Aucun des 50 leaders de daesh n’est musulman

A

AncienMembre

Non connecté
Super! L’extrémisme religieux n'existe pas quoi...Il faut avertir les chercheurs, historiens, sociologues, journalistes etc. qui ont écrit sur le sujet...
Quelle bande de gros nazes quand même :rolleyes:

les gens doivent bien les nommer d'une façon, donc pour faire dans le sensationnelle....on colle le terme religieux! sachant que depuis la nuit des temps, une partie des gens combattent la religion! quoi de mieux que de ternir la foi!

mais tout ce qui est contraire à la foi, ne te permet pas d'être affilié à cette foi :)


je préfère les qualifiés de psychopathe! sociopathe! criminelle! ça leur va à ravir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Puisque qu'hellokhooty n'a pas répondu à ma question: c'était quoi les Croisés qui ont fait les Croisades? Pas des chrétiens je suppose puisque Jésus prêche l'amour...
Donc les croisades n'ont pas été faites par des chrétiens.
C'est un scoop un peu tardif mais bon...

ils peuvent se croirent croyant...mais les faits sont qu'ils ne le sont pas!
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
les gens doivent bien les nommer d'une façon, donc pour faire dans le sensationnelle....on colle le terme religieux! sachant que depuis la nuit des temps, une partie des gens combattent la religion! quoi de mieux que de ternir la foi!
Bizarre renversement des choses. Heu, depuis la nuit des temps, c'est plutôt le religieux qui a combattu l'incroyant, n'hésitant pas pour cela à dresser des bûchers, entre autres amusements.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Puisque qu'hellokhotty n'a pas répondu à ma question: c'était quoi les Croisés qui ont fait les Croisades? Pas des chrétiens je suppose puisque Jésus prêche l'amour...
Donc les croisades n'ont pas été faites par des chrétiens.
C'est un scoop un peu tardif mais bon...
Bah pkoi le pape ne partirait pas en croisade?
sans visa sans passeport....
k lash et arsenal de ouff
 
Ahlala, cette obsession de ne pas vouloir voir cette simple vérité.

Ce n'est pas parce qu'un chrétien va tuer quelqu'un que cela va lui ôter le statut de chrétien.

Ce n'est pas parce qu'un citoyen de la république va commettre des crimes horribles qu'il n'est plus citoyen de la République.

Ce n'est parce qu'on est musulman qu'on a pas le droit d'être un abruti aussi bête qu'un facho de souche.

Il y en ici qui ne se privent pas d'affirmer que l'on peut commettre des crimes au nom du christianisme et du judaïsme mais qui , soudain, plongent dans le déni le plus total dès qu'il s'agit d'Islam.

Dès que les musulmans intégreront ça, ils pourront vraiment commencer à combattre Daesh. Mais, bon, à l'impossible, nul n'est tenu.

Tu fais bien de parler des Chrétiens a ce que je sache ni brevnik, Dutroux, Hitler sont considérer comme criminel Chrétiens, dis moi pourquoi??

En fait on leur enleve ce statut de chrétiens et on leur met une étiquette de "PSYCHOPATE, SERIAL KILLER,PEDOPHILE, ce qu on fait il pas a nos criminel Musulman!!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Parce que les croisades entraînent forcément des horreurs condamnées par le Nouveau Testament.
D'ailleurs un pape qui prônerait la guerre ne peut pas être chrétien: c'est antinomique avec les paroles du Christ épicétou...
Quoi? tu veux dire qu'on ne tue pas au nom de la religion? que ce sont des horreurs?
 
C'est l'association des mots qui est dangereuse plutôt on se focalise sur arabe = musulmans = terroristes
Alors que des attentats ont eu lieu en Europe ces dernières années et lorsque la personne n'entre pas dans le trigramme citée, alors c'est juste un assassin/un fou... Ce jeu est dangereux, les Croisades et ce qui se passe en moment : bien sûr que le prétexte religieux est présent mais soit il est valable pour tout le monde soit il ne l'est pour personne...
 
Ils prétendaient agir au nom du Christ?
Ah...
t'as des infos qui nous manquent toi :sournois:

Alors toi t as un gus drogue qui crie Allah wa Akbar et qui se fait sauter ça y est c est un musulman t es le gars le plus naïf de la terre alors!!

N as tu pas pense un seul instant ou même une fraction de seconde qu il aurait pu se servir de la religion pour commettre des actes satanique???
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qu'est-ce que tu racontes?
C'est moi qui joue sur les mots?
Tu plaisantes j'espère: un chrétien se doit d'agir selon les préceptes énoncés par le Christ. Point barre.
Sans blague!
Bah un musulman doit agir selon les précepte de l'Islam point barre! Sauf que cette idée te bloque
Tu aimes à collé le mot "islam quelque chose" à la barbarie de ces terroristes
 
Alors toi t as un gus drogue qui crie Allah wa Akbar et qui se fait sauter ça y est c est un musulman t es le gars le plus naïf de la terre alors!!

N as tu pas pense un seul instant ou même une fraction de seconde qu il aurait pu se servir de la religion pour commettre des actes satanique???
Mais je ne cesse de répéter qu'ils instrumentalisent la religion et qu'ils n'ont pas plus à voir avec l'islam que le mec d'Action Directe avec ma vision de la gauche.
Mais je n'en conclue pas qu'un mec d'Action Directe n'est pas gauche: ce n'est pas mon camp et c'est tout.
 
Ahe oui donc si ils le disent c'est que c'est vrai et ça t'arrange d'y croire...
PFFFFF c'est digne d'un raisonnement de gamin de 6 ans... et encore je suis gentille
Non tu es agressive et de mauvaise foi...Tu sais très bien qu'ils y croient eux à leur islam de combat...D'ailleurs tu ne te risquerais pas à leur dire en face qu'ils ne sont pas musulmans sachant le sort qui te serait promis...:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non tu es agressive et de mauvaise foi...Tu sais très bien qu'ils y croient eux à leur islam de combat...D'ailleurs tu ne te risquerais pas à leur dire en face qu'ils ne sont pas musulmans sachant le sort qui te serait promis...:D
Nan à part eux, ya toi aussi qui y crois la preuve. Tu es un peu comme eux en fait...
Je ne suis ni agressive ni de mauvaise fois. Tu te sens agressé parce que tu ne sais plus quoi dire tout simplement
Non effectivement je n'ai pas mon temps à perdre avec des gens comme eux

Mais toi visiblement tu t'intéresses bcp à eux... et à leur "bien être"
 
Je n'ai jamais dit ça...Mais je connais ta crasse quand tu n'as pas d'arguments...:cool:
lol ça y est tu perds ton sang froid mouahahah :D,tiens ramasse encore ça :D

Hasna se baladait avec un voile intégral et une bouteille d'alcool

Karim, son voisin de palier, décrit une jeune femme très instable. "Elle était touchée psychologiquement, mentalement, a-t-il dit à nos confrères de RTL France. Elle n'avait pas toutes ces capacités. Elle avait un manque affectif depuis l'enfance. C'est un tout! En plus, elle était "addict" à la drogue dure et à l'alcool". Un jour, Hasna change d'apparence. "Il y a six mois, elle a commencé à se promener avec un voile intégral. Elle se baladait avec une bouteille d'alcool. On lui disait qu'il y avait un problème: un voile et une bouteille d'alcool, ce n'est pas possible. Elle répondait "Moi c'est la Syrie bientôt". Je lui demandais "Mais tu pries?", elle nous disait "Mais non les gars, j'en ai rien à foutre de tout ça, moi je veux juste aller en Syrie, j'ai un contact là-bas. C'est ce qu'elle prônait tous les jours".
 
Mais toi visiblement tu t'intéresses bcp à eux... et à leur "bien être"
Pourquoi je m’intéresse à leur bien-être? :confused:
De quelle phrase tu peux conclure cela?
La vérité c'est que comme d'autres, tu es dans un raisonnement plus prophylactique que rationnel: il s'agit de couper les ponts avec des tarés en étant dans le déni concernant leur affirmation...
 
lol ça y est tu perds ton sang froid mouahahah :D,tiens ramasse encore ça :D

Hasna se baladait avec un voile intégral et une bouteille d'alcool

Karim, son voisin de palier, décrit une jeune femme très instable. "Elle était touchée psychologiquement, mentalement, a-t-il dit à nos confrères de RTL France. Elle n'avait pas toutes ces capacités. Elle avait un manque affectif depuis l'enfance. C'est un tout! En plus, elle était "addict" à la drogue dure et à l'alcool". Un jour, Hasna change d'apparence. "Il y a six mois, elle a commencé à se promener avec un voile intégral. Elle se baladait avec une bouteille d'alcool. On lui disait qu'il y avait un problème: un voile et une bouteille d'alcool, ce n'est pas possible. Elle répondait "Moi c'est la Syrie bientôt"
Super...Tu m'apprends qu'il s'agit de k-sos...
Et?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourquoi je m’intéresse à leur bien-être? :confused:
De quelle phrase tu peux conclure cela?
La vérité c'est que comme d'autres, tu es dans un raisonnement plus prophylactique que rationnel: il s'agit de couper les ponts avec des tarés en étant dans le déni concernant leur affirmation...
Je ne peux pas être dans le déni de leur affirmation puisque que celles ci sont fausses

Mais pour toi elles sont vraies, donc tu parles de déni. C'est ta représentation, ta projection, pas la mienne, ni celle de millions d'autres musulmans
 
Sauf que ce sont eux qui collent le mot "islam" à leurs actes barbares...

Tactique de diversion ils sont sois disant en guerre contre l occident et ils utilisent l Islam pour gagner la sympathie des Musulmans et pourquoi pas aussi des nouvelles recrue aussi naïf, le problème c est qu a la différence d Al Qaida ils n ont pas gagner mais pas du tout gagner la sympathie des Musulman donc ce groupe terroriste je ne le vois pas vivre longtemps, on a presque rien a craindre d eux enfin sauf s ils sont aides par une quelconque puissance mondiale.

Ils se permettent d envoyer dans les pays occidentaux des drogues qu ils n enverraient pas dans les pays Musulmans, pour les occidentaux juste le fait de dire Allah Wa Akbar suffit d être classe parmis les plus radical dans les Musulmans pas besoin d avoir une approche plus recherche et plus elabore.
 
Super...Tu m'apprends qu'il s'agit de k-sos...
Et?
Voilé et une bouteille d'alcool, ce n'est pas possible. Elle répondait "Moi c'est la Syrie bientôt". Je lui demandais "Mais tu pries?", elle nous disait "Mais non les gars, j'en ai rien à foutre de tout ça, moi je veux juste aller en Syrie, j'ai un contact là-bas. C'est ce qu'elle prônait tous les jours".
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Saddam est le seul qui savait comment controller ces animaux....
Mais il ne les controllait pas personellement. Il avait ses lieutenants qui faisaient la sale besogne pour lui. Ces lieutenants seraient maintenant a la tete d'ISIS, et ils n'ont pas oublie comment controller les sauvages qu'ils recrutent...
 
Je ne peux pas être dans le déni de leur affirmation puisque que celles ci sont fausses

Mais pour toi elles sont vraies, donc tu parles de déni. C'est ta représentation, ta projection, pas la mienne, ni celle de millions d'autres musulmans
Naaan...Pas à moi...
Ces personnes se revendiquent musulmanes. On est d'accords qu'elles sont dingues, qu'elles ne représentent pas l’islam, qu'elles ne suivent même pas l'islam etc. Mais elles se revendiquent musulmanes et ce n'est pas en niant cela que vous ferez progresser les choses.
L'enjeu d'ailleurs ce ne sont pas les millions de musulmans, mais les millions de non musulmans qu'il faut convaincre. Et je doute que la stratégie qui consiste à dire: "ce ne sont pas des musulmans" fonctionne.
 
Haut