Au bord de la crise

Je suis d'accord avec toi moi l'islam c'est mon soutien quotidien.



Et pourtant je connais des AThés completement zen et cool
Comme je croise des rebeus qui font portant la priere sont nerveux et meme violents

Donc ce comportement n ' a rien avoir avec la religion
C'est plutot une question d'environnement
Qd t as une famille violente,automatiquement t'as l'enfant violent
 
je suis devenu tres aggressif je parle plus a personne toujours tres remonté et le probleme ca se voi clairement meme en famille en groupe je suis incapable meme pas de faire semblant que ca va j'ai plus la tête tout le monde parle rigole et moi je suis sous un air en colere et les critiques commencent a en être mais c'est plus fort que moi je peu plus meme pas de faire semblant quand on est invité même... :(
il y a déjà un bon point tu es conscient de ton comportement
faut que tu prennes sur toi et pas te laisser envahir par la colère ou la haine quand tu sens que tu maitrises plus éloigne toi
les autres ne sont pas responsables de tes échecs et n'ont pas à supporter tes crises
 

R.Chakib

Artist
je suis devenu tres aggressif je parle plus a personne toujours tres remonté et le probleme ca se voi clairement meme en famille en groupe je suis incapable meme pas de faire semblant que ca va j'ai plus la tête tout le monde parle rigole et moi je suis sous un air en colere et les critiques commencent a en être mais c'est plus fort que moi je peu plus meme pas de faire semblant quand on est invité même... :(

Je te comprends, et je te conseille de sortir de ctte sphere maléfique que tu t'es mis dedans, ta famille aussi ont leur problemes et ceux qui t'entourent aussi ont leur propre problemes, et pourtant ils ne sont pas comme toi colérique tt le temps, c'est moche ça fait fuir et je sais de quoi je parle...

Je te conselle de te dire chaque jour que tu vas y arriver le sourire forcé meme si tu n'en na pas envie, ça viendra tt seul avec le temps tu verras que les choses seront mieux jour apres jour, il faut juste se dire des choses positives ;)
 
Haut