Au paradis d'allah : l'avis d'un salafiste qui fait le tour du web

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Se moquer de la sounnah authentifiée comme tu le fais sur ce thread juste parce que tu n'aimes pas les gens sur la vidéo peut faire sortir de l'islam...

Juste pour rappel...
Oui c'est ça, maintenant c'est toi qui va déterminer qui est musulman et qui ne l'est pas! :prudent:
AstaghfirouALLAH!
 
Oui je sais pour vous ça a l'air grotesque...mais comment pouvez- vous croire au paradis et à ses délice alors que vous reniez la sounnah authentique de notre prophète sav?

le sexe fait rêver
des filles vierges avec un hymen renouvelable et des beaux garçons pour servir du donner kebab avec du thé
que demande le peuple?:D

"Au paradis, la femme redevient vierge après chaque rapport sexuel. Et l'homme aura des «houris», soit des femmes créées à la perfection par Allah uniquement pour le paradis. Il y aura aussi de jeunes garçons très beaux prêts à servir en tout temps.
— Tel est le paradis qu'Allah réserve aux pieux, selon Nader Abou Anas"
 

memoLi

Bladinaute averti
Oui c'est ça, maintenant c'est toi qui va déterminer qui est musulman et qui ne l'est pas! :prudent:
AstaghfirouALLAH!
Non c'est l'islam qui a mis cette règle:

Tu te moques de la religion alors qu'on ta mis en garde...oui ça peut te sortir de l'islam...
 
Dernière édition:

memoLi

Bladinaute averti
le sexe fait rêver
des filles vierges avec un hymen renouvelable et des beaux garçons pour servir du donner kebab avec du thé
que demande le peuple?:D

"Au paradis, la femme redevient vierge après chaque rapport sexuel. Et l'homme aura des «houris», soit des femmes créées à la perfection par Allah uniquement pour le paradis. Il y aura aussi de jeunes garçons très beaux prêts à servir en tout temps.
— Tel est le paradis qu'Allah réserve aux pieux, selon Nader Abou Anas"
Fais pas la fine bouche toi...rien que pour ça tu te convertirais au salafisme...jte connais...
 
Fais pas la fine bouche toi...rien que pour ça tu te convertirais au salafisme...jte connais...

bah oui, si j'étais sûr d'avoir une fille vierge avec un hymen renouvelable, je rejoins tout de suite nos frères wahabites pour massacrer les houtis et je crie vive Erdogan
:D

sauf que je n'ai pas cette tendance de pervers qui caractérisent les wahabites et leurs amis
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
bah oui, si j'étais sûr d'avoir une fille vierge avec un hymen renouvelable, je rejoins tout de suite nos frères wahabites pour massacrer les houtis et je crie vive Erdogan
:D

sauf que je n'ai pas cette tendance de pervers qui caractérisent les wahabites et leurs amis
 
Je n'ai jamais caché mon salafisme...
Chez nous tout est basé sur le coran paroles d'Allah...et sur la sounnah authentifiée du prophète sav...
Je ne connais pas bien ces 2 gens sur la vidéo...ou s'ils sont salafis...on dirait plutot des ikhwans...mais ce qu'ils racontent fait partie de la sounnah authentifiée...

Oui je sais pour vous ça a l'air grotesque...mais comment pouvez- vous croire au paradis et à ses délice alors que vous reniez la sounnah authentique de notre prophète sav?
Puisque tu dis que ça fait partie de la sounnah authentifiée, tu peux me dire à quoi doivent servir ces jeunes garçons dont ils parlent? Quel va être leur rôle?
 
Te laisse pas impressionner par les haineux @Scoco qui te servent du "islamophobe" en vois-tu en voilà, la religion est gangrenée par des ignorants appliquants une lecture litteraliste des textes sacrés, sans essayer d'en connaître les sens cachés. Ils ne font que répéter des choses apprises par cœur, sans nuance, sans intelligence.
Hassan Iquioussen en parle magnifiquement dans ses conférences et je pense que son langage te plairait.
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Je comprends pas pourquoi ils sont obsédés par les houris et les vierges.

J'ai assisté à une conférence de Hani Ramadan dans une mosquée en France il y a bien longtemps.
A L'époque on nous l'a présenté comme un grand docteur en science islamique petit fils de Hassan el banna fondateur des frères musulmans.
A un moment Hani Ramadan nous décrivait le paradis et le monsieur prenait plaisir à décrire des jardins avec des blondes très belles et vierges et des rivières de vins coulants . Il a prit soins de préciser qu'au paradis le vin ne rendrait pas ivre et serait servi dans comme les fruits délicieux dans de belles coupes.

Ca m'a laisser un gout amer, en quoi c'est sprirituel tout ça ?

La carotte et le bâton ,une technique commerciale bien rodé :D
 
Qu'Allah te pardonne....

Ne recommences plus...

Il est vrai que tous les libres-penseurs ont toujours été persécutés depuis la nuit des temps par les obscurantistes, d'ailleurs @Scoco a de la chance de vivre au Maroc, pays pratiquant un Islam tolérant, car s'il avait vécu chez les wahhabites, il n'aurait plus su nous répondre a l'heure actuelle, attendant sa décapitation prochaine en place publique, que tu aurais approuvé a la lecture de tes commentaires...
Que Allah te pardonne est un bon début... La miséricorde fait encore partie de tes valeurs... Enfin j'espère.
 
Il parle de ce qui a dans les textes d'Islam,t'es pas musulman @Scoco?
Nous savons tous ce qu'il y a dans le Coran. Le problème avec ces gens, c'est qu'ils isolent un élément (souvent polémique) et en font des tonnes sans qu'on ne voie l'intérêt de leur intervention si ce n'est faire attaquer l'islam.
Si ces gens n'étaient pas obsédés par leur zizi et leur misogynie, ils s'occuperaient plus à s'instruire et approfondir leur savoir avant de se lancer dans cet exercice si périlleux de la transmission du savoir .
 
Nous savons tous ce qu'il y a dans le Coran. Le problème avec ces gens, c'est qu'ils isolent un élément (souvent polémique) et en font des tonnes sans qu'on ne voie l'intérêt de leur intervention si ce n'est faire attaquer l'islam.
Si ces gens n'étaient pas obsédés par leur zizi et leur misogynie, ils s'occuperaient plus à s'instruire et approfondir leur savoir avant de se lancer dans cet exercice si périlleux de la transmission du savoir .

Le problème est qu'il devient difficile de dénoncer les excès au risque de se faire taxer d'islamophobe voir de sioniste, balayant ainsi toute critique constructive. Hors notre belle religion est mal utilisée, mal comprise, par certains musulmans. L'Arabie Saoudite, avec ses pétro dollars, s'est octroyé le pouvoir de nous enseigner la religion selon ses propres doctrines, a coup de chaîne sattelitaire et d'investissements locaux, avec les dégâts intellectuels que nous constatons aujourd'hui chez beaucoup. Il est impératif de contrer cette idéologie fasciste qui se sert de l'Islam dans l'unique but d'étendre son influence.
 
Le problème est qu'il devient difficile de dénoncer les excès au risque de se faire taxer d'islamophobe voir de sioniste, balayant ainsi toute critique constructive. Hors notre belle religion est mal utilisée, mal comprise, par certains musulmans. L'Arabie Saoudite, avec ses pétro dollars, s'est octroyé le pouvoir de nous enseigner la religion selon ses propres doctrines, a coup de chaîne sattelitaire et d'investissements locaux, avec les dégâts intellectuels que nous constatons aujourd'hui chez beaucoup. Il est impératif de contrer cette idéologie fasciste qui se sert de l'Islam dans l'unique but d'étendre son influence.

C'est vrai que les véritables ennemis de l'islam sont les musulmans eux même :(.

Je comprends aussi les réaction de @ismahan75 , @AlMuslim et @HelloKhotty car l'islam est souvent attaqué et déformé.

Le manque d'instruction des gens les pousse à se trouver des "gourous" sur internet. et tous les fous, les illuminés et les manipulateurs s’engouffrent dans cette brèche et égarent des musulmans qui ignorent les bases même de leur foi.
Il faut éduquer les musulmans, leur apprendre à avoir un esprit critique et déceler les manipulateurs ou les ignorants qui croient bien faire mais ne font que desservir notre belle religion

Le chantier est vaste et les dégâts considérables :pleurs:
 
C'est vrai que les véritables ennemis de l'islam sont les musulmans eux même :(.

Je comprends aussi les réaction de @ismahan75 , @AlMuslim et @HelloKhotty car l'islam est souvent attaqué et déformé.

Le manque d'instruction des gens les pousse à se trouver des "gourous" sur internet. et tous les fous, les illuminés et les manipulateurs s’engouffrent dans cette brèche et égarent des musulmans qui ignorent les bases même de leur foi.
Il faut éduquer les musulmans, leur apprendre à avoir un esprit critique et déceler les manipulateurs ou les ignorants qui croient bien faire mais ne font que desservir notre belle religion

Le chantier est vaste et les dégâts considérables :pleurs:

Avoir un esprit critique et du recul face a certains propos manifestement absurdes. C'est pas gagné mais quand je te lis, je me dis que ça existe encore...
 
Haut