Aucun sentiment lors des rapports

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Bonjour tt le monde,
je suis arrivé avec un nouveau sujet et dont laquel je solicite votre avis et votre expérience dans ce domaine,

J'ai rencontré un mec marié dernièrement (depuis 20 jours) et il ma solicité de trouver un solution pour son soucci, ce soucci qui est le suivant,

Aprés la nuit de noce avec ça femme, ils ont passés une semaine pour enlevé la viérginité et aprés et dans ces rapport sexuel sa femme lui dire qu'elle sens de rien, c'est à dire elle a une absence pour sentir le plaisir du rapport,

j'ai lui conseillé d'aller voir tt les deux un médecin et il m'a dit que sa femme refuse d'aller cher un Gynéco, sachant que les deux n'ont eu aucun rapport ou relation avant le mariage

y a les sex toys et ca peut détendre l atmosphère
 

thetruth

Symboliquement...
non ma chére c'est pas du nimport quoi, je vien de verifé la notice et c'est marqué bien clairement que ça modifie bien le libido, et toutes les femmes avc qui j'ai parlé de pillule ont confirmé


T'as lu dans la rubrique "effets indésirables"??

JE peux pas vérifier tes dires je suis enceinte donc j' ai pas de boîtes à ma disposition...

Quand bien même c'est quand même un peu tiré par les cheveux votre truc là
Moi je te contredis la pilule n' a jamais diminué ma libido, c'est plutôt l' attitude mon mari (quand il est désagréable) qui me repousse mais bon ça finit toujours bien ;)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
C'est rare mais certaines femmes ont une absence de plaisir, ça n'a ici rien à voir avec lui ou le fait qu'ils étaient tout deux vierges.
Je ne sais pas comment ça s'appelle mais j'ai déjà entendu parler de ça. Sa femme devrait aller en parler à une gynécologue.
Frigide.


Il paraît que certains acupuncteurs arrivent à y remèdier...
 
Haut