Aucun sentiment lors des rapports

R.Chakib

Artist
Bonjour tt le monde,
je suis arrivé avec un nouveau sujet et dont laquel je solicite votre avis et votre expérience dans ce domaine,

J'ai rencontré un mec marié dernièrement (depuis 20 jours) et il ma solicité de trouver un solution pour son soucci, ce soucci qui est le suivant,

Aprés la nuit de noce avec ça femme, ils ont passés une semaine pour enlevé la viérginité et aprés et dans ces rapport sexuel sa femme lui dire qu'elle sens de rien, c'est à dire elle a une absence pour sentir le plaisir du rapport,

j'ai lui conseillé d'aller voir tt les deux un médecin et il m'a dit que sa femme refuse d'aller cher un Gynéco, sachant que les deux n'ont eu aucun rapport ou relation avant le mariage

Et UNE gynéco , non? si c'est pas le cas elle est trop gatée et tétue sa femme.
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
sympa le mec il raconte sa vie intime !! bravooo clap clap clap



Bah, juste pour te dire, mes mec me considére que une boite de secret, et comme un consultant, pour te dire tt mes mec me reconte leurs problèmes et me demande soit mon avis soit de chercher une solution,

Merci pour te remarque
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
ah ok donc t'es un gars, sorry.
je sais pas pourquoi a un moment je me suis dit que t'étais peut etre une fille.
ca n'est pas rare qu'il y en a qui mette le sexe masculin sur leur avatar, histoire de.

moi aussi, j'adore le henna ^^



Si tu adore l hénna tu va trouver bcq des photo et image dans mes albums photo,
 
Bonjour tt le monde,
je suis arrivé avec un nouveau sujet et dont laquel je solicite votre avis et votre expérience dans ce domaine,

J'ai rencontré un mec marié dernièrement (depuis 20 jours) et il ma solicité de trouver un solution pour son soucci, ce soucci qui est le suivant,

Aprés la nuit de noce avec ça femme, ils ont passés une semaine pour enlevé la viérginité et aprés et dans ces rapport sexuel sa femme lui dire qu'elle sens de rien, c'est à dire elle a une absence pour sentir le plaisir du rapport,

j'ai lui conseillé d'aller voir tt les deux un médecin et il m'a dit que sa femme refuse d'aller cher un Gynéco, sachant que les deux n'ont eu aucun rapport ou relation avant le mariage


C est tt neuf doucement olalalaaaaa faire des histoires pour rienn
 

baabyy

VIB
Bah, juste pour te dire, mes mec me considére que une boite de secret, et comme un consultant, pour te dire tt mes mec me reconte leurs problèmes et me demande soit mon avis soit de chercher une solution,

Merci pour te remarque


t'as combien de mecs dans ta vie?

juste une question comme ca...
 
Bonjour tt le monde,
je suis arrivé avec un nouveau sujet et dont laquel je solicite votre avis et votre expérience dans ce domaine,

J'ai rencontré un mec marié dernièrement (depuis 20 jours) et il ma solicité de trouver un solution pour son soucci, ce soucci qui est le suivant,

Aprés la nuit de noce avec ça femme, ils ont passés une semaine pour enlevé la viérginité et aprés et dans ces rapport sexuel sa femme lui dire qu'elle sens de rien, c'est à dire elle a une absence pour sentir le plaisir du rapport,

j'ai lui conseillé d'aller voir tt les deux un médecin et il m'a dit que sa femme refuse d'aller cher un Gynéco, sachant que les deux n'ont eu aucun rapport ou relation avant le mariage

Cette femme doit être frigide, elle a ne absence de sensualité et de sensations, elle doit absolument consulter parceque c une maladie psychique.
 
Un mois c beaucoup si les relations sexuelles sont fréquentes, si elle ne traite pas ce problème maintenant alors elle restera ds cet état et se renfermera.
Avoir des relations deviendra un fardeau pour elle et ça peut aller trés loin.


Justement on en sait rien si le mec commence a en parler a une tiers personne c est qu il est loin d etre patient..

Quand elle aura confiance en lui sa se passera mieu et la jpense kel ne devrait pas lui faire confiance.

Ils sont tt les deux novice alors faut du tps et de la confiance
 
Bonjour tt le monde,
je suis arrivé avec un nouveau sujet et dont laquel je solicite votre avis et votre expérience dans ce domaine,

J'ai rencontré un mec marié dernièrement (depuis 20 jours) et il ma solicité de trouver un solution pour son soucci, ce soucci qui est le suivant,

Aprés la nuit de noce avec ça femme, ils ont passés une semaine pour enlevé la viérginité et aprés et dans ces rapport sexuel sa femme lui dire qu'elle sens de rien, c'est à dire elle a une absence pour sentir le plaisir du rapport,

j'ai lui conseillé d'aller voir tt les deux un médecin et il m'a dit que sa femme refuse d'aller cher un Gynéco, sachant que les deux n'ont eu aucun rapport ou relation avant le mariage
demande à ton pote s'il y va à sec, si oui expliques lui pour les préliminaires.
waaaaa ça parle de ça un homme !!! (en mode surprise lol)

bref......le plaisir, on ne l'attend pas....on va le chercher !
exactement
so what???

zerbanine??

qu'ils prennent le temps de se connaitre et d'apprendre à connaitre leur corps et savoir ce kils aiment ou pas
tu m'étonnes que zerbanine, ils ont attendu jusqu'au mariage pour le faire et maintenant qu'ils sont marié tu leur dit de prendre leur temps ? :D
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
demande à ton pote s'il y va à sec, si oui expliques lui pour les préliminaires.

exactement

tu m'étonnes que zerbanine, ils ont attendu jusqu'au mariage pour le faire et maintenant qu'ils sont marié tu leur dit de prendre leur temps ? :D



c'est ce que j'ai dit à mon mec, et j'ai même lui expliquer les préliminaires
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Moi jdis juste qu'il savent pas si prendre et c'est tout
Quand on c'est pas faire on c'est pas faire que veut tu
Faut arrête de consulter pour un oui ou pour un non
 
Bonjour tt le monde,
je suis arrivé avec un nouveau sujet et dont laquel je solicite votre avis et votre expérience dans ce domaine,

J'ai rencontré un mec marié dernièrement (depuis 20 jours) et il ma solicité de trouver un solution pour son soucci, ce soucci qui est le suivant,

Aprés la nuit de noce avec ça femme, ils ont passés une semaine pour enlevé la viérginité et aprés et dans ces rapport sexuel sa femme lui dire qu'elle sens de rien, c'est à dire elle a une absence pour sentir le plaisir du rapport,

j'ai lui conseillé d'aller voir tt les deux un médecin et il m'a dit que sa femme refuse d'aller cher un Gynéco, sachant que les deux n'ont eu aucun rapport ou relation avant le mariage



salam
le cas de cette femme est tout a fait normal.
aprés les premiers raport faut attendr pa mal de temps avant d'avoir ses premiers sensation, je connais une femme qui a du attendr 5mois pr sentir un peu de... et une autr femme qu'elle attend depuis 7mois et tjr rien.
en plus si elle prend pillule c'est une cause aussi.
voila tu peu dire a ton ami d'arrété de révé et sa femme ne va pa hurler de plaisir dans 1 mois !!!!
 
Bonjour tt le monde,
je suis arrivé avec un nouveau sujet et dont laquel je solicite votre avis et votre expérience dans ce domaine,

J'ai rencontré un mec marié dernièrement (depuis 20 jours) et il ma solicité de trouver un solution pour son soucci, ce soucci qui est le suivant,

Aprés la nuit de noce avec ça femme, ils ont passés une semaine pour enlevé la viérginité et aprés et dans ces rapport sexuel sa femme lui dire qu'elle sens de rien, c'est à dire elle a une absence pour sentir le plaisir du rapport,

j'ai lui conseillé d'aller voir tt les deux un médecin et il m'a dit que sa femme refuse d'aller cher un Gynéco, sachant que les deux n'ont eu aucun rapport ou relation avant le mariage


Peut être il a un petit machin et ne la remplit pas bien d'ù elle ne sent rien :rolleyes:

Sinon, il faut miser sur les préliminaires, important pour bien se détendre et être prête à recevoir :rolleyes:
 

thetruth

Symboliquement...
salam
le cas de cette femme est tout a fait normal.
aprés les premiers raport faut attendr pa mal de temps avant d'avoir ses premiers sensation, je connais une femme qui a du attendr 5mois pr sentir un peu de... et une autr femme qu'elle attend depuis 7mois et tjr rien.
en plus si elle prend pillule c'est une cause aussi.
voila tu peu dire a ton ami d'arrété de révé et sa femme ne va pa hurler de plaisir dans 1 mois !!!!


La pilule?? n'importe quoi lol mdr....
 
c'est vrai ce qu'à dit New Wife, la pilule a tendance à faire baisser la libido (à cause des hormones qu'elle contient)
non ma chére c'est pas du nimport quoi, je vien de verifé la notice et c'est marqué bien clairement que ça modifie bien le libido, et toutes les femmes avc qui j'ai parlé de pillule ont confirmé

completement....

seules celles qui ont une libido d'huitre a la base trouveront que non...
 
Haut