie, chacun vit les choses différemment. ça reste un attouchement même s'il n'est pas allé plus loin car elle s'est réveillée. j'imagine très bien le choc vécu en une telle situation.

de parler qu'elle aurait voulu même se marier avec son cousin, non mais il faut être cinglé pour tout rapporter à des histoires d'envie ou de jalousie. donc oui, son cousin a été un monstre de s'attaquer à une enfant. voilà comment on en arrive à minimiser toute agression sexuelle en trouvant des explication aux agresseurs.
 
Perso ça m'étonne un peu que certaines d'entre vous minimise l'acte commis par le cousin , il avait 16 ans donc il était un ado.

Un ado n'est pas innocent , on sait oû il veut en venir dans ces cas là.

De plus quand on est enfant, on vit les choses différemment ,un rien peut nous contrarier et nous marquer.

Enfin c'est mon avis sur ce genre de sujet.
 
Consulte et ne reste pas comme ça à te torturer l'esprit
toi seule doit savoir d’où te viens ton mal être ...
le fait que tu viennes ici l'écrire est déjà un premier pas car ce n'est pas évident d'arriver à en parler,je pense
Chacun est libre d accepter ou non qu'on touche a son corps,de ne pas être une marchandise !
bon courage...
 
Sincerement je pense que certaines personnes devraient réfléchir à deux fois avant de répondre, voir ne pas répondre si elles trouvent que cette histoire ridicule. Le fait de penser que c'est une histoire de jalousie car je voulais peut etre épouser mon cousin me donne envie de VOMIR. Je n'est jamais voulu exagérer les faits je n'ai jms parlé de viol. Il n'est pas allé trop loin c'est vrai mais c'est tt de meme un acte malsain.
Merci pr celles qui ont essayer de comprendre qu'à 10 ans on est encore un enfant qui ne voit pas les choses comme à 25 ans. Elles m'ont également fait comprendre que cela n'avait pas forcément un rapport avec les fréquentations. Merci encore
 
les agressions sexuelles en tous genres ont encore de beaux jours devant eux :rolleyes:

je comprends que tu aies été impressionnée, gênée et choquée par le geste de ton cousin qui est avant tout malsain comme tu dis

et j'imagine que ce geste t'a fait perdre ta naiveté d'enfant et t'a même fait craindre les hommes, même ceux qui te sont proches, qui pouvaient te voir comme objet sexuel ... à 10 ans

ce n'était pas normal vu ton âge, pas normal vu les liens de parenté qui vous unissaient, pas normal car forcé

si certains ne parviennent pas à comprendre le traumatisme que ça peut être, c'est qu'ils n'ont aucune capacité de réflexion leur permettant de voir qu'une simple main sur le ventre peut signifier bien des choses différentes selon l'intention qui l'a menée à se trouver là


sabriloulou, ne t'inquiète pas concernant le fait de n'avoir encore jamais connu personne : c'est bien plus fréquent que tu ne le crois mais personne le sait car beaucoup sont gênés d'en parler de crainte de passer pour quelqu'un d'anormal. quand tu rencontreras quelqu'un qui te donnera l'envie de le connaître plus, tu dépasseras cette barrière, plus ou moins difficilement selon ta gêne. et sache qu'il n'y a aucune raison d'être gênée mais ne te force jamais.
 
Salam alaykoum,

Arretes un peu de l'encourager à donner plus d'importance à ce sujet qu'elle prend pour une realité ,elle vit simplement un problème qu'elle croit avoir alors que ce n'est rien ,il suffit qu'elle se dise qu'elle exagere trops peut-être elle entendu trops de recits sur les abusées sexuelement et ceci l'a influencée ou lui a donné l'impression qu'elle ne desire plus les hommes ,vois tu il y'a viol et abus sexuel et de dernier est sur les enfants garçon ou fille mais qui vient des adultes ,et lorsqu'il y'a un blocage c'est quand l'acte ou les attouchements sont faits et quel'enfant ne realise pas ce que s'est ou qu'il sait mais qu'il n'arrive pas à se defendre il se laisse faire m



ça me choque des réactions comme celle là

il avait 16 ans quand même, ce n'était pas un enfant, il savait très bien ce qu'il faisait et pourquoi il le faisait
il voulait découvrir? et bien il n'avait qu'à aller découvrir avec une adolescente consentante de son âge et non avec sa petite cousine de 10 ans, soit une enfant, sur qui il avait certainement de l'ascendant

et qui es tu pour juger de son traumatisme ou non? comme a dit djazie, chacun vit les choses différemment. ça reste un attouchement même s'il n'est pas allé plus loin car elle s'est réveillée. j'imagine très bien le choc vécu en une telle situation.

de parler qu'elle aurait voulu même se marier avec son cousin, non mais il faut être cinglé pour tout rapporter à des histoires d'envie ou de jalousie. donc oui, son cousin a été un monstre de s'attaquer à une enfant. voilà comment on en arrive à minimiser toute agression sexuelle en trouvant des explication aux agresseurs.
 
rectification!!

Arretes un peu de l'encourager à donner plus d'importance à ce sujet qu'elle prend pour une realité ,elle vit simplement un problème qu'elle croit avoir alors que ce n'est rien ,il suffit qu'elle se dise qu'elle exagere trops peut-être elle entendu trops de recits sur les abusées sexuelement et ceci l'a influencée ou lui a donné l'impression qu'elle ne desire plus les hommes ,vois tu il y'a viol et abus sexuel et de dernier est sur les enfants garçon ou fille mais qui vient des adultes ,et lorsqu'il y'a un blocage c'est quand l'acte ou les attouchements sont faits et quel'enfant ne realise pas ce que s'est ou qu'il sait mais qu'il n'arrive pas à se defendre il se laisse faire mais malgré lui tout en cachant par honte ou peur ce qui s'est passé,avec le temps le moment voulu lorsque le corp devient pret pour pour des vrais attouchements comme celui pendant un ma
 
rectification!!

Arretes un peu de l'encourager à donner plus d'importance à ce sujet qu'elle prend pour une realité ,elle vit simplement un problème qu'elle croit avoir alors que ce n'est rien ,il suffit qu'elle se dise qu'elle exagere trops peut-être elle entendu trops de recits sur les abusées sexuelement et ceci l'a influencée ou lui a donné l'impression qu'elle ne desire plus les hommes ,vois tu il y'a viol et abus sexuel et de dernier est sur les enfants garçon ou fille mais qui vient des adultes ,et lorsqu'il y'a un blocage c'est quand l'acte ou les attouchements sont faits et quel'enfant ne realise pas ce que s'est ou qu'il sait mais qu'il n'arrive pas à se defendre il se laisse faire mais malgré lui tout en cachant par honte ou peur ce qui s'est passé,avec le temps le moment voulu lorsque le corp devient pret pour pour des vrais attouchements comme celui pendant un ma

je ne l'encourage pas si tu avais lu mes précédents commentaires, tu aurais lu que je lui disais qu'il n'y avait rien d'alarmant dans le fait de n'avoir connu personne à 25 ans

mais cette manière de minimiser les agressions sexuelles me dégoûtent
en gros, il faudrait qu'elle nie un évènement qui l'a choquée?
ce n'est pas ça qui lui permettra d'avancer
il faut qu'elle l'intègre, le comprenne, l'accepte comme relevant du passé et décide qu'elle ne lui donnera plus d'importance
mais ça, c'est à elle de le faire, lui faire la morale ou pire la faire culpabiliser ne l'aidera certainement pas
 
Desolée mais je crois que le message ne veut pas être lu en entier vu ce sujet de ***** qui revient chaque fois bref,

Arretes un peu de l'encourager à donner plus d'importance à ce sujet qu'elle prend pour une realité ,elle vit simplement un problème qu'elle croit avoir alors que ce n'est rien ,il suffit qu'elle se dise qu'elle exagere trops peut-être elle entendu trops de recits sur les abusées sexuelement et ceci l'a influencée ou lui a donné l'impression qu'elle ne desire plus les hommes ,vois tu il y'a viol et abus sexuel et de dernier est sur les enfants garçon ou fille mais qui vient des adultes ,et lorsqu'il y'a un blocage c'est quand l'acte ou les attouchements sont faits et quel'enfant ne realise pas ce que s'est ou qu'il sait mais qu'il n'arrive pas à se defendre il se laisse faire mais malgré lui tout en cachant par honte ou peur ce qui s'est passé,avec le temps le moment voulu lorsque le corp devient pret pour

des vrais attouchements comme celui pendant un mariage et aussi lorsque l'esprit est pret à accepter les sentiments que connait les jeunes dans le temps normal là tout devient impossible et les souvenir même même les plus sombres et brouillés refont surface et bloquent cette personne pour la laisser prisonnière dans la prison du passé non resolu,vois

tu un adolescent qui n'est même pas arrivé à ses fins parcequ'elle a repoussé ne pourrait avoir pu laisser des sequelles telles que celle qui bloquent et detruit de l'enfant ou la fille etant grands ,et je conseille à la jeune fille de se prendre en mains et de se convaincre que ce qui s'est passé n'est pas aussi grave qu'elle le croit pour se bloquer elle même

,dommage d'être passée par ceci mais estimes toi heureuse que ce n'est pas un âgé un adulte qui connaissait dejà tout et qui n'avait rien à vouloir decouvrir ,ton cousin s'est conduit mal car il avait une curiosité qu'il voulait satisfaire en tant qu'adolescent non surveillé ,bon j'en ai marre de trops discuter de cela si tu veux te compliquer la vie fais le et si tu veux te liberer saches que tu es dejà libre!
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
je ne l'encourage pas si tu avais lu mes précédents commentaires, tu aurais lu que je lui disais qu'il n'y avait rien d'alarmant dans le fait de n'avoir connu personne à 25 ans

mais cette manière de minimiser les agressions sexuelles me dégoûtent
en gros, il faudrait qu'elle nie un évènement qui l'a choquée?
ce n'est pas ça qui lui permettra d'avancer
il faut qu'elle l'intègre, le comprenne, l'accepte comme relevant du passé et décide qu'elle ne lui donnera plus d'importance
mais ça, c'est à elle de le faire, lui faire la morale ou pire la faire culpabiliser ne l'aidera certainement pas

exactement même s'il y aura toujours plus grave dans la vie que ce qu'on vit, faut savoir comprendre et eviter de juger une personne sur l'impact qu'a eu cet évènement sur elle !!!
on prend pas tous les choses de la même manière, on les vit pas de la même manière, c'est osé de reduire l'impact que l'evenement a eu sur cette personne en fonction de sa propre experience ou de ce qu'on voit....
certes faut lui montrer comment relativiser pour mieux accepter mais pas la mépriser...
 
M'encourager de quoi??????? Je suis pas venu ici me plaindre du fait que je n'avais jamais fréquenter j'ai juste poser une question. Je vois pas pour quelle raison tu te permet de dire que j'exagere les faits je te rappel que je parle ni de viol ni d'abus sexuel. Renseigne un peu mieux sur les attouchements sexuels avant de donner un avis insultant.

ps: si tu ne te reconnais pas ce message s'adresse à zhor1915
 
Ça va je suis pas la seule à penser qu'il y a de l'exagération
Peut-être qu'elle cherche seulement une excuse au fait qu'elle n'arrive pas à franchir le pas avec un mec
bah oui c'est largement exagéré. c'est pas comme si un adulte l'avait attrapé de force. là c’était un enfant comme elle. il n'a presque rien fait et il n'y avait ni violence ni agressivité pour la traumatiser.
 
M'encourager de quoi??????? Je suis pas venu ici me plaindre du fait que je n'avais jamais fréquenter j'ai juste poser une question. Je vois pas pour quelle raison tu te permet de dire que j'exagere les faits je te rappel que je parle ni de viol ni d'abus sexuel. Renseigne un peu mieux sur les attouchements sexuels avant de donner un avis insultant.

ps: si tu ne te reconnais pas ce message s'adresse à zhor1915
loulou, dans ton histoire y s'est rien passé de grave. mais si tu veux tu peux même rendre traumatisant le souvenir d'une souris écrasée sur la route qui te hantera jusqu'à ta mort.
ça va, il faut dédramatiser. à 10 ans il y a des jeux d'enfants qui vont plus loin que ça. ton cousin n'a pas été violent avec toi pour parler de traumatisme ou employer des termes graves comme attouchement sexuels qui sous entendent un rapport de force.
à 10 ans on était au CM2 et y en avait qui filait des dattes et se prenaient des baffes en retour. bref pas de quoi casser trois pattes à un canard.
 
Ça va je suis pas la seule à penser qu'il y a de l'exagération
Peut-être qu'elle cherche seulement une excuse au fait qu'elle n'arrive pas à franchir le pas avec un mec


Mais vous êtes gravos de minimiser de tels actes...j'hallucine.

Ce n'est peut-être pas grand chose pour vous, mais ça peut la suivre toute sa vie, et si elle en parle c'est qu'elle n'est pas bien, qu'elle est mal à l'aise, et qu'elle n'a pas oublié.

Sérieux si c'est pour dire de telles bêtises autant s'abstenir.

On se croirait dans la 67éme dimension

PS: j'ose espérer que si un jour votre fils ou votre fille vient se plaindre parce qu'il (elle) a subi des attouchements sexuels vous ferez qq chose et vous ne lui direz pas "oh t'inquiète c'est rien, c'est pas grave"
 
Mais vous êtes gravos de minimiser de tels actes...j'hallucine.

Ce n'est peut-être pas grand chose pour vous, mais ça peut la suivre toute sa vie, et si elle en parle c'est qu'elle n'est pas bien, qu'elle est mal à l'aise, et qu'elle n'a pas oublié.

Sérieux si c'est pour dire de telles bêtises autant s'abstenir.

On se croirait dans la 67éme dimension

PS: j'ose espérer que si un jour votre fils ou votre fille vient se plaindre parce qu'il (elle) a subi des attouchements sexuels vous ferez qq chose et vous ne lui direz pas "oh t'inquiète c'est rien, c'est pas grave"

(Je vais pas relever ton manque de respect)

La fille elle n'a jamais fréquenté
Elle a 25 ans
Aujourd'hui elle se réveille et se dit que son échec sentimental est dû au fait que son cousin lui a touché le ventre 15 ans auparavant...hum hum

T'as déja connu des filles victimes de viol? elles devraient faire quoi elles alors, se suicider?

Ce n'est pas rien, mais que ça la traumatise un beau jour, aussi loin dans le temps, et que ça lui bloque tout contact même platonique avec un homme, permettez-moi d'en douter, et de penser qu'elle cherche plutôt une excuse
 
(Je vais pas relever ton manque de respect)

La fille elle n'a jamais fréquenté
Elle a 25 ans
Aujourd'hui elle se réveille et se dit que son échec sentimental est dû au fait que son cousin lui a touché le ventre 15 ans auparavant...hum hum

T'as déja connu des filles victimes de viol? elles devraient faire quoi elles alors, se suicider?

Ce n'est pas rien, mais que ça la traumatise un beau jour, aussi loin dans le temps, et que ça lui bloque tout contact même platonique avec un homme, permettez-moi d'en douter, et de penser qu'elle cherche plutôt une excuse

Tu rigole j'espère,

Le manque de respect c'est quand une personne vient confier son mal-être et que vous lui dites qu'elle exagère.

oh ba après tout c'est qu'un petit attouchement sexuel d'un ado de 16 ans sur une gamine de 10 ans, rien de grave après tout....

La personne pense qu'il y'a un lien mais non, vous, vous savez qu'il n'y a pas de lien, quelle assurance....
peut-être qu'il n'ya pas de lien mais dans ce cas il convient de le lui dire sans minimiser ce qu'elle a subi.

Permet moi de te dire que ce qu'elle a subi est très grave, que la mal-être peut la poursuivre toute ta vie, alors si en plus des gens viennent lui dire, oh ba t'inquiète y'a plus grave dans la vie, tu vas oublier...

Purée on parle pas de touche pipi entre gamins du mm âge mais d'une nana qui a subi des attouchements sexuels par son cousin de 16 ans alors qu'elle en avait 10.

Alors peut-être que certains arrivent à vivre avec sans probléme, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, d'autres n'y arrivent pas ou difficilement et la moindre des choses et de na pas dénigrer et nier leurs souffrances et leur mal-être.

Que des hommes minimisent cet acte on peux à la limite le comprendre mais des femmes......je trouve cela hallucinant.

PS: pour la posteuse, essaye de trouver des personnes à qui tu peux en parler, tu peux aussi suivre une psychothérapie, mais il est important que tu extériorise ton mal-être.
Bon courage à toi
 
Alors voila pensez vous qu'il y ai un rapport avec cette histoire.
C'était simplement la questions que je vous posé. Je comprend pourquoi vs devez etre méprisant ds vos réponses!!!!!!!!!
Je crois pas être venu me plaindre et pleurer du fait que je n'avais jms fréquentée.
Pr mon histoire j'ai également dis que j'y penser de tps en tps et que sa ne m'obsedée pas. J'espère que c un problème de compréhension parce que ds le cas contraire je trouverez certaines personnes intolérentes :(
 
Alors voila pensez vous qu'il y ai un rapport avec cette histoire.
C'était simplement la questions que je vous posé. Je comprend pourquoi vs devez etre méprisant ds vos réponses!!!!!!!!!
Je crois pas être venu me plaindre et pleurer du fait que je n'avais jms fréquentée.
Pr mon histoire j'ai également dis que j'y penser de tps en tps et que sa ne m'obsedée pas. J'espère que c un problème de compréhension parce que ds le cas contraire je trouverez certaines personnes intolérentes :(


On ne peux pas te répondre, personne ne peut te répondre, si tu pense qu'il y'a un lien consulte un psychologue qui lui pourra t'aider, les bladinautes ne pourront rien pour toi, chacun va spéculer, mais au fond personne n'a de réponse à te donner.
 
On ne peux pas te répondre, personne ne peut te répondre, si tu pense qu'il y'a un lien consulte un psychologue qui lui pourra t'aider, les bladinautes ne pourront rien pour toi, chacun va spéculer, mais au fond personne n'a de réponse à te donner.

Je le pense aussi. Mais je voulais simplement rappeler la question que je posé ds mon premier post. J'ai l'impression d'etre venue ici pr pleurer je n'ai jms fréquenter et c la faute de mon cousin alors que c pas du tt le cas. Je trouve certaine réponse hallucinante.....
 
Je le pense aussi. Mais je voulais simplement rappeler la question que je posé ds mon premier post. J'ai l'impression d'etre venue ici pr pleurer je n'ai jms fréquenter et c la faute de mon cousin alors que c pas du tt le cas. Je trouve certaine réponse hallucinante.....

peut-être qu'il y'a un lien et peut-être qu'il y'en a pas, mais on ne peux pas savoir ce qui se passe dans ta tête, ni comment tu as tu vécu cet évènement, si toi tu fais le lien mais que tu n'en es pas sûr, alors tu devrais consulter qq'un, un spécialiste. apparemment tu as des doutes, et il faut bien que tu les dissipe si tu veux avancer dans la vie, sinon, tu continueras à te poser la question longtemps encore, et à chaque étape de ta vie tu te poseras encore la question.

Dommage tu ne reçois pas les mp.
 
A toutes celles qui considèrent que ce n'est "pas si grave" => il ne faut pas juger un fait en lui même. C'est vrai en soi qu'une caresse sur le ventre et bien plus bas, c'est moins pire qu'un viol ou autre. Mais il ne faut pas oublier que l'impact psychologique peut être tout autant important qu'un viol. Tout dépend de la sensibilité, fragilité psychologique de la personne qui a subit ces faits et surtout de sa maturité au moment des faits.

A priori la posteuse avait une certaine maturité (à la manière dont elle relate les faits).
Si c'était un simple fait, elle n'aurait pas autant "imprimé" dans sa conscience, sa mémoire ce fait.

A la posteuse => je rejoins Safyan lorsqu'elle dit que ton célibat "prolongé" n'est pas nécessairement lié à ce que tu as vécu. Mais je reste convaincue que si ce fait fait autant surface aujourd'hui c'est qu'il a dû laisser des traces et qu'il te faut y remédier. Peut être que le conseil d'une psy peut t'aider à comprendre là où cela bloque et t'aider à dénouer le problème.
C'est déjà une très étape de réussir à en parler...

Je te souhaite du courage.
 
Bonsoir,
Quand j avais à peu près 10 ans alors que je dormais mon cousin s'est mis a me caresser le ventre et descendait peut à petit vers ma culotte je me suis alors réveiller et il a retiré rapisement sa main. Le lendemain mon frère nous a demandé ce qu'on faisait et j'ai répondu paniqué qu'il m'avait mis une claque pr rigoler.
Je n en ai jamais parler à personne j'ai tt fait pr oublier, j'ai continuer à parler avec lui comme si de rien était. J'ai assister à son mariage, lui ai rendu visite pr la naissance de ses enfants et sa femme m'apprécie beaucoup.
Aujourd'hui j'ai 25 ans et j'ai jamais fréquentée qqun. J'ai rencontrée des personnes mais je stopper tjs avant qu'il se passe qqch.
Alors voila pensez vous qu'il y ai un rapport avec cette histoire. Et merci car jme sens déjà mieux d'en avoir parlé.




rassak tanssaye li w9a3lik ntiya kounti sghira ma3araf walou walakin daba ba9iya 3a9la 3la li w9a3lik alors kif ma houwa chaf 7yatou ou tzouwaj ou dar wlidatou 7ata ntiya fakri fi lmousta9bal dyalak ou incha allah tal9ay li nssan lmounassibe ..walakin khassak tanssay wala siri latbèb nafssani ou 7kilou li w9a3 akide radi yssa3dak bach tanssaye ...ou koulchi bil7alal machi bal3ala9at lmo7arama diniyane..bonne chance
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Merci mais je me sens incapable d'en parler c plus que moi. J'ai trop honte en faite...

Faut pas avoir tu sais c'est pas ta faute! T'as déjà eu du courage pour en parler sur ce site, c'est en premier pas^^

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais incha allah il ne s'est peut être "rien passé" vu que tu t'es réveillé, il n'a pas "eu le temps".. (Je ne réfute pas tes propos et ne t'inquiète pas je ne tente pas de minimiser les faits, ça doit être très dur..)

Vas voir un psychologue tu sais malheureusement des histoires comme ça, ils en ont souvent.. Et crois moi j'en ai attendu aussi sur les oncles et cousins.. :(

En tout cas bon courage!
 
Faut pas avoir tu sais c'est pas ta faute! T'as déjà eu du courage pour en parler sur ce site, c'est en premier pas^^

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais incha allah il ne s'est peut être "rien passé" vu que tu t'es réveillé, il n'a pas "eu le temps".. (Je ne réfute pas tes propos et ne t'inquiète pas je ne tente pas de minimiser les faits, ça doit être très dur..)

Vas voir un psychologue tu sais malheureusement des histoires comme ça, ils en ont souvent.. Et crois moi j'en ai attendu aussi sur les oncles et cousins.. :(

En tout cas bon courage!

les professionnels, ont l'habitude ne perd pas cet objectif de vue
il te faut je pense en parler et ca ne coute rien ils sont tenus au secret professionnel
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Bonsoir,
Quand j avais à peu près 10 ans alors que je dormais mon cousin s'est mis a me caresser le ventre et descendait peut à petit vers ma culotte je me suis alors réveiller et il a retiré rapisement sa main. Le lendemain mon frère nous a demandé ce qu'on faisait et j'ai répondu paniqué qu'il m'avait mis une claque pr rigoler.
Je n en ai jamais parler à personne j'ai tt fait pr oublier, j'ai continuer à parler avec lui comme si de rien était. J'ai assister à son mariage, lui ai rendu visite pr la naissance de ses enfants et sa femme m'apprécie beaucoup.
Aujourd'hui j'ai 25 ans et j'ai jamais fréquentée qqun. J'ai rencontrée des personnes mais je stopper tjs avant qu'il se passe qqch.
Alors voila pensez vous qu'il y ai un rapport avec cette histoire. Et merci car jme sens déjà mieux d'en avoir parlé.

Salam oukhty,

Oui je pense que cela a du te traumatisé, la preuve tu n'ose pas en parler à quelqu'un sauf en anonymat, cela certes doit te degoutée, mais tu n'as en aucun cas à te sentir coupable de quoi que ce soit, car tu n'as rien demandé, ni rien fait de travers, pourquoi devrais tu donc subir et refouler toute cette souffrance que tu n'extériorise en aucun cas ?!?

Je sais que cela va être surement même extrêmement compliqué pour toi, mais il va falloir en parler a qqun d'autre qu'à de simples bladinautes et bladinettes, prendre sur toi afin de te confier, soit à tes amies, soit à ta famille ou a des proches de confiance ... Tu n'as pas à avoir honte de cela car tu n'es qu'une victime dans tout cela ! Sois forte prends sur toi, certes le cap de la confession ne sera pas simple, mais il t'aidera surement à moins culpabiliser, et à avancer dans ta vie amoureuse, car là c'est clair tu fais un blocage radical ce qui ne te facilitera pas la tâche aux hommes qui te rencontreront et voudront vivre une histoire serieuse avec toi sans pour autant te vouloir du mal ! Courage miss ! el kheyr inchAllah ;) Ce serait dommage de passer à coté d'un homme pieux qui te respecte, à cause d'une mauvaise expérience qui te bloque même à faire une simple connaissance !

PS : Tant que tu ne prendras pas sur toi, ce flash te hantera et te fera "culpabiliser", et tu te créera une barrière avec le sexe opposé ...
 
Bonsoir,
Quand j avais à peu près 10 ans alors que je dormais mon cousin s'est mis a me caresser le ventre et descendait peut à petit vers ma culotte je me suis alors réveiller et il a retiré rapisement sa main. Le lendemain mon frère nous a demandé ce qu'on faisait et j'ai répondu paniqué qu'il m'avait mis une claque pr rigoler.
Je n en ai jamais parler à personne j'ai tt fait pr oublier, j'ai continuer à parler avec lui comme si de rien était. J'ai assister à son mariage, lui ai rendu visite pr la naissance de ses enfants et sa femme m'apprécie beaucoup.
Aujourd'hui j'ai 25 ans et j'ai jamais fréquentée qqun. J'ai rencontrée des personnes mais je stopper tjs avant qu'il se passe qqch.
Alors voila pensez vous qu'il y ai un rapport avec cette histoire. Et merci car jme sens déjà mieux d'en avoir parlé.

Sabriloulou, je pense que nous sommes plusieurs dans ton cas
Personnellement ca m'est arrivé quand j'étais petite avec des cousins
On dormait tous ensemble quand on était gamin et c'est vrai que la curiosité chez les enfants est vive (les parents s'en rendent pas compte assez tot) donc j'ai 2 cousins avec qui on a joué a touche-pipi quand j'avais 10-12ans. Soit la nuit, soit quand on se retrouvait seuls, sous l'eau a la plage, ... Pour ma part c'était pas malsain, j'avais envie de voir et de toucher tout comme eux et ca s arretait au bisous et au caresses.
Je revois encore ces cousins qui ont 2-3ans de plus que moi. Nous sommes tous mariés et on a des enfants et ca ne pose aucun problème
 
Haut