Au cinéma avec son chéri

maya18carat

je blague hein!
VIB
ba dans un premier temps du reste toi meme, tu regarde le film et ne prevois pas skil faut que tu fasses

fais ca a l instinct en fonction de la situation
 
ok à titre d'exemple:
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s'amuser avec leur pipe, ils n'ont pas le temps d'avoir des problèmes" Pill Vaughan a dit.

t'en veux encore???
lol t'as fait tes recherches juste pour pouvoir me répondre wouahh j'apprécie le geste mais j'avais compris le sens dès le début te fatigue pas ecogest.
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
lol t'as fait tes recherches juste pour pouvoir me répondre wouahh j'apprécie le geste mais j'avais compris le sens dès le début te fatigue pas ecogest.

Moi aussi j'ai bien compris que tu as un esprit extrêmement tordu !!! hihi

"on ne peux imaginer que ce qu'on a déjà vu" a dit ecogest
^^
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
J'ai toujours trouve bizarre qu' une personne se donner la peine pour créer un compte, poster son sujet ou ses questions, et ne revient jamais.

Si non si tu vis au Maroc, je te déconseille d'aller au ciné avec ton chéri , tout ce que j'ai entendu ces dernières années, ce que les gars a défauts d'avoir des appartements, ils invitent leurs copines au ciné pour se toucher, leur faire un peu de *********.........ect.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
non mais je rêve parler de sa par mp bon sang

Rôh, encore un parazyte. Tu pense qu'on est en train de se masturber en parlant de ça?

C'était de l'humour, dans la vie t'as des coincées comme toi, et t'as des branleurs comme l'autre qui ne savent pas comprendre.

Faut arrêter de lire alors !
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
J'ai toujours trouve bizarre une personne se donner la peine pour créer un compte, poster son sujet ou ses questions, et ne revient jamais.

Si non si tu vis au Maroc, je te déconseille d'aller au ciné avec ton chéri , tout ce que j'ai entendu ces dernières années, ce que les gars a défauts d'avoir des appartements, ils invitent leurs copines au ciné pour se toucher, leur faire un peu de *********.........ect.
Les hommes sont des phénomène international, pas qu'au Maroc je parie! :D
 
J'ai toujours trouve bizarre une personne se donner la peine pour créer un compte, poster son sujet ou ses questions, et ne revient jamais.

Si non si tu vis au Maroc, je te déconseille d'aller au ciné avec ton chéri , tout ce que j'ai entendu ces dernières années, ce que les gars a défauts d'avoir des appartements, ils invitent leurs copines au ciné pour se toucher, leur faire un peu de *********.........ect.


les message doivent etre validé par un moderateur d ou son silence
 
J'ai toujours trouve bizarre qu' une personne se donner la peine pour créer un compte, poster son sujet ou ses questions, et ne revient jamais.

Si non si tu vis au Maroc, je te déconseille d'aller au ciné avec ton chéri , tout ce que j'ai entendu ces dernières années, ce que les gars a défauts d'avoir des appartements, ils invitent leurs copines au ciné pour se toucher, leur faire un peu de *********.........ect.

AStanfirullah....ça commence à être grave ça...
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Rôh, encore un parazyte. Tu pense qu'on est en train de se masturber en parlant de ça?

C'était de l'humour, dans la vie t'as des coincées comme toi, et t'as des branleurs comme l'autre qui ne savent pas comprendre.

Faut arrêter de lire alors !

bah voila ça te va mieux ce style!!!
^^
 
Rôh, encore un parazyte. Tu pense qu'on est en train de se masturber en parlant de ça?

C'était de l'humour, dans la vie t'as des coincées comme toi, et t'as des branleurs comme l'autre qui ne savent pas comprendre.

Faut arrêter de lire alors !


peux-tu me dire c'est qui le branleur.....langage mdrrrrrrrrrrrrrrrrr......une fille qui a un langage comme ça, pas très bon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..........sois belle et tais-toi mdrrrrrrrrrr
 
Haut