Au bord de la crise

je suis devenu tres aggressif je parle plus a personne toujours tres remonté et le probleme ca se voi clairement meme en famille en groupe je suis incapable meme pas de faire semblant que ca va j'ai plus la tête tout le monde parle rigole et moi je suis sous un air en colere et les critiques commencent a en être mais c'est plus fort que moi je peu plus meme pas de faire semblant quand on est invité même... :(
 
je suis devenu tres aggressif je parle plus a personne toujours tres remonté et le probleme ca se voi clairement meme en famille en groupe je suis incapable meme pas de faire semblant que ca va j'ai plus la tête tout le monde parle rigole et moi je suis sous un air en colere et les critiques commencent a en être mais c'est plus fort que moi je peu plus meme pas de faire semblant quand on est invité même... :(

KESSTA ?
 
je suis devenu tres aggressif je parle plus a personne toujours tres remonté et le probleme ca se voi clairement meme en famille en groupe je suis incapable meme pas de faire semblant que ca va j'ai plus la tête tout le monde parle rigole et moi je suis sous un air en colere et les critiques commencent a en être mais c'est plus fort que moi je peu plus meme pas de faire semblant quand on est invité même... :(
Prend des vacances passe du bon temps fait du sport ça évacue biens ces ce que je fait
 

Ruh75

VIB
des deceptions professionnelle et même personnels
Salam alaykoum,

Calme toi j'ai connu aussi des déceptions professionnelle mais quand tu réfléchis tu te dis : j'ai de l'eau et un tapis de prière en principe je peux vivre comme ça longtemps.
Tu relativise et cela te donne la force de celui qui n'a rien à perdre tant qu'il a la foi et crois moi c'est une force immense.
 

Ruh75

VIB
Salam alaykoum,

Calme toi j'ai connu aussi des déceptions professionnelle mais quand tu réfléchis tu te dis : j'ai de l'eau et un tapis de prière hamdullah en principe je peux vivre comme ça longtemps.
Tu relativise et cela te donne la force de celui qui n'a rien à perdre tant qu'il a la foi et crois moi c'est une force immense.
 
Salam alaykoum,

Calme toi j'ai connu aussi des déceptions professionnelle mais quand tu réfléchis tu te dis : j'ai de l'eau et un tapis de prière en principe je peux vivre comme ça longtemps.
Tu relativise et cela te donne la force de celui qui n'a rien à perdre tant qu'il a la foi et crois moi c'est une force immense.
oui mais vraiment c'est tres dur je deviens quelqu un daggressif invivable meme faire semblant avec la famille par exemple jen peu plus quand quelqu un me parle je repond aggressivement meme en rigolant ca devient critique :(
 

Ruh75

VIB
oui mais vraiment c'est tres dur je deviens quelqu un daggressif invivable meme faire semblant avec la famille par exemple jen peu plus quand quelqu un me parle je repond aggressivement meme en rigolant ca devient critique :(
Je ne nie pas le choc des coups dur mais quand tu y réfléchis tu as de quoi faire ta vie de musulman c'est a dire prier son Dieu jusqu'à ce qu'il t'appel à lui, le fait est que nous pouvons nous contenter de ça nous donne une force immense.
Si tu pars du principe sincèrement que tant que tu a de quoi prier ton Dieu hamdullah tu sera quelqu'un de fort, autrement tu deviendra quelqu'un de sensible à la moindre petite épreuve.
 
Je ne nie pas le choc des coups dur mais quand tu y réfléchis tu as de quoi faire ta vie de musulman c'est a dire prier son Dieu jusqu'à ce qu'il t'appel à lui, le fait est que nous pouvons nous contenter de ça nous donne une force immense.
Si tu pars du principe sincèrement que tant que tu a de quoi prier ton Dieu hamdullah tu sera quelqu'un de fort.
Mais pas tout le monde et pratiquant
 
je suis devenu tres aggressif je parle plus a personne toujours tres remonté et le probleme ca se voi clairement meme en famille en groupe je suis incapable meme pas de faire semblant que ca va j'ai plus la tête tout le monde parle rigole et moi je suis sous un air en colere et les critiques commencent a en être mais c'est plus fort que moi je peu plus meme pas de faire semblant quand on est invité même... :(


Ce que tu decris sont les parametre d'un rebeu
Donc tu es ds les normes
 
je suis devenu tres aggressif je parle plus a personne toujours tres remonté et le probleme ca se voi clairement meme en famille en groupe je suis incapable meme pas de faire semblant que ca va j'ai plus la tête tout le monde parle rigole et moi je suis sous un air en colere et les critiques commencent a en être mais c'est plus fort que moi je peu plus meme pas de faire semblant quand on est invité même... :(


Salam,

reconnaître que ton comportement n'est pas correct est un énorme pas, je te conseille de lire ET de méditer sur la parole d'Allah, bien sûr de prier à l'heure, inchAllah ça t'allégera le coeur
 

tizniti

Soyons sérieux .
je suis devenu tres agressif , je parle plus a personne toujours tres remonté et le probleme ca se voi clairement meme en famille en groupe je suis incapable meme pas de faire semblant que ca va j'ai plus la tête tout le monde parle rigole et moi je suis sous un air en colere et les critiques commencent a en être mais c'est plus fort que moi je peu plus meme pas de faire semblant quand on est invité même... :(
Salam,
reconnaître que ton comportement n'est pas correct est un énorme pas, je te conseille de lire ET de méditer sur la parole d'Allah, bien sûr de prier à l'heure, inchAllah ça t'allégera le coeur
Je demande à toutes celles et à tous ceux qui nous lisent et qui interviennent de prendre quelques secondes de leur temps et faire des dou3as pour que ryder aille mieux inchallah.
 
je suis devenu tres aggressif je parle plus a personne toujours tres remonté et le probleme ca se voi clairement meme en famille en groupe je suis incapable meme pas de faire semblant que ca va j'ai plus la tête tout le monde parle rigole et moi je suis sous un air en colere et les critiques commencent a en être mais c'est plus fort que moi je peu plus meme pas de faire semblant quand on est invité même... :(
tu es en train de faire une pcpg mdrrr
 

madalena

Contributeur
Contributeur
rien ne va je suis en depression je crois :(


salam

essaye de prier à l'heure...a fhjar et les autres aussi...faire les choses pour ALLAH soubhana ta'ala,
et garder une distance sur toute de la vie...regarder avec le recul, se dire je vais de recommencer ou régler tel chose...

ALLAH icyhafih.
 

bobye

Oumou
salam

essaye de prier à l'heure...a fhjar et les autres aussi...faire les choses pour ALLAH soubhana ta'ala,
et garder une distance sur toute de la vie...regarder avec le recul, se dire je vais de recommencer ou régler tel chose...

ALLAH icyhafih.
J'étais dans une période noire y à pas longtemps j'ai prie et récite le coran et maintenant je vais mieux. Et j'ai su garder courage avec l'islam.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis devenu tres aggressif je parle plus a personne toujours tres remonté et le probleme ca se voi clairement meme en famille en groupe je suis incapable meme pas de faire semblant que ca va j'ai plus la tête tout le monde parle rigole et moi je suis sous un air en colere et les critiques commencent a en être mais c'est plus fort que moi je peu plus meme pas de faire semblant quand on est invité même... :(


je ne sais pas où tu te situe sur le plan religieux, spirituelle!

ça tjs été la foi en Dieu qui m'a aidé à tenir la tête hors de l'eau et faire preuve de patience alors que par moment, je pensais vraiment que j'étais arrivé au bout du rouleau!


la prière aide énormément! aucune thérapie n'est aussi efficace que la prière et l'invocation

mnt si religieusement parlant, tu n'es pas très branché par cela! alors faire appel à un thérapeute, canaliser ta colère sur autres choses (le sport) faire un projet de vie (te projeter dans le futur) ça aide

courage ;)
 

bobye

Oumou
je ne sais pas où tu te situe sur le plan religieux, spirituelle!

ça tjs été la foi en Dieu qui m'a aidé à tenir la tête hors de l'eau et faire preuve de patience alors que par moment, je pensais vraiment que j'étais arrivé au bout du rouleau!


la prière aide énormément! aucune thérapie n'est aussi efficace que la prière et l'invocation

mnt si religieusement parlant, tu n'es pas très branché par cela! alors faire appel à un thérapeute, canaliser ta colère sur autres choses (le sport) faire un projet de vie (te projeter dans le futur) ça aide

courage ;)
Je suis d'accord avec toi moi l'islam c'est mon soutien quotidien.
 
Haut