Au hibou : les ravages de l'antiféminisme

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu parles des femen? mais elles ce sont des folles...

Les vrais féministes n'entrent pas en conflit avec les hommes..on peut être des femmes "féministes" tout en restant des vraies femmes sans vouloir être un camionneur en salopette, une femme qui pense que la mini jupe et l'avortement la libérée du joug des hommes ou une folle qui exhibent ses seins voir qui pissent dans la rue comme des toutous sur un trottoir et à vociférer partout comme des poissonnières!

Les féministes ne cherchent pas a plaire aux hommes mais cherchent surement le conflit pour affirmer leur masculinité

Je trouve que ton commentaire ne colle pas avec ton profil d'homme, pourquoi ?
Es-tu une femme féministe ?
Ou alors ...................... ? o_O
 
Les féministes ne cherchent pas a plaire aux hommes mais cherchent surement le conflit pour affirmer leur masculinité

Je trouve que ton commentaire ne colle pas avec ton profil d'homme, pourquoi ?
Es-tu une femme féministe ?
Ou alors ...................... ? o_O


Non les feministes ne cherchent pas a plaire aux hommes. Par contre il semblerait que le reste des femmes aient besoin de montrer patte blanche pour ne pas etre taxee de lesbienne ...

Pour le reste de ton intervention:
Faut il etre un enfant pour s'emouvoir du sort des enfants? Ou handicapé pour avoir de l'empathie pour avoir de l'empathie?
Desole de ne pas etre un cliche ambulant de l'homme maghrebin.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu parles de quelles féministes encore?

Sissi je t'assure elles cherchent à plaire aux hommes, elles sont femmes avant tout! Etre féministe n'empêche pas d'être toujours une femme...

Celles qui ne cherchent pas sont peut-être lesbiennes ou asexuelles...

Non les feministes ne cherchent pas a plaire aux hommes. Par contre il semblerait que le reste des femmes aient besoin de montrer patte blanche pour ne pas etre taxee de lesbienne ...

Pour le reste de ton intervention:
Faut il etre un enfant pour s'emouvoir du sort des enfants? Ou handicapé pour avoir de l'empathie pour avoir de l'empathie?
Desole de ne pas etre un cliche ambulant de l'homme maghrebin.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Des clôtures electriques? :eek:
Si tu ne connais pas, vous avez bien de la chance par chez toi… qu’est‑ce que j’en ai pris des châtaignes avec ces saletés…

C’est une batterie et un petit dispositif qui envoi une décharge périodique dans la clôture, environ une fois par seconde, pour empêcher les malheureuses vaches et les malheureux bœufs ou moutons prisonniers, de s’échapper.

Je maudirait bien le paysan qui a inventé ça.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu parles des femen? mais elles ce sont des folles...

Les vrais féministes n'entrent pas en conflit avec les hommes..on peut être des femmes "féministes" tout en restant des vraies femmes sans vouloir être un camionneur en salopette, une femme qui pense que la mini jupe et l'avortement la libérée du joug des hommes ou une folle qui exhibent ses seins voir qui pissent dans la rue comme des toutous sur un trottoir et à vociférer partout comme des poissonnières!
Elles ont été si loin que ça ? C’est pas une blague ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah bon? les belges de souche aussi? en vue d'un mariage exogamique peut-être?

Je bosse en planning je peux te dire que les demandes de refection d'hymen sont loin de ne concerner que les maghrebines ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu te rappelles pas du sujet ou elles ont pissé sur un trottoir en plein Paris? un grand sujet débattu sur Bladi, il a bien marché ce sujet!!!

Elles ont été si loin que ça ? C’est pas une blague ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non les feministes ne cherchent pas a plaire aux hommes. Par contre il semblerait que le reste des femmes aient besoin de montrer patte blanche pour ne pas etre taxee de lesbienne ...

Pour le reste de ton intervention:
Faut il etre un enfant pour s'emouvoir du sort des enfants? Ou handicapé pour avoir de l'empathie pour avoir de l'empathie?
Desole de ne pas etre un cliche ambulant de l'homme maghrebin.
Non, mais on peut le faire sans idolâtrie béate et naïve (ex. « l’enfant roi ») et sans vouloir exploiter une image (ex. avec la soit‑disant « diversité » et le marketing).
 
Tu parles de quelles féministes encore?

Sissi je t'assure elles cherchent à plaire aux hommes, elles sont femmes avant tout! Etre féministe n'empêche pas d'être toujours une femme...

Celles qui ne cherchent pas sont peut-être lesbiennes ou asexuelles...


Je veux dire que ce n'est pas l'objectif de leur action.
Individuellement ce sont evidemment des femmes comme les autres
 
Non, mais on peut le faire sans idolâtrie béate et naïve (ex. « l’enfant roi ») et sans vouloir exploiter une image (ex. avec la soit‑disant « diversité » et le marketing).

Oui evidemment je caricature. Pour moi il y'a differentes "qualites" de feminisme, comme pour n'importe quelle autre ideologie
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah ok ...sinon je te rassure les féministes et pas cette nouvelle vague de cinglées ultra-féministes n'ont rien à voir ensemble...entre ma grand mère qui a connu les 2 grandes guerres et qui était une féministe et une femen ou une ni pu*te ni soumise y'a pas photo dans la lutte en fait...les premières étaient toujours des femmes et des vraies, les dernières ne sont que des poissonnières!

Je veux dire que ce n'est pas l'objectif de leur action.
Individuellement ce sont evidemment des femmes comme les autres
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu ne connais pas, vous avez bien de la chance par chez toi… qu’est‑ce que j’en ai pris des châtaignes avec ces saletés…

C’est une batterie et un petit dispositif qui envoi une décharge périodique dans la clôture, environ une fois par seconde, pour empêcher les malheureuses vaches et les malheureux bœufs ou moutons prisonniers, de s’échapper.

Je maudirait bien le paysan qui a inventé ça.
J'ai jamais vu une vache sauter par dessus une clôture élevé....

Mais c'est.violent comme méthode!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui evidemment je caricature. Pour moi il y'a differentes "qualites" de feminisme, comme pour n'importe quelle autre ideologie
Le féminisme est une caricature, il ne peut exister de féminisme de qualité, parce que le féminisme est un lobby exploitant une situation de manière opportuniste.

Tu me parlerais de l’antisexisme et de la qualité de ses différents mouvements, ça aurait déjà un peu plus de sens (quoi que le anti‑ , ça se discute, mais c’est une autre question).
 
Haut