Aux célibataires

h_meo

lien France Palestine
VIB
stadjir??? développes stp... moi je me pose la question inverse, pourquoi certaines d entre elle qui ne sont pas du tout sportives ont des corps d'athlétes lol ?
perso je pense que le sport est le meilleur des remèdes ... ça défoule et te changes les idées, ... mais bon si c trop trop hard je ne vois qu un seul moyen le plaisir solitaire... c'est pas bien mais des deux mal c est le moindre ...

Vu l'avis que tu apportes sur le sujet c'est que tu suggères qu'elles s'adonnent aux plaisirs solitaires ??? :D
 
et les filles célibataires a 30 ans et plus vs faites comment? masturbation?
Personnellement, je pense que la sexualite est un besoin que nul ne peut nier. Meme si on essaie de l ignorer, le corps reagit.....si par principe on decide de s abstenir, le meilleur moyen de ne pas succomber c est le sport ou encore les invocations.... mais encore la...
sinon je suis aussi d accord pour la masturbation qui ne devrait pas etre tabou, il faut apprendre a connaitre son corps
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
mais noooon tu m'a mal compris, he parlais vraiment d activité sportive :xD et si c'est insoutenable, ben reste plus que le plaisir solitaire ou le pommeau de douche ... a elle de choisir
nari ... il y a quelque temps on aurait classé cette intervention "X" :D

les moeurs évoluent évoluent :D
il me faudra plus qu'un dessins pour l'outil en gras
 

Imesch

Solipsist
Personnellement, je pense que la sexualite est un besoin que nul ne peut nier. Meme si on essaie de l ignorer, le corps reagit.....si par principe on decide de s abstenir, le meilleur moyen de ne pas succomber c est le sport ou encore les invocations.... mais encore la...
sinon je suis aussi d accord pour la masturbation qui ne devrait pas etre tabou, il faut apprendre a connaitre son corps

T'as déjà entendu parler de l'asexualité ? La plupart des asexuels ne l'ont pas choisi.
 
nari ... il y a quelque temps on aurait classé cette intervention "X" :D

les moeurs évoluent évoluent
il me faudra plus qu'un dessins pour l'outil en gras


haha non mais faut pas etre offensé hein, les moeurs évoluent certes, de plus il faut qu'on librement de ces choses là, sinon bonjour les frustrations:)
 
Une forte volonté c'est parfaitement possible de s'abstenir.

La question est: est-il utile de s'abstenir ? je ne pense pas.

Si ta volonté n'est pas assez forte, ou tes convictions ne le sont pas, il y a la masturbation.

Ni le sport, ni d'autres activités ne diminuent réellement la libido des fois c'est le contraire qui se passe.
 
T'as déjà entendu parler de l'asexualité ? La plupart des asexuels ne l'ont pas choisi.
Ouii bien sur je sais ce qu est l asexualite, mais je crois que ca ne fait pas reference a la question de depart ! Les asexues n ont tout simplement pas de desir sexuel, c different d une personne qui a des desirs sexuels mais qui ne les comblent pas...
 

Imesch

Solipsist
Ouii bien sur je sais ce qu est l asexualite, mais je crois que ca ne fait pas reference a la question de depart ! Les asexues n ont tout simplement pas de desir sexuel, c different d une personne qui a des desirs sexuels mais qui ne les comblent pas...

Mais ca reste quand même pour moi un mystere. Je voudrais bien moi un jour essayer de chauffer une asexuelle, juste pour voir si ca marche. Il y'a des techniques qui (normalement) me font jamais défaut.
 
Mais ca reste quand même pour moi un mystere. Je voudrais bien moi un jour essayer de chauffer une asexuelle, juste pour voir si ca marche. Il y'a des techniques qui (normalement) me font jamais défaut.
lollll bonne chance!!!!! Tu sais il n y a pas de recette unique avec la sexualite il y en pour tous les gouts!!!!!!Mais avec les asexues ca risque d etre dur, ils n ont aucun desir physique! il faut trouver le moyen de les exciter
 

Imesch

Solipsist
lollll bonne chance!!!!! Tu sais il n y a pas de recette unique avec la sexualite il y en pour tous les gouts!!!!!!Mais avec les asexues ca risque d etre dur, ils n ont aucun desir physique! il faut trouver le moyen de les exciter

La chance serait plutôt de tomber sur l'une d'elles. Je crois que ces personnes sont assez lucides pour ne sortir qu'entre eux.
 
Haut