Au cinéma avec son chéri

siloin

Hamdolillah
Moi ce que que je te conseille plutôt, c'est de faire un saut dans une librairie avant d'aller au ciné.
Autant de fautes de syntaxe et de conjugaison en une seule phrase :eek:
ça va, elle est pas si mal que ça, je vois pas pourquoi tu la casses d'entrée de jeu pour deux bêtes fautes. C'est pour te faire remarquer? C'est vraiment petit. :rolleyes:
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je suis allé plusieurs fois au ciné quand je vivais en France, pareil ici a Montréal, mais je n'ai jamais vu ce qu'on m'a raconte sur ce qu'est ce passe dans les salles de cinéma au Maroc.

Quelque part je ne dis pas que cela est normal, mais un mec qui vit encore chez ses parents ( le cas de tous les marocains qui ne sont pas encore maries ou qui ne travaillent pas, ne étudient pas loin de leur famille....ect) ne pourra pas trouver d'autres endroits pour être tranquille avec sa copine a part les ciné et les cafés.



Les hommes sont des phénomène international, pas qu'au Maroc je parie! :D
 

Aaroubiya

Rain on Me
Je suis allé plusieurs fois au ciné quand je vivais en France, pareil ici a Montréal, mais je n'ai jamais vu ce qu'on m'a raconte sur ce qu'est ce passe dans les salles de cinéma au Maroc.

Quelque part je ne dis pas que cela est normal, mais un mec qui vit encore chez ses parents ( le cas de tous les marocains qui ne sont pas encore maries ou qui ne travaillent pas, ne étudient pas loin de leur famille....ect) ne pourra pas trouver d'autres endroits pour être tranquille avec sa copine a part les ciné et les cafés.

T'oublies les cybers... lol :rolleyes:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
peux-tu me dire c'est qui le branleur.....langage mdrrrrrrrrrrrrrrrrr......une fille qui a un langage comme ça, pas très bon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..........sois belle et tais-toi mdrrrrrrrrrr
Il me propose une pipe au cinéma en privé... Tu veux que je l'appel Saint?

Si c'est pour dire des bêtises comme ça, sois *** et tais-toi, c'est mieux!
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
peux-tu me dire c'est qui le branleur.....langage mdrrrrrrrrrrrrrrrrr......une fille qui a un langage comme ça, pas très bon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..........sois belle et tais-toi mdrrrrrrrrrr

lol
bien vu, je suis persuadé à travers son langage qu'elle n'est pas du tout belle, mais moche et vulgaire ^^
elle est ici pour faire la rebelle avec des mots qui méritent la poubelle..
^^
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
lol
bien vu, je suis persuadé à travers son langage qu'elle n'est pas du tout belle, mais moche et vulgaire ^^
elle est ici pour faire la rebelle avec des mots qui méritent la poubelle..
^^
Je suis grosse, moche et puante et alors? ça te regarde?

J'ai déjà proposé à une soeur que je ne connais pas une féllation moi?

Non c'est toi le primate frustré, alors ferme-là et cherche toi une occupation ;-)
 
Je vous remercie tout d'abord pour vos réponses qu'elles soient sincères ou juste pour se moquer de sujet de toutes façons on devrait voir harry potter 7 mais on a finalement changer le programme. je vous remercie tous
 
cherche pas, elle se déteste, elle n'est pas aimable..elle est vulgaire!!!
hihi

elle t'as surtout affiche :cool:

Oooooooh *****! :ee k:

Origami m'a envoyé en même temps un mp.. Mais un mp de personnes normales. Oh my Gooosh j'espère qu'il ne me lis pas le pauvre : D
je me disais bien !
faut vite qu'on édite nos messages dans l'autre post
sinon il va se faire insulter pour rien le pauvre !:eek:
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Dis-moi, ne serais-tu pas amoureux de missmoi..Alors, déclare-lui ta flamme et dis lui ce que tu ressens pour elle. Ce serait mieux, qu'en penses-tu? Faîtes l'amour pas la guerre...!

haha mdrrrrrrr
j'attends de savoir tes disponibilités pour que tu viennes avec moi pour demander sa main..^^
faites l'amour pas la guerre! c'est joli ça..elle raté cette leçon apparemment
 
haha mdrrrrrrr
j'attends de savoir tes disponibilités pour que tu viennes avec moi pour demander sa main..^^
faites l'amour pas la guerre! c'est joli ça..elle raté cette leçon apparemment

trop loin désolé...Moi, je vis au Canada et toi je suppose que tu es en France mais je serais bien descendu pour vos fiançailles mais ce sera pour la prochaine fois inshaallah...tenez-moi au courant de la suite de vos projets à deux....Purée, mais qu'est-ce-qu'on en raconte des bêtises ce soir...c'est incroyable....
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
elle t'as surtout affiche


je me disais bien !
faut vite qu'on édite nos messages dans l'autre post
sinon il va se faire insulter pour rien le pauvre !k:


Haha sacrée pearl!

Oui, déjà que ça sonnait tellement bizarre que j'écrive origami... j'allais même cliquer sur son pseudos pour voir ses messages, si c'est bien celui-là que je "conaissais" :D

J'ai tellement honte envers lui meskin...
 
Haha sacrée pearl!

Oui, déjà que ça sonnait tellement bizarre que j'écrive origami... j'allais même cliquer sur son pseudos pour voir ses messages, si c'est bien celui-là que je "conaissais" :D

J'ai tellement honte envers lui meskin...

Moi aussi ça m'avait semblé trop bizarre !!!

Meskine heureusement pour lui que c'est arrivé en heure creuse :D
demain ce sera de l'histoire ancienne !
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
trop loin désolé...Moi, je vis au Canada et toi je suppose que tu es en France mais je serais bien descendu pour vos fiançailles mais ce sera pour la prochaine fois inshaallah...tenez-moi au courant de la suite de vos projets à deux....Purée, mais qu'est-ce-qu'on en raconte des bêtises ce soir...c'est incroyable....

je note bien ta motivation, mais du canada à paris tu mérites vraiment mieux que de venir demander avec moi la main d'un fille moche et vulgaire!!
ce genre de fille je m'éloigne d'elle 180°...
^^
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
je note bien ta motivation, mais du canada à paris tu mérites vraiment mieux que de venir demander avec moi la main d'un fille moche et vulgaire!!
ce genre de fille je m'éloigne d'elle 180°...
^^
Quant bien même une fille moche est-elle et vulgaire, comme si elle voudrait d'un primate comme toi?

Tu peux rêver!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Moi aussi ça m'avait semblé trop bizarre !!!

Meskine heureusement pour lui que c'est arrivé en heure creuse
demain ce sera de l'histoire ancienne !
Meskine, Tu serais bien étonné de tous les gens qui l'ont lu et ont penser de mauvaises choses...

Bien sûr que ce serait d l'histoire ancienne on ne vit pas sur bladi, mais quand même.

Accuser quelqu'un à tort, même sur bladi, ce n'est pas gaie.
 
pour mon cas,
cinema avec ma chérie c'est une mauvaise mauvaise mauvaise affaire....
économiquement parlant.


à la fin quand on sort je lui dis tjrs.. chérie.. c'était quoi deja l'histoire du film ? lol
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Bonjour, c'est la première fois que je vais au cinéma et ce sera avec mon chéri je ne sais pas comment se comporter comment ça se passe et de quoi vous me conseillez vu que les mauvaises trucs qu'on dise sur les couples qui aillent au cinéma, voilà merci


à te lire on dirait que tu embarques sur un vaisseau spatial pour une destination inconnue

remarque tu seras peut etre en apesanteur a un moment donné je dis pas

un leger flottement, il faudra alors user de tes mains pour bien t'accrocher

parait il une fois en orbite , tu trouveras cela sucré et léger.
 
Meskine, Tu serais bien étonné de tous les gens qui l'ont lu et ont penser de mauvaises choses...

Bien sûr que ce serait d l'histoire ancienne on ne vit pas sur bladi, mais quand même.

Accuser quelqu'un à tort, même sur bladi, ce n'est pas gaie.

Ah ouais y'en a tant que ça ? Iwoua ska ouaha wei theyssent ani !:D

oui mais tu t'es excusée et on a rectifié, le mal est moindre
 
Haut