Au Maroc, un parlementaire qui viole est un homme libre !

brolyy

VIB
Faut lire les autres liens,
La femme a porté plainte dès le Viol. et tu sais pas encore le systèeme comment ça marche surtout si tu accuses quelqu'un de connu ou a un pouvoir dans la ville ou dans le Village.
Va et vient au commissariat, qlq mois et même si tu arrives à déposer plainte au tribunal, Le procurreur du ROI a casé sa plainte pendant 2 ans (lis un lien 1ere page).
il faut attendre, voir un avocat, dépenser de l'Argent, voir toute la famille, vendre des biens... Aller cogner dans les portes de plusieurs juges, avocats, bienfaiteurs....
Juste à écrire ce ci j'ai la nausée Tfouuuuuuuuuu alla système.

Un élu qui nie tout appel malgré 248 communications de MAroc Télécom
Il nie être le père malgré le test ADN, il dira qu'il se masturbe dans les toilettes publiques....
Je me demande qu'a t il fait le Roi même s'il a reçu une lettre de la pauvre dame.

le systeme judiciaire au maroc est tres mediocre
mais les usa ont aussi emprisonner des milliers de suspects dans la prison de guatenamo sans proces
 
il faut être prudent !
comment cette femme se dit violée ! et elle a un gamin avec lui de 3 ans?
comment cette femme , elle n'a pas porté plainte juste après le viole?
pourquoi cette femme a gardé l'enfant ?
tant de questions qui interpellent la logique non?
il se peut qu'elle a accepté en faisant des vrais faux calcules : devenir l'épouse d'un notable! sauf que , son calcule s'est avéré faux
je ne juge pas , mais c'est flagrant comme illogisme
La plainte n'a certainement pas été déposée hier car comme on peut le lire elle a été jugée en première instance puis rejugée en appel. il s'est donc surement bien écoulé au moins 3 années depuis le dépot de la plainte. Je ne fais qu'une suposition vu les délais pour juger une affaire surtout délicate comme celle ci. Cela me semble des plus probable.
 
tu sais ce que les marocains pensent ?

vous etes des "chouafs" sur bladi....

& donc pour toi quand la société marocaine retournent vers ses fondamentaux islamiks
c est une signe de regression...

les bar à *****,les tapins dans les cafés à attendre le michetons,les boite de nuits ou circulent drogue & alcool ...tous cela pour toi c est la modernisation..

Nous les marocains on cherchent pas cette modernisation paravent de la debauche & de la
depravation des moeurs qui sont à l origine de la majorité des problemes de la société
marocaine...

La vrai modernité c est la sharia avec son developement economiks sous-jacent.

Sans nul doute que lorsqu e le Maroc sera gouverné par la sharia alors on fermera les
bar à **** & on construira les centres de recherche high tech

Voila la vrai modernité!

Inch allah ca viendra...
C'est bien ce que je disais, il ne changera jamais notre ami roquetteRPG.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
je te signale que c est "sintahx error" qui a impliké l inde pas moi..

il faut bien lire..je sais que c est dur quand on a constamment un coup dans le nez...
Mdrrrrrr
Et c'est, bien sûr, syntax qui a déclaré "Au Maroc il y a trés peu de viol ou d agressions sexuels comparativement à l Europe ou
l inde" :D
Assume au moins.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Jusqu à present , on a parlé de viol...je veux dire par la que l accusé nie le viol pas les
relations sexuelles...

il a ete relaxé car il y a visiblement absence de preuves concernant le viol !

Donc , pour le fils c est simple de prouver si s cest son pere ou pas...

difficile d interpreter on connait pas le dossier et on a pas suivi les debats pour savoir
si il reconnait l enfant ou pas...


"Alors qu’Hassan Arif a toujours nié avoir eu des relations sexuelles avec Malika..."
La justice l'a reconnu comme étant le père... pendant que affirmait le contraire... il a même le toupet de nier les relations sexuelles... il est de mauvaise foi, et toi aussi, car tu accuses tout le monde de ne pas connaitre le dossier (quel argument...) alors que c'est toi qui ne pige rien à l'affaire....

Tu es tellement dans le déni qu'on se demande si ce n'est pas ta proximité avec l'accusé qui te fait perdre ta lucidité. Oui, l'accusé à forcément une famille, des amis, des connaissances, et certaine d'entre elles vont forcément vouloir le défendre sur les forums.... Moi je ne défendrait pas un proche qui n'assumerai pas ses reponsabilités et qui nierait les évidences
 

insatis

insatise
Faut lire les autres liens,
La femme a porté plainte dès le Viol. et tu sais pas encore le systèeme comment ça marche surtout si tu accuses quelqu'un de connu ou a un pouvoir dans la ville ou dans le Village.
Va et vient au commissariat, qlq mois et même si tu arrives à déposer plainte au tribunal, Le procurreur du ROI a casé sa plainte pendant 2 ans (lis un lien 1ere page).
il faut attendre, voir un avocat, dépenser de l'Argent, voir toute la famille, vendre des biens... Aller cogner dans les portes de plusieurs juges, avocats, bienfaiteurs....
Juste à écrire ce ci j'ai la nausée Tfouuuuuuuuuu alla système.

Un élu qui nie tout appel malgré 248 communications de MAroc Télécom
Il nie être le père malgré le test ADN, il dira qu'il se masturbe dans les toilettes publiques....
Je me demande qu'a t il fait le Roi même s'il a reçu une lettre de la pauvre dame.


je le conçois , pour cette raison (la lenteur) des démarches, j'ai dit bien que je ne juge pas
il y a tout de même un hik , comment une jeune femme se laisse tomber enceinte ? comment laisser son violeur prendre tout son temps pour J.......
comment ils se sont trouvés seuls pendant un bon moment intime? et après passer à l'acte?
Encore une fois je pose des questions , mais je ne me permets de la juger
 
Après être entré dans le cercle privilégié des destinations sexuelles, le Maroc est à présent le nouvel eldorado des violeurs. Et pas n’importe lesquels : les parlementaires.

Hassan Arif est libre ! Ce vendredi après-midi, à la Cour d’appel de Rabat, s’est déroulé l’un des procès les plus grotesques depuis la création des tribunaux. Ce député du parti de l’Union Constitutionnelle et président de la commune d’Aïn Aouda, poursuivi depuis trois ans pour viol sur une fonctionnaire du ministère des Habous, a été condamné à un an de prison par le Tribunal de première instance à Rabat. Mais coup de théâtre ! La Cour d’appel, plutôt que de confirmer, voire même d’augmenter la peine – de cinq à dix ans de prison comme le prévoit l’article 486 du code pénal marocain pour ce genre de crime ou de dix à vingt ans de prison si une défloration s’en est suivie d’après l’article 488 – du premier jugement, a décidé d’acquitter le parlementaire. Tous ceux qui s’imaginent que la justice marocaine est corrompue, à ces gens, je dis qu’ils ont plus que jamais raison.

Ce nouveau cas illustre parfaitement la manière dont fonctionne le système judiciaire au Maroc. Plus vous êtes fortunés et hauts placés, moins d’inquiétude vous aurez à être envoyés en prison. Il y a toutefois certaines exceptions. Car vous pouvez être riches ou bien placés et tout de même jeter dans les geôles du royaume comme un vulgaire malfrat si vous avez le malheur de critiquer l’élu, communément appelé Sa majesté le roi du Maroc Mohammed VI.

C’est donc une affaire sordide de viol. Et la justice a offert sur un plateau d’argent la liberté au premier coupable. Ô Maroc, à quand le changement de tes us et coutumes ? C’est à n’y rien comprendre. Toutes les preuves concernant la culpabilité d’Hassan Arif, qui nie tout en bloc et affirme ne pas connaître la victime si ce n’est dans un contexte « professionnel », étaient pourtant réunies. Maroc Telecom a fourni les preuves écrites de 284 communications téléphoniques passées entre le député et sa victime. La jeune femme, indignée par le comportement schizophrénique du juge, a précisé que le parlementaire mis en cause continue de la harceler au téléphone et par SMS. Mais la plus explicite des preuves est sans aucun doute les tests ADN effectués par le laboratoire de la Gendarmerie royale sur Hassan Arif. Ils révèlent qu’il est bel et bien le père de l’enfant né de ce viol. Ah oui, car dans son élan sexuel, Hassan Arif a enfanté sa victime ! Pour sa défense, Arif a expliqué qu’ « en tant que président de commune et responsable politique », il recevait fréquemment des appels en absence sur son téléphone. Il se devait donc de rappeler sur ces numéros pour en connaître les raisons. Au point de rappeler 284 fois ? Quel dévouement !

Vu sur PanoraMaroc.com le 21/01/2013

Parlementaire.... un poste qui sera surement très convoité au Maroc :rolleyes:
 
De toute facon on connait pas le dossier a& on a pas assiste aux debats pour savoir
précisément quelles etaient leur relation...
Tu sais pas ce qui s'est réellement passé. et à longueur de poste, tu juges la Dame et les intervenants ici.
PErsonnellement je ne porte pas de jugements, je critique la lenteur du système judiciaire au Maroc qui est connu parial pour les gens du pouvoir.
Une affaire qui traine depuis longtemps, une cour de 1ere instance qui condmne et la cour d'appel qui innocente ???? ya anguille sous roche.
et Mister Rmid du PJD est impuissant devant ce système de mlafrats établi depuis des décenies.
 
le systeme judiciaire au maroc est tres mediocre
mais les usa ont aussi emprisonner des milliers de suspects dans la prison de guatenamo sans proces

Wow Brolyy, c'Est une première que tu reconnaisses qu'une chose ne marche pas au Maroc.
Mais.... y a toujours un Mais, aux USA oui aussi mais c'Est pas une raison pour fermer les yeux. Le système judiciaire est le pilier de toute nation de droit.
 
Après être entré dans le cercle privilégié des destinations sexuelles, le Maroc est à présent le nouvel eldorado des violeurs. Et pas n’importe lesquels : les parlementaires.

Hassan Arif est libre ! Ce vendredi après-midi, à la Cour d’appel de Rabat, s’est déroulé l’un des procès les plus grotesques depuis la création des tribunaux. Ce député du parti de l’Union Constitutionnelle et président de la commune d’Aïn Aouda, poursuivi depuis trois ans pour viol sur une fonctionnaire du ministère des Habous, a été condamné à un an de prison par le Tribunal de première instance à Rabat. Mais coup de théâtre ! La Cour d’appel, plutôt que de confirmer, voire même d’augmenter la peine – de cinq à dix ans de prison comme le prévoit l’article 486 du code pénal marocain pour ce genre de crime ou de dix à vingt ans de prison si une défloration s’en est suivie d’après l’article 488 – du premier jugement, a décidé d’acquitter le parlementaire. Tous ceux qui s’imaginent que la justice marocaine est corrompue, à ces gens, je dis qu’ils ont plus que jamais raison.

Ce nouveau cas illustre parfaitement la manière dont fonctionne le système judiciaire au Maroc. Plus vous êtes fortunés et hauts placés, moins d’inquiétude vous aurez à être envoyés en prison. Il y a toutefois certaines exceptions. Car vous pouvez être riches ou bien placés et tout de même jeter dans les geôles du royaume comme un vulgaire malfrat si vous avez le malheur de critiquer l’élu, communément appelé Sa majesté le roi du Maroc Mohammed VI.

C’est donc une affaire sordide de viol. Et la justice a offert sur un plateau d’argent la liberté au premier coupable. Ô Maroc, à quand le changement de tes us et coutumes ? C’est à n’y rien comprendre. Toutes les preuves concernant la culpabilité d’Hassan Arif, qui nie tout en bloc et affirme ne pas connaître la victime si ce n’est dans un contexte « professionnel », étaient pourtant réunies. Maroc Telecom a fourni les preuves écrites de 284 communications téléphoniques passées entre le député et sa victime. La jeune femme, indignée par le comportement schizophrénique du juge, a précisé que le parlementaire mis en cause continue de la harceler au téléphone et par SMS. Mais la plus explicite des preuves est sans aucun doute les tests ADN effectués par le laboratoire de la Gendarmerie royale sur Hassan Arif. Ils révèlent qu’il est bel et bien le père de l’enfant né de ce viol. Ah oui, car dans son élan sexuel, Hassan Arif a enfanté sa victime ! Pour sa défense, Arif a expliqué qu’ « en tant que président de commune et responsable politique », il recevait fréquemment des appels en absence sur son téléphone. Il se devait donc de rappeler sur ces numéros pour en connaître les raisons. Au point de rappeler 284 fois ? Quel dévouement !

Vu sur PanoraMaroc.com le 21/01/2013

Je le dis (depuis le début) que la Maroc est un pays corrompu jusqu'aux os

Tant que le problème de la corruption sera existant (à ce niveau) au maroc, rien n'avancera

-
 
Dans cette affaire, un bon enquêteur (qui se respecte) ou juste un journaliste « professionnel » fouillera dans le compte bancaire du parlementaire (surtout les sorties, les dépenses) et le même exercice dans les comptes des juges de la cour d’appel !!! Résultat très probable : balancement des transactions crédits sur le compte du parlementaire avec les transactions débits sur les comptes des juges en question !!!! :langue:
Si non, les transactions crédits (dépenses) des juges vont subir de grandes modifications comparées à la normale ! ce qui peut expliquer qu’ils ont reçus du CASH !!!!
Ca prend une volonté d’éradiquer la corruption dans ce pays (Maroc) et cette volonté n’existe pas vraiment chez personne : les donneurs et les décideurs (dirigeants) !!!! Les receveurs vont continuer à faire du cash et la vie continue !!!! :(
 
Dans cette affaire, un bon enquêteur (qui se respecte) ou juste un journaliste « professionnel » fouillera dans le compte bancaire du parlementaire (surtout les sorties, les dépenses) et le même exercice dans les comptes des juges de la cour d’appel !!! Résultat très probable : balancement des transactions crédits sur le compte du parlementaire avec les transactions débits sur les comptes des juges en question !!!! :langue:
Si non, les transactions crédits (dépenses) des juges vont subir de grandes modifications comparées à la normale ! ce qui peut expliquer qu’ils ont reçus du CASH !!!!
Tous préfèrent le CASH, et jamais un juge n'apparait en public. c'est souvent un Samsar qui est en contact avec l'avocat et jamais avec le client en direct.
Encore plus tu trouveras jamais un juge dépenser, souvent le Samsar qui s'occupe de payer les transactions de toute la famille.

Ca prend une volonté d’éradiquer la corruption dans ce pays (Maroc) et cette volonté n’existe pas vraiment chez personne : les donneurs et les décideurs (dirigeants) !!!! Les receveurs vont continuer à faire du cash et la vie continue !!!! :(
Faut vraiment une volonté, et ce sont les procureurs qui doivent amorcer ce genre d'enquête, mais toucher un des leurs est quasiment impossible.
même si le client victime le demande, les malfrats sont avertis d'Avance, refusent d'intervenir, et se tournent contre la victime et creusent le gouffre plus pour la victime.
 

brolyy

VIB
Wow Brolyy, c'Est une première que tu reconnaisses qu'une chose ne marche pas au Maroc.
Mais.... y a toujours un Mais, aux USA oui aussi mais c'Est pas une raison pour fermer les yeux. Le système judiciaire est le pilier de toute nation de droit.

tu es sur que c est ma premiere fois
non il y a des bonnes et mauvaises choses au maroc
et selon si on se compare aux pays arabes ou occidentaux ...
c est vrai si tu mets le maroc a coter du japon, des usa ou allemagne on verra qu on est vraiment des siecles en arrieres
mais si tu le mets a coter des pays de la region arabe l egypte, algerie avec son petrole, jordanie, ... on est en bonne situation
 
Après être entré dans le cercle privilégié des destinations sexuelles, le Maroc est à présent le nouvel eldorado des violeurs. Et pas n’importe lesquels : les parlementaires.

Hassan Arif est libre ! Ce vendredi après-midi, à la Cour d’appel de Rabat, s’est déroulé l’un des procès les plus grotesques depuis la création des tribunaux. Ce député du parti de l’Union Constitutionnelle et président de la commune d’Aïn Aouda, poursuivi depuis trois ans pour viol sur une fonctionnaire du ministère des Habous, a été condamné à un an de prison par le Tribunal de première instance à Rabat. Mais coup de théâtre ! La Cour d’appel, plutôt que de confirmer, voire même d’augmenter la peine – de cinq à dix ans de prison comme le prévoit l’article 486 du code pénal marocain pour ce genre de crime ou de dix à vingt ans de prison si une défloration s’en est suivie d’après l’article 488 – du premier jugement, a décidé d’acquitter le parlementaire. Tous ceux qui s’imaginent que la justice marocaine est corrompue, à ces gens, je dis qu’ils ont plus que jamais raison.

Ce nouveau cas illustre parfaitement la manière dont fonctionne le système judiciaire au Maroc. Plus vous êtes fortunés et hauts placés, moins d’inquiétude vous aurez à être envoyés en prison. Il y a toutefois certaines exceptions. Car vous pouvez être riches ou bien placés et tout de même jeter dans les geôles du royaume comme un vulgaire malfrat si vous avez le malheur de critiquer l’élu, communément appelé Sa majesté le roi du Maroc Mohammed VI.

C’est donc une affaire sordide de viol. Et la justice a offert sur un plateau d’argent la liberté au premier coupable. Ô Maroc, à quand le changement de tes us et coutumes ? C’est à n’y rien comprendre. Toutes les preuves concernant la culpabilité d’Hassan Arif, qui nie tout en bloc et affirme ne pas connaître la victime si ce n’est dans un contexte « professionnel », étaient pourtant réunies. Maroc Telecom a fourni les preuves écrites de 284 communications téléphoniques passées entre le député et sa victime. La jeune femme, indignée par le comportement schizophrénique du juge, a précisé que le parlementaire mis en cause continue de la harceler au téléphone et par SMS. Mais la plus explicite des preuves est sans aucun doute les tests ADN effectués par le laboratoire de la Gendarmerie royale sur Hassan Arif. Ils révèlent qu’il est bel et bien le père de l’enfant né de ce viol. Ah oui, car dans son élan sexuel, Hassan Arif a enfanté sa victime ! Pour sa défense, Arif a expliqué qu’ « en tant que président de commune et responsable politique », il recevait fréquemment des appels en absence sur son téléphone. Il se devait donc de rappeler sur ces numéros pour en connaître les raisons. Au point de rappeler 284 fois ? Quel dévouement !

Vu sur PanoraMaroc.com le 21/01/2013
qui nous dit que c'était un viol ? le journaliste qui prend parti pour la femme qui était peut être consentante ? donc si une fonctionnaire qui couche à droite à gauche veut envoyer en taule un amant friqué qui a refusé de l'épouser il suffit qu'elle crie au viol ?
une accusation de viol ne suffit pas pour qu'il y ait vraiment eu viol. faut arrêter.
 
Dans cette affaire, un bon enquêteur (qui se respecte) ou juste un journaliste « professionnel » fouillera dans le compte bancaire du parlementaire (surtout les sorties, les dépenses) et le même exercice dans les comptes des juges de la cour d’appel !!! Résultat très probable : balancement des transactions crédits sur le compte du parlementaire avec les transactions débits sur les comptes des juges en question !!!! :langue:
Si non, les transactions crédits (dépenses) des juges vont subir de grandes modifications comparées à la normale ! ce qui peut expliquer qu’ils ont reçus du CASH !!!!
Ca prend une volonté d’éradiquer la corruption dans ce pays (Maroc) et cette volonté n’existe pas vraiment chez personne : les donneurs et les décideurs (dirigeants) !!!! Les receveurs vont continuer à faire du cash et la vie continue !!!! :(
un bon enquêteur aurait commencé par voir s'il y a vraiment des preuves de viol déjà.
 
qui nous dit que c'était un viol ? le journaliste qui prend parti pour la femme qui était peut être consentante ? donc si une fonctionnaire qui couche à droite à gauche veut envoyer en taule un amant friqué qui a refusé de l'épouser il suffit qu'elle crie au viol ?
une accusation de viol ne suffit pas pour qu'il y ait vraiment eu viol. faut arrêter.
Je ne dis pas qu'il y a eu viol. Je ne fais qu'apporter une info et chacun de nous en fera ce qu'il voudra. Je pense simplement que le fait que en première instance le prévenu ait été condamné et qu’il ait été relaxé en appel laisse germer pas mal de doutes dans l'esprit des gens compte tenu de l’opinion qu’on les marocains de leur justice. Il faut dire aussi que la plaignante est aujourd'hui en prison pour outrage à magistrat. Est-ce qu'une parole de travers à un magistrat est aussi grave juridiquement qu'un viol? Le verdict en tous cas semble le confirmer. Tout ceci devrait renforcer les hommes dans leur idée que le viol d’une femme n’est pas vraiment chose importante et que si tu sais bien nager, tu t’en tires avec un carton jaune. Pas grave comme disait Coluche : « Après dix cartons jaunes tu as un avertissement et après dix avertissements tu as un blâme».
 
qui nous dit que c'était un viol ? le journaliste qui prend parti pour la femme qui était peut être consentante ? donc si une fonctionnaire qui couche à droite à gauche veut envoyer en taule un amant friqué qui a refusé de l'épouser il suffit qu'elle crie au viol ?
une accusation de viol ne suffit pas pour qu'il y ait vraiment eu viol. faut arrêter.

Le parlementaire à nié et continue à nier qu'il connaissait la femme et il nie la paternité de l'enfant, et il affirme qu'ils n'ont jamais eu de relation, alors comment cet enfant est venu monde ?

Et comment un juge l'a innocenté , alors que mentir à la cour est normalement un crime , puisque le test ADN le lie à 99% à l'enfant ?
 
Je ne dis pas qu'il y a eu viol. Je ne fais qu'apporter une info et chacun de nous en fera ce qu'il voudra. Je pense simplement que le fait que en première instance le prévenu ait été condamné et qu’il ait été relaxé en appel laisse germer pas mal de doutes dans l'esprit des gens compte tenu de l’opinion qu’on les marocains de leur justice. Il faut dire aussi que la plaignante est aujourd'hui en prison pour outrage à magistrat. Est-ce qu'une parole de travers à un magistrat est aussi grave juridiquement qu'un viol? Le verdict en tous cas semble le confirmer. Tout ceci devrait renforcer les hommes dans leur idée que le viol d’une femme n’est pas vraiment chose importante et que si tu sais bien nager, tu t’en tires avec un carton jaune. Pas grave comme disait Coluche : « Après dix cartons jaunes tu as un avertissement et après dix avertissements tu as un blâme».

non mais tu extrapoles encore ! comment tu peux ecrire que pour les marocains le viol
d une femme n est pas une chose importante !

dés le titre de ton post on comprend ton partie pris..."un violeur relaxé" au lieu d ecrire
un accusé de viol relaxé..car on est innocent tant qu on a pas été reconnu coupable
car dés qu il a fait appel tu peux plus dire que c est un condamné...

il reste innocent jusk à preuve de sa culpabilité ensuite tu viens ecrire que les marocains
considerent le viola comme une chose futile sans deconne honte à toi de salir les hommes
marocains !

Moi les michetoneuses manipulatrices & menteuses qui se sont fait avoir par un parlementaire bonimenteur je dis bien fait ! et tant mieux qu elle soit deboutée comme cela
ca permettra de condamner les vrais violeurs...

les histoires de *** qui tournent mal & qui finissent au tribunal au bled il y a chak année
et c est trjs la meme histoire

On sait trés bien que certaine marocaine vénale & stupide sont prét à tous les mensonges
pour se marier ou faire raker un friké..les marocaines sont connues pour cette art de
michetoner le pigeon....elles sont parmis les plus forte dans le monde entier...

seul quelques tunisiennes ou francaise peuvent les battre à ce jeu la.
 
non mais tu extrapoles encore ! comment tu peux ecrire que pour les marocains le viol
d une femme n est pas une chose importante !

dés le titre de ton post on comprend ton partie pris..."un violeur relaxé" au lieu d ecrire
un accusé de viol relaxé..car on est innocent tant qu on a pas été reconnu coupable
car dés qu il a fait appel tu peux plus dire que c est un condamné...

il reste innocent jusk à preuve de sa culpabilité ensuite tu viens ecrire que les marocains
considerent le viola comme une chose futile sans deconne honte à toi de salir les hommes
marocains !

Moi les michetoneuses manipulatrices & menteuses qui se sont fait avoir par un parlementaire bonimenteur je dis bien fait ! et tant mieux qu elle soit deboutée comme cela
ca permettra de condamner les vrais violeurs...

les histoires de *** qui tournent mal & qui finissent au tribunal au bled il y a chak année
et c est trjs la meme histoire

On sait trés bien que certaine marocaine vénale & stupide sont prét à tous les mensonges
pour se marier ou faire raker un friké..les marocaines sont connues pour cette art de
michetoner le pigeon....elles sont parmis les plus forte dans le monde entier...

seul quelques tunisiennes ou francaise peuvent les battre à ce jeu la.
Toi tu es vraiment lourdingue. Tu dois faire exprès de ne pas comprendre ce que je dis. En ce qui concerne le titre de mon poste je n'ai fait que retranscrire le titre de la presse donc loin de moi les partis pris. Perso je suis très content qu'un mec comme toi ne soit pas d'accord avec moi; je n'aimerais vraiment pas te ressembler.
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
Arrete tes delires...la situation en Inde est imcomparable avec le bled...

la bas le harcelement sexuel sont plutot des agressiosn sexuels et ceux sont les filles
de la caste des intouchables ( dalit ) qui sont les premieres victimes des hommes des
castes superieures.

Va te renseigner sur la structure de la societe hindous avec son systeme de caste
qui va des brahmans aux dalit intouchables ( 50 % de la population)...

Au Maroc il y a trés peu de viol ou d agressions sexuels comparativement à l Europe ou
l inde...
Tout cela basé sur des chiffres, évidemment.


& n oubliez pas qu en Inde , on force les filles a avorter dés que le foetus est de sexe
féminin...
C'est d'ailleurs pour cela que les Indiens sont en voie de disparition.
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
Depuis ma classe CP au Maroc en 1960 je n'avais connu que des classes mixtes. Les filles n'étaient pas nombreuses à l'époque, entre 8 et 15. Elles étaient considérées comme des sœurs sans aucune arrière pensée.

Vous, vous êtes en France nés en France, vos idées et réactions me font qu'un violent tour dans ma tête....incroyable.


.



.


Tu sais... des ****... il y en a partout...
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
Ne generalisent pas ton cas particulier...renseigne toi sur les jeunes filles marocaines
elles t explikeront mieux que moi les agressions et le harcelement qu elles subissent
dans le milieu scolaire....seules les filles peuvent t expliker ce qu elles subissent

La solution c'est donc de les isoler ? Qu'elles se cachent... Plutot que d'apprendre aux hommes les respect d'autrui ?
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
je le conçois , pour cette raison (la lenteur) des démarches, j'ai dit bien que je ne juge pas
il y a tout de même un hik , comment une jeune femme se laisse tomber enceinte ? comment laisser son violeur prendre tout son temps pour J.......
comment ils se sont trouvés seuls pendant un bon moment intime? et après passer à l'acte?
Encore une fois je pose des questions , mais je ne me permets de la juger

C'est vrai ça ? Pourquoi elle s'est laissée violer ? Et pourquoi il y a des violes dans le monde ? J'ai comme quelques suspicions sur les victimes ? Une violée est peut être consentante en vérité...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
"Ensuite, dans le cas de ce procès, des tests ADN prouvent qu’un enfant est né du rapport sexuel entre l’accusé et la plaignante. Un relevé d’opérateur téléphonique atteste également de l’existence de près de 300 coups de fil du député vers la jeune femme. Or malgré ses faits, pour le moins gênants, l’accusé nie tout : la paternité de l’enfant, les coups de fil, et même le fait de connaître la plaignante":D


c'est serieux? ou une blague? :confused:
 
Haut