Au hibou : les ravages de l'antiféminisme

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Comment comprends-tu « Le consentement à l’inégalité n’est qu’une arnaque » ?
Les féministes ne veulent pas l’égalité, elles veulent leur maintient, leur normalisation en vue de les exploiter (les inégalités). Elles veulent exploiter ce que j’appelle « le statut de marchandise ».

Si les inégalités n’existaient plus, elles ne le supporteraient probablement pas.

Un exemple flagrant est avec la prostitution : elles condamnent les clients mais refusent de condamner les prostituées… à mon avis, ça trahis deux choses chez les féministes.

La première, est que pour elles il est inconcevable d’accuser une femme (elles ressemblent à @Ebion sur ce point là… je me permet de le dire comme ça, parce lui se permet de me nommer dans le titre de son topic), entre autre parce que pour elles, une femme ne peut pas être responsable de ses actes, elle ne peut être qu’une victime.

Le féminisme, c’est le populisme dans le populisme (le citoyen moyen aussi, ne peut pas entendre qu’il est responsable de la situation sociale de son pays, et ne peut entendre que les discours qui le présentent comme une victime innocente).

La seconde raison, c’est ce que j’appelle « le statut de marchandise », qui est trahis par la passivité. Et là aussi, elles n’ont aucune envie d’y renoncer, elles veulent plutôt le normaliser pour pouvoir l’exploiter en ayant que les avantages sans le prix à payer pour ça (le beurre et l’argent du beurre…).

Voilà en gros.

Je l’ai compris comme ça : ces féministes dites extrémistes, ont compris le manège, et critique les féministes à ce propos.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@MagicBus je ne suis pas féministe, je ne suis pas anti féministe
Je suis une femme qui dit ce qu'elle pense, et qui agit en son âme et conscience :D
L'idée de devoir être soit féministe soit anti me raidit le poils bouclé!!!! On n'a pas besoin d'être dans des cases ou être vue sur le prisme du féminisme ou autre pour exister ou se sentir exister..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est vrai que notre ami @Hibou57 , que je salue par ailleurs, semble avoir un v problème avec les femmes. Peuvent en témoigner ses récriminations régulières contre "les féministes", et le fait de les impliquer dans des mauvais actions même quand elles n'y sont pour rien. :(
Mais d'un autre côté, ses positions rejoignent curieusement celles d'un certain nombre de féministes, notamment sur le point crucial consistant à nier les différences hommes-femmes ...
Quelle est la clé de ce mystère ? :wazaa:
Il y a différences et différences… tu pensais auxquelles ?
 
@MagicBus je ne suis pas féministe, je ne suis pas anti féministe
Je suis une femme qui dit ce qu'elle pense, et qui agit en son âme et conscience :D
L'idée de devoir être soit féministe soit anti me raidit le poils bouclé!!!! On n'a pas besoin d'être dans des cases ou être vue sur le prisme du féminisme ou autre pour exister ou se sentir exister..
Ah mais je t'ai jamais mis dans une case "féministe"...
Méchante peut-être...mais féministe non :p
 

Baidaq

Bladinaute averti
@MagicBus je ne suis pas féministe, je ne suis pas anti féministe
Je suis une femme qui dit ce qu'elle pense, et qui agit en son âme et conscience :D
L'idée de devoir être soit féministe soit anti me raidit le poils bouclé!!!! On n'a pas besoin d'être dans des cases ou être vue sur le prisme du féminisme ou autre pour exister ou se sentir exister..
wa nti siri gheir 97ba
 
Les féministes ne veulent pas l’égalité, elles veulent leur maintient, leur normalisation en vue de les exploiter (les inégalités). Elles veulent exploiter ce que j’appelle « le statut de marchandise ».

Si les inégalités n’existaient plus, elles ne le supporteraient probablement pas.

Un exemple flagrant est avec la prostitution : elles condamnent les clients mais refusent de condamner les prostituées… à mon avis, ça trahis deux choses chez les féministes.

La première, est que pour elles il est inconcevable d’accuser une femme (elles ressemblent à @Ebion sur ce point là… je me permet de le dire comme ça, parce lui se permet de me nommer dans le titre de son topic), entre autre parce que pour elles, une femme ne peut pas être responsable de ses actes, elle ne peut être qu’une victime.

Le féminisme, c’est le populisme dans le populisme (le citoyen moyen aussi, ne peut pas entendre qu’il est responsable de la situation sociale de son pays, et ne peut entendre que les discours qui le présentent comme une victime innocente).

La seconde raison, c’est ce que j’appelle « le statut de marchandise », qui est trahis par la passivité. Et là aussi, elles n’ont aucune envie d’y renoncer, elles veulent plutôt le normaliser pour pouvoir l’exploiter en ayant que les avantages sans le prix à payer pour ça (le beurre et l’argent du beurre…).

Voilà en gros.

Je l’ai compris comme ça : ces féministes dites extrémistes, ont compris le manège, et critique les féministes à ce propos.
Merci pour les détails. Et tu es d'accord avec la solution proposée ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Merci pour les détails. Et tu es d'accord avec la solution proposée ?
Je n’ai pas encore lu la page. En tous cas je ne suis pas franchement d’accord avec le titre « Le vagin n’est pas un organe sexuel », même si ce n’est pas évident à dire.

Je lirai plus tard, pour l’instant je suis un peu fatigué.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les femmes vous torchent le derrière et vous apprennent à vous laver les fesses...c'est déjà pas mal non?et même quand vous devenez incontinent de tous les côtés c'est encore des femmes majoritairement qui vous lavent!

Cui cui cui! Je veux un monde où les femmes dominent! :joueur:

@MagicBus , je regarde dans ta direction! :sournois:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
M'en rappelle pas, tu es sure que c'était moi?

@Drianke m'a brisé le cœur plein de fois :pleurs:

Il a fait des arts martiaux alors va falloir que je sois très fourbe en fait...quand il dort par exemple...

Faut pas la chercher @Drianke . Elle pourrait te briser même les os si tu l'embêtes

C'est pas une soumission ça mon grand seulement dans ton imaginaire...


Pfffff...j'en fais une soumise vite fait...Je l'entends déjà: "Oui maître...Merci Maître...Aïe Maître..."
:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
sinon le sujet il parle de quoi, ça fait un moment que je lis plus trop @Ebion #leglanduchene# celà relève de la psychiatrie plutôt...:claque:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je déteste les féministes, je hais les féministes

Pourquoi les féministes sont féministes:

parce que :
Elles sont moches

parce que :
Elles sont poilues, pour elles l'épilation c'est mal elles veulent faire comme les hommes.

parce que :
Elles détestent leur corps de femme

Par contre
Elles sont contentes de ne pas payer l'entrée en boîte de nuit

Elles sont contentes qu'un homme entretien leur voiture, etc......

De toute façon les féministes sont à 99,9999999% des lesbiennes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les tueurs/tueuses en séries sont effrayant et fascinant à la fois!


Que j'aimerai étudier leur cerveau juste pour comprendre!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je déteste les féministes, je hais les féministes

Pourquoi les féministes sont féministes:

parce que :
Elles sont moches

parce que :
Elles sont poilues, pour elles l'épilation c'est mal elles veulent faire comme les hommes.

parce que :
Elles détestent leur corps de femme

Par contre
Elles sont contentes de ne pas payer l'entrée en boîte de nuit

Elles sont contentes qu'un homme entretien leur voiture, etc......

De toute façon les féministes sont à 99,9999999% des lesbiennes

Suis moche et poilus! Pourtant pas feministe pour un sou!

:ange:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On dirait un abutyrotomofilogène acryohématique dont l'aheurie s'exprime de manière aphallible mais qui se la pète autoaudiologophile voir coprolithe ! :eek:

Je parle du rapport entre les craques de trottoir et l'évolution démographique au Mali! :joueur:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
héééééééé ça c'est que chez vous dans votre communauté...on dirait une maladie, la grippe de la vierge! :D

Apres le certificat de virginite, voici que les femmes doivent presenter une attestation de non appartenance a une mouvance feministe pour plaire aux hommes. Ce que le monde est triste....
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Apres le certificat de virginite, voici que les femmes doivent presenter une attestation de non appartenance a une mouvance feministe pour plaire aux hommes. Ce que le monde est triste....
Les féministes ne cherchent pas a plaire aux hommes mais cherchent surement le conflit pour affirmer leur masculinité

Je trouve que ton commentaire ne colle pas avec ton profil d'homme, pourquoi ?
Es-tu une femme féministe ?
Ou alors ...................... ? o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me moque pas. J’étais aussi en train de repenser à quand j’avais 5 ans, et que j’allais faire des doudous aux vaches dans les prés (les clôtures n’étaient pas encore électriques dans ces près là).

Des clôtures electriques? :eek:
 
Haut