Aujourd'hui j'ai honte d'être d'origine maghrébine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous penserez que cette posture est bête et minable mais c'est le sentiment que j'ai..et que certains ont beaucoup aussi mais ne veulent pas forcement l'avouer.

le sentiment d'être coupable malgré moi..
même si je ne suis plus croyant depuis un moment, je suis forcement attaché culturellement et affectueusement à la communauté maghrébine avec toute ses composantes..

ce qui se passe est véritablement une honte. Une pure honte pour les musulmans et la communauté maghrébine...
Pour la majorité d'entre nous, nous n'avons rien à nous reprocher car contre l'extremisme, mais force est de constater que notre réputation est ternie pour au moins 2 décennies.

Un travail gigantesque doit être fait pour la communauté.

Ceux qui devrait avoir honte d'être maghrébin c'est ceux qui tue, non ceux qui vive en paix.
 
Dernière édition:
Vous penserez que cette posture est bête et minable mais c'est le sentiment que j'ai..et que certains ont beaucoup aussi mais ne veulent pas forcement l'avouer.

le sentiment d'être coupable malgré moi..
même si je ne suis plus croyant depuis un moment, je suis forcement attaché culturellement et affectueusement à la communauté maghrébine avec toute ses composantes..

ce qui se passe est véritablement une honte. Une pure honte pour les musulmans et la communauté maghrébine...
Pour la majorité d'entre nous, nous n'avons rien à nous reprocher car contre l'extremisme, mais force est de constater que notre réputation est ternie pour au moins 2 décennies.

Un travail gigantesque doit être fait pour la communauté.
Ah non je n'ai pas honte, je suis fière et je continuerai à marcher la tête haute. Si tu as envie de raser les murs libre à toi!
 
Il faut faire attention car c'est le but de ces terroristes de nous atteindre dans notre dignité , de nous humilier car nous ne suivons pas leur idéologie. On veut nous faire culpabiliser d'être en occident et les médias en profitent pour mettre le feu , mais on est plus solides que ça . Ils pourront tout essayer , je ne courberai jamais l'échine que ce soit à l'encontre de mes origines ou de ma religion.
 

Shelly

love me harder
Personnellement je comprends l'auteur et je le rejoins. Je suis avant tout fière d'être née en france et de vivre ici et quand je vois que mes "semblables" crachent ça me fou en rogne, déjà les médias n'arretent pas de lyncher les musulmans,arabes etc et de l'autre côté on a ces gros pigeons d'arabes qui en plus se revendiquent musulmans qui répondent à ces provocations, au lieu de répondre par le silence ou la sagesse foutent le bordel (D'ailleurs c'est les premiers à dire nique la france mais si vous êtes pas content , dégagez )
Bref je suis navrée de l'image que vous donnez dans le monde entier , eh oui même moi j'en ai honte .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
encore faut il que tu l'aies déjà été....
Post fake fermé

ps: les gens qui ont honte de ce qu'ils sont, je vous conseille en urgence d'aller consulter, car c'est pas normal, vous êtes en souffrance et vous risquez de faire une bêtise...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut