Augmentation mammaire au maroc

Oooh que t'es mignonne, tu sais que tu pourrais être ma fille malgré que je n'ai pas encore 40 ans?:D J'ai un fils de ton âge et ma fille cadette(16 ans) s'appelle aussi Sarah:love:

la seule personne qui me comprend est une maman, je pensais qu'on avait à peu près le même âge, ça prouve que vous avez une personnalité très ouverte et tolérante. bisou :mignon:
 
Toucher des seins artificiels...c'est comme toucher la Mort...je suis sûr qu'il n'y a pas un seul homme qui doit aimer ça....

je m'en fou des hommes et de ce qu'ils aiment, je veux me sentir bien dans mon propre corps, qu'est ce que j'en ai à foutre que qu'on un homme touche mes seins les trouve à son goût ou pas bon sang !!
 

memoLi

Bladinaute averti
non je ne le suis pas
Bah alors tu aimes les hommes...
Et les hommes n'aiment pas les seins artificiels...
Donc tu ne dois pas aimer les seins artificiels...
Puisque tu aimes les hommes qui n'aiment pas les seins artificiels...

3x le mot artificiel...normalement tu dois avoir capté...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Bah alors tu aimes les hommes...
Et les hommes n'aiment pas les seins artificiels...
Donc tu ne dois pas aimer les seins artificiels...
Puisque tu aimes les hommes qui n'aiment pas les seins artificiels...

3x le mot artificiel...normalement tu dois avoir capté...
"Moi, tu comprends, je n'aime ce qui est artificiel" dit-il, en pressant la touche "répondre" de son smartphone relié en Bluetooth à l'autoradio de la dernière de chez BMW.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Raté je n'ai pas de mecs et. Je ne compte pas en avoir mdr

Ta cru qu'on etaient toutes desesperees de la life ou quoi ?

Bah si tu fais ca pour etre bandante aupres des hommes assume-le au lieu de te cacher derriee une fausse excuse.
Même les anorexiques s'assument.

Bah vas fais-toi operer , tu auras tous les chacals / crasseux a tes pieds.
Qui se ressemble s'assemble.
 
Bah alors tu aimes les hommes...
Et les hommes n'aiment pas les seins artificiels...
Donc tu ne dois pas aimer les seins artificiels...
Puisque tu aimes les hommes qui n'aiment pas les seins artificiels...

3x le mot artificiel...normalement tu dois avoir capté...

je ne vais pas me priver ou m'imposer un truc pour plaire à un homme, ou à qui que ce soit, je vis pour moi et pas pour vous plaire, si cet homme n'aime pas mes seins, mes dents ou mon orteil, c'est son problème pas le mien !!
 
je ne vais pas me priver ou m'imposer un truc pour plaire à un homme, ou à qui que ce soit, je vis pour moi et pas pour vous plaire, si cet homme n'aime pas mes seins, mes dents ou mon orteil, c'est son problème pas le mien !!

J'en étais sûre qu'il y allait avoir des prises de tête sur ce poste. Passe outre et laisse les parler. ;)
 
Haut