Augmentation mammaire au maroc

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Franchement tu n'as pas mauvaise conscience avec tes complexes futiles de petite ecervelée
Au lieu de tenter de grossir tes nichons inutilement fait une bonne action avec l'argent
que tu veux jeter par la fenêtre !! donne le aux pauvres,aux miserux !
ou à une association pour femme en detresse,seules ,divorcée,battues,jetées,violée,répudiée...ché pas moi !!!
des femmes à milles lieux de tes basses et vils préoccupations de petite bourgeoise urbaine
C'est honteux !!

Complètement d'accord!!! :cool:
 

Dinor

VIB
Même pas riche en plus !!
Tu es encore plus ***** que ce que je pensais !
Tu vas trimer comme une folle et emprunter pour paraître avec
une paire de nichons plus gros !
Je te conseille de voir un psy si tu as du mal avec ton corps
Si elle a perdu beaucoup de poids je pense que cest pour corriger le surplus qu'elle a et qui pend . Ça doit être moche et dur à vivre. Peut-être que cette chrirugie est plus réparatrice qu' autre chose non ?
 
Si elle a perdu beaucoup de poids je pense que cest pour corriger le surplus qu'elle a et qui pend . Ça doit être moche et dur à vivre. Peut-être que cette chrirugie est plus réparatrice qu' autre chose non ?


Elle est très jeune vraiment jeune !!
A moins de passer de 100 kg à 60 je pourrais comprendre
mais je ne le pense pas
Elle est encore jeune et peut faire du sport comme la natation
Je crois qu'elle complexe plus qu'autre chose
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
elle est jeune et surtout n'a pas encore eu d'enfants apparemment....si avant même d'avoir eu des enfants elle commence à jouer chirurgicalement avec sa poitrine, celà ne s'arrêtera pas là, grossesse, allaitement ça peut faire beaucoup de mal à une poitrine de femme même d'une femme très jeune...



Si elle a perdu beaucoup de poids je pense que cest pour corriger le surplus qu'elle a et qui pend . Ça doit être moche et dur à vivre. Peut-être que cette chrirugie est plus réparatrice qu' autre chose non ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas que dans ta culture, l'Afrique aussi...même chez nous ma grand mère par exemple n'avait pas de complexe avec ses seins, elle a allaité 5 enfants longtemps, les femmes allaitaient discrètement parfois devant des hommes sans que les hommes n'y voient un caractère sexuel...


Dans notre culture, les seins d'une femme ne sont pas un objet sexuel...c'est le lait maternel, ça donne la vie...y'a un certain respect qui n'existe plus en europe...
Les charcuter pour les faire grossir pour des regards baveux ....franchement on n'arrive pas à comprendre...
 
Bonsoir,

J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant pratiqué une augmentation mammaire au Maroc (prix, résultat, suivi, lieu, chirurgien...)

Merci
Pour ceux qui vont commenter juste pour me faire la morale, merci de s'abstenir

Coucou miss, alors qu'en est il de ta décision? Tes tu faites opérée par le chir Mohammed Jamal Guessous?
Il me semble qu'il opère uniquement sous anesth local +sédatif... Je ne savais pas qu'il y avait eu un décès...
Sinon je les avais contacté, il m'avait env des photos avant après il paraissait très pro mais bon pas suffisant pour se lancer... Il faut de réels témoignages... Tiens moi au courant quant au choix que tu as fait et bien entendu du résultat... Je te remercie d'avance...
 
Haut