Au lit

Zaya est demandée à l'accueil des mecs de bladi qui fantasmes sur des corps improbables génétiquement mercii!
:p

C'est bien connu que selon la légende une femme mince avec des gros nichons sans passer au bistouri a bien eu des rapport plus que sexuelle et selon cette légende elle a du en avoir plusieurs, plusieurs et plusieurs.
 
moi je veux un mec brun avec une belle densité capillaire, 1m85 minimum, musclé teint légèrement halé, sportif, belle dents, yeux noisettes regard profond, mâchoire saillantes, de grandes mains masculines.......................faut pas etre trop exigeant par ce que les femmes le sont encore plus ;) c'est juste que notre désir d'enfant nous rattrape
 
moi je veux un mec brun avec une belle densité capillaire, 1m85 minimum, musclé teint légèrement halé, sportif, belle dents, yeux noisettes regard profond, mâchoire saillantes, de grandes mains masculines.......................faut pas etre trop exigeant par ce que les femmes le sont encore plus ;) c'est juste que notre désir d'enfant nous rattrape
Faut te réveiller
 

insatis

insatise
mouais mouais ptet bien qu'il faut se metre à la muscu alors:D et c'est quoi ces délirs de sortir la meuf de la douche, la chose que tu vas gagné c'est une commotion cérébrales et des fractures multiples pour peu que le sol soit éclaboussé par vos ébats aquatiques!!:p

mdrrrrrrrrrrrrrr ,
normalement la salle de bain ne doit pas y avoir de l'eau par terre , si non c'est la glissade garantie quoi que ....
nous les hommes on aime accompagner la belle, dans la salle de bain
pour mouillage
après massage
et après séchage
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
une poupée barbie quoi ? 29.90 E au rayon jouet de ton super marché, pour avoir la taille adulte, c'est chez le chirurgien du coin, et là ça te coutera beaucoup, mais beaucoup plus cher !!!:D:D:D


je n'ai aucun soucis pour me trouver ce qu'il faut quand j'en ai envie et besoin dans la race humaine... :rolleyes:
 
pmwl.gif

mdr la légende du Panda est vrai alors, quand tu écris des conneries il peut débarquer chez toi à n'importe quelle heure :D
 
Haut