Au paradis d'allah : l'avis d'un salafiste qui fait le tour du web

Je comprends pas pourquoi ils sont obsédés par les houris et les vierges.

J'ai assisté à une conférence de Hani Ramadan dans une mosquée en France il y a bien longtemps.
A L'époque on nous l'a présenté comme un grand docteur en science islamique petit fils de Hassan el banna fondateur des frères musulmans.
A un moment Hani Ramadan nous décrivait le paradis et le monsieur prenait plaisir à décrire des jardins avec des blondes très belles et vierges et des rivières de vins coulants . Il a prit soins de préciser qu'au paradis le vin ne rendrait pas ivre et serait servi dans comme les fruits délicieux dans de belles coupes.

Ca m'a laisser un gout amer, en quoi c'est sprirituel tout ça ?

T'en rajoute la avec les blondes
 
Je m'en fous de la page, tu discutes le contenu de la vidéo, t'es d'accord ou pas et pourquoi?
Si tu n'arrives pas à débattre sur cela, et bien inutiles de perdre ton temps et poster ; )
Dans son discours on dirait que le paradis est réservé aux hommes! N importe quoi! Nous sommes tous égaux devant Allah swt et seul nos actes feront la différence! Le passage où il dit que seule la femme pieuse qui entre au paradis sera belle! Alors déjà pour entrer au paradis faut être un pieu à la base que se soit un homme ou une femme. Perso je préfère être une femme pcq la responsabilité qu'ont les hommes envers leur foyer est énorme. ...

Je trouve que c'est mesquin de couper et de choisir des passages d'une video qui doit durer certainement plus d'une heure.
Peut-être que le mec a rééquilibré la balance en faveur des femmes, voire même leurs a donné l'ascendant dans le reste de la vidéo.
Certes ces blagues ne sont pas de très bon goût notamment sur le poids de la femme après le mariage, mais même s'il donnait la faveur à l'homme dans son discours, il faut voir le sujet de la discussion.
Si à chaque fois on devait parler de tout et de son contraire, on en finirait plus, vous vous voyez parler du catholique à chaque fois qu'on parle du protestant, du chien quand on parle du chat, du froid quand on parle du chaud.
 
Je trouve que c'est mesquin de couper et de choisir des passages d'une video qui doit durée certainement plus d'une heure.
Peut-être que le mec a rééquilibré la balance en faveur des femmes, voire même leurs à donner l'ascendant dans le reste de la vidéo.
Certes ces blagues ne sont pas de très bon goût notamment sur le poids de la femme après le mariage, mais même s'il donnait la faveur à l'homme dans son discours, il faut voir le sujet de la discussion.
Si à chaque fois on devait parler de tout et de son contraire, on en finirait plus, vous vous voyez parler du catholique à chaque fois qu'on parle du protestant, du chien quand on parle du chat, du froid quand on parle du chaud.
Ce gars se moque toujours des femmes! J'ai écouté BCp de ses discours et il doit toujours ce moquer de la femme! !! Là soeur en jilbeb qui pose et blablabla! Il maîtrise bien le sujet des gens sur Facebook et des gens sur les sites de rencontre et Perso je trouve qu'il dénigre trop la femme de par ses blagues.
 
La vidéo a été posté sur des pages marocaines, mode partage, je m'en fou de la page source, c'est le contenu qui m’intéresse!

A moins si vous dites qu'ils ont truqué ça?

Non j'insinue rien, dourous.net sont des wahhabites et c'est la guerre entre eux ils se font que des mises en garde. Ils ont la chances d'avoir beaucoup d'argent mais meme avec sa leurs doctrine va finir par s'eteindre comme les autres

Franchement c'est rien se qu'il dit la il y a bien pire
 
Ce gars se moque toujours des femmes! J'ai écouté BCp de ses discours et il doit toujours ce moquer de la femme! !! Là soeur en jilbeb qui pose et blablabla! Il maîtrise bien le sujet des gens sur Facebook et des gens sur les sites de rencontre et Perso je trouve qu'il dénigre trop la femme de par ses blagues.
On est d'accord mais quelle est le but du site facho qui a récupéré la video et réalisé un montage avec des morceaux choisis puis la diffuse ?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Non j'insinue rien, dourous.net sont des wahhabites et c'est la guerre entre eux ils se font que des mises en garde. Ils ont la chances d'avoir beaucoup d'argent mais meme avec sa leurs doctrine va finir par s'eteindre comme les autres

Franchement c'est rien se qu'il dit la il y a bien pire
Heureusement que t'es la pour appuyer la dénonciation de ces wahabosionistes, ça devient pitoyable le soutien inconditionnel de certains ici à ces énergumènes écervelés!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ce gars se moque toujours des femmes! J'ai écouté BCp de ses discours et il doit toujours ce moquer de la femme! !! Là soeur en jilbeb qui pose et blablabla! Il maîtrise bien le sujet des gens sur Facebook et des gens sur les sites de rencontre et Perso je trouve qu'il dénigre trop la femme de par ses blagues.
Merci pour ton témoignage lalla Lina !
L’ennemie numéro 1 de ces wahabosalafistes est la femme!
 
Heureusement que t'es la pour appuyer la dénonciation de ces wahabosionistes, ça devient pitoyable le soutien inconditionnel de certains ici à ces énergumènes écervelés!
Ne te sers pas de ton statut de modérateur pour dénigrer et travestir nos propos !!
Je te reproche de faire les poubelles des fachos et de jouer leur jeu !
On connait tous le discours des wahabites mais à quoi sert cette videos sur une page fachos si ce n'est à propager
la haine des musulmans comme toi ,ta mère et ta soeur !
Soit pas idiot !Gueule avec les loups un jour il finiront par te bouffer m^me si tu le jures que tu athées!!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ne te sers pas de ton statut de modérateur pour dénigrer et travestir nos propos !!
Je te reproche de faire les poubelles des fachos et de jouer leur jeu !
On connait tous le discours des wahabites mais à quoi sert cette videos sur une page fachos si ce n'est à propager
la haine des musulmans comme toi ,ta mère et ta soeur !
Soit pas idiot !Gueule avec les loups un jour il finiront par te bouffer m^me si tu le jures que tu athées!!
L'idiotie est de laisser les fachos d'Europe utilisés nos fachos pour nous attaquer!

Contrairement à toi qui soutient ces écervelés et ne les dénonce jamais, je le fais, parce qu'ils sont une insulte à notre religion, et des marionnettes des sionistes qui les utilisent pour dénigrer notre religion, nous diviser et nous ruiner dans la régression.
 
Contrairement à toi qui soutient ces écervelés et ne les dénonce jamais, je le fais, parce qu'ils sont une insulte à notre religion, et les marionnettes des sionistes qui les utilisent pour dénigrer notre religion, nous diviser et nous ruiner dans la régression.
Ne te sert pas de ton statut de moderateur pour me denigrer !!
Je n'ai jamais soutenus ses abrutis !!
Fait ton travail de moderateur correctement sinon ne le fait pas !!
 
L'idiotie est de laisser les fachos d'Europe utilisés nos fachos pour nous attaquer!

Contrairement à toi qui soutient ces écervelés et ne les dénonce jamais, je le fais, parce qu'ils sont une insulte à notre religion, et les marionnettes des sionistes qui les utilisent pour dénigrer notre religion, nous diviser et nous ruiner dans la régression.
Je n'ai pas besoin de bouffer avec les loups ni de faire des courbettes à la blondasse pour condamner tout les fascismes!!
 
L'idiotie est de laisser les fachos d'Europe utilisés nos fachos pour nous attaquer!

Contrairement à toi qui soutient ces écervelés et ne les dénonce jamais, je le fais, parce qu'ils sont une insulte à notre religion, et les marionnettes des sionistes qui les utilisent pour dénigrer notre religion, nous diviser et nous ruiner dans la régression.

Elle te reproche de propager une page islamophobe
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je n'ai pas besoin de bouffer avec les loups ni de faire des courbettes à la blondasse pour condamner tout les fascismes!!
Je rappelle que je suis un Marocain contrairement à toi, je ne vote pas en France pour laisser entendre que je milite pour Marine Le Pen LOL. Je suis Marocain et je vote au Maroc, mais c'est certainement pas extrême droite qui est chez nous (les fondamentalistes, salafistes et wahabistes). ;)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Elle te reproche de propager une page islamophobe
Le sujet ici c'est la vidéo, elle essaye depuis le début de dévier le pivot central du topic qui sont les propos tenus par cet écervelé, au fond elle est d'accord avec lui, le reproche de la soit disant page facebook est juste un prétexte pour discrédité le topic ;)
 

memoLi

Bladinaute averti
Inutiles de mentionner mon statut pour m’empêcher de débattre et commenter tes commentaires ^^ J'appelle un chat un chat!
Tu n'appelles pas un chat un chat...tu utilises un site de facho pour déverser ta haine sur les musulmans salafis...

Des salafis que tu traites de tous les noms...dont celui de sionistes...

Eux utilisent les versets du Coran et les hadiths du prophete sav pour appuyer leurs dires...

Et toi tu utilises un site de facho...

Mais va te cacher....
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tu n'appelles pas un chat un chat...tu utilises un site de facho pour déverser ta haine sur les musulmans salafis...

Des salafis que tu traites de tous les noms...dont celui de sionistes...

Eux utilisent les versets du Coran et les hadiths du prophete sav pour appuyer leurs dires...

Et toi tu utilises un site de facho...

Mais va te cacher....
Tiens, le grand défenseur des salafistes :D à propos, la Turquie a condamné leur régime d'Arabie Wahabite après avoir tuer des centaines de musulmans à la Mecque, tu t'étais pas exprimé ? je t'invite à le faire ici : http://www.bladi.info/threads/bousculade-mortelle-mecque-critiques-fusent.412851/
 

memoLi

Bladinaute averti
Tiens, le grand défenseur des salafistes :D à propos, la Turquie a condamné leur régime d'Arabie Wahabite après avoir tuer des centaines de musulmans à la Mecque, tu t'étais pas exprimé ? je t'invite à le faire ici : http://www.bladi.info/threads/bousculade-mortelle-mecque-critiques-fusent.412851/
Je ne défends pas seulement les salafis,je suis inshaAllah un salafi...

Tu nous accuses d'être des sionistes donc des mécréants...si tel nest pas le cas cet anathème monte au Ciel et retombe sur celui qui a lancé cet anathème...donc sur toi...

Tu dormiras mieux cette nuit mon bébé...
 
Dans le crade, on surpasse presque Woodman Casting I, II, III et ainsi de suite....
..¸¸

Faut être logique un peu. Des mecs qui sont, dans leurs opinions, leur dégaine, des caricatures ambulantes... Et après, pleurnicher sur l'islamophobie. Il y a un truc qui cloche. Le site où Scoco a déniché la vidéo n'est pas net, certes. Mais le problème est qu'il ne manque pas de rigolos pour leur servir la soupe allègrement.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je ne défends pas seulement les salafis,je suis inshaAllah un salafi...

Tu nous accuses d'être des sionistes donc des mécréants...si tel nest pas le cas cet anathème monte au Ciel et retombe sur celui qui a lancé cet anathème...donc sur toi...

Tu dormiras mieux cette nuit mon bébé...
Merci de s'assumer, toi au moins tu es honnête! :)

Nous les musulmans nous considérons que les salafistes ont dévié le vrai chemin de l'islam et qu'ils sont endoctrinés, par les salafosionistes (cf : dirigeants de l'Arabie Wahabite) qui eux, sont téléguidés par Washington/Tel Aviv.
 
Je ne défends pas seulement les salafis,je suis inshaAllah un salafi...

Tu nous accuses d'être des sionistes donc des mécréants...si tel nest pas le cas cet anathème monte au Ciel et retombe sur celui qui a lancé cet anathème...donc sur toi...

Tu dormiras mieux cette nuit mon bébé...

Ils y en a chez vous qui se chamaille pour savoir si on doit se dire "salafi" ou pas alors que l'etat de notre communauté est mal au point.

Qui se pretendais salafis ? Regard meme ceux qui sont aller conquérir la Turquie pour vous apprendre l'Islam et vous sortir de l'ignorance c'etait Mohamed al Fatih un hanafite matouride et pas un "salafi" qui est devenu a la mode a cause d'internet et le petrodollar saoudien.

Quand tu va en Turquie ils prient comme te l'enseigne ibnou baz ou je ne sais qui ou ils prient comme l'ont enseigner les hanafite/chafiite qui sont la depuis des siecles et qui ont enseigner le dine de generation en generation ?
 

memoLi

Bladinaute averti
Merci de s'assumer, toi au moins tu es honnête! :)

Nous les musulmans nous considérons que les salafistes ont dévié le vrai chemin de l'islam et qu'ils sont endoctrinés, par les salafosionistes (cf : dirigeants de l'Arabie Wahabite) qui eux, sont téléguidés par Washington/Tel Aviv.
Je n'ai jamais caché mon salafisme...
Chez nous tout est basé sur le coran paroles d'Allah...et sur la sounnah authentifiée du prophète sav...
Je ne connais pas bien ces 2 gens sur la vidéo...ou s'ils sont salafis...on dirait plutot des ikhwans...mais ce qu'ils racontent fait partie de la sounnah authentifiée...

Oui je sais pour vous ça a l'air grotesque...mais comment pouvez- vous croire au paradis et à ses délice alors que vous reniez la sounnah authentique de notre prophète sav?
 

memoLi

Bladinaute averti
Ils y en a chez vous qui se chamaille pour savoir si on doit se dire "salafi" ou pas alors que l'etat de notre communauté est mal au point.

Qui se pretendais salafis ? Regard meme ceux qui sont aller conquérir la Turquie pour vous apprendre l'Islam et vous sortir de l'ignorance c'etait Mohamed al Fatih un hanafite matouride et pas un "salafi" qui est devenu a la mode a cause d'internet et le petrodollar saoudien.

Quand tu va en Turquie ils prient comme te l'enseigne ibnou baz ou je ne sais qui ou ils prient comme l'ont enseigner les hanafite/chafiite qui sont la depuis des siecles et qui ont enseigner le dine de generation en generation ?
Que d'ineptites!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ils y en a chez vous qui se chamaille pour savoir si on doit se dire "salafi" ou pas alors que l'etat de notre communauté est mal au point.

Qui se pretendais salafis ? Regard meme ceux qui sont aller conquérir la Turquie pour vous apprendre l'Islam et vous sortir de l'ignorance c'etait Mohamed al Fatih un hanafite matouride et pas un "salafi" qui est devenu a la mode a cause d'internet et le petrodollar saoudien.

Quand tu va en Turquie ils prient comme te l'enseigne ibnou baz ou je ne sais qui ou ils prient comme l'ont enseigner les hanafite/chafiite qui sont la depuis des siecles et qui ont enseigner le dine de generation en generation ?
Euuuuuh je te rappelle que le Maroc n'a jamais fait partie de l'Empire ottoman, on a eu nos propres empires à nous, les Almoravides/Al Mowahades qui ont régné sur les deux cotes de la méditerranée! Ce n'est pas les Turcs qui nous ont apporté l'islam!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Euuuuuh je te rappelle que le Maroc n'a jamais fait partie de l'Empire ottoman, on a eu nos propres empires à nous, les Almoravides/Al Mowahades qui ont régné sur les deux cotes de la méditerranée! Ce n'est pas les Turcs qui nous ont apporté l'islam!
@AlMuslim, désolé j'ai cru que c'est l'autre turque qui m'a envoyé ce message! ^^
 
Euuuuuh je te rappelle que le Maroc n'a jamais fait partie de l'Empire ottoman, on a eu nos propres empires à nous, les Almoravides/Al Mowahades qui ont régné sur les deux cotes de la méditerranée! Ce n'est pas les Turcs qui nous ont apporté l'islam!

Non je parle de Mohamed Fatih quand il est parti conquérir la Turquie actuelle

Mais bon sa sert a rien je crois qu'il ne connais meme pas son bled
 
Haut