Au Maroc, un parlementaire qui viole est un homme libre !

ikhhhhh tfouuuu mskina

Au Maroc, plus tu a de tunes, plus tu est intouchable.

Il aurait manger sévère de la prison, si et seulement si son acte aurait soulever la colère de la population.

Regardez la solidarité du peuple indien concernant l'affaire de viol de la jeune indienne. Pourquoi au Maroc les gens ne s'indignent pas plus que ça ?

Le problème des marocains, c'est qu'ils sont de gros égoïstes. L'affaire Amina Fillali à trouver écho grâce à la jeunesse marocaine sur la toile. Je paris que des cas comme ça il y en a par centaines tous les mois.

Le pire c'est que ce mec est parlementaire... Il faut casser cette barrière des intouchables parce que puissant.


Arrete tes delires...la situation en Inde est imcomparable avec le bled...

la bas le harcelement sexuel sont plutot des agressiosn sexuels et ceux sont les filles
de la caste des intouchables ( dalit ) qui sont les premieres victimes des hommes des
castes superieures.

Va te renseigner sur la structure de la societe hindous avec son systeme de caste
qui va des brahmans aux dalit intouchables ( 50 % de la population)...

Au Maroc il y a trés peu de viol ou d agressions sexuels comparativement à l Europe ou
l inde...

& n oubliez pas qu en Inde , on force les filles a avorter dés que le foetus est de sexe
féminin...
 
Je ne sais pas si viol il y a eu mais je me demande cmt peut-on vivre bekher tt en sachant qu'on a un enfant dont on se préocupe pas
Tu crois que c'est le seul mec au Maroc qui ne se préoccupe pas de sa progeniture? Viens voir ce qu'il se passe ici. Tu vas voir combien de mec échangent souvent une de 40 ans contre deux de vingt et n'en on rien à faire du reste.
 
C est pas la loi des homme c est la loi tout court....

On accuse pas les hommes de viol sans preuves...

C est pas parce que tu as apellé la fille 200 fois que c est une preuve de viol....

Si on ecoutes toutes les filles qui suite à une deception amoureuse accuse son ex
de viol on va mettre un paquet de gens en prison...
Tu es vraiment toujours égal à toi même. Pas d'amélioration à attendre.
 
Oui j'avais compris mais je suis certain que beaucoup n'ont pas compris. Et c'est bien à partir du fait que certains considèrent que toutes les femmes sont des "*****" que rien n’avance pour le statut de la femme au Maroc. Les mecs ne veulent pas se laisser marcher sur les pieds par le "sexe faible" et feront tout pour préserver leurs privilèges et leur « supériorité » y compris le droit de violer, de martyriser, d'assassiner des femmes en toute impunité. Pour eux, elles ne sont bonnes que parce qu’elles ne sont que bonnes à être bonnes.


il est pas question de considerer nos soeurs de ***** t as pas honte d ecrire cela!

Le statut de la femme au Maroc vient du coran sacre d Allah c est donc le meilleure
statut pour elle.

Ce qu il faut plutot c est d avertir les femmes et les jeunes femmes de ne pas croire
les mensonges des bonimenteurs qui promettent le mariage à des filles pour les amadouer
et sortir avec elle...c est cette mentalité qu il faut degager...

Mais à partir du moment ou au bled on copie le mode de vie occidental alors tu trouveras
des gens au bled t expliker que c est bien que la fille ait des contact avec des garcons
avant son mariage pour bien se connaitre voila la porte ouverte aux abus...


C est cette mentalité et le fait que la société soit mixte qui entraine que certaine filles
se font avoir..
 
Là je ne suis pas d'accord avec toi car quand tu donnes de l'argent au juge pour corrompre, le mal est fait. Si demain, voir après-demain les hommes maghrébins avaient un peu plus de respect pour leur(s) femme(s) et pour les femmes en général il y aurait beaucoup moins de problèmes de viols, de violences conjugales qui est un fléau dont on ne parle que très peu et d'inégalités. Pourquoi c'est toujours à la femme de se soumettre et à l'homme de faire le coq? Il faut prendre le mal à la racine et virer tous ces retardés du bulbe qui n'ont pas compris que le monde change et que personne ne pourra aller contre l'évolution des mentalités. La seule chose qui motive ces individus c'est la sauvegarde de leurs statuts de mec et de leurs privilèges. Ils se moquent éperdument de l'avenir de leurs congénères et de leurs problèmes. Tous des faux culs


Les hommes maghrebins et donc generalement les musulmans sont ceux qui respectent le
plus les femmes et ceux qui les defendent le mieux

Je me souviens d une francaise qui se faisait harceler par son ex pendant des mois
et qui allait porter plainte chez les keufs & à chak fois ses plaintes etaient pas suivis..

Alors je lui avais dit d apeler ses freres & elle m avait repondu :
"chez les francais c est pas comme chez vous ...tes freres ne viendront jamais te
defendre...."
 
C est cette mentalité et le fait que la société soit mixte qui entraine que certaine filles
se font avoir..


Tu vis dans les cavernes toi.
Depuis quand et quand, la société n'était pas mixte ?
Pour toi une femme, c'est un extra terrestre qu'il faut isoler,
la prendre quand tu en a besoin, et la remettre sur l'étagère quand tu en as plus besoin ?




.
 
Comparer le Maroc à l'Inde qui n'affiche, modestement, qu'un milliard deux cents millions d'individus ... Il n'y a personne d'autre que toi au monde pour oser. :D

je te signale que c est "sintahx error" qui a impliké l inde pas moi..

il faut bien lire..je sais que c est dur quand on a constamment un coup dans le nez...
 
Tu vis dans les cavernes toi.
Depuis quand et quand, la société n'était pas mixte ?
Pour toi une femme, c'est un extra terrestre qu'il faut isoler,
la prendre quand tu en a besoin, et la remettre sur l'étagère quand tu en as plus besoin ?




.


Il y a trjs eu de la mixité dans la société marocaine mais ce que je voulais dire
c est le fait de melanger les filles & les garcons à l ecole au lycée à la fac ou dans les
transports en communs entraine les problemes que denoncent les femmes au Maroc.


Les japonais ils ont une industrie high tech ca les empeche pas de faire des rames de
metros exclusivement pour les femmes...idem pour le bresil ou il y a un gardien pour empecher les hommes de monter dans les rames de femmes...


Tu vas dire que les brésiliens & les japonais c est des hommes des cavernes ?


alors reste respectueux
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Arrete tes delires...la situation en Inde est imcomparable avec le bled...

la bas le harcelement sexuel sont plutot des agressiosn sexuels et ceux sont les filles
de la caste des intouchables ( dalit ) qui sont les premieres victimes des hommes des
castes superieures.

Va te renseigner sur la structure de la societe hindous avec son systeme de caste
qui va des brahmans aux dalit intouchables ( 50 % de la population)...

Au Maroc il y a trés peu de viol ou d agressions sexuels comparativement à l Europe ou
l inde...

& n oubliez pas qu en Inde , on force les filles a avorter dés que le foetus est de sexe
féminin...

Je te parle de la solidarité en Inde et des manifestations, et toi tu viens me parler des structures de castes hindi... Je ne vois pas le rapport entre sortir de son égoïsme et les castes en Inde.
 
il est pas question de considerer nos soeurs de ***** t as pas honte d ecrire cela!

Le statut de la femme au Maroc vient du coran sacre d Allah c est donc le meilleure
statut pour elle.

Ce qu il faut plutot c est d avertir les femmes et les jeunes femmes de ne pas croire
les mensonges des bonimenteurs qui promettent le mariage à des filles pour les amadouer
et sortir avec elle...c est cette mentalité qu il faut degager...

Mais à partir du moment ou au bled on copie le mode de vie occidental alors tu trouveras
des gens au bled t expliker que c est bien que la fille ait des contact avec des garcons
avant son mariage pour bien se connaitre voila la porte ouverte aux abus...


C est cette mentalité et le fait que la société soit mixte qui entraine que certaine filles
se font avoir..
Relis depuis le début et tu verras que je n'ai jamais comparer les femmes à des "*****"bien au contraire. Après si tu veux on en reparle.
Je suis d'accord que le statut de la femme vient du Coran mais le malheur c'est que certains hommes interprètent le Coran comme ça les arrange. Ils laissent les filles dans l'ignorance en disant que leur place n'est pas à l'école mais à la maison, Ils leur disent qu'il ne faut rejeter tout ce qui ne vient pas de l’Islam et quand une jeune fille ne suit pas la ligne, ceux qui imposent leur loi disent que c’est une « **** ». Je te signale que les jeunes filles d'autres obédiences sont toutes aussi respectables que les filles musulmanes. Il y a simplement une bande de tarés qui profite de cette supériorité masculine pour imposer leurs lois et non pas les lois de l'islam et on voit ce que cela donne dans le monde. (viols impunis, lapidations, mutilations, esclavagisme, violences de toutes sortes toutes plus horribles les unes que les autres) et lorsque de tels faits sont révélés, c’est toujours la femme qui est responsable de la perversion de l’homme. J’espère que tu ne te sens pas visé.
 

Imesch

Solipsist
Quelqu'un sait quelle est la version officielle des juges pour justifier sa relaxation ? Manque de preuves ? Rétractation de témoins ?
 
Les hommes maghrebins et donc generalement les musulmans sont ceux qui respectent le
plus les femmes et ceux qui les defendent le mieux

Je me souviens d une francaise qui se faisait harceler par son ex pendant des mois
et qui allait porter plainte chez les keufs & à chak fois ses plaintes etaient pas suivis..

Alors je lui avais dit d apeler ses freres & elle m avait repondu :
"chez les francais c est pas comme chez vous ...tes freres ne viendront jamais te
defendre...."
On n'a vraiment pas la même conception du respect toi et moi.
 
c est le fait de melanger les filles & les garcons à l ecole au lycée à la fac ou dans les
transports en communs entraine les problemes que denoncent les femmes au Maroc.


Depuis ma classe CP au Maroc en 1960 je n'avais connu que des classes mixtes. Les filles n'étaient pas nombreuses à l'époque, entre 8 et 15. Elles étaient considérées comme des sœurs sans aucune arrière pensée.

Vous, vous êtes en France nés en France, vos idées et réactions me font qu'un violent tour dans ma tête....incroyable.


.



.
 
Il y a trjs eu de la mixité dans la société marocaine mais ce que je voulais dire
c est le fait de melanger les filles & les garcons à l ecole au lycée à la fac ou dans les
transports en communs entraine les problemes que denoncent les femmes au Maroc.


Les japonais ils ont une industrie high tech ca les empeche pas de faire des rames de
metros exclusivement pour les femmes...idem pour le bresil ou il y a un gardien pour empecher les hommes de monter dans les rames de femmes...


Tu vas dire que les brésiliens & les japonais c est des hommes des cavernes ?


alors reste respectueux
C'est toi qui dénonce cette mixité, pas les femmes marocaines. Elles ce qu'elles demandent c'est qu'on les laisse vivre comme bon leur semble. Elles n'ont de leçons à recevoir de personne et surtout pas de mecs comme toi et si elles se gourent ce n’est pas toi qui va payer la facture à leur place le jour du jugement dernier ! Alors lâches leur les baskets et occupes toi de toi, tu as fort à faire.
 
Le Maroc a énormément régressé sur le plan de la défense des droits et liberté de la femme. beaucoup doivent penser que si une marocaine se fait violer c'est qu'elle l'a cherché et qu'elle aurait dû se voiler.
aujourd'hui 90% des marocaines de 13 à 77 ans sont voilées.
 
Le Maroc a énormément régressé sur le plan de la défense des droits et liberté de la femme. beaucoup doivent penser que si une marocaine se fait violer c'est qu'elle l'a cherché et qu'elle aurait dû se voiler.
aujourd'hui 90% des marocaines de 13 à 77 ans sont voilées.

Innocenter un homme condamné en première instance pour viol , et mettre sa victime en taule , ce n'est pas une régression pour les droits de la femme , mais une avancée considérable en matière de pots de vin . Aujourd'hui nos juges même face à des affaires médiatiques, même face à de solides preuves , n'ont plus peur de remplir leur comptes et détruire la vie des victimes au vu et au su de tous.
 
Depuis ma classe CP au Maroc en 1960 je n'avais connu que des classes mixtes. Les filles n'étaient pas nombreuses à l'époque, entre 8 et 15. Elles étaient considérées comme des sœurs sans aucune arrière pensée.

Vous, vous êtes en France nés en France, vos idées et réactions me font qu'un violent tour dans ma tête....incroyable.


.



.

Ne generalisent pas ton cas particulier...renseigne toi sur les jeunes filles marocaines
elles t explikeront mieux que moi les agressions et le harcelement qu elles subissent
dans le milieu scolaire....seules les filles peuvent t expliker ce qu elles subissent
 
C'est toi qui dénonce cette mixité, pas les femmes marocaines. Elles ce qu'elles demandent c'est qu'on les laisse vivre comme bon leur semble. Elles n'ont de leçons à recevoir de personne et surtout pas de mecs comme toi et si elles se gourent ce n’est pas toi qui va payer la facture à leur place le jour du jugement dernier ! Alors lâches leur les baskets et occupes toi de toi, tu as fort à faire.


et toi t es qui pour parler au nom des marocaines...les marocaines demandent à etre respecter
et proteger !

elle demandent surement pas de faire ce qu elles veulent...comme si les marocains faisaient
ce qu ils voulaient.

Ils se trouvent que tu ouvres un post pour incendier le systeme judiciaire marocain en le
traitant de corrompu tout simplement parce que un homme a été innocenté de viol..

Alors que tu n as pas accés au dossier...dés le debut tu veux orienter les choses sans
avoir aucune preuve.

tant qu on connait pas le dossier vous n avez pas le droit d ecrirer que le juge est corrompu
ou que la femme est maltraitée au bled...

Vous etes des gens ennemis des marocaines & des marocains en voulant créer la division
entre hommé & femmes en les opposant en faisant croire aux marocaines qu elles sont
des victimes...la réalité c est autres choses.
 
Relis depuis le début et tu verras que je n'ai jamais comparer les femmes à des "*****"bien au contraire. Après si tu veux on en reparle.
Je suis d'accord que le statut de la femme vient du Coran mais le malheur c'est que certains hommes interprètent le Coran comme ça les arrange. Ils laissent les filles dans l'ignorance en disant que leur place n'est pas à l'école mais à la maison, Ils leur disent qu'il ne faut rejeter tout ce qui ne vient pas de l’Islam et quand une jeune fille ne suit pas la ligne, ceux qui imposent leur loi disent que c’est une « **** ». Je te signale que les jeunes filles d'autres obédiences sont toutes aussi respectables que les filles musulmanes. Il y a simplement une bande de tarés qui profite de cette supériorité masculine pour imposer leurs lois et non pas les lois de l'islam et on voit ce que cela donne dans le monde. (viols impunis, lapidations, mutilations, esclavagisme, violences de toutes sortes toutes plus horribles les unes que les autres) et lorsque de tels faits sont révélés, c’est toujours la femme qui est responsable de la perversion de l’homme. J’espère que tu ne te sens pas visé.


ton intervention n est qu une caricature grossiere du bled !
Tu penses que des marocains qui violent des femmes justifient cela en citant le coran ?

Tu penses que chak marocain qui croisent une fille sans foulard la traitent de ***** ?

Tu connais rien aux marocains....visiblement

il y a des marocaines qui n ont pas bénéficier d une scolarisation effectivement mais il
faut expliquer cela dans un cadre budgetaire c à d l etat marocain au lendemain
de l indépendance a mis du temps pour construire les routes, les ecoles et l electricité
qui ont désenclaver les regions reculés du bled...

Donc les parents refusaient que leur fille fasse plusieurs kilometre chak jour pour aller
etudier ce qui peut se comprendre.

Ce n est pas le pere qui veut pas c est les conditions qui ne sont pas adekates

Qui a dit que l homme est superieur à la femme ?

l homme et la femme sont complementaires ils sont pas en competition dans l islam

c est dans le mode de production capitaliste avec ses regles socio-economiks que la femme & l homme sont en competition...

Et pour finir je dirais que les parents d enfants musulmans ont raison d expliker à leurs
enfants que beyonce, les strings & la mixité c est à rejeter car ça vient pas de l islam

& tous le monde comprend pourkoi...


On veut pas se retrouver dans kelke années à expliker aux enfants qu ils peut avoir
un pere & une pere ou deux meres...
 

insatis

insatise
il faut être prudent !
comment cette femme se dit violée ! et elle a un gamin avec lui de 3 ans?
comment cette femme , elle n'a pas porté plainte juste après le viole?
pourquoi cette femme a gardé l'enfant ?
tant de questions qui interpellent la logique non?
il se peut qu'elle a accepté en faisant des vrais faux calcules : devenir l'épouse d'un notable! sauf que , son calcule s'est avéré faux
je ne juge pas , mais c'est flagrant comme illogisme
 
Le Maroc a énormément régressé sur le plan de la défense des droits et liberté de la femme. beaucoup doivent penser que si une marocaine se fait violer c'est qu'elle l'a cherché et qu'elle aurait dû se voiler.
aujourd'hui 90% des marocaines de 13 à 77 ans sont voilées.


tu sais ce que les marocains pensent ?

vous etes des "chouafs" sur bladi....

& donc pour toi quand la société marocaine retournent vers ses fondamentaux islamiks
c est une signe de regression...

les bar à *****,les tapins dans les cafés à attendre le michetons,les boite de nuits ou circulent drogue & alcool ...tous cela pour toi c est la modernisation..

Nous les marocains on cherchent pas cette modernisation paravent de la debauche & de la
depravation des moeurs qui sont à l origine de la majorité des problemes de la société
marocaine...

La vrai modernité c est la sharia avec son developement economiks sous-jacent.

Sans nul doute que lorsqu e le Maroc sera gouverné par la sharia alors on fermera les
bar à **** & on construira les centres de recherche high tech

Voila la vrai modernité!

Inch allah ca viendra...
 
et toi t es qui pour parler au nom des marocaines...les marocaines demandent à etre respecter
et proteger !

elle demandent surement pas de faire ce qu elles veulent...comme si les marocains faisaient
ce qu ils voulaient.

Ils se trouvent que tu ouvres un post pour incendier le systeme judiciaire marocain en le
traitant de corrompu tout simplement parce que un homme a été innocenté de viol..

Alors que tu n as pas accés au dossier...dés le debut tu veux orienter les choses sans
avoir aucune preuve.

tant qu on connait pas le dossier vous n avez pas le droit d ecrirer que le juge est corrompu
ou que la femme est maltraitée au bled...

Vous etes des gens ennemis des marocaines & des marocains en voulant créer la division
entre hommé & femmes en les opposant en faisant croire aux marocaines qu elles sont
des victimes...la réalité c est autres choses.
Je suis l'ennemi de personne . Je ne parle pas au nom des marocaines mais ne fait que répéter ce qu'elles disent parce que moi je vis au Maroc et non pas en France où la plupart des Marocains qui y vivent n'ont jamais poser le pied au Maroc ou si peu. Donc je sais de quoi je parle.
Je n'oriente rien du tout. Je donne simplement une info et je dis que si ce mec a violé une femme et qu'il est relaxé, à quoi sert la justice, c'est du même tonneau que la justice va relaxer un sadique qui va épouser sa victime qu'il a violé. C’est avec ce genre de faits avérés que la justice construit sa réputation. Ce que je dis n’est pas secret d’état et la presse ne se gêne pas pour diffuser ce genre d’info, la preuve.
Pour le reste de ton poste je n'arrive pas à répondre à ton délire car il est tellement incohérent. Je crois que tu as besoin de venir voir ce qu'il se passe au Maroc avant de parler de choses dont tu n'as pas la moindre idée.
 
ton intervention n est qu une caricature grossiere du bled !
Tu penses que des marocains qui violent des femmes justifient cela en citant le coran ?

Tu penses que chak marocain qui croisent une fille sans foulard la traitent de ***** ?

Tu connais rien aux marocains....visiblement

il y a des marocaines qui n ont pas bénéficier d une scolarisation effectivement mais il
faut expliquer cela dans un cadre budgetaire c à d l etat marocain au lendemain
de l indépendance a mis du temps pour construire les routes, les ecoles et l electricité
qui ont désenclaver les regions reculés du bled...

Donc les parents refusaient que leur fille fasse plusieurs kilometre chak jour pour aller
etudier ce qui peut se comprendre.

Ce n est pas le pere qui veut pas c est les conditions qui ne sont pas adekates

Qui a dit que l homme est superieur à la femme ?

l homme et la femme sont complementaires ils sont pas en competition dans l islam

c est dans le mode de production capitaliste avec ses regles socio-economiks que la femme & l homme sont en competition...

Et pour finir je dirais que les parents d enfants musulmans ont raison d expliker à leurs
enfants que beyonce, les strings & la mixité c est à rejeter car ça vient pas de l islam

& tous le monde comprend pourkoi...


On veut pas se retrouver dans kelke années à expliker aux enfants qu ils peut avoir
un pere & une pere ou deux meres...
Tu ne sais pas lire ou quoi? Tu ne comprends rien ou tu transformes ce que j'ai écrit et dans ces conditions c'est un dialogue de sourd donc inutile de continuer. Salut.
 
Je suis l'ennemi de personne . Je ne parle pas au nom des marocaines mais ne fait que répéter ce qu'elles disent parce que moi je vis au Maroc et non pas en France où la plupart des Marocains qui y vivent n'ont jamais poser le pied au Maroc ou si peu. Donc je sais de quoi je parle.
Je n'oriente rien du tout. Je donne simplement une info et je dis que si ce mec a violé une femme et qu'il est relaxé, à quoi sert la justice, c'est du même tonneau que la justice va relaxer un sadique qui va épouser sa victime qu'il a violé. C’est avec ce genre de faits avérés que la justice construit sa réputation. Ce que je dis n’est pas secret d’état et la presse ne se gêne pas pour diffuser ce genre d’info, la preuve.
Pour le reste de ton poste je n'arrive pas à répondre à ton délire car il est tellement incohérent. Je crois que tu as besoin de venir voir ce qu'il se passe au Maroc avant de parler de choses dont tu n'as pas la moindre idée.


Donc tu as parlé avec toutes les marocaines du bled ?
tu as donc effectue la plus grande enketes statistik du bled depuis l indépendance..
tu deviens ridicule et crapuleux dans la methode.

En fait la justice a considéré qu il n y avait pas de viol mais toi tu continues a ecrire que
la justice a relaxé un violeur sans connaitre le dossier...

En fait tu l as déja jugé & condamné

tu ecris : "si ce mec a violé une femme et qu'il est relaxé"
si tu utilise la particule "si" tous ce que tu ecris derriere ce ne sont que tes elucubrations
fomentées dans ta cervelle tourmentée

Dans ce cas la tous le reste n est que du blabla...

Les histoires de viol c est comme les histoires de femmes battues on ecoute seulement
la femme....qui est trjs innocente & pure evidemment.

Je vis en Europe mais je connais trés bien le bled et leur mentalité schizophrene avec
une motié de cerveau islamik et une moitié laik..

Et pas besoin de skatter le bled pour savoir comment les amrocains reagissent
j ai suffissament skatté le bled pour c à d les villes & "al hroubiya" pour savoir
globalement leur maniere de voir les choses...

Donc n essaye pas de me diskalifier sous pretexte que je suis hors du Maroc
je reconnais la toute l arrogance des marocains bourgeois qui savent mieux que
tous les marocains reunis ce qui est bon pour le Maroc ou pas...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
la fille a porté plainte pour viol..mais le jugement en appel a déclaré qu il n y a pas de viol.

Donc tous le monde crie à l injustice sans connaitre le dossier.

Le dossier est clair, c'est son fils ! L'adn le prouve. Ca ne prouve pas le viol certes, mais les preuves sont la en ce qui concerne la mauvaise foi de l'accusé... Il ment et prend les gens pour des ****... S'il n'y avait que la relation illegale il assumerait certainement, mais s'il nie c'est qu'il y a eu viol.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Viol ou pas, dans cette histoire c'est parole contre parole... L'un des 2 ment, voire les 2. Et ce qui est sur c'est que lui en est un, c'est prouvé. Et en ce qui concerne la justice, on sait tous comment ca se passe la bas
 
il faut être prudent !
comment cette femme se dit violée ! et elle a un gamin avec lui de 3 ans?
comment cette femme , elle n'a pas porté plainte juste après le viole?
pourquoi cette femme a gardé l'enfant ?
tant de questions qui interpellent la logique non?
il se peut qu'elle a accepté en faisant des vrais faux calcules : devenir l'épouse d'un notable! sauf que , son calcule s'est avéré faux
je ne juge pas , mais c'est flagrant comme illogisme

Faut lire les autres liens,
La femme a porté plainte dès le Viol. et tu sais pas encore le systèeme comment ça marche surtout si tu accuses quelqu'un de connu ou a un pouvoir dans la ville ou dans le Village.
Va et vient au commissariat, qlq mois et même si tu arrives à déposer plainte au tribunal, Le procurreur du ROI a casé sa plainte pendant 2 ans (lis un lien 1ere page).
il faut attendre, voir un avocat, dépenser de l'Argent, voir toute la famille, vendre des biens... Aller cogner dans les portes de plusieurs juges, avocats, bienfaiteurs....
Juste à écrire ce ci j'ai la nausée Tfouuuuuuuuuu alla système.

Un élu qui nie tout appel malgré 248 communications de MAroc Télécom
Il nie être le père malgré le test ADN, il dira qu'il se masturbe dans les toilettes publiques....
Je me demande qu'a t il fait le Roi même s'il a reçu une lettre de la pauvre dame.
 
Le dossier est clair, c'est son fils ! L'adn le prouve. Ca ne prouve pas le viol certes, mais les preuves sont la en ce qui concerne la mauvaise foi de l'accusé... Il ment et prend les gens pour des ****... S'il n'y avait que la relation illegale il assumerait certainement, mais s'il nie c'est qu'il y a eu viol.


Jusqu à present , on a parlé de viol...je veux dire par la que l accusé nie le viol pas les
relations sexuelles...

il a ete relaxé car il y a visiblement absence de preuves concernant le viol !

Donc , pour le fils c est simple de prouver si s cest son pere ou pas...

difficile d interpreter on connait pas le dossier et on a pas suivi les debats pour savoir
si il reconnait l enfant ou pas...
 
Faut lire les autres liens,
La femme a porté plainte dès le Viol. et tu sais pas encore le systèeme comment ça marche surtout si tu accuses quelqu'un de connu ou a un pouvoir dans la ville ou dans le Village.
Va et vient au commissariat, qlq mois et même si tu arrives à déposer plainte au tribunal, Le procurreur du ROI a casé sa plainte pendant 2 ans (lis un lien 1ere page).
il faut attendre, voir un avocat, dépenser de l'Argent, voir toute la famille, vendre des biens... Aller cogner dans les portes de plusieurs juges, avocats, bienfaiteurs....
Juste à écrire ce ci j'ai la nausée Tfouuuuuuuuuu alla système.

Un élu qui nie tout appel malgré 248 communications de MAroc Télécom
Il nie être le père malgré le test ADN, il dira qu'il se masturbe dans les toilettes publiques....
Je me demande qu'a t il fait le Roi même s'il a reçu une lettre de la pauvre dame.

Le probleme n est pas de savoir quand elle a porté plainte , le probleme est de savoir si
c est une relation qui a mal fini.....

En portant plainte pour viol , la meuf sait ce qu elle fait

Elle cherche à obtenir le mariage ! ou un dedomagement conséquent

Elle cherche surement à le pieger ou alors son amant n a pas tenu les promesses de
mariage..

Il a du lui dire d avorter elle a refusé enfin bref ce genre d histoire est classik...

De toute facon on connait pas le dossier a& on a pas assiste aux debats pour savoir
précisément quelles etaient leur relation...
 

firar

VIB
tu sais ce que les marocains pensent ?

vous etes des "chouafs" sur bladi....

& donc pour toi quand la société marocaine retournent vers ses fondamentaux islamiks
c est une signe de regression...

les bar à *****,les tapins dans les cafés à attendre le michetons,les boite de nuits ou circulent drogue & alcool ...tous cela pour toi c est la modernisation..

Nous les marocains on cherchent pas cette modernisation paravent de la debauche & de la
depravation des moeurs qui sont à l origine de la majorité des problemes de la société
marocaine...

La vrai modernité c est la sharia avec son developement economiks sous-jacent.

Sans nul doute que lorsqu e le Maroc sera gouverné par la sharia alors on fermera les
bar à **** & on construira les centres de recherche high tech

Voila la vrai modernité!

Inch allah ca viendra...

même les concitoyens de tes arrières grand parents connaissaient les bars à filles.
Les chirates sont une institution et elles ne faisaient pas que chanter du chaabi.
Les danseuses de marrakch ont toujours eu sous la robe une paire de grelots.
Ne rêve pas à ce qui n'a jamais existé.
 
Haut