Au lit

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
210591d1343669014-cuentas-troll-se-ha-vuelto-una-plaga-true-story-barney-stinson-29297428-575-858.jpg
tu as fait comment :eek::eek::eek:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
bonsoir

que pensez vous que c'est mieux et plus excitant?
coucher avec une fille un peu grosse ou une fille mince?

Une femme qu'elle enveloppée ou mince cela reste une femme,
il n'y a rien besoin d'autre pour qu'elle soit excitante.

C'est la nature même d'être excité par une personne, c'est la
pensée même de l'acte qui crée l'excitation.

Je peux être devant " miss Monde " toute nue, si je n'ai pas envie
sur le moment peu importe son physique rien ne se passera alors
que si j'ai envie peu importe celle qui sera là, si elle est conscentante
elle " passera à la casserôle ".
 

antivo

Elle est en commande les filles!
trop complexe pour toi :p

alors on reprend tu en veux une à droite et une à gauche ce qui reviens a dire que si tu te retrouve dans un lit avec 2 femmes tu t'en sers juste pour te réchauffer et rien d'autre.... :D

capiche ?!!
purée t 'es ***** une à droite , une à gauche ca veut dire qu'elles sont à ma disposition
et que soit j'ai pas encore commencé soit j'ai fini.:D
 

linda3

VIB
purée t 'es ***** une à droite , une à gauche ca veut dire qu'elles sont à ma disposition
et que soit j'ai pas encore commencé soit j'ai fini.:D

non c'était de l'humour c'est toi qui capte rien!!! rhooooo faut tout lui expliquer a celui là :p
déja trouves en une qui veuille bien après on verra :D
 

insatis

insatise
enfin un arabe pas comme les autres ^^
tu as mes respect Miss
oui je hais la fourberie c'est ma devise
pourquoi garder ces clichés qui nous collent à la peau
c'est fini , nous avons besoin de légèreté, en cas et suivant la position désirée pendant le Grand câlin
comme prendre son partenaire debout dans ses bras..... si la personne est grosse ce serait impossible la pé........
ou bine la sortir de la douche dans les bras ... si elle est grosse comment il faut faire (je transpire déjà rien que de penser
bonne soirée
 
Une femme taillée comme une baguette je trouve pas existent je préfère les femme avec des forme
elle a raison, ce qui est excitant c'est plus la femme que son corps. une fille moyenne physiquement mais qui montre du désir et qui a une attitude coquine est plus excitante qu'une fille bien foutue mais qui agit comme un glaçon.

sinon pourquoi tu parles de baguette ? la posteuse a dit fille mince pas fille squelettique.
une femme fine peut être avec des formes et une grosse peut ne pas avoir de formes.
franchement quel corps est plus sexy ? celui de roselyne bachelot ou celui de rama yade ?
 
elle a raison, ce qui est excitant c'est plus la femme que son corps. une fille moyenne physiquement mais qui montre du désir et qui a une attitude coquine est plus excitante qu'une fille bien foutue mais qui agit comme un glaçon.

sinon pourquoi tu parles de baguette ? la posteuse a dit fille mince pas fille squelettique.
une femme fine peut être avec des formes et une grosse peut ne pas avoir de formes.
franchement quel corps est plus sexy ? celui de roselyne bachelot ou celui de rama yade ?
Aucune des deux pour le reste je suis assez d'accord avec toi
 
mouais mouais
si la personne est grosse ce serait impossible la pé........
ou bine la sortir de la douche dans les bras ... si elle est grosse comment il faut faire (je transpire déjà rien que de penser
ptet bien qu'il faut se metre à la muscu alors:D et c'est quoi ces délirs de sortir la meuf de la douche, la chose que tu vas gagné c'est une commotion cérébrales et des fractures multiples pour peu que le sol soit éclaboussé par vos ébats aquatiques!!:p
 
mouais mouais
si la personne est grosse ce serait impossible la pé........
ou bine la sortir de la douche dans les bras ... si elle est grosse comment il faut faire (je transpire déjà rien que de penser
ptet bien qu'il faut se metre à la muscu alors:D et c'est quoi ces délirs de sortir la meuf de la douche, la chose que tu vas gagné c'est une commotion cérébrales et des fractures multiples pour peu que le sol soit éclaboussé par vos ébats aquatiques!!:p
 
Haut